Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

+12
noisette2011
Elea
everalice
lilitth
Pristi
ardechoise
Zazazoo
brandofheroine
Navel2469
DarkAthena
lolyne
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Oct 2013 - 2:54

Black Ops
Tome 4 : Complice
de Cindy Gerard


complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Black_10

Tome 1 : Impitoyable
Tome 2 : Captive
Tome 3 : Poursuivie
Résumé (Traduction BdP)

Audacieuse, l'officier de la Defense Intelligence B.J. Chase n'est pas exactement ravie lorsqu'elle est rappelée de ses vacances pour enquêter sur une brèche alarmante de la sécurité nationale... jusqu'à ce que la mort suspecte d'un officiel du gouvernement ne l'envoie en mission sous couverture.

Le séduisant Black Ops Raphael Mendoza a toujours craint que l'histoire sombre de sa famille ne le hante. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit la clé pour démanteler une affaire d'armes illégales. Avec B.J. Chase jouant sa sexy fiancée, il retourne voir son oncle en Colombie pour le convaincre qu'il est digne de confiance de connaître les secrets d'affaires les plus sombres de sa famille.

Jouer la comédie au milieu de tueurs va rapprocher Rafe et B.J. jusqu'à ce qu'ils ne puissent ignorer l'attraction entre eux. Désormais, ils doivent travailler en étroite collaboration alors que le compte à rebours de la catastrophe internationale ne se rapproche du point fatidique...  

Sortie prévue le 19 Mars 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic-Suspense

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  lolyne Dim 27 Oct 2013 - 9:26

J'ai hâte !!! me suis bien attachée au black ops !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  DarkAthena Dim 27 Oct 2013 - 23:46

bounce  Hâte aussi!! J'ai grand plaisir à suivre cette série!!! bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  Navel2469 Jeu 16 Jan 2014 - 15:15

L'histoire: B.J. Chase est une agente de la DIA (Defense intelligence agency) depuis quelques années, après avoir été dans l'armée, suivant les traces de son père. Elle est à la tête d'une opération complexe à Caracas, et enfin, en voit venir le dénouement. Mais Oh misère, son équipe et elle se font maîtriser par de mystérieux guerriers tout de noir vêtus dont le meneur, un homme à l'accent espagnol, la ridiculise en les renvoyant illico presto aux États-Unis. Quel fiasco! Elle est en colère et aimerait vraiment se venger.

Plusieurs mois plus tard, elle est assignée à une opération top secrète. Son alliée, une dénommée Stephanie Thompkins, dont on a déjà entendu parler dans les tomes précédents comme étant la soeur du jeune membre décédé du groupe Black, Bryan. Mais l'opération dérape: Stephanie est attaquée, B.J. réussit à la tirer de là et Bam, le preux chevalier arrive. Le type de Caracas. Raphael Mendoza. S'ensuit une série d'aventures pour tenter de trouver le coupable.

J'arrête le résumé ici. Dites vous que ce sont en fait les premières pages. Alors on ne s'ennuit pas dans ce roman!  Quelle histoire! J'ai littéralement adoré! Peut-être parce que je l'ai lu en V.O. Ou bien parce que B.J. est mon personnage préféré de tous les temps en romantic suspense. Une femme forte, qui n'a pas froid aux yeux. Qui a ses préférences en armes, en cartouches. Qui attaque vite et bien. Intelligente, rusée, excellente actrice. Mais froide.

Et que mieux qu'un peu de chaleur tropicale pour faire fondre cette glace? Ahhh Rafe Mendoza te voilà. Sexy, tendre. Quelle homme. J'avoue que j'ai trouvé qu'il manquait un peu de profondeur, je ne sais pourquoi. L'auteure explique pourtant toute son histoire, lui donne des moments très forts en émotions, mais je suis restée un peu indifférente.

Malgré cela, ce couple m'a fait un très fort effet. Le contexte y est aussi pour quelque chose, je dois dire. Nos deux amis partent en couverture en Colombie, et on en a chaud dans le dos.

Si vous aimez les histoires où une action n'attend pas l'autre, où il y a toujours un homme musclé torse nu pour vous garder alerte, où l'un des mots les plus cité est: presser la détente, où il y a des traîtres à démasquer, des scènes sulfureuses sous la douche et un itsi-bitsi bikini, vous serez servies avec celui-ci.

J'adore cette série! J'adore Cindy Gerard! J'attaque le 5 maintenant!

Dernier commentaire: Les ÉPILOGUES!!!! Wow! Un vrai rêve de lectrice qui se concrétise: on sait ce qui se passe après, on a des nouvelles de chaque couple. Je réitère: J'adore Cindy Gerard!!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  brandofheroine Ven 14 Fév 2014 - 21:33

Couv'  française que je trouve magnifique !  cheesygrin 

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard 61wahi11
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  DarkAthena Ven 14 Fév 2014 - 21:38

:langue: Effectivement !!! Elle est superbe!!!  :langue:
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  Zazazoo Ven 14 Fév 2014 - 21:42

Ajout de la couv VF !  cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  ardechoise Ven 14 Fév 2014 - 21:55

:langue:  :langue:  !!
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  lolyne Ven 14 Fév 2014 - 22:56

:langue: vivement le mois de mars !!!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  Pristi Ven 28 Mar 2014 - 16:29

B.J Chase, agent de la DIA, doit infiltrer les services de NSA, avec la complicité de Stephanie Thompkins, car il y a un traitre. Mais très vite le chef du service est assassiné. Comme Stephanie est en danger, les Black Ops entre en scène. Et B.J. connaît déjà Raphaël Mendoza avec lequel elle va devoir collaborer et qui a fait échouer sa précédente mission trois mois plus tôt.
Action, suspens, amour, le cocktail prend comme d'habitude !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  lilitth Dim 30 Mar 2014 - 14:02

Plus les tomes passent, plus j’aime cette série ^^ Cindy Gérard nous entraine dans leur aventure sans relâcher la pression jusqu’à la fin. J’ai été un peu perdu avec tous ses termes « technique », mais en dehors de ça on est emporté avec eux du début à la fin…

BJ Chase membre de la DIA va rencontrer pour la première fois Raphaël Mendoza à Caracas lors d’une mission. Leur première rencontre ne se déroule pas très bien. Chacun va réussir à faire capoter la mission de l’autre. Du coup une rancœur s’installe....

Trois mois plus tard, BJ se voit confier une nouvelle mission : enquêter sur une taupe après de la NSA. Elle peut faire confiance qu’a une seule personne en ses lieux : Stéphanie Tompkins, la sœur de Bryan. Stéphanie va découvrir des informations qui vont la mettre en danger. Et sans l’aide de BJ, elle serait morte avant l’arrivait des Black OPS…

Quand Rafe et le reste de la bande apprennent que Stéphanie a besoin d'eux, il n’hésite pas une seconde et se dépêche de la retrouver. Arriver sur place, ils découvrent qu’elle a déjà un garde du corps prête à la défendre.  Et quand ils découvrent qu’ils se connaissent, Rafe et BJ ne sont pas ravi de devoir faire équipe ensemble …

BJ est une jeune femme qui n’a pas eu une enfance facile. A cause de ça, elle ne laisser personne s’approcher. Elle n’a pas d’amis et encore moi de petit ami. Elle s’est construite une barrière que rien ni personne ne pourra atteindre. Surtout pas Rafe ....

Rafe « l’enfant de chœur », m’a fait fondre ^^ Avec les aperçut qu’on a de lui dans les autres tomes, j’étais loin d’imaginer la tragédie de son enfance. Pour le bien de son enquête, il va devoir replonger dans ce passé qu’il  fuit depuis 15ans.

Le voilà de retour en Colombie auprès de sa famille, au bras de BJ alias Brittany, jeune fille nunuche qui n’est intéresser que par l’argent. Chacun doit jouer son rôle de fiancé pour mener à bien cette mission. Mais voilà les baisers, se toucher, s’effleurer c’est beaucoup pour deux personnes attirer l’un par l’autre. Ils ne vont pas que devoir faire face à des mafieux, ils vont aussi devoir faire face à cette attirance qui les pousse l’un vers l’autre….

Même si j’étais un peu déçue de ne pas voir Rafe finir avec Stéphanie comme tout le laisser à penser, une fois qu’on connait BJ on se dit qu’une autre ne pourrait pas être plus parfaite pour lui ^^

Et on a droit au commencement de l’histoire de Stéphanie avec l’un des membres de l’équipe… et franchement ça promet Wink

Un tome encore bourré d’action, de rebondissement mais aussi de tendresse, d’amour et d’amitié. Ces hommes ne sont pas seulement une équipe c’est aussi une famille et les voir ensemble dans l’épilogue chez les Tompkins est toujours un pur délice ^^

Un tome qui réunit toute l’équipe au complet même si on en voit quelque un plus que  d’autre ^^ J’ai été ravi de revoir le couple Jenna/Gabe que j’avais beaucoup aimé. 

En tournant la dernière page, je n’ai qu’une attente. Que le suivant ne soit pas aussi long à arriver Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  everalice Dim 30 Mar 2014 - 14:52

Ces 4 beaux petits m'attendent sagement sur le coin de ma table de chevet, je me demande maintenant si J'Ai Lu a prévu les suites, car je n'ai pas trouvé les tomes suivants dans les prévisions.  complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard 3728825754
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  lilitth Dim 30 Mar 2014 - 15:33

Ah non pitié pas ça  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
il en reste que 2 ou 3, ils vont pas nous faire ça quand même  tusors  Crying or Very sad  Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  Elea Dim 30 Mar 2014 - 18:56

J'ai également terminé ma lecture de ce 4ème tome aujourd'hui, et j'ai encore beaucoup aimé. Cette série de military romance ne me déçoit jamais ! 
Après l'Asie, nous voici de retour en Amérique du Sud aux côtés de Raphael Mendoza, "l'enfant de choeur" des MCB. Il ne m'avait pas particulièrement marqué dans les tomes précédents, et pourtant je l'ai apprécié ici. C'est un vrai mâle comme on les aime. Toutefois, j'aurais aimé que son caractère soit un peu plus développé, notamment j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son passé trouble. 
Mais la vraie vedette de l'histoire c'est B.J. J'ai beaucoup aimé cette jeune femme forte et froide comme la pierre. C'est une militaire qui s'est construit une carapace solide comme le roc, et qui refuse de laisser tomber le masque. J'ai aimé la voir batailler contre ses sentiments pour Rafe. Elle m'est apparue très sympathique tout de suite. Et pour une fois, l’héroïne se bat à l'égal des hommes, trait important qu'il convient de souligner ! 
Autre bon point de ce roman, c'est le fait que nous suivions en parallèle l'histoire de Stephanie Tompkins, la sœur du disparu Bryan. Ces petites scènes font habilement avancer l'intrigue, et donnent un rythme soutenu au roman. Comme toujours, impossible de s'ennuyer avec Cindy Gerard, l'auteur es rebondissements. Les scènes d'actions sont au rendez-vous, et dopées à l'adrénaline. 
En résumé, j'ai passé encore un très bon moment de lecture avec cette troupe de mercenaires au grand cœur, et j'attends la suite avec impatience ! 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  noisette2011 Lun 31 Mar 2014 - 13:57

Très envie de découvrir cette série, mais je pense attendre encore que tout les tomes sortent.  :o
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  DarkAthena Jeu 3 Avr 2014 - 20:37

:langue:  Encore une fois, une pépite à lire! Ces MCB, c'est de la testostérone à l'état pur!! A consommer sans modération.
Et une héroïne qui n'a pas froid aux yeux non plus. De l'action, de la chaleur, de l'émotion.
Même l'histoire parallèle est prenante.

Un très bon moment de lecture. J'ai dévoré littéralement! 

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  winry Ven 11 Avr 2014 - 10:44

comme dit dans les avis précédents, encore un tome bourré d'action, de testostérone, de méchants très méchants, de rebondissements, de tout quoi ! il n'y a pas un seul moment d'ennui même si personnellement j'ai été un peu dépassée par les termes techniques à certains moments.
par ailleurs, la personnalité de rafe n'est pas assez creusée à mon goût, mais c'est parce que clairement le personnage qui porte l'histoire, c'est b.j.. c'est pour ça que son personnage est bien plus développé que celui de rafe mais comme il est archi beau gosse, on lui passe tout  bulle 
complice est donc un excellent moment de lecture, vivement la suite, car l'histoire de stephanie est prometteuse et elle a un goût de revenez-y.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  belly1605 Dim 4 Mai 2014 - 21:01

L'histoire démarre dans le fin fond des Caracas, B.J en mission pour le DIA - afin de récolter des informations complémentaires pour le compte de l'oncle Sam -, va malheureusement -pour elle-, croiser la route de Raphael - aussi en mission pour les Black-.
 
 
Alors, que leur mission respective qui ont échouées - c'est de ta faute-, B.J va être affectée d'une nouvelle mission, ou elle aura la lourde tâche de découvrir le "traitre" au sein de NSA.
Ce qui devait être, un petit plan pour elle, va s'avérer être le début de ces "problèmes...
Tout d'abord, la personne avec laquelle, elle doit collaborer n'est autre que Stéphanie Tompkins - la sœur de Bryan, mort dans le tome 1 - et donc de facto son chemin va recroiser celui de Raphael...
 
Je ne peux vous en dire plus, sur l'histoire au risque de spolier.  Mais comparer aux précédents tomes, celui-ci était le plus touchant.  Entre Raphael et B.J qui sont au prise de leur passé respective, le jeu de passe-passe que nos protagonistes mettent en place afin de déjouer les plans du traitre ce qui va les mener des USA au fin fond de la Colombie ... Pays très cher à Raphael.
Enfin, n'oublions pas la partie addictif, qui était assez "soft", venant de l'enfant de cœur du team, cela ne pouvait être que prévisible.
 
Pour conclure, si vous ne l'avez pas encore lu, et bien .... Lisez-le et ce sans modération, car nous retrouvons tous nos amis des Black et l'épilogue est juste... Parfaite.
 
Vivement le tome 5 !!!!!


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation/5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  AIME74 Mer 13 Aoû 2014 - 22:53

J'ai les ai tous relu en prévision de la sortie du tome 5 en septembre c'est vraiment super, une histoire bien ficelé, de l'action, du sexe, de vrai relation entre les héros, du suspense, de l'adrénaline et bcp d'humour et pour le final une belle histoire d'amour !!! complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard 295776373 vivement les prochains tome

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Empty Re: Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard

Message  mabi Mer 7 Déc 2016 - 19:12

Je n'avais que ce tome en ma possession. Je ne sais pas si je chercherai les autres. Tous ces grands mâles bourrés de testostérone, qui refusent aux femmes le droit à être leurs égale dans le monde du contre espionnage, m'ont un tantinet agacée.
Heureusement qu'il y a BJ! Elle a raison la petiote de ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Bref j'ai moyennement aimé!
complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard 3994496127 complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard 3994496127 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
complice - Black Ops - Tome 4 : Complice de Cindy Gerard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum