Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

+7
lolyne
EmilieJolie
kim2b
Isatis
everalice
Julie-Ambre
Navel2469
11 participants

Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  Navel2469 Dim 19 Jan 2014 - 4:44

Black Ops
Tome 5 : Troublée
de Cindy Gerard

Titre VO : Risk no secrets

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 6161-qS07OL


Spoiler:

Résumé:(Traduction perso)

Douze années à chasser les mauvais garçons n'ont pas effacé la belle Sophie Baylor de la mémoire de Wyatt Savage. S'il avait une autre chance, il ne la laisserait jamais partir. Alors, quand elle le retrouve et lui demande de venir l'aider à El Salvador, il ne pose pas de questions, il y va. Sophie est reconnaissante que sa fille ait échappé à une tentative d'enlèvement, mais elle se sentira coupable tant que l'enfant qui a été enlevée à la place de sa fille ne sera pas retrouvée. Wyatt est le seul homme assez brave pour s'attaquer aux mystérieux terroristes responsables du crime et le seul homme qu'elle n'aurait jamais dû laisser partir. Elle connaît l'Amérique centrale, ses jungles humides et sa politique compliquée mieux que personne. Elle ne se cachera pas. Elle devient alors la cible de l'ennemi. Wyatt l'a perdu une fois, il ne la perdra pas encore, même s'il doit se battre ou mourir pour la sauver.


Sortie prévue le 17 septembre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic-suspense

Mon avis:
Un autre roman palpitant, où la notion de "temps mort" a été totalement occultée au profit de l'action, la chaleur et le stress.

Wyatt est de retour dans sa famille après plusieurs années, réfléchissant à son avenir, las de mettre sa vie en jeu quotidiennement, lorsqu'il reçoit un appel urgent, venu du passé: Sophie Baylor, maintenant Weber, a besoin de son aide pour retrouver un enfant qui s'est fait enlever. Il ne fait ni une ni deux, il saute dans un avion pour tenter de l'aider.

N'ayant pas vu Sophie depuis le jour où elle a épousé Hugh, son meilleur ami (il a d'ailleurs été garçon d'honneur), il appréhende les retrouvailles. Il est néanmoins prêt à mettre de côté les émotions qui lui serrent le cœur pour sauver l'enfant. S'ensuit une suite ininterrompue d'événements tous plus prenants les uns que les autres (fusillade, chasse à l'homme, embuscade, course dans la jungle, etc.) motivés par la quête de l'enfant.

Encore une fois, Cindy Gerard nous a écrit un petit bijou qui ne rend encore plus accroc. Les personnages sont, comme toujours, bien décrits, intéressants. Le méchant est vraiment méchant, et il y a même un retournement de situation brise cœur à la fin (je l'avais vu venir, mais je refusais d'y croire). J'ai trouvé l'évolution de la relation entre Wyatt et Sophie réaliste; il n'y a pas de précipitation et les différents critères liés à leur situation (je n'en dis pas plus) sont réalistes et bien respectés.

Ne paniquez pas, mais nos Black ops vont être assez amochés dans ce tome. J'entame d'ailleurs immédiatement le prochain, qui concerne Doc Coulter. Yé! C'est mon personnage favori! Gros coup de cœur, une fois de plus, pour l'épilogue. Je suis peut-être un peu fleur bleue, mais j'aime finir un roman en sachant que tout le monde est heureux  Embarassed 

4/5 Je le conseille si vous avez aimé les précédents. Quant à moi, il est à peu près équivalent à celui de Sam et Abbie. Attendez-vous à avoir chaud, El Salvador a un climat très humide, ça colle à la peau!

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  Julie-Ambre Dim 15 Juin 2014 - 15:34

Sortie prévue le 17 septembre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic-suspense

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  everalice Dim 15 Juin 2014 - 17:11

Bon, ce n'est pas demain la veille que je vais commencer cette série en VF, même si les tomes s'empilent sur mes étagères... Je veux enchaîner les épisodes, sinon, en cas de coupure, je risque d'oublier la moitié des événements et des personnages^^
J'Ai Lu va peut-être nous traduire la série entière...  Okay
Ah, le dilemme des longues séries (pareil pour Hanna Howell ou Monica McCarty dans un autre genre) !
C'est une super nouvelle, en tout cas !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  Isatis Jeu 28 Aoû 2014 - 19:45

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  kim2b Jeu 28 Aoû 2014 - 19:59

Merci beaucoup cette couv, le résumé, et ta critique nous donne très envie de lire ce 5ème tome de la série, j'ai vraiment hâte de lire l'histoire du doc moi aussi Wink
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  EmilieJolie Jeu 11 Sep 2014 - 0:17

everalice a écrit:
J'Ai Lu va peut-être nous traduire la série entière...  Okay
Ah, le dilemme des longues séries (pareil pour Hanna Howell ou Monica McCarty dans un autre genre) !
C'est une super nouvelle, en tout cas !
J'espère vraiment qu'ils vont traduire les tomes suivant car le tome six est sur "Doc Holiday", Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 3343367894 il m'intrigue beaucoup depuis le premier tome il est décrit comme étant un charmeur, et bien je ne résiste pas au charmeur... Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 877151125 donc j'ai hâte de découvrir son histoire, du coup je croise les doigts...
Merci pour cette info everalice Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  lolyne Jeu 11 Sep 2014 - 8:41

Super, je suis vraiment fan des black ops !!!!!! Déjà un tome 5 suis en retard moi j'ai même pas encore acheté le tome 4 Wink
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  winry Jeu 11 Sep 2014 - 13:53

Chouette ! mais le retournement de situtation brise-coeur m'angoisse un peu...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  Navel2469 Jeu 11 Sep 2014 - 14:40

C'est brise-cœur Winry, mais ce n'est pas si pire... On s'en remet Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 295776373

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Black OPS

Message  AIME74 Ven 19 Sep 2014 - 17:31

Je l'ai reçu aujourd'hui je l'attaque ce soir !!! J'adore cette série.
Par contre je trouve qu'il passe vraiment beaucoup de temps entre la sortie des tomes.
Est-ce qu'il ha une date pour de prévue pour la sortie du tome 6 ?
Et quelqu'un a t-il le résumé.

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Black OPS

Message  AIME74 Dim 21 Sep 2014 - 19:48

Je viens de le finir super comme toute la série !!
Vivement me tome 6 et 7.

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  Pristi Mer 24 Sep 2014 - 11:16

Quel plaisir de retrouver les Black Ops ! Encore une histoire qui démarre au quart de tour, sans temps mort avec de l'action et une belle histoire d'amour en prime ! Que demander de plus ? Ah si, à quand le tome 6 ?

(Wyatt serait-il le nouveau prénom à la mode dans la romance ?  Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 3728825754 C'est la 2e romance que je lis (à la suite en plus) où c'est le prénom du héros.)
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  EmilieJolie Mer 1 Oct 2014 - 9:26

AIME74 a écrit:Est-ce qu'il ha une date pour de prévue pour la sortie du tome 6 ?
Et quelqu'un a t-il le résumé.
Pas de date de sortie VF connue pour l'instant mais voici le résumé du tome 6... Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 228924822

Au Pérou, les vacances relaxantes dans les Andes d'un agent des services secret tournent au cauchemar lorsqu'il sauve une magnifique étrangère d'un braquage de train et découvre qu'elle est la cible d'une chasse à l'homme vengeresse.

Un homme dangereux
Luke Colter ne croit pas aux bienfaits du repos. Il devrait savoir mieux que quiconque qu'il faut garder son flingue à portée de main. Surtout depuis qu'il risque sa vie pour sauver Valentina, un super-modèle international.

Une femme insoumise
Val pensait que voyager incognito dans les montagnes lui permettrait de soigner son cœur brisé... jusqu'à ce qu'on tente de l'assassiner. Ignorant qui la pourchasse - et même pourquoi - osera-t-elle faire confiance à son irrésistible protecteur ?

Une mission périlleuse qui pourrait sceller leur destin
L'entrainement d'élite de l'armée n'est d'aucune aide à Luke lorsqu'il s'agit de ses sentiments pour Val. Lorsqu'une commission d'enquête fait le lien entre son impitoyable pourchasseur,
 la vente d'armes internationale et un mystérieux homme de son passé, il fera tout son possible pour la sauver. Alors, quand Val se propose comme appât, prendra-t-il la bonne décision... ou laissera-t-il parler son cœur ?


Traduction de mon frère (Holzy) car je ne maîtrise pas l'anglais...  Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Merci

Message  AIME74 Mer 1 Oct 2014 - 11:43

Merci pour le résumé J'ai hâte de le lire !

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  EmilieJolie Mer 1 Oct 2014 - 11:55

AIME74 a écrit:Merci pour le résumé J'ai hâte de le lire !
De rien...  Wink

Moi aussi car Doc me turlupine depuis les premiers tomes, il m'intrigue... titter
Malheureusement on ne sait pas encore quand il sera traduit....  Crying or Very sad Vivement est tout ce que je peux dire... 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  DarkAthena Dim 7 Déc 2014 - 11:08

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 228924822 Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard 228924822  Encore une fois, je me suis laissée emportée par les Blacks Ops!!

Décidément, des gars comme ça, on en croquerait bien tous les jours!!!

Encore une histoire forte, pleine de dangers et de tensions sexuelle entre nos héros.

Un bon moment de lecture, avec quelques frayeurs cependant!

Vivement le prochain tome pour nous rassurer cheesygrin

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard Empty Re: Black ops - Tome 5 : Troublée de Cindy Gerard

Message  winry Jeu 29 Jan 2015 - 12:46

effectivement, pas de temps mort dans ce roman qui file à cent à l'heure, avec des montagnes russes d'espoir, d'angoisse, d'amour et de doutes. le retournement de situation brise-coeur est là, en effet, mais pas tellement surprenant finalement car cindy gerard a semé les indices pour qui sait les voir, ce que les personnages ne peuvent pas faire, pris dans leur course contre la montre.
j'ai passé un excellent moment, et je me languis le tome 6, tout en restant sur ma faim concernant le personnage de diego montoya, j'aurais aimé en savoir plus sur lui.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum