Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

+8
EmmaMorgane
Jess
calypso
everalice
Penny
marissa
clotho
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Jeu 19 Sep 2013 - 17:02

Mafia & Séduction
Tome 1 : Le Professionnel
de Kresley Cole


Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Mafia10

VO:

Résumé (Traduction forum BdP)

C'est lui qui choisit les règles...
Homme de main de la mafia, la loyauté d'Aleksandr ''Le Sibérien'' Sevastyan envers son patron est inébranlable, jusqu'à ce qu'il rencontre la fille de ce dernier - une rousse aux courbes tentatrices qui le hante et réchauffe son sang comme aucune autre femme. Ordonné de la protéger, Sevastyan fera tout pour également la posséder... selon ses propres termes.

Mais les règles sont faites pour être brisées...
Natalie Phillips - étudiante en doctorat - s'est à peine remise de sa première rencontre avec le séduisant Sevastyan avant que cet assassin professionnel ne l'entraîne jusqu'en Russie, la plongeant dans un monde de richesses et de plaisirs. Et avec chaque jour qu'elle passe sous sa protection, elle tombe un peu plus sous son charme.

êtes-vous prêts à jouer ?
Pourtant, rien n'est ce qu'il paraît. Pour éviter que Natalie soit à la portée de leur ennemi, Sevastyan va devoir la cacher. D'un palais opulent de Russie aux terrains de jeux décadents des riches de Paris, nos deux amants découvriront que même leurs plus sombres désirs peuvent devenir réalité...

Sortie prévue le 4 Janvier 2017 chez J'ai Lu pour Elle


********************

L'avis d'Elea

Autant le dire tout de suite : j'appréhendais beaucoup de lire ce roman. Moi qui idolâtre Kresley Cole et sa série des Ombres de la nuit, qui est ma série de romance paranormale préférée, j'avais un peu peur de la voir écrire dans un genre différent.

Et au final je ressors de cette lecture assez mitigée. Au début, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Je ne sais pas si c'est le récit à la première personne, la rencontre assez rapide des personnages ou l'histoire qui s'emballe trop vite, mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.

Mais ensuite le charme de l'écrire de l'auteur a fonctionné, et j'ai dévoré quasiment la moitié du livre d'une traite. Une fois Nathalie partie pour la Russie on est immergé dans ce monde de la mafia, qui se révèle très intéressant. J'aurais aimé un approfondissement justement de ce sujet, de ses règles et de ses enjeux, car je l'ai trouvé abordé trop superficiellement. Dommage. La relation qui se noue à ce moment-là entre les personnages devient également addictive. Voir Nathalie et Sevastyan se tourner autour est jouissif.

Mais ensuite, dans le dernier tiers du livre, l'auteur opère un virage un peu trop serré pour moi, et elle m'a complètement perdue avec ses histoires de BDSM. Je ne m'attendais pas à un tel sujet en fait, et j'ai trouvé que l'auteur allait un peu trop loin à mon goût (notamment dans une certaine scène que je n'ai pas aimé du tout). Alors oui, c'est bien écrit et ça se lit tout seul, c'est vrai. Mais le côté BDSM est devenu excessif pour moi, et m'a fait décroché de l'histoire.

Pour résumer donc, j'aurais vraiment plus apprécié ma lecture s'il n'y avait pas eu tous ces moments BDSM, qui prennent trop le pas sur l'intrigue principale. C'est une affaire de goût bien sûr, et je pense que ce roman plaira à de nombreuses lectrices.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 10 Mai 2017 - 3:58, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Ven 22 Nov 2013 - 16:49

Ajout du résumé !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  clotho Dim 23 Fév 2014 - 20:18

Kresley Cole est pour moi la reine de la romance paranormale. D'autres ont beaucoup de talent, mais Kresley... Elle me transporte dans son monde imaginaire comme personne.

Du coup, je suis assez réticente à lire ses historiques. Mais je n'ai pas pu résister à tenter sa romance érotique contemporaine...

Ca commençait bien... Très bien même. On retrouve le schéma classique de l'auteur, qui ne me laisse jamais de marbre :

un petit bout de femme, intelligente, hyper féminine mais à la sexualité timide court un grand danger, du fait de son passé...
Bien sûr, un grand, beau, viril et esquinté russe vient pour la sauver, ou la kidnapper, ça dépend du point de vue ^^

Eh oui, notre petite Nathalie n'est autre que la fille cachée d'un grand ponte de la mafia russe, et Sevastian est son homme de main...

Franchement, je suis tombée tout de suite sous le charme des héros. Elle est rigolote et a un humour retors. Il est sombre, brusque et borné. Ces deux-là font des étincelles, surtout en position horizontale...

C'est là que l'auteur m'a perdue. Plus ça allait, et plus je me disait WTF. Eh oui, ma grande idole a elle aussi sombré dans la romance BDSM.
Je ne suis pas vraiment amatrice du genre, et là, bah, il y a beaucoup, beaucoup de scène. C'est bien écrit, mais très lassant quand on est pas vraiment fan.
Et finalement, le côté sexuel du roman a pris le pas sur l'univers mafieux russe, que j'aurais aimé voir plus exploité, et plus rapidement.

Je dirais donc que des lectrices vont adorer ce roman, parce que Kresley Cole écrit 10 000 fois mieux que l'auteur de 50 nuances (que j'ai lu donc j'ai le droit de comparer).

A noter tout de même que The professionnal a été publié en trois parties, et ce n'est que vers la fin de la 2nde partie que j'ai commencé à me dire que je n'allait peut-être pas terminer le roman vu le tour que prenaient les choses...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  marissa Dim 15 Juin 2014 - 16:19

C'est mon premier roman de cette auteure et mon avis est mitigé.
Ce livre est divisé en 3 partie, j'ai adoré la première, bien aimé la deuxième...et pas du tout accroché à la troisième partie. C'est vraiment dommage parce que j'ai beaucoup aimé le sujet du livre qui tourne autour de la mafia russe. Le héros m'a vite plu, Kresley Cole ne rigole pas avec ses héros, il est dangereux, il peut se montrer froid une minute puis faire preuve de tendresse la minute d'après. J'aime les héros possessifs et jaloux, mais là j'ai trouvé que c'était parfois trop...Mais ce que je n'ai pas aimé, comme Clotho c'est les scènes de sexes poussées à l'extrême dans la troisième partie, les premières ne m'ont pas dérangées, elles étaient intenses, certes, mais pas dérangeantes...mais à la fin j'ai trouvé le côté dominateur du héros et celui soumis de l'héroine pas du tout intéressant et répétitif...
Bref, je suis déçue par la fin du roman...
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Penny Jeu 11 Aoû 2016 - 14:26

Parution le 4 janvier 2017 chez J'ai Lu

_________________
Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Julie-Ambre Mer 30 Nov 2016 - 4:39

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  everalice Mer 30 Nov 2016 - 6:46

Apparemment, c'est une nouvelle collection? Love addiction? Quel type de romans nous proposera-t-on? Plutôt érotico-contemporains? Mais quelle différence avec La collection PI?
L'info est peut-être déjà passée sur le fofo, désolée de poser la question dans ce cas  Embarassed
Mais merci d'avance pour la réponse   Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole 3343367894
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  calypso Mer 30 Nov 2016 - 14:12

everalice a écrit:Apparemment, c'est une nouvelle collection? Love addiction? Quel type de romans nous proposera-t-on? Plutôt érotico-contemporains? Mais quelle différence avec La collection PI?
L'info est peut-être déjà passée sur le fofo, désolée de poser la question dans ce cas  Embarassed
Mais merci d'avance pour la réponse   Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole 3343367894

même question pour moi ! ou alors c'est du romantic suspens ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Jess Jeu 5 Jan 2017 - 10:48

Beaucoup connaissent Kresley Cole grâce à ses romances paranormales. En ce qui me concerne, à part « La Princesse Vénéneuse », je n’ai pas réellement lu de livres venant de cette auteur. C’est surtout la nouvelle collection « Love Addiction » chez J’ai Lu qui m’a fait sauter le pas pour lire cette nouvelle série.

Je ressors de ma lecture plus ou moins satisfaite. J’ai beaucoup aimé l’histoire, mélangeant mafia russe & amour. On se retrouve dépaysé au cœur de la Russie, j’ai adoré les expressions russe qui ponctuent l’histoire tout au long du livre, j’ai toujours trouvé un petit côté sexy à cette langue !

Plus particulièrement, j’ai beaucoup plus apprécié le 3/4 du livre où nous sommes donc plongé dans ce milieu mafieux, avec ses risques et ses codes. On s’immerge tranquillement en découvrant, en même temps que l’héroïne, ce monde où la loi du plus fort règne. C’est dans une ambiance sous tension que l’on découvre le passé de Natalie et les dangers qui rodent autour d’elle.

J’ai aimé les deux personnages, ayant un petit faible pour Sevastyan qui est très… Intense, c’est le moins que l’on puisse dire. Sauvage et mystérieux, il titille notre curiosité et on comprend pourquoi Natalie tombe sous son charme, malgré les risques que cela pourraient engendrer. Leur relation va évoluer au fil des pages, on ressent toute la tension sexuelle qu’ils dégagent et je peux vous assurer que lorsqu’ils passent à l’acte, c’est un vrai feu artifice ! C’est aussi sensuel que sauvage.

Par contre, j’ai un peu moins apprécié les 15 derniers chapitres du livre. Non pas que cela soit inintéressant car dans cette partie, nous en apprenons un peu plus sur le passé de Sevastyan et nous comprenons pourquoi et comment il est devenu tel qu’il est. Mais, l’auteur fait passer au second plan l’intrigue pour s’intéresser à la relation -sexuelle- de nos deux personnages. Cela détonne un peu avec le début du livre car on se retrouve complétement plonger dans une relation à la Cinquante Nuance. Même si c’est plus ou moins « important » pour notre couple, car ils ne communiquent et vont apprendre à se connaître qu’à travers ces moments, c’est assez fort dommage de ne pas avoir exploiter la base de l’intrigue qui avait un réel potentiel. Tout rentre dans l’ordre sans que l’on sache comment ni pourquoi, un peu à l’image de Natalie qui n’en sait pas plus que le lecteur, à vrai dire.

En bref, un premier tome qui commence fort et qui va nous mener droit en Russie. Malgré que l’auteur ne pousse pas plus loin le côté mafia et l’intrigue, j’ai passé une agréable lecture. Une lecture toute en intensité dans laquelle j’ai ressenti beaucoup d’émotions et même eu quelques fois les larmes aux yeux. Je lirai avec plaisir le deuxième tome dont le personnage principal apparait brièvement dans « Le Professionnel » et qui a su titiller ma curiosité.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  EmmaMorgane Jeu 5 Jan 2017 - 11:08

Vu ton avis Bookancie titter titter  je vais finalement me laisser tenter Wink
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Titia 6575 Jeu 5 Jan 2017 - 11:23

Et moi aussi je crois que je vais me laisser tenter Embarassed
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Jess Jeu 5 Jan 2017 - 11:25

Lol jespère que vous passerez un bon moment de lecture les filles titter Sevastyan va vous plaire Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole 1817799047

_________________
Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  GlamGirl Sam 11 Fév 2017 - 19:46

J'ai enfin découvert Kresley Cole que j'avais très envie de découvrir puisque sa série de romance paranormale a eu de très bons avis. Alors quand j'ai vu que sortait sa nouvelle série Mafia & Séduction dans la nouvelle collection de J'ai Lu pour elle (que de nouveautés cheesygrin ), il me le fallait. Cette lecture a été un peu spéciale parce que j'ai beaucoup de mal à donner un avis défini sur ce livre.  Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole 3728825754
 
Nous suivons Nathalie, jeune étudiante en histoire. Adoptée, elle décide de se mettre en quête de ses parents biologiques, mais elle va être stoppée par un beau brun ténébreux tatoué, Aleksandr Sevastyan qui a pour ordre de la conduire en Russie sans délai, c’est-à-dire tout suite, pour qu'elle rencontre son père.  Et la voilà au cœur de la mafia. 
 
Comme je le disais, lecture très spéciale, inégale je dirai, je n'ai jamais eu des sentiments aussi partagés pour un livre. Au niveau des personnages je n'ai pas trop accroché. J'ai trouvé que Nathalie avait tendance à prendre les choses à la légère, elle se laisse embarquer en Russie chez les mafieux comme ça sans vraiment résister (trop facilement à mon goût). Et Sevastyan la traite des fois tellement mal ( même en dehors du bdsm, attention livre à ne pas confier entre toutes les mains) et elle ça la dérange pas trop. J'ai eu du mal à comprendre. Et puis au milieu de tout ça, pof ! des moments de tendresse et d'émotions superbes, qui m'ont carrément prise par surprise. Les tout derniers chapitres ne sont pas mal du tout.  Et du coup me voilà très partagée je ne sais pas trop quoi en penser.
 

Vous l'aurez compris lecture très mitigée que j'ai du mal à classer mais quelque chose me pousse vers le suivant, on ne voit Maksim que sur quelques pages mais il y a quelque chose chez lui qui me donne envie d'en avoir plus, il m'a l'air très intéressant… 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  EmmaMorgane Lun 20 Mar 2017 - 12:56

Je rejoins tout à fait l'avis de Bookandcie ! un premier tome que j'ai beaucoup aimé Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole 3343367894 

Les personnages sont attachants et mystérieux, Nathalie est une héroïne comme je les aimes ni trop fragile ni trop dure !

on a rapidement envie d'en savoir un peu plus sur le passé d'Aleks, ce qu'il pense et ressent vraiment... un coup chaud... un coup froid... difficile à cerner !

L'histoire est intéressante... le milieu de la mafya russe donne un coté un peu sombre et "méchant" à cette histoire où il y a aussi beaucoup de passion et d'humour...

Seul bémol effectivement pour le sexe qui dégénère un peu en fin de tome... Rolling Eyes Rolling Eyes  le BDSM à petite dose m'aurait amplement suffi... Embarassed Embarassed Embarassed 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Je me suis jetée littéralement sur le tome 2 ensuite... Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Elea Lun 1 Mai 2017 - 12:26

Autant le dire tout de suite : j'appréhendais beaucoup de lire ce roman. Moi qui idolâtre Kresley Cole et sa série des Ombres de la nuit, qui est ma série de romance paranormale préférée, j'avais un peu peur de la voir écrire dans un genre différent.

Et au final je ressors de cette lecture assez mitigée. Au début, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Je ne sais pas si c'est le récit à la première personne, la rencontre assez rapide des personnages ou l'histoire qui s'emballe trop vite, mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.

Mais ensuite le charme de l'écrire de l'auteur a fonctionné, et j'ai dévoré quasiment la moitié du livre d'une traite. Une fois Nathalie partie pour la Russie on est immergé dans ce monde de la mafia, qui se révèle très intéressant. J'aurais aimé un approfondissement justement de ce sujet, de ses règles et de ses enjeux, car je l'ai trouvé abordé trop superficiellement. Dommage. La relation qui se noue à ce moment-là entre les personnages devient également addictive. Voir Nathalie et Sevastyan se tourner autour est jouissif.

Mais ensuite, dans le dernier tiers du livre, l'auteur opère un virage un peu trop serré pour moi, et elle m'a complètement perdue avec ses histoires de BDSM. Je ne m'attendais pas à un tel sujet en fait, et j'ai trouvé que l'auteur allait un peu trop loin à mon goût (notamment dans une certaine scène que je n'ai pas aimé du tout). Alors oui, c'est bien écrit et ça se lit tout seul, c'est vrai. Mais le côté BDSM est devenu excessif pour moi, et m'a fait décroché de l'histoire.

Pour résumer donc, j'aurais vraiment plus apprécié ma lecture s'il n'y avait pas eu tous ces moments BDSM, qui prennent trop le pas sur l'intrigue principale. C'est une affaire de goût bien sûr, et je pense que ce roman plaira à de nombreuses lectrices.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole Empty Re: Mafia & Séduction - Tome 1 : Le Professionnel de Kresley Cole

Message  Livie Jeu 5 Juil 2018 - 19:34

Je suis en train de lire la série, attirée par le nom de l'auteur et les résumés que je trouvais intrigants. 
Je suis assez mitigée aussi sur mes lectures car je trouve que l'histoire en elle-même qui aurait pu donner un excellent romantic suspense est peu développée. L'auteur a clairement choisi d'écrire un roman érotique et ça me dérange que l'histoire principale soit finalement une sorte de prétexte à scène de BDSM. 
La relation entre le couple principal est la seule chose développée et l'histoire semble se terminer un peu en eau de boudin, parce qu'on arrive à quelques pages de la fin il faut boucler tout ce qui était en suspens. 
C'est la même chose pour le tome 2. 
Cependant l'écriture est d'une efficacité redoutable et on se laisse emporter très facilement. 
Donc un bon moment de lecture mais déçue tout de même parce que ça aurait pu être tellement mieux.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum