Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Artists Trilogy - Tome 0.5 : On Every Street de Karina Halle

2 participants

Aller en bas

The Artists Trilogy - Tome 0.5 : On Every Street de Karina Halle Empty The Artists Trilogy - Tome 0.5 : On Every Street de Karina Halle

Message  Julie-Ambre Mer 9 Oct 2013 - 19:05

The Artists Trilogy
Tome 0.5 : On Every Street
de Karina Halle


The Artists Trilogy - Tome 0.5 : On Every Street de Karina Halle Every10
Résumé

When young con artist Ellie Watt decides to call herself Eden White and go after the drug lord who ruined her as a child, she never expects to fall for one of his henchmen. But Javier Bernal is no ordinary man. Subtly dangerous and overwhelmingly seductive, Eden finds herself passionately in love with Javier, the very person she's set-up to betray. With her body and heart in a heated battle against her deep need for revenge, no one will walk away from this con a winner.

Mon avis

Cette novella/préquelle est paru après la sortie du 1er tome (Sins and Needles) et nous raconte comment tout a commencé, sept années avant le premier tome...

Je dois avouer que je n'étais pas réellement convaincu après la lecture de Sins and Needles. L’héroïne, Ellie, me paraissait froide et insensible. Je suis tellement contente d'avoir persévéré avec la série, car cette nouvelle est tout simplement magistrale !

Fille de deux escrocs, Ellie Watt n'a jamais eu la fille facile. Après un coup foireux dans lequel ses parents s'étaient servie d'elle alors qu'elle n'était qu'une fillette, elle a été gravement blessée et s'est retrouvée seule au monde avec son oncle. Des années plus tard, Ellie garde des séquelles physiques des tortures de cet homme qu'elle cherche aujourd'hui à détruire. Le problème ? L'homme est riche, puissant, protégé, appartient vraisemblablement à la mafia.

Ellie sait qu'elle a peu de chances de l'approcher. Elle prend donc le nom d'Eden White et décide de séduire l'un de ses lieutenants pour ensuite l'évincer. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Javier Bernal.

Jeune, très séduisant, charmeur... et sombre. Très, très sombre. D'origine mexicaine, Javier a réussi à tracer son chemin dans le monde violent des cartels de drogue en arrivant aux États-Unis. L'attirance entre eux est immédiate et sulfureuse. Et contre toutes attentes, lentement mais sûrement, celle qui voulait être la séductrice va se laisser elle-même séduire, fascinée par cet homme énigmatique. Derrière la façade de cet homme qu'elle sait pourtant dangereux, Ellie découvre une personne capable de lui montrer ce qu'est la passion. Javier prend soin d'elle et semble réellement épris. C'est un homme Alpha avec un grand ''A''.

“You know ,” he began, voice low and full, “if you were to ever leave me, I’d come looking for you, on every street.”
Dominant, contrôleur... mais immoral - totalement IMMORAL. Ellie est jeune et inexpérimentée. Confuse, elle en vient alors à se demander si sa vengeance vaut le prix de perdre Javier...

Revenge was all I knew, all I cared about. Until I met Javier. The man who would lead me to it, who would bring me the justice I craved like an addict on their knees. Now I craved him, trading one addiction for another. And wasn’t love the noble choice?
Leur histoire est sombre, captivante... interdite. J'ai tout bonnement adoré le personnage de Javier !

Il faut savoir que la Trilogie des Artistes est un triangle amoureux. Ici, nous voyons la romance entre Ellie et Javier. Camden est le héros principal du tome 1, et le tome 2 est un tourbillon d'émotions et d'action entre nos trois personnages.
(Je suis 100% Team Javier! titter)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Artists Trilogy - Tome 0.5 : On Every Street de Karina Halle Empty Re: The Artists Trilogy - Tome 0.5 : On Every Street de Karina Halle

Message  soso Sam 29 Nov 2014 - 17:33

Je serais bien tentée par cette trilogie et le livre dérivé
qui suit . Celles qui l'ont lu vous me la conseillée ?

Est-ce que le fameux personnage "Javier" est aussi fascinant et
gratiné que le Naz de J.m Darhower ?
Parce qu'alors là je suis preneuse, j'adore ce genre de personnage !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum