Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

+15
EmilieJolie
abby83
Laenic
betty boop
Attila
Pristi
patacaisse
titi0905
Teodubois
Zazazoo
Ageha84
winry
Affamée
Lena Polskaia
Isatis
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty une douce romance

Message  abby83 Dim 22 Fév 2015 - 9:16

J'ai beaucoup aimé. Une vraie petite romance tendre avec une très jolie écriture et des personnages attachants  Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3396507128

ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

abby83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  EmilieJolie Sam 21 Mar 2015 - 16:13

Je referme mon Kindle avec un sourire éblouissant. 

Cette histoire est douce, charmante, adorable. 
Ils sont mignons tout plein. Leur rencontré est magique et apporte un petit plus.
Le fait qu'Erick qui n'a jamais eu de relation avec personne accepte de but en blanc sans se poser de questions ce qui se passe avec Rue m'a un  peu déstabilisé mais sinon j'ai beaucoup apprécié la romance chamallow de nos deux héros. 
J'ai hâte de découvrir l'histoire de ce cher Dusty. 

❤❤❤❤/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  LaMarquise Ven 26 Fév 2016 - 21:40

Cette histoire est mignonne et adorable.
Rue, Erik et Dustu sont tous attendrissants, chacun à sa manière. Rue avec ses vêtements flamboyants et sa personnalité éblouissante. Erik avec son obsession des Star Wars et ses nombreux TOC , et Dusty avec son dévouement à ses amis et son envie dévorante de trouver l'Amour avec un grand A.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .9/ 5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  arianouchka Dim 28 Fév 2016 - 8:34

Je suis tombée amoureuse de ce roman. 
Même si j'ai trouvé Rue un poil trop efféminé pour moi, il n'empêche que j'ai complètement adhéré à ce personnage et à celui de Eric sans oublier Dusty. Et puis l'écriture est vivante, animée, avec un vrai style. Tout y est : l'humour, la passion, la peur panique, les interrogations, l'amitié, l'amour. Nous ne sommes pas non plus au pays des Bisounours car l'homophobie, la violence y sont également présentes mais à petites doses, juste ce qu'il faut pour dire que nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes. Une très jolie histoire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  bbbox Lun 21 Mar 2016 - 18:22

J'ai aimé l'histoire très douce.
J'ai beaucoup aimé Erick par contre j'ai eu plus de mal avec le personnage de Rue.

Ce couple improbable donne l'espoir de croire en de belles choses.

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  bbbox Sam 16 Avr 2016 - 8:02

Salut,

Désolée mais je vais venir nuancer votre enthousiasme.

J'ai aimé l'histoire, elle a beaucoup de potentiel mais par contre l'écriture est bâclée.
Il m'a manqué du détail, de la description et surtout des scènes un peu plus fortes.
Tout est racontait de manière minimaliste, rapide, j'ai l'impression d'avoir loupé des pans de l'histoire car racontée de façon expéditive.

Certes l'histoire est douce et vraiment belle mais pour moi pas aboutie !

Dommage ...... même si les héros sont chouettes et l'histoire très belle.

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 374430724  Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 374430724 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Empty Re: Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea

Message  Agalactiae Dim 8 Oct 2017 - 18:04

C'est l'histoire de Rue, qui jongle entre son rôle de papa, son boulot au bar et les cours qu'il suit...et qui recherche désespérément quelqu'un pour garder son petit bébé. Et c'est là qu'il rencontre Erik, son voisin, pour le moins très étrange...

C'est une belle histoire d'amitié dans un premier temps... Erik est vraiment un personnage attendrissant, très sensible, qui s'ouvre petit à petit et arrive à chasser ses peurs et ses angoisses. C'est quelqu'un d'introverti qui habituellement laisse très peu de personnes l'approcher. Grâce à la petite Alice, un nouveau monde va s'ouvrir à lui... C'est vraiment très beau. J'ai aimé le fait que ce personnage n'apparaisse pas si faible que cela, car on le sent complètement déterminé à protéger les gens qu'il aime, malgré ses appréhensions.

Bien évidemment, je n'ai absolument pas manqué les nombreuses références à Star Wars, Erik étant fan comme moi de la saga... D'ailleurs, le passage avec le bébé qui s'apaise aux premières notes de John Williams m'a fait sourire jusqu'aux oreilles, eh oui, on ne se refait pas... Monsieur Williams me fait aussi cet effet-là... cheesygrin
C'est aussi une belle histoire d'amour entre ces deux voisins.... Leur couple atypique est absolument adorable. Ici on prend le temps de tout, tout doucement... jusqu'à ce que le déclic se produise ! Rue, qui apparaît comme quelqu'un de très exubérant se révèle être très sensible et est très délicat avec Erik Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894

J'ai adoré cette lecture, vraiment... Ce petit livre est une vraie petite bulle de douceur et de bonheur, une délicieuse gourmandise. C'est beau, drôle, mignon tout plein... Un roman qui m'a vraiment fait du bien Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 3343367894

Il me tarde maintenant de me plonger dans la suite consacrée à Dusty, j'espère me régaler tout autant !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Une chose - Tome 1: Une petite chose de Piper Vaughn et M.J. O'Shea - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum