Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

+65
maluxy
lessa42
Luxnbooks
galawill51
serial reader
Zahra
titepo
Dubheasa
Ceylyne
Chocolatine
Isatis
Elea
Lady Apocalypse
ninou-lilou
kikimou15
lilyofthevalley
Selenh
dreamgirl
calypso
Mlle Marianne
Andalouse
Hellody_
Tibizz
soso
Bookinette
lolo31
EmmaMorgane
Teodubois
clotho
LaMarquise
Cassandre 2.0
guizma
Noha
Penny
Zazazoo
arianouchka
mahira
DarkAthena
orphee
mabi
Cleoh
ms01
kikalukoi
Myeong-Wol
Anna Lyra
Pelisse
Chamallow
BigBadWolf
Lolautte
mssscarlett
Laure El
Pristi
Sidhe
Distact
soizic79
british-romance
Tova
Miss Angel
Elinor D.
angelesseangie
Romy
marissa
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
69 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Hellody_ Jeu 18 Sep 2014 - 20:05

@Elea : Vous avez je pense pris la bonne decision ! Sur ce, continuons tranquilou notre conversation sur la série Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 2887121767


Miss Dolly a écrit:Tobias Menzies est hallucinant, en même temps, c'était un acteur de Game of thrones !!

Tout à fait !! Je l'ai également vu dans la série Rome ou il jouait Brutus (une série que je te recommande mais qui est aussi assez violente et sexy !)

Miss Dolly a écrit:c'est la réalisation, qui m'a fait halluciner, c'est plus cinématographique que télévisuel !

C'est clair on se croirait dans Braveheart, même si l'époque diffère. Cette série donne vraiment envie d'aller faire un tour en Ecosse... Un jour promis j'irai !

Miss Dolly a écrit:Je sais pour vous mais je trouve que l'actrice qui fait Claire lui donne un petit coté snob, je peux comprendre passer du 20ème siècle au 18ème, çà choquer plus d'une !

Au début oui, mais petit à petit je trouve qu'elle est plus naturelle. On voit que le personnage s'adapte à l'époque. Et puis je crois que c'est l'un des premiers roles de Caitriona Balfe, donc on la sent de plus en plus a l'aise. En tous cas elle a du charisme tu trouves pas ?

Après il est normal d'avoir sa propre vision des personnages etc... La saga existe depuis des décennies donc forcément je pense qu'il est inévitable d'être un peu déçu sur certains points.

Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Anna Lyra Jeu 18 Sep 2014 - 20:22

J'aime aussi beaucoup la réalisation de la série, en tant que lectrice fan des livres, je ne suis pas déçue ! Les scènes, jusque là, s'approchent beaucoup de ce que j'imaginais à la lecture, et les quelques ajouts que j'ai remarqués ne dénaturent pas la série, je trouve... Pour l'instant, je ne vois pas de trait négatif. Les décors, les costumes sonnent juste, et c'est un vrai bonheur de voir les paysages des Highlands.

Côté acteurs, mes préférés sont Tobias Menzies (je confirme, dans la série Rome il est aussi très bien en Brutus!), et Graham McTavish qui incarne le Dougal que j'imaginais. Je lui trouve une belle prestance et un jeu d'acteur fin.

Voilà pour mon avis ! Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 756077050
Anna Lyra
Anna Lyra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Sud-est
Humeur : Romantique

http://annalyra.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Cassandre 2.0 Jeu 18 Sep 2014 - 21:27

Diantre, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une soirée pop corn (c'est une vieille tradition de forumeuse ^^) et j'arrive après la bataille donc je n'en rajouterai pas.

Si ce n'est que je suis vraiment navrée d'apprendre que certaines ont pu être dégoutées de la série et des livres à cause des délires de certaines Sad Alors je voudrais juste dire à Clotho et aux autres qui auraient déserté, (bien que j'ai cru comprendre Clotho que la série n'était définitivement pas ton truc) que certes Outlander possède un héros comme on en fait peu, même dans la surabondance actuelle de beaux mâles en rut, mais que ce n'est pas que cela. Outlander c'est une histoire dans l'Histoire, une formidable épopée, de l'aventure, de la romance, de la passion aussi, des sentiments, de la joie, de la haine, de la douceur et de la brutalité, et une magnifique histoire d'amour originale qui traverse le temps. Ne vous laissez pas détourner de ce chef d'oeuvre par quelques broutilles, ce serait vraiment dommage.

Quant à la série, si je dois lui reconnaitre un défaut (selon moi) c'est sa relative lenteur. Comme je le disais dans je ne sais plus trop quel post, le livre est lent lui aussi, au départ. Mais une fois passés certains événements, tout devient plus rapide, plus exacerbé, plus ébouriffant, l'aventure nous emporte au triple galop jusqu'au bout des pages.
A mon avis c'est une série qui gagnera à être vue sous forme de marathon, que personnellement je me réjouirai de faire dès que la saison sera terminée.

Outlander c'est tellement plus intense, profond, sérieux, et bien écrit que tous ces romans actuels, même si je prend un certain plaisir à les lire aussi. Ce n'est pas un roman sur lequel on peut se forger une opinion sur des on-dit. Il faut le gouter pour savoir si on aimera ou pas. Alors par pitié ne vous en détournez pas pour des raisons si éloignées de ce qu'est le roman. (parce que bon en plus des scènes de sexe dans le roman, y en a pas tant que ça à vrai dire, et c'est loiiiiiiiin d'être trash. D'où peut être une certaine frustration -_-)


Pour en revenir au sujet des acteurs, je n'ai pas grand chose à dire en fait car je les trouve parfaits. Sam bien sûr, extraordinairement bien trouvé, même si pour le moment je trouve ses expressions faciales un peu trop monotones (dans le sens où il fait toujours la même !) J'aime bien les acteurs qui ont le visage expressif. Lui il l'est très mais pour l'instant on a pas vu toute sa palette.

Caitrona ensuite, elle n'est pas tout à fait un Claire comme je l'imaginais, mais elle rempli tout à fait son rôle, et je l'ai adoptée immédiatement. Sauf que j'aimais pas trop son look dans les années 1940, alors que celui de 1740 lui va 1000 fois mieux. J'adore son caractère affirmé, son sens moral, son emportement parfois, et son obstination (quoique, un peu moins quand même). J'ai vu une émission avec elle, en tenue chic moderne, elle est splendide !

Par contre, même si je ne retire rien au talent de Tobias, je déteste autant ses 2 personnages. Mais je me laisse sans doute dominer par mon ressenti via les tomes suivants. Je n'aime ni Franck ni Jack, et son couple avec Claire est je trouve très mal assorti. (oui bon ok de toute façon à côté de Jamie... Wink )

J'aime aussi beaucoup l'acteur qui joue Dougal. Même si c'est un personnage ambivalent, dont on ne sait jamais trop s'il aime ou déteste les gens, l'acteur parvient à le rendre attachant. il a ce truc dans le regard qui fait qu'on peut pas lui en vouloir.

Et j'ai aussi une certaine affection depuis la série pour Angus et son pote (oublié son nom encore) dont je me souvenais à peine dan sle roman et qui là prennent parfaitement leur place de représentants de la gent écossaise lambda. (parce que faut bien avouer que Jamie sort du lot, si on s'imagine qu'ils sont tous comme ça, on risque d'être déçues !)

Bref pour le moment pas de fausse note dans le choix des acteurs.


Aller un petit mot pour la fin.. ca ne sert à rien de vous acharner sur ce pauvre Jamie, de toute façon, il est a MOI. Et un peu à Claire, mais seulement dans le roman Wink
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Ven 19 Sep 2014 - 12:20

Alors moi je n'ai pas lu les romans... donc je peux difficilement comparer le livre et la série mais ce que je peux dire c'est que la série m'a donnée envie de lire le roman Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 3343367894

Le générique est magnifique !
J'aime beaucoup l'époque, le contexte historique, les décors, les paysages...

les personnages sont bien trouvés...

Jamie me plaît beaucoup... cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Tobias Menzies est un super acteur, je le préfère dans le rôle de Black Jack, qui lui va comme un gant Shocked Shocked Shocked 

Dougal est assez ambigu, je n'arrive pas à le cerner... (sans avoir lu les livres, je ne peux pas le ranger dans la "case" gentil ou méchant ???)

La maladie du laird (avec ses jambes arquées) est effectivement bien représentée.

Mais c'est vrai que l'histoire avance lentement... donc on est à chaque fois pressés d'être la semaine suivante... et si j'ai bien hâte d'être à ce fameuse épisode 7... ce n'est pas pour savoir

Spoiler:

mais pour que la romance se mette véritablement en place car d'après vos avis les livres sont une magnifique romance... et j'adore la romance... Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 3343367894 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 3343367894 et même si Claire et Jamie me paraissent attirés l'un vers l'autre... ils sont loin d'être fous amoureux pour l'instant  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon une petite question que je me pose après avoir lu les résumés de tous le tomes... je n'ai pas pu m'en empêcher  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pour les filles qui ont déjà lu les premiers tomes de cette série:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Pimprelune Ven 19 Sep 2014 - 13:04

EmmaMorgane a écrit:Sinon une petite question que je me pose après avoir lu les résumés de tous le tomes... je n'ai pas pu m'en empêcher  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pour les filles qui ont déjà lu les premiers tomes de cette série:

 Ma foi, EmmaMorgane, la question avait déjà plu ou moins été posée I.C.I ! et de ce dont je me souviens,
Non !!!:
, ça n'est pas gênant du tout, il y a même des interactions entre le passé et
l'époque "contemporaine":
où se déroule le...
p.r.é.s.e.n.t. :
du roman qui sont plus qu'intéressantes pour la compréhension de
l'Histoire (avec un grand H):
, au niveau paléontologique...

Et il n'y a pas de tomes SANS Claire et Jamie (enfin, il me semble... Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 1817799047 , ma lecture remontant à 15 ans au bas mot cheesygrin ).

Pour la suite, de mes souvenirs, Claire et Jamie sont loin d'être des croulants, mais il est vrai que le passage du temps devra apparaître sur les acteurs sinon ça ne
sera plus crédible @0@:
.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  EmmaMorgane Ven 19 Sep 2014 - 13:15

Merci pour ta réponse Pimprelune Okay Okay Okay  ça me rassures et je vais voir de ce pas la page que tu me conseilles...

La saison 1 représenterait uniquement le 1er tome... si j'ai bien compris ?
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Pimprelune Ven 19 Sep 2014 - 13:21

EmmaMorgane a écrit:Merci pour ta réponse Pimprelune Okay Okay Okay  ça me rassures et je vais voir de ce pas la page que tu me conseilles...

La saison 1 représenterait uniquement le 1er tome... si j'ai bien compris ?

Là, c'est une colle que tu me poses, EmmaMorgane, je n'ai pas encore vraiment attaqué la série, je n'ai vu que des extraits dans ce Post, mais je dirais oui, à première vue... Quoique, vu la taille des livres, comme il y en a un stock à lire en tout, ça va faire de la des saisonS à rallonges affraid
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Cassandre 2.0 Ven 19 Sep 2014 - 13:24

Oui d'après ce que j'ai compris, lasaison 1 correspond au Cardon et le Tartan, la saison 2 au Talisman, etc.

C'est après le Talisman que
Spoiler:

D'après ce que j'ai lu, Starz table sur au moins 4 saisons pour le moment, voire plus si le succès est toujours là.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Distact Ven 19 Sep 2014 - 15:06

J'ose enfin donner mon avis car il est vrai que je trouvais qu'il y avait un peu trop de digressions. Donc j'adore, je suis fan de l'oeuvre de Diana Gabaldon depuis que j'ai lu ses livres. Cela faisait plusieurs années que je me demandais si quelqu'un allait avoir l'audace de les mettre en scène et j'en suis ravie. Je trouve les acteurs très bien choisis et en plus je trouve qu'ils jouent vraiment bien leur rôle. La musique est juste parfaite et je dois avouer qu'elle me trotte dans la tête bien après avoir regardé un épisode. Je connais la suite donc je sais comment va évoluer la situation et je dois dire que la série est vraiment fidèle aux romans et c'est un réel plaisir; Je sais que Diana Gabaldon est consultante sur la série et je suppose qu'elle a son mot à dire.Vous l'aurez compris je ne suis pas très objective et j'essaye de convaincre plein de personnes de regarder cette série mais mon plaisir à moi est complet!

_________________
Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  soizic79 Ven 19 Sep 2014 - 17:58

Cassandre 2.0 a écrit:Oui d'après ce que j'ai compris, lasaison 1 correspond au Cardon et le Tartan, la saison 2 au Talisman, etc.

C'est après le Talisman que
Spoiler:

D'après ce que j'ai lu, Starz table sur au moins 4 saisons pour le moment, voire plus si le succès est toujours là.
Bon en meme temps vu l'age réel des acteurs (34 et 35 ans), leur donner un peu de maturité ne devrait pas poser trop de problème.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lilyofthevalley Ven 19 Sep 2014 - 18:53

soizic79 a écrit:
Cassandre 2.0 a écrit:C'est après le Talisman que
Spoiler:
Bon en meme temps vu l'age réel des acteurs (34 et 35 ans), leur donner un peu de maturité ne devrait pas poser trop de problème.
D’ailleurs, je me demande s’ils ne l’ont pas exprès en choisissant des acteurs de cet âge   Wink
Moins de maquillage/effet spéciaux nécessaire pour les vieillir, du coup !

Et oui :
Saison 1 = Le tartan et le chardan (*Outlander* en VO) = 16 épisodes
Saison 2 = Le talisman (*Dragonfly in Amber* en VO) = 13 épisodes
lilyofthevalley
lilyofthevalley
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

http://brienneiseverything.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Cassandre 2.0 Dim 21 Sep 2014 - 0:12

Juste parce que :
- plus que quelques heures avant LE grand episode
- cette photo a quelque chose d'hypnotisant

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 10671273_748576768534868_8930921752188026481_n
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  ms01 Dim 21 Sep 2014 - 8:17

je viens de le finir  Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 2887121767 Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 2887121767 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  soizic79 Dim 21 Sep 2014 - 11:18

Je le finis à l'instant et:


Mais sinon j'aime beaucoup aimé quand même!!!!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lilyofthevalley Dim 21 Sep 2014 - 12:28

Un épisode sublime, sexy, plus-que-parfait !!! Je l’ai regardé 3x sur ma télé (et réalisé de nombreux « retours en arrière » sur… certaines scènes cheesygrin
Spoiler:
lilyofthevalley
lilyofthevalley
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

http://brienneiseverything.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Cleoh Dim 21 Sep 2014 - 12:48

J'attends les sous-titres, c'est long !

_________________
Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Hellody_ Dim 21 Sep 2014 - 13:03

J'ai "survolé" l'épisode parce que je pouvais plus attendre et mon dieu, il est encore meilleur que je l'imaginais.
Bref je reviendrais donner mes impressions quand je l'aurai vu en intégralité et avec les sous-titres (parce que j'ai du mal a tout comprendre avec leur accent Ecossais)

En attendant pour les plus curieuses je vous poste le trailer de l'épisode 8 !

Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Cleoh Dim 21 Sep 2014 - 13:07

Hellody, tu mets le trailer du 8, alors que j'ai pas vu le 7 !!! Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 3414068389 C'est pas possible une semaine, c'est beaucoup trop long !

_________________
Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  lilyofthevalley Dim 21 Sep 2014 - 13:10

Jamie et Claire habillés pour leur mariage Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 2887121767 NOUVELLES PHOTOS !  coeur Evalluation
Spoiler:
lilyofthevalley
lilyofthevalley
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

http://brienneiseverything.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Cassandre 2.0 Dim 21 Sep 2014 - 13:20

Merci pour les photos elles sont sublimes, ils sont si beaux tous les deux !

Désolée je ne vais pas pouvoir commenter l'ep pour le moment, ils m'ont tuée coeur Evalluation
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Romy Dim 21 Sep 2014 - 13:24

Vu sans les sous titres donc pas tout compris ...

Spoiler:

J'en dirais plus une fois que je l'aurai revu avec les sous titres.
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Penny Dim 21 Sep 2014 - 13:35

Je me suis volontairement coupée de la série télé pour lire le tome 1, et pouvoir profiter de cette adaptation...
Mais voir vos avis enthousiastes sur les derniers épisodes m'intrigue, j'aurais presque envie de sauter des pages pour arriver à ce passage... Mais non, je resterai sage, et je ne tricherai pas! (C'est duuuuuur!  Crying or Very sad )

_________________
Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Isatis Dim 21 Sep 2014 - 13:39

Oh my God...ces photos Lily! bulle
Elles sont sublimes et me donnent une furieuse envie de lire le livre et de visionner la série...

_________________
Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Zazazoo Dim 21 Sep 2014 - 13:51

Sublimes oui ! Il n'y a pas d'autres mots !! bulle bulle Merci pour le partage ! Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 756077050

Par contre, quand je pense aux circonstances de ce mariage dans le livre, j'ai du mal à imaginer Claire avec une robe aussi magnifique.

D'ailleurs, de manière générale, je trouve que les costumes qu'elle porte sont somptueux et je trouve étonnant le fait qu'on lui donne de si beaux vêtements étant donné son statut particulier au sein du château.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon - Page 26 Empty Re: Adaptation cinématographique de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon

Message  Hellody_ Dim 21 Sep 2014 - 14:07

Franchement pour celles qui ne se sont pas encore mise à la série et/ou au livres : FONCEZ FONCEZ FONCEZ ! Je l'ai déjà dit et je le répète mais vous qui êtes de grandes fans de romance et d'histoires épiques, il ne faut pas passer à côté : Parole de Scout !

@Zazazoo Je me suis dit la même chose pour les costumes de Claire.
Risque de Spoiler pour celles qui n'en sont pas encore là dans leur lecture:
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum