Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

+11
Pristi
oyambres
EmmaMorgane
DarkAthena
audreyzigoui
Lily Broch
Hellody_
nesuko
winry
lilitth
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  Julie-Ambre Mer 11 Déc 2013 - 3:15

Les Chevaliers des Highlands
Tome 7.5 : The Knight
de Monica McCarty


Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty The_kn10
Résumé (Traduction forum BdP)

Dépouillé de ses terres par le roi Anglais qui a tué son père, James Douglas est prêt à tout pour restaurer l'honneur de son clan et sa fortune. Le jeune chevalier ambitieux, dont la sombre expression, l'imposante stature et la férocité dans les batailles lui ont valu le surnom de ''Le Noir'', sait qu'il doit user de la peur, de la force et de l'intimidation pour battre les Anglais, mettre Robert Bruce sur le trône d'Écosse et restaurer l'honneur du nom Douglas. Rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin. Pas même la fille qui a capturé son coeur durant son enfance et qui le tient encore entre ses mains.

Joanna Dicson aime James Douglas depuis toujours. Qu'elle ne soit ''que'' la fille du marshal du Château des Douglas ne lui a jamais fait peur. Pourtant, alors que la réputation de James grandit, et en dépit des mises en garde de ses proches de préserver son coeur et sa vertu, Joanna n'aurait jamais imaginé qu'il lui tourne le dos. Il l'aime et ne veut pas la blesser. Mais quand James revient à Douglas pour forcer la garnison anglaise hors de son château, Joanna apprend que leur amour n'est rien comparé à son ambition. Son mariage - comme tout le reste - n'est qu'un moyen d'améliorer le sort de son clan. Humiliée, le coeur brisée, Joanna reste seule avec un secret qui pourrait bien les détruire tous les deux.

Sortie VO : 9 décembre 2013
Sortie VF : aucune pour le moment

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  lilitth Lun 23 Fév 2015 - 18:57

Toujours pas de date FR de prévu svp? 
 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 975850577 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 975850577 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 975850577
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  winry Lun 23 Fév 2015 - 19:08

Surtout que c'est un excellent cru ! Je l'ai lu, et je l'ai adoré. C'est un concentré de passion, d'aventure, d'émotion. James Douglas est plutôt imbuvable au début, mais se rattrape heureusement par la suite, et cela nous offre de beaux moments de tendresse. Quant à l'action, bien que ramassée dans le temps et l'espace, la tension est forte et on croise les doigts plus d'une fois pour nos héros.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  lilitth Lun 23 Fév 2015 - 19:09

OMG je le veux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  nesuko Sam 2 Mai 2015 - 10:56

lilitth a écrit:OMG je le veux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moi aussi lol
nesuko
nesuko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 50
Localisation : normandie
Humeur : toujours de bonne humeur (enfin j'essaye lol )

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  Hellody_ Dim 24 Mai 2015 - 23:09

Est-ce que vous pensez que ce "tome" sortira un de ses jours en france ?
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  Lily Broch Jeu 24 Sep 2015 - 10:18

Je ne pense pas.
En fait, idéalement, et dans le cas d'une future ré-édition du Brigand (tome 8 ) je trouve que cette longue nouvelle, irait très bien avec le tome 8 car ça se joue peu ou prou en même temps.
Lily Broch
Lily Broch
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Metz - Moselle à partir de janvier 2015 : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty les chevaliers des highlands tome 7.5

Message  audreyzigoui Dim 29 Nov 2015 - 16:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
dommage qu'il n'y ai aucune vf de prévu car j'aurai bien aimer connaitre son histoire a lui, car honnêtement a part ca brève apparition dans le "brigand" on n'en a jamais entendu parler dans les autres tomes dommage!!!!
audreyzigoui
audreyzigoui
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  DarkAthena Dim 29 Nov 2015 - 19:03

audreyzigoui a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
dommage qu'il n'y ai aucune vf de prévu car j'aurai bien aimer connaitre son histoire a lui, car honnêtement a part ca brève apparition dans le "brigand" on n'en a jamais entendu parler dans les autres tomes dommage!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad je suis bien d'accord!! C'est bien dommage que pour les tomes intermédiaires, il n'y ait pas de sortie française!!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Ca se voit sur plusieurs séries malheureusement, quelques soient les maisons d'éditions.

Et à défaut de faire une sortie papier, au moins une sortie en numérique ça pourrait bien faire plaisir  Rolling Eyes Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  Julie-Ambre Dim 29 Nov 2015 - 19:06

Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! J'ai Lu publie de plus en plus de nouvelles/préquelles sous format numérique ces derniers temps ! Peut-être qu'ils se laisseront aussi convaincre pour celui-ci... cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  DarkAthena Dim 29 Nov 2015 - 19:09

Julie-Ambre a écrit:Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! J'ai Lu publie de plus en plus de nouvelles/préquelles sous format numérique ces derniers temps ! Peut-être qu'ils se laisseront aussi convaincre pour celui-ci... cheesygrin

Rolling Eyes Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts... et espérer cheesygrin
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  EmmaMorgane Lun 30 Nov 2015 - 8:47

DarkAthena a écrit:
Julie-Ambre a écrit:Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! J'ai Lu publie de plus en plus de nouvelles/préquelles sous format numérique ces derniers temps ! Peut-être qu'ils se laisseront aussi convaincre pour celui-ci... cheesygrin

Rolling Eyes Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts... et espérer cheesygrin

oui croisons les doigts Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 3396507128 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 3396507128 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  oyambres Lun 7 Nov 2016 - 21:52

J'ai eu très envie de le lire après le Roc (même si, dans l'ordre, il vient avant). En effet, cette histoire est consacrée à James Douglas (frère de Ella, dans Le Roc) et Joanna : avec Thom, les 3 personnages forment une bande d'amis d'enfance... Alors, forcément, les petites remarques glissées dans le Roc m'ont bien donné envie ! 

Il se lit très facilement, c'est une novella, donc c'est assez court. L'histoire est très touchante, j'ai beaucoup aimé, même si je pense qu'il y avait moyen pour MMC d'en faire un peu plus, et donc un roman à part entière. C'est l'histoire symétrique de Le Roc. Une très jolie histoire
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  Pristi Mar 13 Oct 2020 - 18:57

Je viens de voir qu'il y avait un tome 7,5 et qui n'était même pas traduit, c'est trop injuste Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 3_610
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  Zazazoo Mar 13 Oct 2020 - 20:51

Rahlala je m'étais jurée que ce livre serait mon 1er histo lu en VO, mais je l'ai complètement oublié au fond de mon kindle ... Et je pense que ce serait une grosse galère de le reprendre car à mon avis, j'ai oublié une tonne de choses sur cette série-fleuve ! Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  calypso Mar 13 Oct 2020 - 22:02

oyambres a écrit:J'ai eu très envie de le lire après le Roc (même si, dans l'ordre, il vient avant). En effet, cette histoire est consacrée à James Douglas (frère de Ella, dans Le Roc) et Joanna : avec Thom, les 3 personnages forment une bande d'amis d'enfance... Alors, forcément, les petites remarques glissées dans le Roc m'ont bien donné envie ! 

Il se lit très facilement, c'est une novella, donc c'est assez court. L'histoire est très touchante, j'ai beaucoup aimé, même si je pense qu'il y avait moyen pour MMC d'en faire un peu plus, et donc un roman à part entière. C'est l'histoire symétrique de Le Roc. Une très jolie histoire


oohhh je suis en train de lire LE ROC justement ! et je pensais que le tome précédent était l'histoire  de James !
bref je vais faire une lecture en vo Crying or Very sad  c est dur !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  tie-fille Lun 1 Mar 2021 - 22:17

DarkAthena a écrit:
Julie-Ambre a écrit:Je pense qu'il ne faut pas désespérer ! J'ai Lu publie de plus en plus de nouvelles/préquelles sous format numérique ces derniers temps ! Peut-être qu'ils se laisseront aussi convaincre pour celui-ci... cheesygrin

Rolling Eyes Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts... et espérer cheesygrin
Est-ce que quelqu'un sait s'il a finalement été publié en francais?
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  Zazazoo Mar 2 Mar 2021 - 16:56

Non, à ma connaissance, il n'a pas été publié.
Et du coup je me dis que je ne l'ai toujours pas lu, et que vu que j'ai probablement quasi tout oublié de cette série, maintenant ça ne veut plus le coup de le lire ... Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 1712382621 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty

Message  Vivi78 Jeu 5 Aoû 2021 - 18:37

Même si je ne suis pas fan de lecture en anglais, ce tome (tout comme celui consacré à Randolph) me semblait incontournable pour saisir les nuances du Roc, le tome 11 de la série. Je me suis donc armée de mon traducteur pour lire cette histoire.

James, sa sœur Ella, Thom le fils du forgeron et Joanna la fille du marshall du château de Douglas sont amis depuis l'enfance. Mais la guerre et la différence de rang sociale vont avoir raison de leur cohésion. 

Après l'assassinat de son père, James est humilié et dès lors il n'a de cesse de vouloir récupérer ses terres et son honneur ; ce qui passe également par un mariage qui permettra de créer des alliances. Pour James, les choses sont limpides, le mariage "diplomatique" d'un côté et une relation fondée sur les sentiments profonds qu'il éprouve pour Joanna mais hors mariage. Cependant la belle Joanna ne voit pas les choses de la même façon que lui et James tombe de haut, car il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non.

Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty 2448141194,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum