Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épouvanteur - Tome 2 : La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Aller en bas

L'épouvanteur - Tome 2 : La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney Empty L'épouvanteur - Tome 2 : La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Message  Gallearde Sam 14 Sep 2013 - 11:12

L'épouvanteur
Tome 2: La malédiction de l'épouvanteur
de Joseph Delaney


L'épouvanteur - Tome 2 : La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney L-epou12


Résumé:

"Voilà six mois que tu es l'apprenti de M.Gregory, me dit maman. Tu as déjà été temoin de bien événements. A présent, l'obscur t'as remarquée et va tenter e te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci : lorsque un homme, mon fils, ce sera au tour de l'obscur d"avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C'est pour cela que t'ai donné la vie."

L'Epouvanteur et son apprenti, Thomas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail. Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l'Epouvanteur n'a jamais réussi à vaincre. On l'appelle le Fléau.

Tandis que Thomas et M.Grégory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n'est pas leur seul ennemi. L'Inquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l'obscur ! Thomas et son maître survivront-ils à l'horreur qui s'annonce ?
Sortie VF en 2006 aux éditions Bayard
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'épouvanteur - Tome 2 : La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: L'épouvanteur - Tome 2 : La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Message  Gallearde Lun 16 Sep 2013 - 18:20

Mon avis sur ce deuxième tome

Le lecteur continue à suivre les mêmes personnages et à en connaitre unpeu plus sur leur passé Les personnages principaux sont :
le maitre épouvanteur ; Mr Gregory
son jeune apprentie ; Thomas Ward
une amie de thomas , Alice la sorcière
et la famille de thomas , sa mère , son père et des 6 frères pour l'instant 1 avec son épouse
 

Dans ce tome , nous en apprennons plus sur le passé du maitre epouvanteur.


J'ai mieux apprécié ce tome maintenant que l'histoire est place. l'action , le suspence et l'intrigue est bien présente. Je trouve que le livre est adressé à un jeune public mais les adultes se font prendre aux pièges aussi.


je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum