Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre

4 participants

Aller en bas

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre Empty Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre

Message  Julie-Ambre Dim 3 Nov 2013 - 16:25

Les Sullivan
Tome 2 : Une nuit et puis...
de Bella Andre

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre Nuit10

VO:

Tome 1 : La passion dans tes yeux
Résumé (Traduction BdP)

À trente-six ans, Marcus Sullivan a toujours été le frère responsable, prenant soin de ses sept frères et soeurs après la mort de leur père lorsqu'ils étaient enfants. Mais lorsque le futur qu'il avait soigneusement planifié se retrouve n'être rien d'autre qu'un mensonge, Marcus a besoin d'une nuit où il puisse tout oublier.  

Nicola Harding est connue dans le monde sous un seul nom - Nico - pour ses chansons pop sensuelles. Ce que personne ne sait de cette chanteuse de vingt-cinq ans est que son image de bombe sexuelle est entièrement fausse. Après avoir été trahie par un homme qui aimait plus la gloire qu'elle, elle a juré de ne laisser personne l'approcher de trop près pour ne plus souffrir. Surtout ce séduisant étranger qu'elle en rencontré en boîte, même si la faim - et les promesses sensuelles - de ses sombres yeux lui donnent presque envie de tout lui avouer.

Une nuit est tout ce que Nicola et Marcus acceptent de partager. Mais rien ne se passe comme prévu lorsqu'ils découvrent une profonde connexion entre eux qu'ils n'auraient jamais imaginée. Et même s'ils essayent tous deux de la combattre, leurs émotions et cette attirance indéniable ne vont faire que les rapprocher.

Sortie prévue le 2 avril 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Mar 2014 - 18:19, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre

Message  Lady77 Dim 3 Nov 2013 - 16:32

C'est loin 2014 tusors
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre

Message  arianouchka Lun 4 Nov 2013 - 8:14

Lady77 a écrit:C'est loin 2014 tusors
suis d'accord Mad  Déjà qu'il faut attendre décembre pour lire le 1er en VF !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Mar 2014 - 18:19

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre

Message  arianouchka Ven 7 Mar 2014 - 9:42

Je n'ai même pas fini le tome 1 tellement je me suis ennuyée par la fadeur de cette auteure. Je ne prendrais pas le risque d'acheter ce tome 2 pour être une fois de plus déçue ....
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 1:00

J'ai préféré ce tome au premier. C'est une jolie histoire qui se lit sans prise de tête. Ce n'est pas la romance du siècle et les scènes de sexe n'ont rien de grandiose mais ma foi, ça reste sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre

Message  calypso Lun 7 Mar 2016 - 11:01

Une nuit et puis
Les sullivan-2
 
une lecture comme je les aime
J’’avais commencé par le tome 4 qui m’avait plu , et ce tome me donne autant de plaisir,  
Il s’agit d’une série  dont les membres de la famille sont huit aussi je ne sais pas si il y aura un tome pour chaque membre car au vu de la composition de la famille je suis partante 
 Pour ce tome on découvre Marcus, l’aîné de la famille 36 ans  beau garçon ,  homme d’affaires, vie stable et saine ,  rêvant de fonder une famille
 Et qui retrouve sa fiancée dans  les bras d’un autre. Oups !  Très en colère (on le serait à moins !) il décide de  se trouver une compagne d’un soir en draguant  dans une boite de nuit. C’était sans penser qu’il aurait  un vrai coup de foudre pour une jeune femme Nicola.
Nicola qui pour une aussi mauvaise raison que Marcus recherche juste une histoire d’une nuit …
Et une folle et impensable histoire d’amour va arriver
Mais comment concilier deux vies si différentes  car Nicola est une Pop star  et elle ne peut pas faire un geste sans que les paparazzis soient derrière elles ?

Le personnage de Marcus  Les Sullivan - Tome 2 : Une nuit et puis... de Bella Andre 3343367894 est superbe : lui devenu le pilier de la maison  après la mort de son père alors qu'il n'avait que 14 ans déclare 




"Non, çà ne vas pas du tout :

 
Un bon PI plein d’émotion et de tendresse, de doutes et de passions, et si le sexe est très  présent, rien de scabreux ce qui ne  dénature pas l’histoire !
Lu en une journée,
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum