Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

+2
Juliska
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Ven 13 Sep 2013 - 18:23

I-Team
Tome 5.5 : Skin Deep
de Pamela Clare


I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Kin10
Résumé (Trad BdP)

Megan Hunter a travaillé dur pour se remettre dans le droit chemin et laisser le cauchemar de ses années adolescentes derrière elle. La dernière chose dont elle ait besoin dans sa vie est d'un homme. Mais lorsqu'elle est attaquée par quelqu'un de son passé, un inconnu aux multiples cicatrices intervient, sauvant sa vie et celle de sa petite fille. En dépit de sa rude apparence, Megan se sent en sécurité avec lui. Et pour la première fois de sa vie, elle connaît le désir...

Nathaniel West a payé un lourd prix en servant avec les Marines en Afghanistan. Il est de retour dans le ranch familial du Colorado afin de guérir... et d'être seul. Défiguré, il a mis toutes idées de romance et de sexe de côté. Mais quelque chose chez Megan le ramène à la vie et le fait se sentir de nouveau comme un homme. Lorsqu'elle se retrouve en danger, et que la vérité concernant son passé est dévoilée, il jure de la protéger... et de guérir ses blessures.

Paru en VO en Mai 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Juliska Lun 14 Oct 2013 - 17:11

Je veux l'histoire de la petite soeur de Marc !!!! 

faut que je le déniche
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Juliska Lun 21 Oct 2013 - 14:35

Génial!!! Wink 

Ça pouvait vraiment pas faire autrement à mon avis titter

Dans cette novella on a droit à l'histoire de Megan, la soeur de Marc (Tome 3) on sait un peu ce qui lui est arrivé et il y a eu les articles de Sophie qui ont aussi raconté son histoire. 
Et attention les coeurs vous allez faire la rencontre de Nate West, qui travail dans un ranch mais ancien marine (mélange Cowboy, Marine bulle ) qui a été gravement blessé, brûlé sur son côté droit, du visage à la taille. Il se perçoit comme un monstre et depuis 6 ans maintenant il a fait le deuil de la vie de couple puisque même sa fiancée n'a pu supporter sa vu et l'a laissé tombé alors qu'il était encore sur son lit d’hôpital. 

Dans ce tome la fille de Megan, Emily , a maintenant 4 ans et elle est adorable. bulle 
Et bon point pour elle, elle adore les chevaux titter

Et finalement le méchant de l'histoire, Donny , le père d'Émily. Il a entendu parler des développement réçent dans la cause de Megan qui a eu un jugement en sa faveur qui lui a donné un bon montant d'argent et évidement il veut sa part.

Megan fait du bénévolat dans une cafétéria pour les démunis et c'est là qu'elle et Nate se rencontre, car Nate lui vient donner de la viande.

Suspense, promenade en cheval et en sleigh tout pour charmer mon petit coeur Wink 
En plus on revoit, Darcangelo et Marc et Sophie. Et tous les autres de la I-Team aussi à la fin Wink pour la grande finale.

Et en prime à la fin du tome une dizaine de page pour raconter la sortie de nos hommes de la I-Team qui doivent aller acheter de la bière I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 295776373 vraiment il y a des répliques hilarantes!!. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Zazazoo Ven 1 Nov 2013 - 19:46

Avec cette nouvelle, Pamela Clare fait un très joli cadeau à ses fans de la série I-Team, à qui elle dédie d'ailleurs ce livre. 

C'est émouvant de retrouver Megan, qu'on a connu dans le tome 3 dans des circonstances franchement sombres et même tragiques.
Quatre ans plus tard, elle essaie de laisser son passé derrière elle et tente de reconstruire sa vie, d'être une bonne maman, mais aussi une bonne sœur (hé non pas de jeu de mots I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare C:\Users\Lise\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001:P cheesygrin ). Un soir pourtant, son passé refait surface de manière brutale, et une fois encore sa vie est en danger.  C'est grâce à l’intervention d'un mystérieux étranger qu'elle va en être mise à l'abri.

Cet étranger c'est Nathaniel "Nate" West, héros de guerre défiguré par une bombe lors d'une mission en Afghanistan. Il est revenu dans son ranch natal après sa longue convalescence et se consacre désormais à ses chevaux. Plusieurs fois par semaine, il livre de la viande à un centre pour personnes démunies, où Megan est justement bénévole. Il l'a repérée depuis longtemps et il est sous le charme de cette belle femme qui l'intrigue.

On retrouve la trame classique des RS avec le danger/le héros qui protège sa belle et quelques péripéties avec des méchants. Pas de surprise de ce côté-là donc, cette partie du récit est en fait relativement peu développée.

La grande force de livre c'est la beauté du couple vedette, deux âmes blessées qui vont guérir au contact l'une de l'autre. Pour des raisons différentes, Nate et Megan sont des êtres brisés qui ont mis leur vie sur "pause" ; leur rencontre va être une véritable renaissance, ils vont s'accepter et pouvoir aller de l'avant. Ils m’ont mis les larmes aux yeux à de nombreuses reprises ... Leur manque de confiance, leurs peurs donnent lieu à des scènes émouvantes et pleines de pudeur.  C’est dans ces moments-là que le couple Nate/Megan se renforce, que leur relation prend de l’ampleur.

Ils (re)découvrent la sensualité que peuvent procurer les baisers et les (sages) caresses, ce qui donne lieu à des scènes très tendres, une douce intimité qui fera ensuite place à des moments plus ... flamboyants !

Autre gros point fort de ce livre : la présence de Marc Hunter, le frère de Sophie (alias mon 2ème héros de romance préféré, toutes catégories confondues, c'est vous dire...) mais aussi Julian (qu'Emily appelle "Uncle Julie" I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare C:\Users\Lise\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003titter titter ).

Et puis il y a cet épilogue qui est juste ... parfait ! Émouvant et tendre, un vrai clin d'oeil aux 5 tomes de la série, la cerise sur le gâteau !! bulle bulle coeur Evalluation 

Je ne résiste pas à vous mettre une réplique de Nate ...
I’m not asking for forever right now, but I am asking for tomorrow. Promise me you’ll try. Promise me you won’t give on up on whatever this is between us—not till we’ve given it everything we have. I won’t let you down.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Mer 26 Fév 2014 - 15:58, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Penny Ven 1 Nov 2013 - 19:58

Woohoo Zaz! Ton avis m'a quasiment fait changer ma lecture en cours pour attaquer les I-Team, prévus dans ma pile des "A lire très bientôt, lors d'un challenge perso Full VO" (si, si, c'est une vraie liste homologuée!)
Je vais peut-être en avancer la lecture, ton avis me laisse complètement sous le charme. Du coup, je vais aller zieuter les autres, et très certainement penser à faire de Décembre mon mois full VO au lieu de 2014 comme prévu initialement...

_________________
I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Zazazoo Ven 1 Nov 2013 - 20:09

Hé bien Penny, je ne peux que t'encourager à plonger dans cette merveilleuse série. Moi je suis sur les charbons ardents, le T6 sort mardi, je l'ai précommandé en version papier mais Zonzon m'annonce une livraison vers le 21/11 Mad Mad 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Penny Ven 1 Nov 2013 - 20:13

Si ça peut te rassurer, je trouve que Zonzon estime très mal ses délais de livraison, mais toujours en notre faveur. Tu verras qu'à tous les coups, elle sera largement avancée une fois le livre édité.

Oui tu m'as convaincue, la prochaine saga VO que je lirai sera celle-là! Merci Zaz! Wink

_________________
I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Teodubois Ven 1 Nov 2013 - 22:42

Zaz je te déteste I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 3406960028  comment peux tu mettre des avis pareils sans donner envie de se jeter sur le livre alors qu'il est en VO et très loin de mes capacités de lecture en VO Crying or Very sad

_________________
I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Penny Ven 13 Juin 2014 - 21:00

Avec ce 5ieme tome et demi, à mi-chemin entre la novella et le roman court, Pamela Clare nous permet de connaître enfin un bout de l'histoire de Megan Hunter, la soeur de Marc. On avait appris à s' attacher à son elle par le biais du lien profond qui unit ces deux personnages. Mais Megan était un peu la laissée pour compte de ce tome 3. L'erreur est réparée avec ce tome 5.5.

Megan et sa fille Emily vivent enfin en paix après avoir connu le pire. Megan a même réussi à se trouver un travail dans une association qui vient en aide aux gens désoeuvrés et dans le besoin.
Nathaniel West (Nate pour les intimes) est un ancien militaire reconverti dans la gestion d'un centre équestre avec son père. Il a été grièvement blessé lors d'une opération en Afghanistan, mais pas autant que les hommes qu'ils dirigeaient qui sont soit morts, soit défigurés et diminués à vie. Ces hommes ont tout perdu après leur retour, et tentent de subsister et de lutter contre l'envie d'en finir définitivement.

Nate vient de temps en temps livrer des denrées alimentaires à l'association de Megan. Il a bien remarqué la belle jeune femme qu'elle est, mais n'ose pas l'aborder, l'homme défiguré par des cicatrices de brûlures qu'il est pensant sa vie sentimentale terminée. Cependant, après une de ses livraisons au centre, il va secourir Megan du père d'Emily, un toxicomane accro au crack qui n'en veut qu'à l'argent de Megan.
Grâce à un heureux oubli, ils vont être amenés à se revoir, et une très belle relation naîtra.

J'ai l'impression de me répéter,  mais peu importe: j'ai une folle passion pour l'ancien combattant avec un stress post-traumatique qui trouve l'amour. Et, cerise sur le gâteau, quand c'est Pamela Clare qui en parle, je fonds à vitesse Grand V. Ça n'a pas loupé avec ce tome. J'ai pris un plaisir intense à connaître chacun des doutes, peurs, angoisses, questions de Nate. Au delà du PTSD dont il est victime, et qui l'a plongé dans l'enfer de l'alcoolisme et des idées suicidaires, il est marqué physiquement, et lire chacune de ses pensées en ce qui concerne sa propre image corporelle m'a tiré des hauts le coeur assez réguliers.
Et Megan est l'héroïne taillée pour lui. Elle a refusé tout contact physique avec un homme depuis la naissance de sa fille, refuse même d'en approcher un. Elle va cependant se laisser doucement apprivoiser par le côté "écorché vif" de Nate, parce qu'il fait écho au sien. Ils n'ont pas vraiment besoin de parler pour comprendre le mal-être qui anime chacun. Leur relation est belle, vraiment belle, progressive, humaine, douce, sensuelle et magnifiée par la plume de Pamela Clare.
Et depuis le début qui fait mal au coeur, jusqu'à la fin qui donne le sourire, on suit avec plaisir, compassion et émotion la naissance de leur relation et l'acceptation des sentiments par chacun des deux héros...
Un mot pour la relation entre Marc et Megan, tellement forte, privilégiée, basée sur l'amour et la protection... C'est beau, c'est fort et touchant, totalement à l'image de Marc..

Pamela Clare a ajouté dans ce tome une courte histoire mettant en scène les héros de I-Team ayant un problème de taille: ils sont à court de bières! Tous vont alors aller s'en procurer, non sans problème (évidemment...)
Pour résumer cette histoire, il n'y a qu'un mot: hilarant!
Ces frères de coeur qui passent leur temps a se chambrer sont à mourir de rire quand ils sont ensemble, et cette novella nous le confirme! Eux que nous avions quittés sur une note touchante à la fin du 5 nous montrent tout leur potentiel comique, et ça fait tellement de bien! Et les voir interagir avec leurs femmes donne envie de devenir une héroïne de Pamela Clare, tellement tous ces hommes sont emplis d'amour et d'adoration pour elles...

Ma note sera de 4.5/5, la longueur ne me permettant pas de mettre plus à mon sens. (Même si il faut reconnaître que peu d'auteurs arrivent à construire une histoire crédible et captivante en moins de 200 pages...)

_________________
I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Teodubois Ven 13 Juin 2014 - 21:06

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 9877011C'est décidé je l'attaque  cheesygrin , de toute façon je n'accroche pas du tout à mon livre en cours  :P

_________________
I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Jeu 19 Juin 2014 - 17:18

Je viens de terminer le T3 (que j'ai vraiment beaucoup aimé !) et comme celui-ci concerne Megan, je me demandais si ça posait problème si je le lisais sans passer par les tomes 4 et 5 ? (au niveau de la compréhension si jamais il y avait les personnages de ces tomes-là).
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Penny Jeu 19 Juin 2014 - 17:21

Ben oui, c'est un peu embêtant, dans la mesure où tu découvrirais les couples avant de lire les tomes qui les concernent, puis tu risquerais de te spoiler les histoires des tomes 4 et 5. Ça ne te gênerait pas dans la compréhension, mais tu gâcherais l'effet de surprises des autres tomes...
Mais si ça ne te dérange pas, fonce!

_________________
I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Jeu 19 Juin 2014 - 17:26

Arfff... oui ça m'embête quand même car je compte bien les lire. Bon tant pis je vais attendre. Merci Penny  I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 3248043156 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Zazazoo Jeu 19 Juin 2014 - 18:58

Moi je l'ai lue avant de lire le T5, ça n'a sans doute pas eu la même saveur mais franchement c pas gênant.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Teodubois Jeu 19 Juin 2014 - 19:04

Ouf, je me sens soulagée par ce que tu dis Zaz, je ne me serais pas vue attendre des plombes avant de retrouver Marc et Sophie  I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 295776373

_________________
I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Jeu 19 Juin 2014 - 19:50

Alors je vais attendre ton avis Teo, pour savoir si je me lance ou pas ! Hihi... Twisted Evil 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare

Message  Teodubois Mar 1 Juil 2014 - 19:21

Je tire mon chapeau à Pamela Clare d'être parvenue à rendre une telle intensité dans un format aussi court !
J'ai été séduite par les personnages de Megan et de Nate, ils sont magnifiques, emplis d'émotions et auront bien du mal à admettre qu'ils ont eu aussi le droit d'être aimés.
Megane a changé depuis le tome 3, elle a repris sa vie en main, elle est une père formidable pour Émilie, elle a un travail, se dévoue pour les autres pourtant elle continue de penser qu'elle ne mérite pas tout ceci eu égard à son passé. Sa rencontre avec Nate va bouleverser tout ça, revenu d'Irak gravement brûlé il est marqué dans sa chair mais également dans son esprit. Il a perdu sa fiancée et se rend bien compte qu'il aura du mal à faire des rencontres pourtant il se sent attiré par la ravissante jeune femme qu'il voit à l'aide aux sans abris. Quand elle a des ennuis il n’hésite pas à intervenir pour la tirer des griffes de ses agresseurs.
Entre Megan et Nate les choses évoluent lentement, chacun découvrant l'autre peu à peu jusqu'à l'apothéose finale dans une scène très très belle.
Ils sont tous les deux bouleversants, chaque moment qu'ils passent ensembles est tellement précieux. Le père de Nate est comme un génie bienveillant et Émilie un petit elfe rieur.

L'intrigue avec le "méchant" est rondement menée et n'est manifestement pas le point central de la nouvelle.

On retrouve avec plaisir, bien que ce soit trop rare, Marc, Sophie et Julian (J'adore comment Emilie l'appelle : Uncle Julie  I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 295776373). On voit ou on évoque les autres personnages de la série mais assez rapidement et ça n'a en aucun cas constitué une gêne pour moi lors de cette lecture. Je dirais même que ça m'a donné terriblement envie de lire l'histoire de Natalie et Zack ou encore celle de Gabe non encore traduites bien entendu :P.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5

_________________
I-Team - Tome 5.5 : Skin Deep de Pamela Clare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum