Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

+25
Agalactiae
Acedexes
lilou16
Elea
Kester
arianouchka
Serendipity
DarkAthena
winry
Chocolatine
Shymiian
kikalukoi
Winifred86
kikimou15
EmmaMorgane
Keeley
dreamgirl
Pimprelune
Ceylyne
Zazazoo
Juliska
serial reader
Kalindra
Romy
everalice
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  EmmaMorgane Dim 12 Oct 2014 - 21:44

Shymiian a écrit:Juste une question "existentielle"^^
Ne regarder que si les tomes précédents ont été lus:

La réponse à ta question est OUI cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

c'est ce que l'on comprend dans la dernière phrase de ce troisième tome !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Shymiian Lun 13 Oct 2014 - 16:07

Merci merci ^^ oh la la j'ai vraiment hâte qu'il soit publié maintenant Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 638108
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  winry Mar 21 Oct 2014 - 16:41

après une lecture qui a duré le temps d'un soupir tellement j'étais prise dans l'histoire (d'ailleurs, heureusement que mon chef ne lit pas ce forum, car ma productivité en a pris un coup, aujourd'hui), je ne peux que rejoindre les avis dithyrambiques qui précèdent mon post.
ce temple, quel personnage !
et grâce aux indices semés par everalice, je crois aussi avoir deviné qui est chase, et je me demande si
Spoiler:

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  DarkAthena Jeu 30 Oct 2014 - 13:46

bounce bounce  Pour ma part, j'ai ouvert ce tome 3 hier au moment de me coucher, et j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter pour dormir..... et je n'ai pu faire autrement que le finir ce matin  Embarassed Embarassed

Ce tome 3 est mon préféré de la série coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Un bijou!! Ce Temple, ah la la !! Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 228924822 Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 228924822 Qu'est ce que j'en ferai bien mon 4 heure... et même plus!!!!
Quant à Mara!! Nom d'une pipe!! Plus d'une fois j'ai eu envie de la gifler de le faire ainsi souffrir, alors qu'elle lui avait déjà pris 12 ans de sa vie Mad Mad

Mais une histoire vraiment addictive en tout cas!!! J'ai adoré!!!  Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 3248043156 Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 3248043156

Quant à la fin, Chase..... Shocked Shocked Shocked Alors ça, je ne l'ai absolument pas vu venir!!! Je me suis prise une gifle là  Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 295776373
Mais quelle révélation en tout cas!! bounce bounce Du coup j'ai hâte de lire le prochain tome bounce bounce

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Serendipity Sam 1 Nov 2014 - 16:13

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Coup-d10 Le 1er avait déjà été un coup de coeur mais celui-ci le surpasse.
Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Coeur9J'ai adoréLe cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Coeur9
Bizarre! non?:
Quant à la dernière phrase, je l'ai relu 3 fois en pensant à une erreur mais non Shocked
du coup je vais rejeter un coup d’œil aux précédents tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  arianouchka Dim 2 Nov 2014 - 10:05

Cette série est une pépite ! Aucun des trois tomes ne m'a déçue et chaque personnage vaut son pensant d'or. Cette auteure est douée pour mélanger passion, drame, sensualité. Un vrai régal je vous dis ! Quant à la dernière ligne....bravo madame MacLean. Du coup, l'attente du tome 4 est dur dur dur. Et je verrais aussi bien une intrigue avec West, le journaliste... m'a l'air aussi encanaillé que les autres celui-là
Bref, une belle réussite. Je suivrais cette auteure, à n'en pas douter
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Kester Sam 8 Nov 2014 - 13:50

Encore une magnifique histoire (même si je conserve une légère préférence pour le 2nd tome). Sarah MacLean a créé des héros atypiques pour une romance historique: un duc qui combat dans un cercle de jeux suite à sa déchéance (lui-même se croit coupable de meurtre) et une héroïne forte et audacieuse. Je suis souvent restée bouche bée devant le culot de la demoiselle. D'abord pour disparaître ainsi pendant douze ans, la manière dont elle a réussi à se cacher, la manière dont elle réapparaît et dont elle négocie avec Temple, et bien d'autres actions que je vous laisse découvrir. Elle m'a fait aussi grincer des dents avec sa manie de cacher la vérité suite à une phrase de Temple (prononcée alors qu'il était fou de rage et comme on le comprends), de moins en moins justifiée quand elle apprend à le connaître et qu'elle prend la mesure de tout ce qu'elle lui a infligé.
Il y a beaucoup de tension entre nos deux héros, chacun campant sur ses positions, heureusement allégée par quelques scènes cocasses qui mettent en scène une bande d'orphelins attachants et...un cochon  cheesygrin .
Beaucoup d'émotion aussi avec ces deux êtres qui luttent contre le destin: elle qui ne veut être contrôlée par personne quitte à tout perdre, et lui qui a perdu malgré lui son identité, sa place parmi ses pairs et qui se rend compte quand enfin tout peut lui être rendu, que ses désirs ont changé.
La sensualité n'est pas absente non plus et nous avons droit à de très belles scènes.
J'ai adoré revoir Cross et Pippa, un Bourne qui a enfin ce qu'il mérite ( titter de mon point de vue),un Chase de plus en plus intrigant et après les dernières phrases du roman , je suis allée direct précommander le 4 ème tome qui sort fin novembre en VO.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  arianouchka Dim 9 Nov 2014 - 10:23

Décidément, cette série est un véritable délice. Aucun des trois ne m'a déçue. Les héros et héroïnes ont tous une personnalité différente mais avec un point commun, la passion qui les consume. Je suis tombée amoureuse de chacun d'eux et je dois dire que Temple ...waouh....Temple Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 3343367894
Quant à la dernière page, j'au cru qu'il y avait une faute de frappe, mais non....titter
Hâte de connaître l'histoire de Chase....
Comme pour les deux premiers, je mets un 5/5: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Elea Lun 5 Jan 2015 - 18:01

Cette série est vraiment géniale ! Voici un troisième tome à la hauteur de ses précédents, et ce fut un vrai régal. 

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Temple et Mara (joli prénom au passage). A la lecture du résumé je m'attendais à ce que Mara soit une peste, or ce n'est pas le cas. Elle n'est pas toute blanche, c'est certain, mais elle est droite et fière. J'ai apprécié ce trait de caractère, tout comme j'ai adoré Temple, qui m'a fait craquer. C'est un personnage qui cache une profondeur insoupçonnée, et c'est très agréable de découvrir enfin ce qu'a vécu ce duc déchu et comment il y a fait face. 

Minuscule bémol quant à la rapidité de leur histoire d'amour. J'ai trouvé que Temple pardonnait un peu trop vite à Mara pour que cela soit réellement crédible. Après tout, elle lui a quand même pris 12 ans de sa vie. Cependant, les scènes entre eux sont tellement belles que ça ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans la romance historique : des personnages aux antipodes l'un de l'autre, des réparties drôles et des scènes romantiques. 

Et cette fin, elle est tout simplement génial ! J'ai du aller voir le résumé du tome 4 pour être bien sûr d'avoir compris. J'ai hâte de lire l'histoire sur Chase maintenant ! 

Bref, vous l'aurez compris, le Cercle des canailles est une série historique qui vaut le détour. Foncez sans hésiter si vous ne la connaissez pas encore.  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  lilou16 Mer 21 Déc 2016 - 17:39


L’histoire  de Mara et de Temple est celle d’un destin brisé, elle débute 12 ans plus tôt sous le signe de la Mystification, de la trahison et du mensonge….



Temple , le « Duc assassin » ,accusé du meurtre de Mara , personnage solitaire et puissant qui règne sur le ring de l’Ange Déchu » va se retrouver en proie à une lutte intérieure, dilemme intime entre colère , désir de vengeance  et l’attraction puissante qui le pousse inexorablement vers celle qui est  responsable de tous ses maux, La mystérieuse Mara.

S.MacLean , dans ce troisième tome, plus sombre, plus intense , nous entraine dans une romance où s’entremêle une vague d’émotions contradictoires , où les deux héros se défient, se confrontent, luttent contre la passion qui les consume ….
J’ai adoré cette relecture coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Quelques extraits
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par lilou16 le Lun 20 Fév 2017 - 18:43, édité 3 fois
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Acedexes Mer 21 Déc 2016 - 21:46

Moi aussi j'ai adoré. Je le recommande fortement (pourquoi on ne peux pas effacer une partie de son cerveau pour ressentir les émotions comme la première  fois  HEIN!!!!! POURQUUUUUUOOOOIIIIIIII  !!!!! Crying or Very sad      
                          coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Agalactiae Jeu 13 Juil 2017 - 13:30

Ce troisième tome est centré sur Temple, le gros colosse du club et sur la relation que celui-ci va entretenir avec une certaine Mara.

J'ai vraiment aimé le personnage de Temple, je crois me souvenir qu'on ne savait pas grand chose sur lui dans les précédents tomes. Il reste un personnage assez sombre, mais on apprend à mieux le connaître... car sous cette façade de brute immense se cache un bel homme émouvant.
Mara est une femme très touchante, qui doute, qui a peur, qui veut s'en sortir mais pas au prix du malheur des autres. Je pense qu'elle a retenu la leçon après toutes ces années. J'ai vraiment aimé ce personnage féminin.

J'ai aimé leur relation, cette romance qui s'installe petit à petit entre nos deux personnages... Ils prennent le temps de s'apprivoiser, c'est très sensuel.

On ne s'ennuie pas une seconde ici... c'est plein de rebondissements. Tout est vraiment bien mené et l'ensemble restant très crédible. Il y a également des passages très drôles, et je pense surtout à une certaine Lavande que j'ai adoré !

Ce petit historique m'a fait du bien ! J'aime vraiment cette saga, je trouve les histoires de ces tomes assez originales, et puis depuis le premier tome, j'ai une réelle affection pour ces personnages du club... d'autant plus qu'on les revoit tous ici !
J'ai hâte de lire le prochain !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty message

Message  Zahra Ven 14 Juil 2017 - 13:50

Merci de me faire rappeller swappette que je n'ai toujours pas lu cette série qui m'attend depuis...
Je ne sais même plus depuis quand Shocked !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Pristi Mer 27 Fév 2019 - 18:18

J'ai eu un peu de mal au début à rentrer dans l'histoire mais ensuite impossible de lâcher.
Temple est soupçonné d'avoir assassiné sa future belle-mère la veille de son mariage. Douze ans plus tard quand Mara réapparaît pour lui proposer de montrer qu'elle est toujours vivante afin de l'innocenter contre la fortune que son frère a perdu, il ne pense qu'à se venger.
Entre méfiance et attirance, leurs vies vont changer à jamais. Malgré son physique de colosse, Temple a un côté tendre et vulnérable. Mara est une femme forte qui va lui tenir tête alors que tout le monde a peur de lui.
Quant à la révélation à la fin de l'épilogue, je ne l'ai pas du tout vu venir. J'en suis restée bouche bée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Zahra Dim 1 Sep 2019 - 19:23

Une lecture agréable qui m'aura fait passer un bon moment.
Pour moi, le point fort de ce troisième tome est Temple. J'ai adoré son côté sombre et ténébreux. C'est certainement mon personnage masculin préféré de cette série.
Par contre j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher  à  Mara que j'ai trouvé trop égoïste...

Quant à la fin, je ne l'ai franchement pas vu venir, et j'en ai tellement été surprise que je m'étais jetée sur le dernier tome!

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Smiley11Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Smiley11Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Smiley11,75 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  calypso Dim 22 Sep 2019 - 16:16

Un tome assurément renversant ! autant par la qualité des personnages que par la trame de l'histoire ! (pas la peine que je raconte l'histoire du fait que les plus hautes pointures de bdp ne s'en sont pas privées !)

Vraiment, j'ai tout aimé !
Du début de l'histoire (comment la vie de Temple a basculé)
le développement (on attend avec impatience de savoir ce qui s'est vraiment passé cette nuit là !)
les caractères : Temple ce côté fou furieux et on le comprend ! et en même temps cette passion qu'il retrouve avec Mara.
Mara, extraordinaire ! toute en excuses ! et ensuite bon si tu veux savoir ce qui s'est vraiment passé cette nuit là faut payer). Elle est en face d'une montagne de muscles qui peut l'écraser et elle négocie trop forte ! avec un côté fleur bleue et de courtisane mélangée qui ne m'a pas déplue !
Un plus avec les personnages secondaires, qui sont pour la plupart les personnages principaux des tomes 1 et 2
commencez par les tomes 1 et 2 c'est un conseil !
Enfin le dénouement : un véritable coup de poing ! Okay Okay et oui ! comme pour les tomes précédents, les personnages féminins deviennent plus fortes que les personnages masculins !

et la cerise sur le gâteau la simple ligne glissée qui annonce le tome 4 sur Chase le chef des canailles, le manipulateur, (qu'est ce qu'il fait, qui il est Shocked ) et qui vous laisse la langue pendante (ouf ! j'ai le tome !) même si je m'en doutais, il y avait comme ça au fur des lectures quelques indices

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
parce que j'aime bien le fait que tous ces tomes soient liés les uns aux autres
une série que j'aimerai bien relire plus tranquillement , une fois que le suspens se soit dissipé!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des canailles - Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean - Page 2 Empty Re: Le cercle des canailles - Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean

Message  Redlena Jeu 6 Jan 2022 - 18:48

Ahhh je le savais !!!!

Depuis un moment...:

J'ai adoré ce troisième tome, toujours dans l'ambiance du jeu, des échanges entre mâles...

La tension entre les héros et leur histoire qui ne leur laisse pas beaucoup d'espoir au début. La naissance des sentiments et la force de caractère de Mara mais aussi de Temple.

J'adore 😁 hâte de lire le final de cette belle série !
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum