Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #66

5 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #66 Empty Teaser Tuesday #66

Message  Zazazoo Mar 7 Jan 2014 - 8:11

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #66 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : «Luke, je suis ton père.» ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #66 Empty Re: Teaser Tuesday #66

Message  Penny Mar 7 Jan 2014 - 10:33

Premier post du premier Teaser Tuesday 2014: check, il est à moi!  cheesygrin 

Même si ma lecture de Brothers of the Wild North Sea n'est pas forcément à la hauteur de mes attentes, elle réserve quand même de beaux moments assez poétiques.

Teaser Tuesday #66 Brothe12

Caïus le jeune moine Ecossais et Fenrir le viking n'auraient jamais dû s'aimer. Ils auraient normalement dû rester ennemis, mais le destin en a voulu autrement pour eux. Et ça leur donne de jolis moments de réflexion quand ils y pensent.

"In fact I was thinking about you".
Something shifted in Cai's chest, a relief and pleasure so pure it hurt. "Were you?"
"Yes. The moon casting her track across the sea like this... It seemed so strange to me that the waters divided us for so long, I had to come and look at them. Maybe there is an earthly bridge as well as the rainbow into Valhalla. Maybe the moon cretas it, and allows men's souls to know one another before they meet in the flesh. Even... Even if they never do."
[...] "Maybe", (Cai) said hoarsely. "I rejoiced that we did".
"As do. Even if I was trying to kill you at the time".
"En fait, j'étais en train de penser à toi".
Quelque chose remua dans la poitrine de Cai, un soulagement et un plaisir si purs que ça lui fit mal. "Vraiment?"
"Oui. La lune dessinant un chemin sur la mer comme cela .. Ça m'a paru si étrange que les eaux nous aient séparés pendant si longtemps, je me devais de venir et les regarder. Peut-être qu'il existe un pont comme un arc-en-ciel qui va jusqu'à Vahalla. Peut-être que la lune le crée, et permet aux âmes des hommes de se connaître avant de se rencontrer physiquement. Même si... Même si ils ne le font jamais."
[...] "Peut-être", dit Cai d'une voix grave. "Je suis heureux que nous l'ayions fait".
"Moi aussi. Même si j'essayais de te tuer à ce moment-là."


_________________
Teaser Tuesday #66 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #66 Empty Re: Teaser Tuesday #66

Message  titi0905 Mar 7 Jan 2014 - 11:06

A mon tour  Wink 

Les fantomes de Maiden Lane Tome 2 : Troubles plaisirs (Elizabeth Hoyt)

Teaser Tuesday #66 Les-fa11



— Griffin, essaie pour une fois de mettre tes préoccupations de grand frère de côté. 
Comment puis-je envisager d'épouser un homme qui semble épouvanté à l'idée de m'embrasser ? 
— Comment sais-tu seulement qu'il songeait à t'embrasser ? Peut-être craignait-il que tu ne prennes froid ? Ou s'inquiétait-il pour ta réputation. 
— Parce que je lui ai demandé ! 
— Quoi ? De… 
— De m'embrasser, confirma Margaret. Et il a réagi comme si je lui avais demandé de lécher un calmar. Un calmar vivant. 
Griffin se demanda s'il pouvait provoquer en duel un homme pour n'avoir pas embrassé sa sœur.

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #66 Empty Re: Teaser Tuesday #66

Message  Zazazoo Mar 7 Jan 2014 - 12:19

Coda - Tome 1 :
Promises
de Marie Sexton



Dans cette (superbe) romance M/M, Matt est un homme qui a toujours profondément refoulé son attirance pour les hommes. Sa rencontre avec Jared fait voler en éclat des années de déni, et, après bien des péripéties, les deux hommes échangent (enfin) un baiser. Juste avant, Matt avait dit à Jared vouloir faire une petite expérience, un genre de test …  
An eternity later, he pulled back a little. One hand was in my hair, his other arm around my waist and his forehead was against mine.
- “Was that the result you were expecting ? “ I (c’est Jared qui parle) asked breathlessly.
He closed his eyes but didn’t pull away. He took a deep breath and just barely shook his head.
- “No”
- “You didn’t think you would like it.”
This time, a slight nod.
- “ At the very least, I thought it would be like some of the women I’ve kissed : pleasant but uninspiring.”
That made me smile.
- “And instead … ?”
- “Oh God.”
His breath was shaky. He looked into my eyes and smile back.
-“Very inspiring.”

C’est bien simple, ce passage me rend toute chose, provoque un ouragan de papillons et un méga giga swoon …  bulle  bulle  bulle 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #66 Empty Re: Teaser Tuesday #66

Message  Penny Mar 7 Jan 2014 - 13:03

Ah Promises...  bulle Ils sont tout mignons tous les deux...

_________________
Teaser Tuesday #66 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #66 Empty Re: Teaser Tuesday #66

Message  Elea Mar 7 Jan 2014 - 13:18

Teaser Tuesday #66 9782092537176

Voici un petit passage que j'ai trouvé bien écrit, et qui décrit les retrouvailles des héros après une absence prolongée :

Parmi les murmures de la nuit, Aria perçut des bruits de pas, faibles et lointains, qu'elle reconnut aussitôt.
Elle se mit à courir dans le noir, laissant ses oreilles la guider. Elle suivait le crissement des cailloux et des brindilles sous les pieds de celui qu'elle rejoignait, de plus en plus vif, de plus en plus sonore, à mesure que ses propres foulées s'allongeaient, passant de la marche à la course. Elle suivit les bruits de pas jusqu'à ce qu'elle n'entende plus que les battements de son coeur à lui, puis sa respiration et sa voix... qui lui disait à l'oreille, avec la même chaleur que le feu, les mots qu'elle souhaitait entendre.

Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #66 Empty Re: Teaser Tuesday #66

Message  Parker Jones Mar 7 Jan 2014 - 14:01

Très joli ton extrait, Elea !  bulle
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum