Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

+2
Cleoh
Parker Jones
6 participants

Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  Parker Jones Lun 9 Sep 2013 - 12:34

Les Guerriers de Kelon T1
Le Ravissement d'Alice
Angela Castel

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle 514RXdUMaYL._XX278


Résumé

Jeune géologue qui trouve les pierres plus intéressantes que les hommes, Alice va vite comprendre à quel point elle se trompe.
Lorsqu'une sonde s'écrase sur la Terre près de son site de fouilles, Alice Clarkson pense qu'elle a atteint, avec la découverte d'une météorite, le point culminant de sa carrière de collectionneuse de pierres précieuses. Seulement voilà, il ne s'agit pas vraiment d'une météorite. C'est une sonde extraterrestre conçue pour capturer des êtres vivants ; notamment des êtres vivants de sexe féminin.
Enlevée et exposée à la vente sur le marché aux esclaves d'une galaxie lointaine, Alice ne tarde pas à découvrir les plaisirs de la captivité dans les bras de l'extraterrestre le plus séduisant qu'elle ait jamais vu.
Kerr, haut commandant des guerriers Kelon en charge de l'attaque du marché aux esclaves, va tomber sur un petit trésor humain qu'il va aussitôt vouloir garder pour lui tout seul.


Mon avis

Le Ravissement d'Alice est une novella qui se lit rapidement et facilement. Une petite histoire sans grande prétention, clairement écrite pour divertir et faire voyager le lecteur, d'une écriture fluide et simple.
Le récit narre les aventures d'Alice, une jeune géologue qui se trouve inintéressante et trop ronde pour pouvoir trouver un jour l'amour véritable. Un soir où elle observe les étoiles avec son équipe, une météorite tombe du ciel. Elle s'y précipite, impatiente de découvrir ce gros caillou spatial, qui se révèle être une sonde extra-terrestre envoyé sur Terre pour capturer des femmes.
Alice est ainsi projetée dans un monde qui n'est plus le sien, vendue comme esclave dans une galaxie lointaine, très lointaine, où elle fera la connaissance de Kerr, un guerrier valeureux que toutes les filles dignes de ce nom aimeraient posséder, moi la première !
Donc une histoire assez simple mais très tendre, centrée sur l'amour et les sentiments. Ne cherchez donc pas de gros rebondissements ni d'action, le récit est prévisible mais il n'en reste pas moins comme une petite bouffée d'oxygène entre deux romans plus intenses.
Alice est un petit bout de femme énergique dont les réparties sont assez plaisantes. J'ai eu plaisir à la suivre tout au long de cette courte aventure.
Les scènes sensuelles, quant à elles, sont assez nombreuses pour une novella, mais jamais vulgaires. Très tendres (même si parfois Kerr se laisse aller à plus de... bestialité) et très bien décrites, ça change vraiment des romans plus hot où la vulgarité est à l'honneur.

En résumé, une petite histoire fraîche (et un peu chaude par moments), agréable à lire, très simple. Pas de complications, pas de prises de tête, même si l'univers et l'ambiance mériteraient d'être plus fouillé et mis en avant.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Re: Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  Cleoh Lun 9 Sep 2013 - 12:43

J'avoue que la science-fiction, c'est pas mon dada, mais comment voulez-vous ne pas attirer avec un résumé comme çà !:DDe plus, je ne connais pas cette maison d'édition !

_________________
Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Re: Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  Cleoh Sam 14 Sep 2013 - 11:59

OH mon dieu ! Je l'ai lu parce que le résumé est vraiment tentant, certes c'est une histoire sans prétention mais alors, j'ai adoré ! LA suite !

_________________
Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Re: Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  lilitth Lun 30 Sep 2013 - 18:14

Le résumé me tentait beaucoup, j’adore ce genre d’histoire, mais malheureusement l’histoire n’ait pas à la hauteur…  C’est beaucoup trop tiré par les cheveux…

Parachuté sur une planète d’extraterrestre, Alice subit sa captivité relativement bien !! Et quand, je parle de captivité c’est   « machine à faire des bébés ». Elle  ne résiste pas longtemps pour quelqu’un qui est vierge. Kerr  « son maitre » tombe de suite amoureux, du coup elle aussi vous pensez bien !!

Bref, un pti livre qui passe le temps mais sans plus pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Re: Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  Ageha84 Dim 1 Déc 2013 - 15:42

Petite histoire sympathique qui se lit vite, pour ma part j'ai bien aimé.
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Re: Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  kelly29 Dim 1 Déc 2013 - 16:51

je l'ai lu plus par curiosité que autre chose et j'avoue avoir été déçue...... 

je suis pas du tout rentrée dans l'histoire, je n'ai pas trouvé leur amour crédible du tout.... 

donc désolé mais pour moi je mets 

coeur Evalluation ,5/ 5.
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Re: Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 17:20

Je l'avais trouvé sympa et originale, par contre j'ai beaucoup moins aimé le deuxième

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Re: Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  niaf Mar 4 Fév 2014 - 17:46

j'ai aimé
petite histoire qui se lit bien

niaf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle Empty Re: Les Guerriers de Kelon T1 - Le Ravissement d'Alice, Angela Castle

Message  Parker Jones Mar 4 Fév 2014 - 17:51

Niaf, je crois qu'avant toute chose, tu devrais aller te présenter ici :

https://www.boulevarddespassions.com/f3-presentation-des-membres

Puis ensuite, rajouter quelques détails pour tes prochains avis, si tu n'y vois pas d'inconvénients. C'est qu'on adore les avis détaillés, ici  cheesygrin
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum