Monsters in the dark - Tome 1 : Tears of Tess de Pepper Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monsters in the dark - Tome 1 : Tears of Tess de Pepper Winters

Message  soizic79 le Sam 2 Nov 2013 - 13:10

Monsters in the dark
Tome 1 : Tears of Tess
de Pepper Winters

Résumé:

"Ma vie était "complète". Joyeuse, satisfaisante et parfaite. Puis tout a changé. J'ai été vendue"

Tess Snow a tout ce qu'elle a toujours  voulu: un dernier semestre avant de commencer une carrière dans l'immobilier, un petit ami aimant et un brillant avenir plein de possibilités.

Pour leur 2ème anniversaire, Brax surprend Tess avec un voyage romantique au Mexique. Plages de sable, délicieux cocktails, et du sexe avec son homme.Tout est réuni pour de merveilleuses vacances. Tess est au paradis.

Mais ce paradis s'effondre.

Kidnappée, Droguée, Volée. Tess est projetée dans un monde de ténèbres, terrifiant!

Captive et seule, sans sauveur, ni amant, ni foi, ni avenir, Tess passe de jeune femme terrifiée à fière combattante. Mais peu importe sa force, cela ne la sauve pas de l'horreur d'etre vendue.

Brax pourra-t-il retrouver Tess avant qu'elle ne soit brisée, perdue ou le nouveau "propriétaire" de Tess changera-t-il sa vie pour toujours?

Je viens de le commencer. Il a d'excellentes critiques.
L'auteur a commencé l'écriture du second tome Quintessentially Q
soizic79
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monsters in the dark - Tome 1 : Tears of Tess de Pepper Winters

Message  marissa le Sam 2 Nov 2013 - 13:16

Je l'ai lu le mois dernier, et j'ai adoré !
Ce n'est pas un livre facile, il est parfois question de viols et de violence. Mais j'ai été happé par l'histoire et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé. 
Et puis j'ai adoré le héros bulle Il me tarde de lire le tome 2 parce que la fin est juste grrrr
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25/5
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut