Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #67

+2
ninou-lilou
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Teaser Tuesday #67

Message  Zazazoo Mar 14 Jan 2014 - 7:58

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #67 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : «Luke, je suis ton père.» ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  Zazazoo Mar 14 Jan 2014 - 11:44

Les demoiselles de Spindle Cove
Tome 1 : Un moment d'abandon
de Tessa Dare



[justify]Le chapitre 1est à mourir de rire, jugez plutôt ... Pour vous mettre dans le contexte : Bram et ses collègues soldats essaient d’avancer sur un petit chemin avec tout leur équipement militaire mais pas de chance, des moutons récalcitrants refusent de se pousser et ils ne peuvent pas passer. Le cousin de Bram propose alors de faire peur aux moutons en utilisant de la poudre à canon. Trèèèès malin ! Au village, pas très loin donc,  Susanna et d’autres jeunes femme se promènent et quand elles entendent les explosions elles se demandent ce qui se passe. Parmi les femmes, il y a une lady qui vient visiter Spindle Cove pour savoir si elle va y mettre ses filles en « pension » et cette Mme Highwood s’interroge sur ces drôles de bruits.
-Quel est ce bruit ? demanda Diana ?
- Quel bruit ?
- Ce bruit, dit Mme Highwood.
L’ampleur du grondement croissait à chaque seconde et faisait vibrer les pavés. Mme Highwood plissa les yeux.
- Oh, ce bruit, fit Susanna d’un ton léger en les rassemblant de l’autre côté de la ruelle.
Si seulement elle pouvait les faire rentrer dans la maison ...
- C’est un bruit parfaitement anodin. Nous l’entendons régulièrement ici. Un petit caprice météorologique.
- Cela ne peut pas être le tonnerre, fit remarquer Minerva.
- Non, ce n’est pas le tonnerre. C’est ... un phénomène atmosphérique, causé par des rafales intermittentes de ...
- Moutons ! cria Charlotte en désignant la ruelle.
Un troupeau d’animaux laineux et affolés s’engouffrèrent dans l’ancienne arche en pierre et firent irruption dans le village, lancés à toute allure.
- Oui, voilà, c’est cela, marmonna Susanna. C’est cela. Des rafales intermittentes de mouton.
Puis Susanna va voir ce qui se passe, et se retrouve plaquée au sol, pour sa protection, par le beau Bram (bah oui la poudre à canon c’est dangereux !). Et là mes amies, vous allez voir ....
- Qui êtes-vous ? Et que diable faites-vous ici ?
-N'est-ce pas évident ? répondit-il très sérieusement. Nous bombardons les moutons.
Forcément elle remet en cause sa santé mentale et après une petite discussion presque à sens unique elle finit par lui dire :
N'ayez pas peur (...) tout va bien se passer.
Puis elle lui caresse la joue en lui disant :
Les moutons ne peuvent pas vous faire de mal, ici.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  Parker Jones Mar 14 Jan 2014 - 11:49

Mon dieu, je suis morte de rire avec tes extraits, Zaz ! Il me faut celui-là !  Teaser Tuesday #67 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  Zazazoo Mar 14 Jan 2014 - 12:25

J'en ai un autre en réserve pour ce soir, toujours aussi drôle !  ptdr 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  ninou-lilou Mar 14 Jan 2014 - 13:34

Trop bien tes extraits zazazoo  bulle 

Pour ma part, je viens à peine de commencer ma nouvelle lecture, donc je n'ai pas grand chose sous le coude.
Néanmoins j'ai relevé ce petit passage qui ma foi peu faire l'affaire  cheesygrin

Teaser Tuesday #67 Sans_t28


Il s'approcha d'une des chaises près de la table et commença à réfléchir à une tactique. La situation était nouvelle pour lui. Hier, il avait brusqué les choses. Il ne pouvait pas se permettre de commettre deux fois la même erreur et, cependant, il était en présence d'une femme nue, pompette et impudique, une femme qu'il désirait depuis sept ans. Même un saint aurait eu du mal à se contrôler et il était loin d'être un saint.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  Penny Mar 14 Jan 2014 - 22:43

Mieux vaut tard que jamais.
Extrait de Wholeheated de Carte Ashwood.

Lucas est hospitalisé suite à son agression et Declan vieny lui rendre visite. Mais les activités de Lucas à l'hôpital se résument à la télé, dont il finit par faire une overdose.

"Jessica thought Sonny was dead, because he was hit by an exploding train, but it turns out that he was faking, and when he came back, he told everyone that he was Donny, who is Sonny's twin, but it was him all along. And Jessica is confused because she thinks she's being unfaithful to Sonny by falling in love with Donny, but it turns out they're the same guy".

Jessica pensait que Sonny était mort, parce qu'il s'était fait percuter par un train qui explosait. Mais il s'est avéré qu'il avait menti, et quand il est revenu, il a dit à tout le monde qu'il était Donny, qui est le frère jumeau de Sonny, mais c'est lui tout ce temps-là. Et Jessica ne sait plus où elle en est parce qu'elle pense être infidèle à Sonny en tombant amoureuse de Donny, alors qu'en fait ils sont un seul et même homme.

Du coup, quand il improvise l'histoire d'un soap quelconque pour faire comprendre à Declan qu'il en a marre de regarder la télé, ça donne une truc caricatural, mais pas vraiment éloigné de ce qui se fait dans certaines séries qui n'ont plus d'âge...

_________________
Teaser Tuesday #67 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  Parker Jones Mar 14 Jan 2014 - 22:55

Sympa, ton extrait, Penny, mais ça m'a l'air compliqué cette affaire de jumeaux  Teaser Tuesday #67 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  winry Mar 14 Jan 2014 - 23:05

moi non plus je n'ai pas tout compris  Shocked 
sonny et donny sont jumeaux ? ou une seule personne ? quel rapport avec Jessica et declan et lucas ?
boudiou je vais me coucher, ça ira mieux demain !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  ParanormalBliss Mar 14 Jan 2014 - 23:14

Teaser Tuesday #67 9102_aj_m_9063

Dialogue entre James (Duc d'Alvord) et Sarah (jeune américaine):

- Théoriquement, vous êtes supposée m'appeler "Votre Grâce".
- Ma Grâce?
James afficha un large sourire.
- J'adorerais être votre Grâce.
Sarah réfléchit à cela, et secoua la tête.
- Je m'y refuse.

Et visiblement Sarah n'a toujours pas compris:

—Pas ” quoi” mais ” qui ” ! James. Il est ” Votre Grâce “.

Sarah se sentit encore plus confuse.

— Ce n’est pas ce que j’ai dit ?

James rit à son tour.

— Ce que ma sœur essaie de vous expliquer, Sarah, c’est que la façon convenable de vous adresser à un duc est d’utiliser ” Votre Grâce “, non ” Ma Grâce “.

— Mais pourquoi ? Ne m’avez-vous pas expliqué que je devais vous appeler ” Ma Grâce ” ? (Sarah repensa à leur conversation et rougit. Ce n’était peut-être pas ce que James avait voulu dire.) Je ne comprends pas.

— Vous ne vous adresseriez pas à un roi en disant ” Ma Majesté “, Sarah, intervint Lizzie, mais ” Votre Majesté “.
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  Zazazoo Mar 14 Jan 2014 - 23:15

C'est juste une série que Lucas regarde à la télé vu puisqu'il est alité, genre le feuilleton à l'heure de la sieste, avec les rebondissements les plus fous, des actrices plus laquées et plus maquillées que jamais ...  Teaser Tuesday #67 295776373 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  Penny Mar 14 Jan 2014 - 23:35

Zazazoo a écrit:C'est juste une série que Lucas regarde à la télé vu puisqu'il est alité, genre le feuilleton à l'heure de la sieste, avec les rebondissements les plus fous, des actrices plus laquées et plus maquillées que jamais ...  Teaser Tuesday #67 295776373 
Merci Zaz!  cheesygrin 

_________________
Teaser Tuesday #67 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #67 Empty Re: Teaser Tuesday #67

Message  Penny Mar 14 Jan 2014 - 23:38

J'aurais dû peut être préciser que juste après, devant la crédulité de Declan face à ce récit, Lucas lui répond que non, ça n'est le vrai scénario, mais il ne supporte pas les soaps, est frustré de devoir les supporter quotidiennement et qu'il imagine que c'est un scénario plausible...

_________________
Teaser Tuesday #67 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum