Mister BdP #3 - Décembre 2013

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui sera élu Mister BdP de Décembre 2013?

35% 35% 
[ 16 ]
24% 24% 
[ 11 ]
17% 17% 
[ 8 ]
15% 15% 
[ 7 ]
9% 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 46

Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  ParanormalBliss le Dim 1 Déc 2013 - 18:33

Amis du jour, bonjour!
Amis du soir, bonsoir!
Amies de BdP, euh... Olé!

Nous nous retrouvons pour une troisième édition de cette fabuleuse élection de Mister BdP!  La précédente édition, celle de tous les records depuis sa création en octobre 2013, a échauffé les esprits et les claviers. Tout ceci dans la plus grande courtoisie et dans une ambiance conviviale.

Images d'archive:

Aaah, c'est beau l'amour et le respect mutuel bulle

Vous avez pleuré, hurlé, maudit ce destin cruel qui vous faisait choisir entre deux mâles Alpha. Alors pourquoi ne pas choisir les deux pour qu'ils poussent porter ensemble la couronne si convoité de la communauté de l'Anneau des livrophages? Effectivement, les deux hommes ont terminé ex-aequo à la fin du mois grâce au vote d'une certaine Penny-Cilline (dont je ne citerais pas le nom). Mais il s'agit d'un concours et il faut un gagnant officiel (même si officieusement, les deux ont triomphé).Et aussi c'est parce que,tout simplement, on est de grandes sadiques!

Alors qui est le beau, le chaud, le sexy Mister Novembre? Il s'agit de... REYES FARROW!!!!

Le sexy et chaud bouillant fils de Satan a enflammé vos sens par son sex-appeal surnaturel. Il a mené la compétition depuis le début et a été élu après la limite du concours. Ceci prouve une chose: ce forum est possédé par l'esprit du Malin!

Vade Retro Bouquinas!



Alors un grand bravo à Reyes qui rejoint Connors au Hall of Fame de la romance!
   
Jericho, alias Gégé pour les intimes (patapésiouplé!), finit second avec une seule voix d'écart. Quant à Freddy, il n'a pas laissé de marbre l'une d'entre vous. Est-ce grâce à sa gueule d'amour ou est-ce simplement son sens inné de la mode? La rédaction mène son enquête...

Etes-vous prêtes pour un nouveau challenge? Vous sentez-vous capable de voter pour un autre mâle? Pour ce mois, je n'organiserai pas d'élection. Non, non. J'ai décidé de faire appel à la spécialiste du Highlandisme, l'experte en psychologie des hommes en kilt, la future lauréate du Prix Nobel de la romance écossaise et j'en passe:

Faites un tonnerre d’applaudissement pour YMOAN1!!!!


Dernière édition par ParanormalBliss le Dim 1 Déc 2013 - 18:44, édité 1 fois
avatar
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Penny le Dim 1 Déc 2013 - 18:38

J'aime beaucoup cette dédicace Para! bulle 
Au moins mes efforts auront été vains, mais pas inaperçus! cheesygrin 
(Et je suis contente que Reyes ait gagné finalement, à la réflexion, il dépasse peut être d'une courte tête JZB dans mon coeur...)
(Non, pas le   les filles, s'il vous plaît!)

Je vais être bien embêtée pour ce mois-ci, j'y connais tripettes aux highlanders! Je me ferai porter par le sens du vent!

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5474
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Soledad le Dim 1 Déc 2013 - 18:43

Mesdames,

Nous voici déjà à la troisième édition de “Mister BDP”. En grandes sadiques que nous sommes, nous avons choisi un thème spécial pour ce mois de décembre : “Les Highlanders”. Hé oui, voici votre rêve mais aussi votre cauchemar : devoir choisir UN SEUL élu parmi ces cinq propositions de Highlanders. Il a déjà été difficile de n’en sélectionner que 5 (j’aurai aussi voulu caser les héros de Diana Gabaldon et de Julie Garwood).
J’entends déjà cette question : “Peut-on en choisir plusieurs?”. Hé non mesdames, pas de bigamie, de trigamie (ou plus!), ici nous recherchons la monogamie! Il faut choisir celui que vous rêver d’avoir dans votre lit...oups dans votre vie (mes doigts ont glissés sur le clavier!)
Nous savons que ce thème est cher à beaucoup de copines du fofo. Qui ne révérait pas devant ce grands hommes forts, protecteurs, un peu rustre mais cachant une sensualité explosive sous ses belles tablettes de chocolats.. mais je m’égare! Bien sûr, il y a cette histoire de “jupe-kilt” qui en rebutent certaines mais je vous le rappelle : selon la tradition, ces messieurs ne portent rien dessous !!
Pour corser le tout, la sélection que nous vous présentons ne comportent normalement que la crème de la crème, les Highlanders qui récoltent tous les suffrages !
Alors à vous de choisir mesdames !


Ian
de “La folie de Lord Mackenzie” (Jennifer Ashley)


Résumé du livre:
Spoiler:


Il faut être fou pour demander une femme en mariage cinq minutes après l'avoir rencontrée! De fait, Ian Mackenzie a passé plusieurs années à l'asile où son père l'a fait enfermer. Bien que charmée par ce doux excentrique, la belle Beth Ackerley ne peut que décliner son offre. Elle est veuve et raisonnable. Mais voilà qu'il la suit à Paris et que tout s'accélère : Ian a beau se prétendre incapable d'aimer, un désir fou les jette bientôt dans les bras l'un de l'autre. Et Beth se sent perdre la tête pour son bel Ecossais, au mépris de sa scandaleuse réputation et des accusations de meurtre portées contre lui…

Cela a été dur de choisir un seul représentant de la famille MacKenzie qui, vous le savez, est composée de créatures de rêve. Néanmoins, pour beaucoup, Ian est le membre le plus emblématique. Quoi de mieux pour le décrire que vos commentaires sur le livre :

Pénéla : “Ian est un héros torturé et complètement unique”
Clotho : “J'adore le héros. Il me donne envie de rire et de pleurer. Il m'a paru plus autiste que fou d'ailleurs. Il est très charmeur et ne s'en rend même pas compte. Sa franchise est déconcertante mais tellement rafraichissante !!
Et l'autre facette du personnage, le génie qui a la tête un peu ailleurs est très touchante.”
Na_dia “Le héros est tout bonnement bluffant, il n'est pas du tout dans la séduction, ne joue pas au jeu des taquineries et pourtant on ne peut s'empêcher de l'aimer dés sa première apparition ! “
Vous l’aurez compris Ian est un héros qui sort de l’ordinaire, un héros tourmenté et plein de vulnérabilité mais aussi touchant et attachant.


Alaric
de “La séduction du Highlander” (Maya Banks)



Résumé du livre:
Spoiler:


Dans l’Écosse du Moyen ge, les moeurs sont parfois impitoyables. Rejetée par les membres de son clan, Keeley McDonald a été trahie par tous ceux qu’elle aimait. Pourtant, son coeur est pur et noble. Aussi, quand elle aperçoit un guerrier entre la vie et la mort, elle le recueille, le soigne, puis succombe à la tentation. Caresses exquises, étreintes passionnées, le bel Highlander l’ensorcèle. Et lui fait courir un immense danger…

Encore un choix difficile parmi les 3 frères McCabe mais nous avons encore une fois sélectionne le plus emblématique de la fratrie.

Clotho : “Alaric est possessif, comme tous les Highlanders, mais il y a quelque chose de désespéré chez lui, qui fait qu'on ne peu que l'aimer.”
Ymoan : “Alaric est parfait : drôle, charmant, mais aussi fort et intense”
Un héros plein de force mais aussi de sensibilité comme vous l’aurez compris, le tout arrosé d’une sensualité à tomber par terre. Comment ne pas craquer devant ce parfait mélange?


Iain

de “Sur le fil de l’épée” (Pamela Clare)



Résumé du livre:
Spoiler:


1755. Anglais et Français s'affrontent pour la conquête des Amériques, embrigadant les tribus indiennes dans une guerre sanglante. Exilé au Nouveau Monde, Iain MacKinnon hait le roi George et ses armées, mais il est enrôlé de force. Lui qui n'ambitionnait que d'être fermier, le voici soldat, semant l'horreur sur son passage. Un jour, contrevenant aux ordres, il sauve une jolie jeune femme que des Abémaqui s'apprêtaient à scalper. Elle dit s'appeler Annie Burns et, bien qu'elle soit écossaise, elle considère Iain comme un ennemi, car son clan a massacré ses proches. Pourtant aux confins de cette terre sauvage, elle va peu à peu accepter sa protection et plus encore, même si un secret infamant l'empêche de recevoir l'amour d'un homme.."

Le choix devient de plus en plus difficile, voici encore un Highlander comme on en rêve. Encore une fois, le choix a été dur entre ces frères mais Iain semble être celui qui a le plus marqué.

Floléa: “Ian MacKinnon est un vrai highlander, un héros comme je les aime : fort dans sa tête, fort dans son corps “
Emmatom : “Iain est à croquer. Il est beau,fort,tout ce que vous voulez mais c'est Iain quoi”
Kalindra : “Iain est un vrai highlander, fort, honorable, désirable et intelligent, il fait découvrir avec passion à Anne les délices du corps... chaleur ... !”
Ces extraits de commentaires vous le montre, Iain est un vrai Highlander comme on en rêve : fort, protecteur et sexy !


Alex
de “Le séducteur” (Margaret Mallory)



Résumé du livre:
Spoiler:


Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime – épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…

Alex est encore un héros qui vous a particulièrement marqué.
Juliska : “Alex est un sacré séducteur.... avec des allures de viking”
Ymoan : “Alex se révèle être à la hauteur du personnage qui s'était dessiné dans le tome 1 (séducteur, bon vivant, amusant,...) tout en étant plus profond qu'il ne le laisse paraitre.”
Lisa McLivres : “Alex lui c'est le séducteur de la bande. Fidèle jusqu'à la mort pour son chef Connor et ses compars Ian et Duncan , il n'a aucun sens de l' honneur pourtant lorsqu'il s'agit des femmes. Beau à se damner , les femmes lui tombent dans les bras sans aucuns efforts”
Alex est donc un séducteur en puissance qui vous fera pâmer juste avec un sourire.


Duncan
de “Trahi” (Monica McCarty)


Résumé du livre:
Spoiler:


Duncan Campbell, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, a été forcé de quitter son clan. Son nom a été bafoué. Prêt à tout pour laver son honneur et rétablir la vérité aux yeux de tous, Duncan retourne dans les Highlands pour trouver la seule personne capable de lui rendre sa liberté : la femme qu’il aimait et qui l’a jadis trahi...

Aaah comme il a été dur de ne choisir qu’un seul Highlander de Monica McCarty, mais encore une fois, le choix est basé sur les notes que les différents livres ont obtenus et celui-ci semble vous avoir particulièrement plu.

Sambaval : “Duncan est l'archétype du highlander que nous apprécions toutes et qui nous fait frémir; fier et viril, fort et tendre, torturé et passionné”
Ymoan : “De l'autre côté, nous avons un Highlander (oui oui avec un grand H :p) comme on les aime : fort, protecteur et passionné. Il croit être indemnisé contre l'amour après la 'trahison' de Jeanie”
Marissa : “Je suis totalement sous le charme de Duncan. C'est un highlander comme je les aime tant .”
Un vrai Highlander dont Monica McCarty a le secret! Un homme fort mais tourmenté par une trahison.

Alors mesdames, le choix est-il difficile??
avatar
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Teodubois le Dim 1 Déc 2013 - 18:55

5 candidats Shocked  waouh !
Par contre je n'en connais aucun :scratch:je resterai donc spectatrice de cette élection cheesygrin

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8498
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  ParanormalBliss le Dim 1 Déc 2013 - 18:58

Je n'ai lu que 2 des 5 livres cités donc je me suis fiée aux descriptions et commentaires cheesygrin 

En tout cas, je tiens à dire "Chapeau!" et "Merci!" à Ymoan1 pour avoir repris le flambeau avec brio (ooh ça rime!) ce mois-ci Okay Okay Okay 
avatar
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  belle étoile le Dim 1 Déc 2013 - 18:59

Je n'en connais que 2 aussi, donc le choix s'est fait en restreint.
avatar
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Soledad le Dim 1 Déc 2013 - 18:59

@ParanormalBliss a écrit:Je n'ai lu que 2 des 5 livres cités donc je me suis fiée aux descriptions et commentaires cheesygrin 

En tout cas, je tiens à dire "Chapeau!" et "Merci!" à Ymoan1 pour avoir repris le flambeau avec brio (ooh ça rime!) ce mois-ci Okay Okay Okay 
Et merci à toi de m'avoir confié cette mission :p
J'ai adoré la façon dont tu m'as décrite aussi Smile
avatar
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  ParanormalBliss le Dim 1 Déc 2013 - 19:01

ymoan1 a écrit:
@ParanormalBliss a écrit:Je n'ai lu que 2 des 5 livres cités donc je me suis fiée aux descriptions et commentaires cheesygrin 

En tout cas, je tiens à dire "Chapeau!" et "Merci!" à Ymoan1 pour avoir repris le flambeau avec brio (ooh ça rime!) ce mois-ci Okay Okay Okay 
Et merci à toi de m'avoir confié cette mission :p
J'ai adoré la façon dont tu m'as décrite aussi Smile
Mais de rien Wink 
Ca faisait des jours que je cherchais une description appropriée Smile 
avatar
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  arianouchka le Dim 1 Déc 2013 - 19:04

rooh ! les Highlanders, je les aime tous moi ! 
mais bon, j'aurais un p'tit faible pour le Mac Cabe. je vote pour lui...
avatar
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 60
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Laenic le Dim 1 Déc 2013 - 19:12

@arianouchka a écrit:rooh ! les Highlanders, je les aime tous moi ! 
mais bon, j'aurais un p'tit faible pour le Mac Cabe. je vote pour lui...
Je suis très contente que décembre soit le mois des highlanders...
Sans hésitation je vote Alaric McCabe, mon chouchou !!

_________________
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3279
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  lolyne le Dim 1 Déc 2013 - 19:50

Moi aussi j'en connais aucun, ce n'est pas mon style de lecture, je reste spectatrice !! Et que le meilleur gagne !!!cheesygrin
avatar
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  marissa le Dim 1 Déc 2013 - 19:55

Ce vote a été facile, j'ai voté pour mon chouchou Ian de Jennifer Ashley. Il est l'un de mes héros préférés bulle
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Parker Jones le Dim 1 Déc 2013 - 19:56

Je ne connais qu'Alaric, dans toute cette belle brochette, et encore, juste dans le premier tome vu que je n'ai pas encore lu le second Smile 
Bon, pour une fois, je ne vais pas voter tout de suite. J'ai justement inscrit le premier tome des MacKenzie dans mon challenge de décembre, je crois que j'ai été bien inspirée cheesygrin 
avatar
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Kalindra le Dim 1 Déc 2013 - 19:58

Pour moi il est évident que c'est IAN MCKENZIE qui remportera ce match ! Qui ne craquerait pas pour lui ?Cool
avatar
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1963
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 42
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  ninou-lilou le Dim 1 Déc 2013 - 20:19

Arfff... j'hésite entre 2 scratch
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9923
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  marissa le Dim 1 Déc 2013 - 20:36

@Kalindra a écrit:Pour moi il est évident que c'est IAN MCKENZIE qui remportera ce match ! Qui ne craquerait pas pour lui ?Cool
Absolument d'accord avec toi, Ian est juste coeur Evalluation
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Miss So le Dim 1 Déc 2013 - 20:54

Ah j'hésite entre Ian et Duncan, mon coeur balance !
avatar
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  titi0905 le Dim 1 Déc 2013 - 21:09

je vais pas voter ce mois ci car je ne connais aucun de ces Mister :-/

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 41
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Juliska le Dim 1 Déc 2013 - 22:09

Bon je vais aller faire mes devoirs sur ce coup Wink je vais essayer d'aller vérifier par lecture pour connaitre ceux que je ne connais pas ... j'ai tout le mois après tout Smile
avatar
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6033
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Pimprelune le Dim 1 Déc 2013 - 22:32

@Juliska a écrit:Bon je vais aller faire mes devoirs sur ce coup Wink je vais essayer d'aller vérifier par lecture pour connaitre ceux que je ne connais pas ... j'ai tout le mois après tout Smile
HIN, HIN, HIN, je vais copier Juliska, à part que sur les 5 il y en a 3 que je connais (Ian, Iain et Duncan), mais dans les séries - bien évidemment Rolling Eyes  - ce ne sont pas mes préférés, aussi ça ne coûte rien de faire un petit rappel des "anciens" et même avec les 2 nouveaux à voir, c'est vrai que j'ai le mois pour y reufleuchir... cheesygrin
avatar
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4488
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 51
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  mabi le Dim 1 Déc 2013 - 22:51

@Miss So a écrit:Ah j'hésite entre Ian et Duncan, mon coeur balance !
Je suis comme toi, Miss So. Je vais prendre le temps de réfléchir...
Et merci les filles pour ce choix de
avatar
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 7118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 64
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  winry le Dim 1 Déc 2013 - 23:26

pour cette édition, para, tu as fait très fort ! comment choisir ? déjà, j'en ai lu 3/5, et il m'est impossible de faire un choix....qu'en sera-t-il quand j'aurai lu le 4ème (qui par chance est dans ma pal) ?

je crois que je vais faire plouf plouf ça sera toi etc...et bien sûr j'en choisirai un autre Smile 
bref vous l'aurez compris ce n'est pas ce soir que mon vote apparaîtra.
avatar
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2582
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : marseille
Humeur : en plein déménagement, vivement la fin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Soledad le Dim 1 Déc 2013 - 23:48

Niark, grâce à cette sélection je vais remplir mon but machiavélique : vous faire lire encore plus de livres sur les Highlanders Smile 
avatar
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Invité le Lun 2 Déc 2013 - 0:14

Mon cœur balance entre Ian et Iain mais comme il faut en choisir un, ce sera Mackenzie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  rrhummy le Lun 2 Déc 2013 - 9:13

Pour une fois, aucune hésitation de mon côté  cheesygrin
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3841
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mister BdP #3 - Décembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum