Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

+20
ness38
Lucille
Laulitta
Swolen
EmmaMorgane
betty boop
serial reader
Pristi
Sabi
Shymiian
Laenic
kikalukoi
Lola B
guysemo
Evaelle
Xhemis
Zazazoo
lilitth
Kalindra
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  kikalukoi Dim 8 Fév 2015 - 22:24

Crying or Very sad   Et une de plus dans le camp des "déçues"... J'ai la malheureuse impression d'avoir été la victime d'une publicité mensongère: j'en attendais tellement de ce tome... peut-être trop!
Pourtant le synopsis nous laissait percevoir une histoire des plus captivantes: un mâle alpha, une âme soeur entêtée à (re)conquérir, et en paralèlle une intrigue où se mêlent des humains extrémistes et des amis-ennemis métamorphes.
Mais contre toutes attentes, je me suis ennuyée, à un point, comme ce n'est pas permis!!   zzz
Alors oui Shaya a du caratère, et campe sur ses positions, mais a trop vouloir en faire, elle a fini par me paraître orgueilleuse. Quant à Nick, je n'ai pas retrouvé ce personnage qui m'avait tant plu, mystérieux et charismatique.
Quant au reste de l'histoire, en fait il ne se passe pas grand chose puisque la véritable action se déroule dans le dernier quart du livre. pale 
Je pensais donc ne pas poursuivre mais au vue du couple phare du prochain tome, c'est tout bonnement impossible!!  Car les nouveaux personnages qui apparaissent dans ce tome sont très interessants et j'espère qu'ils donneront vie à des romances passionantes.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   ,75 / 5


Dernière édition par kikalukoi le Dim 8 Fév 2015 - 23:10, édité 1 fois
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  betty boop Dim 8 Fév 2015 - 22:41

Il est dans ma PAL, et j'ai littéralement adoré les deux premiers tomes. C'est la première fois que j'ai peur de lire un livre, car je sent que ce troisième opus ne va pas me plaire!!!!! Crying or Very sad
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  kikalukoi Dim 8 Fév 2015 - 23:18

betty boop a écrit:Il est dans ma PAL, et j'ai littéralement adoré les deux premiers tomes. C'est la première fois que j'ai peur de lire un livre, car je sent que ce troisième opus ne va pas me plaire!!!!! Crying or Very sad

Betty Boop , ne t'inquietes pas et suis ton envie!! Wink
On ne recherche pas toutes les mêmes choses au cours de nos lectures, et avons des sensibilités différentes.
Ce qui plaît à l'une, peut ne pas plaire à l'autre et vice versa.
C'est ce qui est interessant je trouve: la façon dont un livre peut être perçu par diverses personnes.
Le mieux est que tu te fasses ta propre idée,  en connaissance de cause.
Alors lance-toi et reviens donner ton avis. Okay
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  betty boop Dim 8 Fév 2015 - 23:28

Oui je comprend, en fait je me base sur tous les avis que j'ai lu. Ce que j'avais adoré dans les deux premiers c'est l'humour et le sexe, chose qui ne déborde pas dans ce tome, surtout l'humour quoi, c'est ce qui fait le charme de cette série!!!
Ensuite, je ne supporte pas pas les filles trop chiante, je comprend que Shaya veuille le faire mariné un peu, mais j'ai l'impression que ça va m'énervé plus qu'autre chose.

Je le lirais c'est sûr(que je ne l'ai pas acheté pour rien  titter), mais je ne suis pas pressé!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  serial reader Dim 8 Fév 2015 - 23:57

Rassures-toi y a du sexe ET de l'humour. Enthousiastes ou déçues, nous nous sommes toutes fait notre avis en lisant le bouquin. Le plus simple est encore que tu le lises (ou au moins que tu le commences) pour te faire ton propre avis. Mais je trouve que ça serait dommage de laisser un livre de côté parce que les avis que tu as lus te refroidissent. Il ne faudrait quand même pas oublier qu'il y en a un certain nombre qui l'ont aimé (j'en fait partie cheesygrin )
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  EmmaMorgane Jeu 12 Fév 2015 - 17:08

Alors moi je rejoins totalement l'avis de Serial Reader... ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de bit lit et je dois dire que je n'ai pas été déçue...

C'est vrai que Shaya met du temps à pardonner à Nick mais après son enfance et ses désillusions, c'est compréhensible... et j'ai adoré, elle a du caractère et ce n'est pas du tout cuit pour lui... il va ramer et beaucoup mais c'est un plaisir de voir Nick essayer d'être "romantique" pour séduire sa belle...

et quel plaisir de retrouver toute la meute du phénix... surtout Dominic et son humour plutôt particulier... vivement qu'un tome lui soit consacré !

Roni qui ne regarde même pas ce séducteur de Marcus... ça pourrait être sympa aussi !

Alors voilà, une lecture bien agréable avec des personnages qui ont du caractère mais très attachants...

L'intrigue n'est pas le plus important dans ce tome mais elle est intéressante et bien menée...
le domaine de chasse:

et une belle bataille à la fin... c'est vrai toujours la même trame... mais avec moi ça fonctionne !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Swolen Jeu 12 Fév 2015 - 21:01

J'aime beaucoup cette saga et ses personnages, ce tome-ci ne m'a pas déçue.
Il y a un bon équilibre dans la relation entre Shaya et Nick et beaucoup d'action dans ce tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Laulitta Sam 14 Fév 2015 - 10:21

Bon je crois que je me situe pour ma part dans le camp des déçus. J'ai trouvé que le tome manquait de passion et d'intensité. 
Après, j'ai quand même bien aimé les personnages : Shaya est courageuse et déterminée mais j'ai trouvé qu'on ne voyait pas suffisamment cette fougue qui est décrite dans le synopsis. Quant à Nick, il a juste l'air parfait et j'ai adoré sa jalousie et sa possessivité. 
Par contre, en effet, on a toujours la même trame d'histoire et ça me saoule un peu....
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  betty boop Dim 15 Fév 2015 - 19:20

Et bien moi aussi je suis déçue.
J'ai lu la première partie en me forçant et en me demandant, quand il allait se passer quelque chose. Shaya était trop bornée pour moi, à la limite chiante et c'était long!!!
Alors chose rare chez moi, j'ai pris une autre lecture("La meute du Chanaîs" tome 1, pour rester avec les loups), et là je l'ai fini d'une traite. Ensuite, je m'y suis remise à reculons, je ne voulais pas abandonner, heureusement le dernier tiers est plus intéressant.
Bref, voilà, ce que j'ai aimé c'est revoir la meute du phénix, surtout Taryn, j'adore cette fille. Nick m'a plus, il est trop choupinou  La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 3343367894, par contre l'humour m'a manqué(je n'ai pas rit une seule fois), et j'ai lu certaine scènes de sexe en diagonales, car trop longues et trop parlées.
Je n'abandonne pas, je lirais la suite et je crois que là, je vais me relire le 1, qui est mon préféré!!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  kikalukoi Dim 15 Fév 2015 - 20:59

betty boop a écrit:
... et je crois que là, je vais me relire le 1, qui est mon préféré!!!!

Me too Betty boop!! C'est exactement ce que j'ai fait une fois ce tome terminé!! Retrouver Taryn, Trey et sa grand-mère! cheesygrin
Du coup cela m'a réconcilié un peu avec la série ! La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 295776373
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Lucille Lun 23 Fév 2015 - 19:26

Il se passe de drôle de chose dans mes lectures; j'ai eu un mal fou à lire le tome 8 des Femmes de l'autremonde, une excellente série qui me frustre rarement (et même là si j'ai eu du mal ce n'était pas à cause de l'histoire mais du personnage principale que je n'arrivait pas à situer dans la série) et je n'ai pas pu lâcher le tome 3 d'une série qui gâche ses idées et verse dans la simplicité manichéenne!! La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 3994496127 

Donc me voici dans le tome consacré à Shaya et Nick, enfin quelque chose de différent, le couple est soumi/dominé, je me dit qu'il y aura des obstacles à franchir... Ah ben en fait non. Pourquoi nous vendre un panel de personnage secondaire pour tous se les faire ressembler quand le tome qui leur est consacré arrive!! Parce que la pour moi Shaya/Taryn même combat, en fait je dirait même Nick/Trey même combat. Je n'avais pas perçu Nick comme un associal psychopate, plus comme un homme conscient de ses responsabilités et hésitant a y impliquer une personne plus faible par définition, mais bon j'ai bien aimé Nick quand même (plus que les deux précédents en fait, pour le coté "j'aime pô les gens mais ils arrêtent pas de venir à moi").
Encore beaucoup de gros mots, mais moins que dans le deux qui déjà en avait moins que le un, peut-être qu'on arrivera à quelque chose dans deux-trois tomes (parce que moi les "connard" pendant toutes les scènes d'amour de tous les tomes ça me saoule).

On découvre au début du tome un problème de santé à Nick (je ne pense pas que ça ait été mentionné dans les tomes précédents), je dit "ah un vrai obstacle". Ah ben en fait non. Ce problème qui causait le noble retrait de Nick ne débouche sur rien
Spoiler:

Tous les mâles loups ont les mêmes phantasmes, autant pour le développement du caractère des personnages
Spoiler:

Je n'attend plus vraiment quoi que ce soit de cette série, ce qui aurait pu être intéressant à développer
Spoiler:
. Les femelles soumise et dominante ont le même comportement jusqu'à maintenant. Aucune nuance entre les mâles, je suis persuadé que si le charmant mais un peu lourd Dominic avait un tome, on découvrirait des horreurs dans son passé, il prendrait mal que les autres se venge pour les commentaires qu'il a fait à leur compagne...
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  ness38 Lun 2 Mar 2015 - 14:35

alors autant j'ai beaucoup aimé le 1er ( mélange de hard , force et humour ) le tout bien ficelé !!!! le 2eme moins mais tout de meme un peu d'émotion avec jaime
le 3eme s'essouffle , le manque de la meute se ressent , l'humour moins présent !!!!
je ne sais pas , j'ai certes lu pire mais ce n'est pas un coup de coeur !!!
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  angie40 Dim 27 Déc 2015 - 16:47

Assez déçue par ce tome. J'en attendais beaucoup plus étant donné les allusions des deux tomes précédents. J'ai trouvé que le début était très long, et j'ai trouvé que Nick manquait de caractère... Mais bon, avis perso !
Je pense également qu'il faut que j'arrête de m'enfiler tous les tomes d'une série à la suite, parce-que, de ce fait, je prends le risque de m'ennuyer en restant trop longtemps sur un même style.
Bref, une super série, mais une pause nécessaire pour moi avant de retrouver Marcus !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Kester Jeu 7 Jan 2016 - 21:05

Avis mitigé également pour ce tome : si j'ai bien aimé la première partie avec une Shaya revancharde (voir vacharde: elle n'y va pas avec le dos de la cuillère côté répliques et actes !) et un Nick qui fait tout pour la reconquérir, j'ai trouvé quelques longueurs ensuite. Le côté un peu trop entêté de Shaya, le côté changeant de Nick (il doit gagner sa confiance mais garde des secrets, lui fait des promesses qu'il est prêt à ne pas tenir pour son bien) m'ont un peu lassée et là où l'intrigue avec les extrémistes aurait pu donner un second souffle au récit, on suit au final peu l'enquête et l'action se situe en toute fin du roman.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty La meute du phénix - tome 3 de Suzanne Wright

Message  emelinem Lun 4 Mai 2020 - 19:16

J'ai bien aimé ce tome !

J'ai bien aimé les personnages par contre beaucoup trop de temps morts ce qui fait qu'au bout d'un moment, je me suis ennuyée !
Pour moi, l'intrigue aurait du avoir plus de profondeur et il aurait fallu plus d'action !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 Empty Re: La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

Message  Himeka Ven 1 Sep 2023 - 13:56

J'ai suivi mon propre conseil d'espacer ma lecture entre les tomes et ça aide, j'ai passé un bon moment de lecture. 

Je ne reviendrai pas sur les défauts de la série que vous avez cité car oui c'est dit mais on le savait au bout du troisième tome, on s'en doute que ça va continué et si on poursuit notre lecture de cette série c'est qu'on passe au dessus. En tout cas, c'es mon avis. 

Surtout que j'ai trouvé ce tome un peu plus développé que les deux précédents. On ne crie pas contre moi, j'ai dis un peu... On a le droit à une vrai cour, Nick est patient avec l'attitude de Shaya. Et si au début j'ai apprécié que Shaya combatte son attirance par peur. J'ai trouvé que vers la fin, elle était assez garce avec Nick. 
Nick qui est un loup alpha dominateur et tue pour protéger sa meute. J'ai vu que cet aspect en avait dérangé certaine. C'est pas mon cas, j'aime ce genre de cliché.  

J'ai trouvé qu'il y avait moins de sexe que dans les deux précédents, ce qui à laissé plus de place à la cour de la première partie. 

Il m'a manqué tout de même l'aspect meute que j'avais beaucoup apprécié dans les premiers tomes. J'aurais aimé retrouvé la bande de personnages secondaires colorés et dynamiques. 

La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 2448141194 La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 2448141194 La Meute du Phénix - Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum