Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize

+9
lilamie
everalice
Zazazoo
marissa
arianouchka
margaret
winry
ninou-lilou
hami-k
13 participants

Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize

Message  ninou-lilou Mar 10 Déc 2013 - 6:38

winry a écrit: Et comme je n'ai pas lu le résumé du tome 2, je me suis arraché les cheveux en lisant la dernière page !
Vivement juillet !
C'est vrai que sur le moment j'étais très en pétard pour le spoiler  Mad mais finalement comme j'ai horreur des fins brutales dans les bouquins, la colère est retombée  cheesygrin Et je lirai la suite avec plaisir !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize

Message  everalice Mar 10 Déc 2013 - 7:32

ninou-lilou a écrit:
winry a écrit: Et comme je n'ai pas lu le résumé du tome 2, je me suis arraché les cheveux en lisant la dernière page !
Vivement juillet !
C'est vrai que sur le moment j'étais très en pétard pour le spoiler  Mad mais finalement comme j'ai horreur des fins brutales dans les bouquins, la colère est retombée  cheesygrin Et je lirai la suite avec plaisir !!

Bon à savoir, moi qui ai horreur de commencer les séries quand je ne peux pas enchaîner les tomes, je vais m'abstenir pour l'instant !
Merci pour les infos, les filles  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize

Message  lilamie Mar 10 Déc 2013 - 20:11

j'avais oublié de venir donner mon tit avis sur ma lecture
j'ai bien aimé cette histoire même si j'aurais aimé que l'héroine soit plus combattive
j'en garde un bon souvenir en tous cas

là je viens de taper dans le moteur de recherche " coup de cœur" et j'espère trouver des idées de lectures avec plein de critiques positives  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize

Message  lilitth Mer 22 Jan 2014 - 18:18

Mais ce n’est pas possible ! Les auteurs pitié, arrêter avec vos fins atroce, on va finir par faire une crise cardiaque en tournant la dernière page nous ! (Le pire c’est qu’il y a écrit « à suivre » mais j’ai quand même tourner la page savoir si il y avait pas encore un pti bout mdr c’est grave docteur ?!) J’ose même pas regarder la date de sortie du T2, j’ai trop peur  affraid 

Enfin bref, vous l’aurez compris. On a droit à une fin vachement sadique mais un livre vraiment sympa !
Taliah est une jeune femme qui n’a vraiment pas eu la vie facile jusqu’à maintenant. Ses parents l’ont pousser à se marier avec Alan Prescott fils à papa, riche, qui se croit tout permis.

A dater de ce jour, son enfer a commencé. Si Alan s’est toujours montrer charmant avant le mariage, lors de leur nuit de noce il se montre sous son vrai jour. Alan va la battre pendant les 3ans que durera leur mariage.
Trois années de coup, de souffrance, de peur….

Un jour, Alan va commettre l’irréparable et Taliah a enfin le courage de le quitter. Seulement voilà, Alan ne supporte pas qu’elle le quitte et refuse de signer les papiers du divorce. Pour Talhia, qui pensait pouvoir prendre un nouveau départ elle tombe de haut et décide un peu sur un coup de tête de partir dans un camp militaire pour reprendre des études par la suite. …

Et là elle rencontre Brad ^^ Brad est le sergent instructeur qui va s’occuper du groupe de Talhia. Il a la réputation d’être dur, intraitable, tous ont peur de lui, mais en fait c’est un gros nounours au cœur tendre  bulle   Petit déception avec lui, on en apprend très peu sur son passé mais je pense que l’auteure en a garder pour le T2 ^^

Ils vont craquer de suite mais vont résister à la tentation le plus longtemps possible….

Mon seul vrai regret avec ce livre c’est que la partie « entrainement » ne soit pas développé. C’est dommage ça m’aurait vraiment plu de la voir dans cette situation. Leur relation est vraiment très belle, tout en douceur mais intense.

Une très bonne découverte d’une auteure française en plus! Je vais me pencher sur ses autres livres prochainement en attendant avec BEAUCOUP d’impatience la suite de celui-ci Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize

Message  SalmaO Mer 16 Avr 2014 - 23:27

je suis en train de le lire au moment ou je vous parle et j'adoooooore !!!! 
bon le tome 2 est annoncé pour le 31 Juillet .... d'habitude j'attends toujours que tout les tomes soient  sortis mais là j'ai pas pu m'en empêcher. 
on retrouve toujours l’héroïne avec un passé qui la hante et qu'elle cherche à fuir, le beau gosse (ici un sergent instructeur) qui l'aide à avancer, à oublier .... et on a le retour du passé qui bouleverse tout ... affaire à suivre
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize

Message  Floralies Jeu 17 Avr 2014 - 11:05

OMG!!! J'ai failli passer à côté de cette pépite! L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Icon_eek  
Je viens d'avoir une subite montée d'adrénaline rien qu'en lisant le résumé et vos avis. Et donc... Zonzon, j'arrive! L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Icon_bounce   L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Icon_bounce   L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Icon_bounce
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize - Page 2 Empty Re: L'instruction du coeur - Tome 1 de Christelle Morize

Message  Cattleya Sam 30 Mar 2019 - 16:22

Un livre agréable a lire, l'histoire est sympa, c'est vrai qu'au milieu du roman c’était un peu mou et après hop l'ex-mari revient et ca relance l'histoire. Allez je cours sur le tome 2 !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
Cattleya
Cattleya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum