Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

+11
oyambres
Fofolle
angie40
EmilieJolie
EmmaMorgane
praluline1983
Jess
Noha
clotho
marissa
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Julie-Ambre Ven 20 Sep 2013 - 17:40

Undeniable
Tome 3 : Inaccessible
de Madeline Sheehan
Titre VO : Unattainable

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Innacc10

VO:

Tome 1 : Indéniable
Tome 2 : Imparfait

Résumé (Traduction Forum BdP)

Tegen Matthews est la fille de Dorothy Kelley, une prostituée du club des Hell's Horsemen. Petite fille, Tegen s'est retrouvée plongée dans le monde d'un club de motards. Quand elle rencontre un gentil garçon, elle accueille avec plaisir la chaleur et l'affection qu'il lui manifeste.

Cage West est le fils du président. Grand et blond avec ses yeux bruns, Cage réalise le pouvoir de son sourire et de sa voix traînante en grandissant. Une seule rencontre suffit à lier Tegen à jamais à Cage.

S'ensuit alors un voyage empli de regrets, d'erreurs, de douleur. Cage et Tegen se battent à la dure mais s'aiment encore plus que ça, et au final, ce qui compte, c'est où ce voyage va les mener.

Sortie VO : 21 septembre 2013
Sortie VF : 4 novembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 6 Oct 2015 - 22:16, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Julie-Ambre Dim 22 Sep 2013 - 18:17

Je viens de le finir en français et c'est tout simplement génialissime ! Traduction encore une fois tip-top, félicitations à J'ai Lu pour le choix du traducteur, l'univers est parfaitement rendu !

Mon avis lors de ma première lecture VO :

Je me fais rarement des journées lectures avec le boulot, mais pour un roman de Madeline Sheehan, je me suis permis de me prendre tout une après-midi et une soirée… pour le dévorer d’une traite !!! Elle repousse toutes les limites de la romance. Oubliez le politiquement correct, c'est encore mieux sans ! hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 295776373 

J’ai découvert Indéniable il y a presque un an et cette série est un de mes gros coups de cœur de ces derniers mois. L’auteur entremêle ici plusieurs histoires et plusieurs relations, il faut donc bien entendu avoir lu les deux premiers tomes avant de se lancer dans celui-ci.

Nous suivons en premier lieu le fils de Deuce – Cage – et sa relation avec Tegen, la fille de Dorothy, une des femmes du club de motards.

Tegen aime Cage depuis son enfance. Elle lui a même donné sa virginité, mais ce dernier n’en avait que faire. C’est un homme à femmes qui marche sur les traces de son père… du moins jusqu’à récemment. Même le sexe ne le satisfait plus autant qu’avant. Cage fait partie du club des Horsemen depuis des années, mais sa relation avec son père, le président, a toujours été compliquée (et c'est peu dire vu leurs prises de bec !). Il le hait la plupart du temps. Deuce le lui rend bien et semble lui faire à peine confiance.

Tegen a décidé il y a des années de quitter le club pour se construire une nouvelle vie à San Francisco, loin de tous les drames associés aux Horsemen. Un peu dur vu qu’elle se retrouve avec un biker sur le dos comme colocataire, et aussi le fait qu’elle n’ait jamais pu se sortir Cage de la tête...

Lorsqu’elle revient un jour visiter sa mère et son petit frère, elle va être obligée de le revoir et ne va pas pouvoir s’empêcher d’ouvrir la bouche. Il faut savoir que Tegen a un caractère bien trempé ! Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense haut et fort, et à tenir tête aux bikers. De fait, Cage et elle passent la moitié de leur temps à se crier dessus, et l’autre moitié à coucher ensemble pour se réconcilier. Ni Cage ni Tegen ne sont des héros parfaits. Ils vont se faire souffrir énormément, se déchirer complètement… et pourtant leur relation possède une intensité presque palpable ! (Même s'ils mériteraient quelques paires de baffes de temps à autres !!!)

En parallèle, nous suivons la romance de Dirty et Ellie. Ellie est une ancienne amie de Danny qui va être secourue par Dirty après avoir échappé à une tentative de viol. J’ai adoré leurs moments, peut-être plus que ceux de Cage et Tegen ! Dirty est le genre de héros blessé et brisé qui n’arrive pas à remonter la pente et préfère l’isolement. Il est terriblement attiré par Ellie, mais il sait qu’une gentille fille comme elle n’a rien à faire avec un gars comme lui.

On retrouve aussi le club des Hell's Horsemen au grand complet. C’est violent, trash – les gros mots fusent, il y a du sexe de tous les côtés… et c’est monstrueusement addictif, comme d’habitude.

Ne cherchez pas de héros bien sous tous les rapports, cela n’existe pas chez cette auteur. Ils sont tous abîmés par la vie, pleins de défauts et parfois des têtes à claques, mais qu’est-ce que c’est bon !!! Il y a toujours une part de réalisme tellement poignant dans ses histoires… Accrochez-vous. C'est brut de décoffrage, mais ça vaut le détour !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 30 Nov 2015 - 12:25, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  marissa Dim 22 Sep 2013 - 18:19

J'en suis à la moitié du tome 2 et j'ai juste trop hâte de lire ce tome 3 !!! hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 2887121767 ça promet d'être une belle histoire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Julie-Ambre Dim 22 Sep 2013 - 18:24

Ça va être dur de lire autre chose après ça ! hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  marissa Dim 22 Sep 2013 - 18:26

Julie-Ambre a écrit:Ça va être dur de lire autre chose après ça ! hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 295776373 
C'est sûr !! Cette saga est une tuerie Twisted Evil
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  clotho Lun 23 Sep 2013 - 18:32

Légèrement déçue par le tome 2, je me suis tout de même ruée sur ce tome 3... Que j'ai dévoré et adoré.
Pourtant, le tome 1 restera à jamais un coup de coeur ultime, tandis que ce tome 3 a juste été très agréable à lire.

La magie du début de la série est plus tiède. Peut-être parce que j'avais vraiment vraiment été bouleversée par Deuce et Eva. Ou parce que j'ai trouvé Deuce IMBUVABLE ici !!

Quel comportement envers son fils ! Berk !
Pourtant j'ai bien aimé Cage. Le fils héritier du club, l'âme un peu paumée de la bande. Celui à qui on n'a que des reproches à faire... Il a bien du courage ce garçon, d'autant plus qu'il n'a pas une vie très facile... Et puis, il tombe amoureux d'une fiile... Spéciale !!!

Ouah, Tegen est un cas quand même ! Dans le genre hystérique hippie, on ne fait pas mieux. Elle m'a franchement énervée à crier tout le temps !

Par contre, la romance secondaire, entre Ellie et Dirty m'a bouleversée. Là, j'ai retrouvé le talent de Madeline Sheehan. C'est dur, on aime les héros alors même qu'ils sont tâchés de sang. Il faut du talent pour nous faire aimer des criminels psychopathes !

Un beau roman, un peu sale, bourré de tragédies, de meurtres et de sexe. Un roman qui perturbe, mais qu'on aime quand même, parce que c'est bien écrit. C'est vrai, on ne cherche pas à lisser les héros. Ils sont vrais et horribles.

J'ai très envie de lire la suite, qui sera sûrement aussi torturée. Je n'aimerais pas tomber amoureuse d'un motard, ça non, car ils rendent si mal leur amour. Et pourtant, ils aiment... C'est ça le pire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  marissa Lun 30 Sep 2013 - 19:22

Même si c'est pour moi le tome que j'ai le moins aimé pour l'instant, j'ai été contente de retrouver tous les personnages des tomes précédents !
J'ai beaucoup aimé Cage ( qui ressemble bcp à son père ), un peu moins Tegen qui m'a parfois tapée sur les nerfs mais j'ai trouvé que tous les deux formaient un beau couple.
Dirty est un personnage qui n’apparaît pas trop dans les tomes précédents, et c'est bien dommage parce que je l'ai adoré ! Il m'a touché par sa souffrance et ce qu'il ressent pour Ellie est très beau.
Et puis il y a Deuce, c'est fou, il a l'âge d'être mon grand-père et pourtant je l'aime !! Il ne change pas, est toujours fou d'Eva qui attend un autre enfant. C'est vraiment mignon quand il dit Cage qu'il est fière de lui même s'il ne le montre pas du tout  ^^ Aaahhh Deuce, je l'adore bulle , j'espère qu'il apparaîtra dans les tomes suivants, il m'a fait flippée à la fin 
Spoiler:
On retrouve également Cox et Kami, ils sont trop ces deux là ! Ainsi que Dorothy et Jase, Hawk, il me tarde de lire leur histoire même si un des deux va forcément souffrir à la fin...
Quand à ZZ, ce qu'il a fait est impardonnable, on sait qu'il va mal mais on point de faire ça à l'un de ses frères, j'ai hâte de le revoir pour savoir ce qu'il devient vraiment !
Madame Sheehan, je vous aime ! Continuez à nous écrire de telles merveilles !
Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  clotho Mer 2 Oct 2013 - 16:38

marissa a écrit:
Quand à ZZ, ce qu'il a fait est impardonnable, on sait qu'il va mal mais on point de faire ça à l'un de ses frères, j'ai hâte de le revoir pour savoir ce qu'il devient vraiment !
En même temps... Il doit en avoir marre le pauvre d'être toujours celui qu'on jette.
Je l'aime bien ZZ, j'ai hâte de lire son histoire !

_________________
hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  marissa Mar 10 Juin 2014 - 21:57

Je viens de voir sur goodreads que le tome 4 sort le 30 juin !!!!!  hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 2887121767 
Fallait pas que je vois ça maintenant, je vais pas dormir cette nuit  hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 295776373  hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Noha Sam 12 Juil 2014 - 11:47

J'ai détesté Teggen...Elle m'a super gonflée, franchement, ok c'est une grande gueule, ok elle déteste le club vis a vis de sa mère, ok elle est fâché après Cage, mais merde y'à un moment où c'était trop , beaucoup trop.

Cage, est juste Cage, lui c'est mon chouchou avec Ripper et Cox.

Ils s'aiment mais s'auto détruisent à chaque fois, ils se font souffrir volontairement et involontairement mais ils s'aiment ces deux là.

C'est aussi l'histoire de Cage et Deuce (son père) la façon dont ils se heurtent l'un à l'autre alors qu'ils sont si semblable tant physiquement que dans leurs caractères.

Mais l'histoire qui m'a le plus touchée et émue et fait pleurer, c'est Ellie et Dirty. Dirty est un personnage magnifique, même s'il a été un vrai salop dans le passé, même s'il a encore beaucoup de traumatisme, il est incroyable. J'ai trouvé leur relation belle, poétique, triste, j'ai pleuré pour eux deux. Je pense même que Madeline Sheehan aurait pu faire un livre que sur eux deux tellement y avait de chose à dire.

Encore une fois, j'ai adoré ce tome 3 comme le 2 et le 1.
J'attaque le tome 4 aujourd'hui
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Jess Ven 6 Nov 2015 - 10:16

Maiiiiiiiiis il est sorti !!!!!! Je suis passée à côté de sa sortie Mad

_________________
hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  praluline1983 Ven 6 Nov 2015 - 12:25

Oh que j'adore ces Bikers !!! Ce troisième tome est dans la lignée des deux précédents. C'est immoral, violent, dur, grossier malsaint, mais j'en redemande... Tasse de thé m'a bien tapé sur le système à crier à tout va, mais j'ai adoré son personnage... Vivement la suite et j''espère que l'on aura un tome sur ZZ hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 295776373
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  EmmaMorgane Ven 6 Nov 2015 - 14:38

praluline1983 a écrit:Oh que j'adore ces Bikers !!! Ce troisième tome est dans la lignée des deux précédents. C'est immoral, violent, dur, grossier malsaint, mais j'en redemande... Tasse de thé m'a bien tapé sur le système à crier à tout va, mais j'ai adoré son personnage... Vivement la suite et j''espère que l'on aura un tome sur ZZ hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 295776373

Oh on revoit ZZ ! je suis trop contente... je l'ai beaucoup aimé dans le tome précédent hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 3343367894 hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 3343367894 hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  EmilieJolie Dim 8 Nov 2015 - 9:16

Bon et bien, il faut savoir que je ne raffole pas du genre méchanceté gratuite,violence, et cruauté en général, je fuis ces lectures comme la peste, mais bizarrement avec cette série je me jette dessus comme la pauvreté sur la terre, tellement je suis accro et que j'en redemande! Le premier tome a été un véritable coup de cœur, depuis je découvre avec impatience l'histoire de cette famille plus que spéciale.

Car il faut bien le dire Madeline Sheehan a cette particularité de nous faire aimer ses héros borderlines, psychopathes (qu'on devrait pourtant haïr) et on malgré nous on s'attache à eux de part leur histoire très souvent particulière et déchirante.

Comme dans les autres commentaires, Tegen & Cage m'ont énervé royalement, même si par moment on comprends leurs réactions...
Tegen avec sa grande gueule et son franc parlé m'a plu de suite, il en faut dans le pantalon pour oser se mesurer à Deuce, on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux la petite.
Cage, alors j'ai souffert pour lui, car sa relation avec le paternel n'est pas évidente, Deuce est imbuvable, même si on sent l'amour qu'il porte à son fils, on ne comprend pas certaines de ses réactions...
Et le pauvre Cage, sa vie n'a pas été facile, vivre dans l'ombre de son père et être rabaissé n'est pas évident à supporter, et quand la personne qui vous a mit sur un pied d'Estal tout votre vie, vous tourne le dos, pour à son tour vous rabaisser aussi, il y a de quoi se remettre en question...Et peut-être péter un peu les plombs.  Et j'ai aimé le revirement de Cage, sa prise de conscience, mais malheureusement ils vont devoir souffrir pour y arriver, Tegen et Cage m'ont énormément touché avec leurs Je t'aime, moi non plus...

L'autre couple de ce tome Dirty et Ellie, est superbe hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 3343367894 , je trouve qu'ils auraient mérité un tome rien que pour eux, tellement leur histoire est complexe, destructrice, mais tellement belle.

Et ZZ mon dieu, le pauvre, essuyer deux échecs, on comprend sa réaction même si bien sur on ne la crédite pas. J'ai hâte de découvrir son histoire.

Voilà j'ai encore une fois adoré retrouver ce monde sombre, cruel, trash, vulgaire, hard, sans limite, cru... des Hell's Horsemen, car ma lecture commencée, impossible de m'arrêter.
Je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite.

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 350953713 hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 350953713 hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 350953713 hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 350953713.25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  angie40 Dim 8 Nov 2015 - 19:32

Quel plaisir cette série ! C'est très intense. 
Et puis j'aime beaucoup le fait qu'on suive plusieurs histoires en même temps, ça permet de revoir les personnages des tomes précédents.
Tegen n'est pas ma préférée, mais on se laisse porter par la lecture dès les premières lignes ; pas possible de le lâcher. Ca va être trop long d'attendre le 4 ...



coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Fofolle Lun 9 Nov 2015 - 16:54

J'adooore cette série! hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 3343367894
Autant que j'étais septique avant de commencer à la lire, que maintenant j'en suis folle!
J'attends avec beaucoup d'impatience la suite bounce

Fofolle
Fofolle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Joyeuse!

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  EmmaMorgane Lun 30 Nov 2015 - 12:17

Alors que rajouter aux avis précédents Question Question  rien car tout a été dit !

J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome... on y retrouve tout note bande de Bikers... auxquels on s'attache malgré leurs défauts...

J'ai eu un peu de mal à suivre au début du livre car il y a l'histoire de Cage et Teggen et en parallèle l'histoire de Dirty et Ellie... et ces 2 histoires sont intéressantes... très différentes...

Teggen et Cage m'ont parfois gonflé à se hurler dessus constamment !! mais c'est ce qui fait leur charme... et leur amour est vraiment passionnel !

Dirty et Ellie, c'est une très belle histoire... il est brisé... tordu... mais elle va réussir avec de la patience et beaucoup d'amour... à l'apprivoiser !

Quand à ZZ... oui ce qu'il fait est impardonnable !!! mais le pauvre... il me fait de la peine...
quand même:
et j'ai hâte de lire son histoire ! J'espère qu'il trouvera la BONNE !!!

Et j'aimerai vraiment une fin heureuse pour Dorothy !

On y retrouve Deuce et Eva toujours aussi heureux... il a beau ne plus être tout jeune... je n'arrive pas à le voir comme un "vieux" !!! (ce n'est pas péjoratif mais les héros de 60 ans... ça ne fait plus tout jeune !)... Danny et Ripper, Kami et Cox... les histoires du club ! et avec toute cette fraternité, cette bonne ambiance... on passe un agréable moment !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Jess Mar 1 Déc 2015 - 8:04

Je suis complètement fan de cette série. Madeline sait nous faire aimer un univers emplit d'homme de caverne, de violence, ou la place de la femme n'est pas vraiment mis en valeur. Et pourtant, a chaque tome c'est un plaisir de sauter rejoindre ces bikers complètement fou bulle 

Tegen est barje, gueulante mais jadore ! Au moins elle se laisse pas marcher dessus et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et remettre en place des hommes comme Deuce Okay Cage est bien le fils à son père, encore que j'ai préféré celui-ci car, avouons le, Deuce a quand même bien fait baver Eva même quand ils étaient en couple. 

La deuxième histoire en parallèle est aussi très belle, j'avais pas trop de souvenir de Dirty par contre :/ 
Je suis pas mal déçue de ZZ, même avec ce qu'il a vécu , j'ai trouvé son comportement un peu poussé quoi. 

Bref vivement le 4 ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  oyambres Mar 1 Déc 2015 - 15:30

Ce n'est pas mon tome préféré, mais bon... l'histoire se laisse lire. Je n'ai pas apprécié l'attitude hystérique de Tegen, qui hurle chaque fois qu'elle ouvre la bouche, ou presque. J'ai beaucoup plus apprécié Cage, qui surnomme Tegen "Tasse de thé" dans son enfance. Je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé cela très mignon. 

Ce tome plonge un peu plus que les précédents dans les affaires "louches" du club. Ce que j'apprécie dans cette série, c'est cette univers, on aime ou pas, mais c'est assez bien décrit. C'est un univers pas facile, un peu marginal, violent, pas franchement très net, où chacun essaie tout de même de lutter pour son bonheur.
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Pristi Sam 23 Jan 2016 - 16:06

Quel tome intense ! Tegen, dès qu'elle a pu, a fuit le club et surtout Cage qui lui a brisé son coeur d'adolescente. Mais dès qu'elle le voit, elle craque de nouveau. Elle est toujours en colère (mon dieu, ce que doit être épuisant de gueuler tout le temps, d'en vouloir à la terre entière !), dit ce qu'elle pense et vit intensément). Cage se rend compte que sa vie actuelle entre sexe et alcool ne le satisfait plus et surtout finit par se rendre compte qu'il est attiré par Tegen. Les joutes entre eux sont dures, violentes et sexuelles.
En parallèle on suit l'histoire de Dirty et d'Ellie, qui est plus tendre si je puis dire. Il sont tous les deux touchants. Dirty a un lourd passé et après ce qu'a vécu Ellie, ils vont se rapprocher progressivement.
Bref, c'est addictif et fascinant !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Zazazoo Sam 4 Juin 2016 - 15:22

Et voici encore un tome intense, à ne pas mettre entre toutes les mains !

Je dois avouer que le couple principal m'a fort agacée, leurs sempiternelles prises de becs et leur sale caractère a fini par me lasser tant, à mes yeux, la dynamique de leur couple est répétitive. Pour moi, Cage tire plus son épingle du jeu que Tegen, pas facile de se construire avec un père tel que Deuce !

Ce qui m'a marquée dans ce livre, c'est cette capacité qu'a l'auteur a nous faire éprouver de la compassion et de la tendresse pour un personnage tel que Dirty. Je suis frustrée qu'un tome entier ne soit pas consacré à cet homme et à sa belle Ellie. Il est fascinant (et flippant aussi !) de se dire que Madeline Sheehan réussit à nous faire éprouver de tels sentiments et émotions pour lui, malgré les terribles actes qu'il commet. Ce personnage m'a complètement retournée et j'ai guetté chacune de ses apparitions avec fébrilité. Son histoire m'a émue, révulsée, choquée, et j'ai beaucoup aimé l'évolution de sa relation avec Ellie et la façon dont cette dernière s'y prend pour l'apprivoiser.

Un univers toujours aussi noir, glauque et crasseux, des personnages toujours aussi border-line, des situations pas jolies-jolies, mais on ne peut pas s'empêcher de plonger dedans à pieds joints !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Lilas77 Dim 21 Mai 2017 - 17:07

Personnellement j'ai moins aimé ce livre par rapport aux deux précédents ...concernant le personnage de Tegen ...je la trouve chiante et hystérique tout au long du livre je la supporte pas ....Ravie de retrouver les autres personnages ..le livre se livre très bien mais là je n'ai pas adorer les heros principaux Tegen et Cage ...

Donc ma notation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lilas77
Lilas77
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Empty Re: Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Message  Agalactiae Dim 26 Nov 2017 - 10:36

Cela faisait un moment que j'avais mis cette série de côté... Je savais que ce tome-ci était consacré à Cage, le fils de Deuce. Il ne m'avait pas vraiment séduite dans les précédents tomes même si on ne le voit pas très souvent...
Je craignais juste de ne plus me souvenir de tous les personnages.. Et puis en fait, après quelques pages, tout se remet en place ^^

J'ai été surprise de voir qu'en fait, on ne suivait pas un couple, mais deux. En parallèle, nous avons l'histoire de Cage et Tegen et celle de Dirty et Ellie.

Cage m'a un peu tapé sur les nerfs mais pas autant que je le pensais, je le trouve trop immature. Tegen est par moment agaçante de rejeter le club comme elle le fait, alors que Deuce a été là pour elle, mais je la comprenais aussi dans un autre sens... Leur couple est assez spécial je dirais, je n'ai pas spécialement été emportée même si quelques passages étaient émouvants.

J'ai plus été emballée par Dirty et Ellie. Dirty est assez fidèle à son surnom mais j'ai vraiment aimé ce personnage très atypique. Il est impressionnant je trouve. Ellie est une jeune femme très touchante. J'ai aimé la manière d'agir de Dirty avec elle, sa volonté de la protéger bien qu'il ait peur de plus la blesser encore. Ils auraient mérité un tome rien qu'à eux ^^

J'ai aimé retrouvé l'ambiance de la série, revoir Deuce et Eva, les enfants. L'histoire de Dorothy m'a encore plus touchée, du coup j'ai hâte de lire la suite et cette fois... je n'attendrai pas un an ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
hell s - Hell's Horsemen - Tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum