Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber

4 participants

Aller en bas

Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Empty Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber

Message  Juliska Jeu 26 Sep 2013 - 18:24

Romancing the Pirate 
Tome 1 : Blood and Treasure 
de Jennifer Bray-Weber
Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber 5561185
Présentation :
Lianna Whitney, qui a été gentiment élevé, mais doit maintenant vider des sceaux et repousser les avances des marins dans la taverne d'un port, se retrouve brusquement en possession d'un médaillon doré. Quand l'homme qui lui a laissé le pendentif est tué par les soldats de la Royal Navy, elle a peur d'avouer qu'elle l'a en sa possession. Ne sachant à qui faire confiance, elle est prise entre deux feux, un officier de la marine et un Pirate, qui, réalisant qu'elle possède le précieux objet pour lequel il est payé pour le retrouver, l'enlève pour l'emmener avec lui sur son navire.
Capitaine Zane Fox n'est pas intéressé par les pouvoirs mystérieux du médaillon qui peut guérir dit-on, malgré que les légendes disent qu'il peur ramener un mourant à la vie. Il veut seulement récupérer le médaillon, abandonner la fille au prochain port où elle sera en sécurité et prendre l'argent qu'on lui a promis. Cependant, comme Zane et Lianna parent les dangers de plus en plus nombreux et essayent de prendre de vitesse la Marine Royale, ils doivent aussi se battre contre leur attraction croissante l'un pour l'autre. Lianna ne veut rien avoir à faire avec un pirate, chérissant plutôt son indépendance retrouvé, et il n'a certainement pas besoin d'un poids supplémentaire aussi attirante soit-elle. Mais quand ils se font capturer, Zane doit choisir entre retrouver le médaillon ou sauver Lianna de la pendaison. Et bientôt il devient évident que le médaillon n'est pas le seul trésor pour lequel il est prêt à risquer sa vie.


VO:





Mon avis :

Franchement si vous désirez un bon roman pirate ... avec celui-ci on ne reste pas sur sa faim Wink
De l'action , de l'amour Wink du danger ... bref ... j'ai eu du mal à le lâcher tellement j'ai été prise dans l'histoire. 

Lianna travaille dans la taverne de son oncle , avant elle a été élevé avec sa mère qui était domestique chez une dame ... mais s'est retrouvé sans foyer suite à un ouragan dévastateur (c'est ce qu'on comprend grâce à ses explications). Son oncle l'a considéré comme un poids jusqu'à ce qu'il considère l'utilité de sa main d'oeuvre gratuite Rolling Eyes .
Un soir alors qu'elle nettoie la cuisine, un homme entre en trombe par derrière et lui glisse un médaillon dans son corset lui disant de ne le donner à personne.
Comme mentionné dans le résumé, l'homme est tué par les officiers de la marine, qui sont passé par la cuisine aussi d'abord ... comme plusieurs autres Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber 295776373 d'ailleur c'est cocasse se passage puisque elle finit par laisser ses nerfs aller quand c'est le tour de Zane d'entrer dans la cuisine Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber 295776373 je vais vous laisser apprécier ce passage par vous même.
Bref elle se fait enlever par Zane et l'aventure ne se termine pas car elle a une tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête ... 
Zane ayant déjà été trahis par une femme ne veut pas s'encombrer d'une autre donzelle. Bref entre leur attirance , et se rentre au Port suivant et se sauver de l'officier de la marine royale on a de l'action à souhait Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 à relire certainement Okay
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Empty Re: Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber

Message  everalice Jeu 26 Sep 2013 - 19:32

Je le note (et toute le trilogie dans la foulée). Un bon petit roman pirate de derrière les fagots, c'est toujours bon à noter, merci Juliska Okay
Je me les lirai quand  j'aurai besoin d'un souffle d'aventure iodée !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Empty Re: Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber

Message  Cleoh Jeu 26 Sep 2013 - 20:11

J'ai jamais lu les historiques avec des pirates, c'est rare, je trouve !

_________________
Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Empty Re: Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber

Message  everalice Jeu 26 Sep 2013 - 20:16

Miss Dolly a écrit:J'ai jamais lu les historiques avec des pirates, c'est rare, je trouve !
Tu trouveras quelques idées ici Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Empty Re: Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber

Message  Cleoh Jeu 26 Sep 2013 - 20:18

Merci beaucoup, ma chère !

_________________
Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Empty Re: Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber

Message  everalice Jeu 26 Sep 2013 - 20:23

Miss Dolly a écrit:Merci beaucoup, ma chère !
Je t'en prie, ce petit clin d’œil m'a permis, dans la foulée, de me rafraichir la mémoire, car j'avais oublié ce topic bien fourni Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber Empty Re: Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber

Message  winry Jeu 26 Sep 2013 - 20:41

everalice a écrit:Je le note (et toute le trilogie dans la foulée). Un bon petit roman pirate de derrière les fagots, c'est toujours bon à noter, merci Juliska Okay
Je me les lirai quand  j'aurai besoin d'un souffle d'aventure iodée !
il me fait envie aussi, rien que pour la scène dans la cuisine...elle doit valoir son pesant de cacaouètes Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber 295776373 
et je note aussi la trilogie...c'est obligé quand on lit un premier tome Romancing the Pirate Tome 1 : Blood and Treasure de Jennifer Bray-Weber 295776373

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum