Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

+21
Bidoulolo
Titia 6575
Lulla-By
Cassandre 2.0
ardechoise
Laulitta
Fio_2
lilamie
Candyshy
lilitth
EmmaMorgane
Lexie
Affamée
Evaelle
soso
lolyne
ms01
lili8268
soizic79
Kalindra
Julie-Ambre
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Lun 6 Jan 2014 - 13:31

Unbreak me
Tome 1 : La fêlure
de Lexi Ryan


unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Couv_u11

VO:

Tome 2 : Wish I May
Tome 3 : Rêves volés

Résumé (traduction forum BdP)

Je n'ai que 21 ans et je suis déjà brisée. Une traînée. Une ratée. Et aussi loin que je me souvienne, une déception pour ma famille aux allures parfaites. J'ai annulé mon mariage avec William Bailey, le seul homme qui croyait que je méritais d'être aidée. Un an après, il va épouser ma soeur. À moins que je ne lui dise de ne pas le faire...

Mais maintenant, il y a aussi Asher Logan, un homme brisé qui voit parfaitement les fractures dans ma façade et qui ne veut pas du tout m'aider. Asher veut que j'arrête de me cacher, que j'arrête de prétendre. Asher veut briser tous les murs que j'ai érigés. Mais cela signifie qu'il saura tout de mes monstrueux secrets et que je devrais lui pardonner les siens.

Avec un passé comme le mien, quel homme choisir ? Celui qui me maintient entière, ou celui qui me donne la permission de me briser en mille morceaux ?

Sortie prévue le 6 mars 2014 chez Hugo Romans
Réédition poche prévue le 18 Février 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Mon avis

Après une longue année d'absence, Maggie est de retour dans la petite ville de son enfance - New Hope - pour y reprendre ses études, mais surtout assister au mariage de sa soeur aînée... avec son ex-fiancé. Car un an plus tôt, c'est elle qui s'apprêtait à épouser William, l'homme qui a toujours pris soin d'elle, l'homme qui l'aimait, l'homme avec lequel elle allait ouvrir une galerie d'arts... l'homme qu'elle a abandonné deux jours avant leur mariage. Maggie a fui la ville, Will et sa famille, sans un regard en arrière. Aujourd'hui, sa soeur a pris sa place, et Maggie doit faire bonne figure tandis qu'elle tente de se reconstruire comme elle peut, retranchée derrière ces murs de protection qu'elle a bâtis autour d'elle.

Maggie est une héroïne qui sort des sentiers battus. C'est loin d'être une ingénue, c'est un personnage à l'enfance et à l'adolescence assez chaotiques, et qui n'a jamais vraiment su comment gérer ses émotions, ni trouver sa place dans sa famille conservatrice. Belle, jeune, libérée sexuellement, elle est traitée comme une paria par une bonne partie de la ville, y compris sa propre mère, avec qui elle entretient une relation douloureuse. Maggie le dit elle-même : elle est brisée. Et le fait de retrouver William après tout ce temps alors qu'il s'apprête à épouser sa propre soeur ne va pas arranger les choses...

Mais à la réception du mariage, Maggie fait la connaissance d'Asher, un homme sombre, mystérieux, et contre lequel on la met en garde. Elle était loin de se douter que l'attraction entre elle et Asher serait aussi vive et passionnée... et que ses secrets n'étaient pas aussi bien enterrés qu'elle l'espérait.

Ce roman tourne autour de ce triangle amoureux et des choix douloureux et conflictuels de Maggie. Il y a beaucoup de tension entre nos personnages. La jeune femme est persuadée qu'elle est au-delà de la rédemption et que tout ce qui lui est arrivé est de sa faute. William a toujours été son roc, il l'aime, il l'a toujours aimée, et souhaite l'aider à se reconstruire. Asher est attiré par Maggie mais il souhaite qu'elle réalise qu'elle n'est pas une mauvaise personne et qu'elle mérite grandement d'être aimée malgré son passé chaotique. Après tout, celui d'Asher n'est pas non plus sans tache.

J'ai aimé le ton du roman. L'auteur nous fait suivre tour à tour les pensées de ces trois personnages, nous plongeant un peu plus dans leurs secrets et leurs émotions bouillonnantes. Ce que chacun de ces héros a traversé est parfois douloureux, voire tragique, et la route est encore longue avant de parvenir au bonheur.

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  .75 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 9 Mar 2015 - 10:52, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Kalindra Jeu 6 Fév 2014 - 11:10

Un petit trailer qui m'a bien remuée !!! Vivement mars !
 coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  soizic79 Jeu 6 Mar 2014 - 21:53

Je l'ai, je vais pouvoir en commencer la lecture ce soir! unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan 295776373
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  lili8268 Sam 8 Mar 2014 - 18:17

Je viens de le finir ... et je suis triste d'être deja arrivée au bout !!

Quel roman ! 

Pour une fois l'héroïne n'est pas mièvre, et que dire d'Asher  coeur Evalluation  


J'ai vraiment adoré ! Dans le top 3 des romans New adult que j'ai deja lu !!

Je lui met facilement un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

et pour finir, 


Aaaaaassssshhhhhhheeeeeerrrr !!!

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  lili8268 Sam 8 Mar 2014 - 18:20

Il y a un tome 2 non ? Je ne trouve pas la fiche ...

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  ms01 Dim 9 Mar 2014 - 23:26

Je les commence cette après midi et je viens juste de le finir j ai beaucoup aimer par contre maintenant je suis curieuse de savoir de quoi va parler le tome 2
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Lun 10 Mar 2014 - 3:09

J'ai créé la fiche avec le résumé si tu souhaites jeter un oeil !  Wink 
 Arrow  Tome 2 : Wish I May

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  ms01 Lun 10 Mar 2014 - 7:09

Merci tu es super j y vais tout de suite
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  lolyne Mer 12 Mar 2014 - 12:21

Encore un livre qui m'a tenu éveillé, j'ai vraiment bien aimé, je ne suis pas déçue... Je le conseille celui ci ! Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Kalindra Mer 12 Mar 2014 - 16:11

Ah lala mais vu le tome 2
Spoiler:
Du coup je me tate à commencer cette serie quand j'aurais aussi le tome 2 entre mes mains... bonne question !? hum.... unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan 3728825754
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  soso Mer 12 Mar 2014 - 16:20

Si, si ne t'inquiétes pas .

spoiler sur les personnages du tome 2 : 


Spoiler:
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Jeu 13 Mar 2014 - 6:48

Après une longue année d'absence, Maggie est de retour dans la petite ville de son enfance - New Hope - pour y reprendre ses études, mais surtout assister au mariage de sa soeur aînée... avec son ex-fiancé. Car un an plus tôt, c'est elle qui s'apprêtait à épouser William, l'homme qui a toujours pris soin d'elle, l'homme qui l'aimait, l'homme avec lequel elle allait ouvrir une galerie d'arts... l'homme qu'elle a abandonné deux jours avant leur mariage. Maggie a fui la ville, Will et sa famille, sans un regard en arrière. Aujourd'hui, sa soeur a pris sa place, et Maggie doit faire bonne figure tandis qu'elle tente de se reconstruire comme elle peut, retranchée derrière ces murs de protection qu'elle a bâtis autour d'elle.

Maggie est une héroïne qui sort des sentiers battus. C'est loin d'être une ingénue, c'est un personnage à l'enfance et à l'adolescence assez chaotiques, et qui n'a jamais vraiment su comment gérer ses émotions, ni trouver sa place dans sa famille conservatrice. Belle, jeune, libérée sexuellement, elle est traitée comme une paria par une bonne partie de la ville, y compris sa propre mère, avec qui elle entretient une relation douloureuse. Maggie le dit elle-même : elle est brisée. Et le fait de retrouver William après tout ce temps alors qu'il s'apprête à épouser sa propre soeur ne va pas arranger les choses...

Mais à la réception du mariage, Maggie fait la connaissance d'Asher, un homme sombre, mystérieux, et contre lequel on la met en garde. Elle était loin de se douter que l'attraction entre elle et Asher serait aussi vive et passionnée... et que ses secrets n'étaient pas aussi bien enterrés qu'elle l'espérait.

Ce roman tourne autour de ce triangle amoureux et des choix douloureux et conflictuels de Maggie. Il y a beaucoup de tension entre nos personnages. La jeune femme est persuadée qu'elle est au-delà de la rédemption et que tout ce qui lui est arrivé est de sa faute. William a toujours été son roc, il l'aime, il l'a toujours aimée, et souhaite l'aider à se reconstruire. Asher est attiré par Maggie mais il souhaite qu'elle réalise qu'elle n'est pas une mauvaise personne et qu'elle mérite grandement d'être aimée malgré son passé chaotique. Après tout, celui d'Asher n'est pas non plus sans tache.

J'ai aimé le ton du roman. L'auteur nous fait suivre tour à tour les pensées de ces trois personnages, nous plongeant un peu plus dans leurs secrets et leurs émotions bouillonnantes. Ce que chacun de ces héros a traversé est parfois douloureux, voire tragique, et la route est encore longue avant de parvenir au bonheur.

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 14 Mar 2014 - 18:04, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Kalindra Jeu 13 Mar 2014 - 8:53

Soso ... ah ok... donc on peut lire les deux tomes de façon indépendante.

Merci de ta réponse.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Evaelle Jeu 13 Mar 2014 - 11:09

J'ai apprécié ce livre, même si par moment j'étais perdu au niveau de la narration. En effet, avoir le point de vue de 3 personnages peut être déroutant parfois.
J'ai beaucoup apprécié les personnages de Maggie et Asher, au passé tumultueux et traumatisant, essayant de dépasser les obstacles se mettant sur leur route et essayant de prendre un nouveau départ en dépassant les secrets et les non-dits.

je mets  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation parce que j'aime les personnages cassés que la vie n'a pas épargné.
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Affamée Sam 15 Mar 2014 - 9:13

Super....
 unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan 3248043156  unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan 3248043156  unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Lexie Mar 18 Mar 2014 - 18:46

Je le commence ce soir ! trop hâte !
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Lexie Mer 19 Mar 2014 - 22:42

Lexie a écrit:Je le commence ce soir ! trop hâte !

Voilà, je viens de le finir ! Et j'ai adoré !
L'auteure à vraiment bcp de talent, écriture fluide, accrochante (difficile de poser le livre à 2h du mai hier...)
l'histoire qui est complexe est contée avec brio.
un grand bravo pour cette super histoire.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  EmmaMorgane Lun 24 Mar 2014 - 14:22

Livre fini hier... et c'est un vrai coup de coeur !!!

J'ai adoré cette histoire... j'ai adoré les personnages et la lecture est fluide, agréable... le fait d'avoir le point de vue de 3 personnages est très intéressant... et on en apprend un peu plus... au fur et à mesure de la lecture... donc difficile de le lâcher  cheesygrin   cheesygrin   cheesygrin

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  lilitth Lun 24 Mar 2014 - 17:47

Si tout comme moi, vous DÉTESTEZ les triangles amoureux, pas de panique c’est vraiment léger au final !

Maggie revient après 1an d’absence dans la petite ville de New Hope. Elle revient pour le mariage de sa sœur avec son ex fiancé Will.  Ce même fiancé qu’elle a quitté 2 jours avant leur propre mariage dans cette même ville….

Il y a deux Maggie dans cette histoire. La Maggie d’aujourd’hui que j’ai beaucoup aimé et la Maggie du passé qui ne m’a pas plu du tout.

La Maggie du passé est vraiment tout ce que je déteste ! Libéré sexuellement,  sans morale, etc….. Quand on connait la nouvelle Maggie on se demande comment c’est possible ! Et comme un célèbre jeu le dit « méfiez-vous des apparences »   Wink

Passons à Will cet ex qui va épouser la propre sœur de son ex fiancé. Bon on n’a pas commencé du bon pied tous les deux vu que je suis de la team Asher Wink  je dois dire que je l’aime pas beaucoup ! ( J’espère qu’il va m’étonner dans le T2 )  Will se rends compte qu’il a toujours des sentiments pour Maggie. Même après tout ce temps c’est toujours sa drogue. Alors quand, son mariage va être reporté il ne peut s’empêcher d’être soulager. La seule chose que j’ai aimé chez lui, c’est sa non-lourdeur. Il aurait pu essayer de la conquérir à tout prix, mais il va la laisser prendre ses propres décisions.

Maintenant passons a Asher mon chouchou ^^ Asher c’est l’ex rock star qui après certains évènement vient se mettre au vert dans la petite ville de New Hope. Il m’a étonné dès le début. On pourrait croire qu’une rock star ne voudrait que du sexe, mais là c’est tout le contraire. Pour lui quand ils coucheront ensemble, se sera sans l’ombre de Will. Il ne va pas la presser, ni la juger. Il va simplement être là pour elle quoi qu’il arrive et ça c’est trop chou ^^

J’ai trouvé que certaine information était donnée trop brutalement. Je parle pour Zoe, on n’a même pas un petit soupçon et d’un coup l’auteure en parle comme si on était au courant depuis le début c’est un peu déroutant.

Je n’ai pas complètement été touché par l’histoire de Maggie. Je n’ai pas réussi a vraiment la comprendre :’( c’est dommage.  j’aurai du succombé parque certaines scènes sont vraiment pleine d’émotion. La conversation qu’elle a avec sa mère est vraiment « intense ». Des années de non-dit mis à plat entre cette jeune femme brisée et sa mère qui ne l’a pas forcement soutenu quand elle aurait dû…

En résumé, un peu déçue par cette lecture vu que j’en attendais tout autre chose. Mais une histoire sympa quand même Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  Candyshy Lun 24 Mar 2014 - 17:50

Je l'ai lu ce week end et j'ai adoré unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan 295776373  coeur Evalluation
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  lilitth Lun 24 Mar 2014 - 18:29

j'ai une petite question les filles pour mon classement sur mon blog, c'est du New Adult?  Question
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  lilamie Jeu 27 Mar 2014 - 10:52

je l'ai fini cette nuit et tout comme lilitth , j'ai apprécié mais sans plus, un triangle amoureux assez classique finalement (même s'il y a bcp de rebondissements)
au début on se demande lequel des deux elle va choisir et cela fait tourner les pages assez vite ! je ne sais pas il m'a manqué quelque chose .....
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  EmmaMorgane Jeu 27 Mar 2014 - 10:58

lilitth a écrit:j'ai une petite question les filles pour mon classement sur mon blog, c'est du New Adult?  Question

à mon avis... je dirai oui...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan

Message  lilitth Jeu 27 Mar 2014 - 15:32

EmmaMorgane a écrit:
lilitth a écrit:j'ai une petite question les filles pour mon classement sur mon blog, c'est du New Adult?  Question

à mon avis... je dirai oui...
merci  Okay  Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

unbreak - Unbreak me - Tome 1 : la fêlure de Lexi Ryan Empty Re: New Hope - Tome 1 : Unbreak me de Lexi Ryan

Message  Fio_2 Ven 11 Avr 2014 - 23:04

Le livre est cool, sans plus, je dirai qu'on est sur une histoire banale. Mais j'ai quand même beaucoup apprécié le livre car le personnage principale 'Maggie' m'a beaucoup plus. Son caractère, comment elle mène sa vie, comment elle dit merde aux autres, c'est un sacré pour de femme! ... L'histoire d'amour est mignonette aussi.
Vous passerez un bon moment en lisant ce livre, il se lit très rapidement. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum