Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

+9
Bookinette
priscou
EmmaMorgane
Luxnbooks
Laenic
paulette123
ness38
soizic79
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Julie-Ambre Lun 13 Jan 2014 - 15:42

Fighting for Love
Tome 3 : Charming Kitty
de Gina L. Maxwell
Titre VO : Fighting for Irish

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Charmi10

VO:

Tome 1 : Seducing Cinderella
Tome 2 : Tempting Princess

Résumé (traduction forum BdP)

Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu'elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d'accepter l'aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.

Quand il apprend que la soeur d'une amie est en danger, l'ancien combattant MMA - Aiden ''Irish'' O'Brien - se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu'il s'était juré de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l'argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l'homme qu'il était autrefois, mais aussi être l'homme qu'il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?

Sortie VF prévue le 6 mai 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Semi Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 30 Mar 2015 - 17:58, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  soizic79 Ven 25 Juil 2014 - 22:30

Des 3 tomes, c'est celui que j'ai préféré.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  ness38 Mer 11 Fév 2015 - 17:47

je n'ai pas pu attendre donc je l'ai lu en vo  et je dois dire que c'est mon chouchou des trois , plus hot , plus intense , plus touchant !!! une alchimie mama mia!!!! et je compte bien le lire en français quand il sortira!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  paulette123 Mer 6 Mai 2015 - 13:10

J'avais lu les 2 prémiers et bien aimé mais je les ai revendu et je me rappelle pas bien si les personnage était dans l'autre tome.

Quelqu'un peut eclairé ma lanterne.Il me tente bien

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Laenic Mer 6 Mai 2015 - 13:24

paulette123 a écrit:J'avais lu les 2 prémiers et bien aimé mais je les ai revendu et je me rappelle pas bien si les personnage était dans l'autre tome.

Quelqu'un peut eclairé ma lanterne.Il me tente bien
Kate est la soeur de Vanessa (du 2eme tome) et elle avait des problèmes conjugaux...

_________________
Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  ness38 Sam 9 Mai 2015 - 14:25

fini en français , lu en vo y a quelques mois !!! bon c'est vrai que je préfère la vo mais ça reste tjrs mon préféré des trois !!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Laenic Ven 15 Mai 2015 - 20:22

Kate se taire dans un coin paumé de Louisiane et travaille dans un pub pas très recommandable. Elle espère fuir les créanciers de son ex-petit ami aujourd'hui en prison. Ce qu'elle ignore c'est que sa soeur à qui elle ne parle plus, a demandé à Irish de surveiller ses arrières.Il se fait donc embaucher dans le même bar que Kate en tant que chef de la sécurité. 

Le regard de ténébreux de Irish lui fait peur mais c'est le seul à la protéger des clients un peu trop pressant du bar. Très vite en plus d'un protecteur elle va avoir besoin d'un sauveur car les hommes qui la suivent l'ont retrouvé et lui laissent peu de temps pour honorer sa dette. 
Pour elle, Irish va remonter sur les rings et tenter de remporter tous les combats pour éponger les dettes de l'ex de Kitty.
Entre les secrets, les menaces, les tricheries et autres dangers, Kitty va devoir pour la première fois apprendre à se laisser aller et à faire confiance à Irish.

Je m'attendais à lire un tome funny mais pas du tout, on est loin des plages d'Hawaï du précédent tome. Dans ce tome-là les héros sont fragiles, brisés et en danger permanent. Cette histoire est donc beaucoup plus sombre et plus dure.

L'intrigue domine et la romance entre Kitty et Irish n'est pas si évidente à se mettre en place. Malgré le coup de foudre d'Irish pour elle et le désir réciproque, il doit y aller doucement tant les traumatismes prédominent encore chez elle. Il va être patient, délicat pour arriver à établir une relation de confiance et d'amour. Mais Irish va surtout la protéger par tout les moyens mais il n'a pas confiance en lui pour autant. Lui aussi, les erreurs du passé le hante. Leurs fragilités vont leur permettre de s'accorder et d'avancer en s'aidant mutuellement. 

J'ai aimé suivre leur relations et son évolution tout en douceur malgré la noirceur qui les entoure. L'intrigue autour d'eux est bien ficelée, c'est bien construit et les rebondissements s'enchainent sans trop de fausses notes.

Après je ne suis pas une fan du genre romantic-suspense et je m'attendais tellement à une lecture plus légère que cela m'a un peu perturbé. A la fois j'aurais dû lire le résumé plus en détail mais j'avais tellement apprécié les deux autres tomes que je n'ai pas réfléchi et j'ai foncé sur ce troisième tome. 

J'apprécie vraiment l'univers créé par Gina L Maxwell autour de ces combattants. J'espère un quatrième tome sur l'ami d'Irish, Xander et je le lirai encore une fois les yeux fermés. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Luxnbooks Lun 18 Mai 2015 - 9:08

Après avoir lu les tomes précédents et ayant gardé un bon souvenir de cette série, j’ai décidé de poursuivre l’aventure avec la suite. Bien qu’un peu différent des précédents, l’auteure s’est surpassée et je trouve qu’il s’agit du meilleur de la série et l’intrigue nous tient en éveil et nous attendri.
Dans le tome précédent, nous faisions la rencontre de Vanessa et Jax. Par leur intermédiaire, nous faisions plus ou moins connaissance avec Katherine, la petite sœur de Vanessa. Kat MacGregor est fourrée dans les ennuis jusqu’au coup, son ex-petit ami s’est endetté auprès d’un mafieux et a décidé d’entraîner Kat dans sa chute. Contrainte de fuir, la jeune femme à trouver refuse en Louisiane où elle est serveuse dans un bar, mais malheureusement les pourboires ne seront jamais suffisent pour rembourser une dette aussi élevée. De son côté Aiden  »Irish » O’Brien a été envoyé par Vanessa afin de venir en aide à sa sœur et la protéger. Alors qu’il ne s’agissait que d’une simple mission, les sentiments et l’attirance va rapidement rentrer en jeu. Pourtant sous la carapace d’une femme forte, se cache une jeune femme brisée par son passé et ensemble ils vont devoir apprendre à faire confiance.
Kat renvoi l’image d’une femme sûre d’elle, qui n’a besoin de personne pour la protéger. Encore moins d’un homme comme Aiden, qui semble penser qu’elle ne peut pas se débrouiller toute seule. Tous les deux torturés par un passé envahissant, ils vont se rapprocher quand le passé de Kat a ressurgi, décidée à l’aider coûte que coûte Aiden va tout tenter pour la voir en sécurité. Malgré l’alchimie évidente entre nos héros, Aiden va tenter de s’en tenir à son rôle de protecteur, car il ne se juge pas digne d’une femme comme Kat. Comprenant les démons qui hantent Kat, il va naturellement lui apporter douceur et la protection. Alors qu’au premier abord on a l’image d’un bad-boy tatouer, c’est un homme sexy, à l’écoute et d’une douceur à rendre jalouse n’importe quelle femme. Un homme avec des valeurs importantes que sa maman lui a inculqué et qu’il applique à merveille avec notre demoiselle.
Un récit très fluide, avec une intrigue prenante et qui tient la route, même si parfois le sort s’acharne un peu trop. Malgré quelques longueurs dans le milieu du roman, j’ai été captivée par la relation entre Kat et Aiden, chacun tente de surmonter ses démons et leur histoire leur a permis de voir la lumière lorsque l’obscurité était trop présente dans leur vie. Un tome beaucoup plus sombre, mais d’autant plus prenant. On prend plaisir à voir nos héros se reconstruire ensemble. Gina L. Maxwell a su introduire l’humour, la douceur et l’Amour, malgré un thème sensible. Une suite au dessus des précédents, qui laissent rêveuse sur l’histoire de Xander, qui je l’espère sera notre prochain héros.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  EmmaMorgane Lun 18 Mai 2015 - 13:06

Alors je ne vais résumer encore ce tome, cela a déjà été fait !

Ce fut une lecture sympathique et agréable.. on ne s'ennuie pas une seconde...

car c'est effectivement un tome plus sombre avec des personnages blessés par leur passé qui doivent se reconstruire ensemble... Concernant Kat... je dirai que c'est même du très lourd ! On est effectivement bien loin des plages et des histoires drôles...

Il y a en même temps la raison pour laquelle Irish protège Kat qui est un élément très important et qui prend beaucoup de place dans l'histoire... on pourrait se croire dans un romantic suspens comme l'on dit les filles au dessus...

Les personnages sont attachants et on suit leur rapprochement malgré leurs blessures et leurs aventures... avec grand plaisir ! On les voit évoluer... établir une relation de confiance... c'est doux et reposant...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  priscou Lun 18 Mai 2015 - 14:04

ba moi j'ai été déçu de ce tome 3 comparer aux précédent je m'attendais a mieux
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Bookinette Dim 20 Sep 2015 - 19:06

Mon préféré des trois tomes, plus sombre, plus intense et bien plus abouti à mon avis...

J'ai beaucoup aimé la rencontre de ces deux âmes meurtries qui vont tant s'apporter l'une l'autre... 
Kat est tellement plus profonde et touchante que sa sœur... Les violences qu'elle a subies lui ont laissé des blessures indélébiles mais elle a réussi à survivre. J'ai eu tellement d'empathie pour elle. 
Et mon dieu que j'ai aimé Aiden, si prévenant, si doux, si intense et qui fait preuve d'une telle patience.  bulle
Spoiler:

Tout le côté mafieux est bien amené, action et suspens sont au rendez-vous. On est pris par l'histoire, captivé par l'enchaînement des événements, subjugué par la puissance des sentiments... 

Une très jolie romance qui me donne envie d'un tome 4, il y a d'autres personnages très prometteurs... Xander entre autres...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Agalactiae Mar 8 Mar 2016 - 14:00

J'avais beaucoup apprécié les précédents tomes, hyper sexy et drôles, qui donnent la pêche !

Ici, c'est plus sombre, les personnages sont plus travaillés, l'intrigue est plus poussée, ce qui en fait un livre plus abouti, à part dans la saga et pour finir mon tome préféré !

Je rejoins donc les commentaires précédents...et les scènes intimes sont vraiment touchantes et magnifiques. On ne peut pas faire plus doux et tendre qu'Aiden... Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell 3343367894

Et comme dans toutes les bonnes histoires où l'on s'attache trop aux personnages, la toute fin va trop vite...j'en voulais encore plus !! J'espère avec un aperçu de leur vie dans un prochain tome, si prochain il y a...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  lily31 Mar 8 Mar 2016 - 14:21

Agalactiae a écrit:J'avais beaucoup apprécié les précédents tomes, hyper sexy et drôles, qui donnent la pêche !

Ici, c'est plus sombre, les personnages sont plus travaillés, l'intrigue est plus poussée, ce qui en fait un livre plus abouti, à part dans la saga et pour finir mon tome préféré !

Je rejoins donc les commentaires précédents...et les scènes intimes sont vraiment touchantes et magnifiques. On ne peut pas faire plus doux et tendre qu'Aiden... Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell 3343367894

Et comme dans toutes les bonnes histoires où l'on s'attache trop aux personnages, la toute fin va trop vite...j'en voulais encore plus !! J'espère avec un aperçu de leur vie dans un prochain tome, si prochain il y a...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Très bel avis !
Je tacherai de le remonter dans ma PAL.
Merci
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Agalactiae Mer 9 Mar 2016 - 21:16

lily31 a écrit:Très bel avis !
Je tacherai de le remonter dans ma PAL.
Merci

Ahhhh je suis contente Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell 756077050

Hâte d'avoir ton avis alors !! Remonte-le vite Wink
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Olivia17 Mar 23 Aoû 2016 - 22:08

J'ai fini ce troisième tome, je pense aussi mon préféré! Il y a une vraie intrigue bien montée et bien menée, avec une bonne dose de suspens.
Aiden protège Kat avec une telle passion et en même temps une telle douceur, c'est vraiment touchant.
Kat a vraiment connu une enfance pourrie, et le thème est vraiment bien traité malgré la difficulté du sujet.
Kat se reconstruit et s'en sort et c'est tant mieux, haut les coeurs.
Ravie d'avoir des nouvelles de Jax et Vanessa!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Julie-Ambre Dim 11 Fév 2018 - 1:10

Réédition poche prévue le 7 mars 2018

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Premie15

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell Empty Re: Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Message  Zazazoo Lun 9 Avr 2018 - 17:01

Jusqu'à ce que je vois passer la couverture du tome 4, j'avais complètement oublié que j'avais arrêté cette série de Gina L. Maxwell en cours de route ... Vos avis très positifs m'ont vraiment donné envie de lire ce tome, et je dois dire que je vais rejoindre le club de celles qui ont aimé ce livre !

Un roman au ton plus sombre et plus grave que les précédents, qui aborde avec une certaine pudeur un thème qui fait froid dans le dos, mais qui est traité avec beaucoup de douceur et de délicatesse de la part du héros. J'ai beaucoup aimé la façon dont il s'y prend avec celle qu'il appelle sa "douce".
Spoiler:

Outre une belle romance vraiment réussie, l'intrigue de fond est bien menée, il y a de l'action, du suspense et de la bagarre, et jusqu'à la fin, on se demande comment ça va se terminer.

Oh et pour une fois, je trouve que le titre vf est bien meilleur que le titre original, c'est un beau clin d'oeil au livre dans son ensemble, et plus particulièrement au personnage de Kat, ainsi qu'à la façon dont sa relation avec Aiden s'est construite.

Pour terminer, mention spéciale à Ally, un personnage secondaire pas comme les autres (c'est bien la première fois que je vois ça !!), ainsi qu'à cette adorable boule de poils qu'est Murphy. Bon ok, il y a aussi Xander, qui à mon avis va valoir son pesant de cacahuètes dans le tome suivant, qui arrive d'ailleurs chez nous dans quelques jours cheesygrin !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum