Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

+20
Lysiante
Zazazoo
ParanormalBliss
Serendipity
Bidoulolo
EmmaMorgane
Attila
lilitth
orphee
arianouchka
Nanawen
Jess
Kester
Lucille
LaMarquise
Bookinette
serial reader
Funda34
Penny
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Attila Jeu 5 Fév 2015 - 12:06

Quoi dire à propos de cette série que j'adore et qui ne me déçois jamais.  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 3396507128

Je suis fan du caractère de Charley (j'adorerais l'avoir comme coupine  titter ) et Reyes alors... quel homme.  Embarassed

Je ne peux que conseiller cette série totalement addictive!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  EmmaMorgane Lun 16 Mar 2015 - 9:42

Et un tome 6 toujours aussi addictif... j'adore Charley et Reyes encore plus... Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 3343367894 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 3343367894 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 3343367894

il est si possessif... protecteur... tout quoi Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 228924822 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 228924822  et leur relation évolue... doucement... tranquillement... mais toujours passionnément...

Encore une bonne intrigue avec plusieurs résolutions de cas...

J'aime beaucoup le personnage "le dealer"
ma foi:

et Jessica...
Spoiler:

et Ange... que de révélations...

Cookie et Robert... il était temps que ça avance un peu...

On en apprend toujours plus sur la faucheuse... Garrett est d'une grande aide avec la traduction de la prophétie...

et Rocket... oulala... qu'est ce qu'il nous inquiète...

Et j'en viens à me demander:

et un cliffhanger... oh my god... et il va falloir attendre presque 6 mois pour la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Mer 3 Juin 2015 - 11:45

J'avais particulièrement aimé le Tome 5 et je dois dire que je pensais ça impossible mais j'ai tout autant aimé le tome 6 !!!!! 

Oulalalala Reyes Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 BaveCharley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 BaveCharley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 BaveCharley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Bave

Et cette fin .... mais cette fin pourquoi nous laisser sur un si gros cliffhanger ??? C'est une vrai torture.

Je ne vais pas re-résumer l'histoire simplement dire que ce tome est encore plein de rebondissements, on en apprend toujours plus et on voit les personnages évoluer tous ensemble. Au fil des tomes leur groupe s’unit et ils sont tous plus soudés que jamais.

J'ai adoré la nouveauté avec un épilogue du POV de Reyes! J'en veux plus !!!!

Vivement la suite.... aout c'est encore loin!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Serendipity Dim 21 Juin 2015 - 18:38

J’ai trouvé ce tome un peu en dessous des précédents. Heureusement, Charley est toujours aussi drôle, Reyes Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Emoticones-msn-envoie-bisou, les personnages sont de plus en plus intéressants, l’arrivée du Dealer apporte de nouvelles interrogations.
On entrevoit donc beaucoup de grandes choses dans ce tome, mais pas beaucoup plus. J’attends le tome suivant avec impatience.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  ParanormalBliss Mer 1 Juil 2015 - 16:40

Bon tome dans la continuité des précédents.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Zazazoo Ven 14 Aoû 2015 - 18:23

Ce sixième tome est tout aussi riche et passionnant que les précédents !
Comme d'habitude, on a plusieurs intrigues qui s'entremêlent, de l'action qui déménage, des moments très drôles, des moments de tendresse, mais aussi des moments durs et parfois flippants !

J'adore vraiment tous ces personnages secondaires, les manigances de Cookie et Charley m'ont encore bien fait rire, Obie est toujours aussi chouette, et Swopes ... Miam !! Et ce nouveau personnage le Dealer, me laisse fort songeuse, je me demande vraiment ce qu'il réserve par la suite.  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 3728825754

Reyes lui, est toujours aussi sexy et sombre, quel homme ! Les toutes dernières pages dans lesquelles il assume la narration m'ont laissée sur ma faim, j'aurais aimé en avoir plus !

Un très bon tome, dans la lignée des précédents.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Lysiante Dim 13 Sep 2015 - 16:46

J'ai bien aimé ce 6ème tome, mais je trouve qu'il s'est un peu éparpillé par rapport aux tomes précédents. 
Reste qu'au final c'est toujours un plaisir de retrouver Charley et Reyes  Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 3343367894 C'est une série incontournable !!!
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Lun 24 Juil 2017 - 17:21

Ce tome est (comment dire ?): Wouah... Mes émotions ont fait les montagnes russes: entre les situations rocambolesques dans lesquelles Charley a le chic de se fourrer et son humour sarcastique, les rebondissements inattendus et les scènes de passion torride avec son Reyes. L'action est présente dès le début et il est difficile de poser le livre tellement on veut savoir ce qu'il va encore se passer...

Un nouveau personnage fait son apparition, le Dealer, un démon que Reyes connait bien. Il s'en méfie énormément, mais Charley lui accorde sa confiance. Lequel a raison ?
La relation entre Cookie et l'oncle Bob est sur le point de changer, mais il faut voir par quels chemins ils vont passer pour y arriver. Holala, franchement, sacré Obie titter

On en apprend beaucoup plus sur Reyes, par contre, et ça c'est très très intéressant. Il se livre un peu plus à Charley, d'ailleurs j'ai adoré la complicité qu'ils ont tous les 2, les gestes tendres qu'ils ont l'un envers l'autre qu'ils soient en public ou pas. Ils sont trop beaux !! Il y a un passage vers la fin qui fait grave flipper les concernant, mais en même temps ça nous fait voir (et surtout ressentir) la force de leur amour Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 3343367894

La révélation finale m'a complétement scotchée, alors là franchement j'étais loin de m'imaginer une seconde que ça arriverait...
Les différentes intrigues sont intéressantes et superbement menées, mais certaines sont très tristes malheureusement. Ces passages sont assez difficiles à lire.

Je pensais attendre un peu pour continuer la série (histoire de faire durer le plaisir), mais avec une fin pareille je ne peux tout simplement pas attendre...
Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Bravo512
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  fabdragon Lun 24 Juil 2017 - 19:40

Il faut vraiment que je me remette à lire ma petite Charley, j'avais gobé les 5 premiers pourtant Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 295776373 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 295776373 Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 295776373
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Pristi Sam 2 Nov 2019 - 17:27

Même si on en apprend un peu plus sur Charley, d'autres questions apparaissent. On la suit dans ses enquêtes. Il y a toujours de l'action, de l'humour. Et on attend qu'elle réponde enfin à la question posée par Reyes à la fin du tome précédent. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Message  Zahra Lun 11 Nov 2019 - 18:26

Un tome un peu plus lent que les précédents mais toujours aussi drôle et rempli d'actions! On en découvre un peu plus sur Charley, son rôle de Faucheuse et ses pouvoirs. Encore une fois, j'ai adoré voir la relation entre Reyes et Charley évoluer et se transformer en une relation stable. J'avais peur de me lasser de cette série mais je me rends compte que j'aime cet univers de plus en plus!

Vu cette grosse révélation, je ne compte pas trainer pour lire la suite...


Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones - Page 2 Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum