Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves

+12
ParanormalBliss
AIME74
acheron
Pimprelune
Teodubois
Laenic
packely
lilitth
Affamée
ms01
EmilieJolie
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves - Page 2 Empty Re: Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves

Message  Thétis Jeu 12 Mar 2015 - 23:47

J' ai beaucoup aimé ce roman. Plus que l'histoire en elle-même, j'ai été séduite par le style d'écriture de l'écrivain:beaucoup de réalisme et d'émotion en même temps. Je ne résiste pas à des personnages qui ont "défauts" et faiblesses. Je relirai volontiers un autre de ses romans. Wink 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves - Page 2 Empty Re: Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves

Message  ParanormalBliss Ven 13 Mar 2015 - 14:55

everalice a écrit:Le tome 2, Babe, It's You, est prévu pour le 24 avril  Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves - Page 2 2887121767 Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves - Page 2 2887121767

Oui! Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves - Page 2 2887121767
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves - Page 2 Empty Re: Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves

Message  Ceylyne Ven 21 Aoû 2015 - 16:38

J'ai trouvé cette romance très sympathique! Je ne suis généralement pas une très grande fan des histoires où le couple de héros se retrouvent des années après leur adolescence, avec autant de différence sociale... C'est peut-être un peu trop cliché pour moi. Mais là j'avoue que la sauce a bien pris  cheesygrin  

Tout ce mélange de rancœur, blessure, tendresse, sexytude, et j'en passe, que porte Luke en lui m'a touché. L'univers des animaux, qui n'est pas non plus ma tasse de thé, ne m'a ici pas dérangé. J'ai même trouvé ça plutôt mignon!

Pour moi, ce n'est pas la lecture du mois, mais elle a bien rempli mon objectif: me faire passer un agréable moment, sans prise de tête, et avec des passages vraiment touchants! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves - Page 2 Empty Re: Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves

Message  mabi Dim 25 Juin 2017 - 19:34

Rien à faire, je n'ai pas accroché. J'ai ramé comme une malade pour le finir. J'y ai mis plus de temps que pour un tome des Chronique de Dany O'Malley qui fait 200 pages de plus et est en demi poche...
Je sais bien qu'il est plus facile de fermer les yeux sur les difficultés des autres, mais là, c'est vraiment pas possible. L'enfance de Luke, c'est pire que Dickens...
Quant aux soi-disant malheurs de Shannon, pffffffffff cette petite fille riche qui se plaint sans cesse... Bref jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux, elle est plus que pénible...
ma note :  zzz /5 + zzz parce qu'il a rempli un item du défi lecture de cette année

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Rainbow Valley - Tome 1 : Un Cowboy à l'Horizon de Jane Graves - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum