Une voix dans l'ombre de Nora Roberts

Aller en bas

Une voix dans l'ombre de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre le Lun 11 Nov 2013 - 17:08

Une voix dans l'ombre
de Nora Roberts


Résumé

Tu vas mourir, Cilla. Je suis ta conscience, ton ombre, ton exécuteur… Et tu vas souffrir comme tu as fait souffrir…


Soir après soir, un auditeur anonyme menace Cilla O’Roarke, animatrice d’une émission de radio à Denver. Un inconnu qui connaît sa vie dans les moindres détails, et qui l’accuse de la mort d’un homme dont elle ne se souvient pas… Sur les ondes de la nuit, Cilla est entraînée dans un cruel jeu du chat et de la souris. Et, pour découvrir ce que lui veut cet inconnu qui la menace d’un châtiment immérité, elle n’a d’autre choix que de le faire parler. Mais plus les révélations de son mystérieux interlocuteur se font précises, plus la terreur s’insinue dans sa vie. Car ce justicier pervers qui semble tout savoir d’elle, de sa famille, de son passé, se cache forcément dans le cercle de ses plus proches amis…

Réédition prévue le 1er février 2014 chez Harlequin
Collection : Nora Roberts

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 9988
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une voix dans l'ombre de Nora Roberts

Message  Teodubois le Dim 23 Fév 2014 - 16:54

Ce tome est la réédition du tome 1 des Enquêtes à Denver, Menaces sur les ondes


Mon avis :
Cilla est présentatrice d'une émission radio de nuit, elle a une voix de velours, sensuelle à souhait et sait parfaitement en jouer. Son émission a beaucoup de succès jusqu'au jour où elle reçoit des appels menaçant d'un auditeur.
Les appels se font de plus en plus précis et graves aussi le directeur de la station fait il appel à la police. L'enquête est confiée à Boyd Fletcher et à sa coéquipière. Boyd est  flic par vocation et a le devoir chevillé au corps, aussi même si Cilla renâcle il ne lâche pas prise et continue vaille que vaille son enquête et alors même qu'il est terriblement attiré par elle.

Le début est franchement bien fichu, mais peu à peu j'ai eu du mal à rester dans l'histoire. D'abord Cilla est franchement capricieuse, elle donne les infos au compte goute et franchement à la place de Boyd et d'Althéa je me serais énervée. En plus tantôt elle est terrifiée tantôt elle se la joue très décontractée et j'ai eu du mal à suivre son état d'esprit.
En plus l'enquête fait du sur place presque tout le long du roman avant de se solutionner d'un coup. Pouf le coupable leur tombe tout cuit dans le bec. J'aime quand il y a une évolution progressive vers la solution, en fait ici l'intrigue est juste le moyen de faire se rencontrer les personnages, ensuite on ne fait que les voir tous les deux et puis au final on a l'impression que NR fait son devoir et donne le coupable ....... mais entre les deux il ne se passe pas grand chose.
Très déçue !
 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8498
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une voix dans l'ombre de Nora Roberts

Message  ninou-lilou le Dim 23 Fév 2014 - 17:57

J'ai eu le même ressenti que toi (mon avis est sur le post Menaces sur les ondes). Ayant été habituée à tellement mieux avec le lieutenant Eve Dallas, j'ai été très déçu, cette histoire qui m'a semblé bien fade  Sad
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9929
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une voix dans l'ombre de Nora Roberts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum