Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart

4 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart Empty Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart

Message  adminbdp Sam 7 Sep 2013 - 10:28

Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart

pour une branche de gui - Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart Sans_t31

Présentation de l'éditeur

K.C. n’en peut plus. Derrière sa brillante façade de procureure, sa vie est devenue un enfer. Non seulement l’homme qu’elle aimait l’a quittée, mais en plus, un cinglé essaie de la tuer.
L’inspecteur Shane West enrage. Il est obligé d’assurer la protection d’une femme qui a joué avec ses sentiments et qu’il s’était juré de ne plus approcher. S’il doit passer ses nuits auprès de K.C., il a bien l’intention de garder ses distances. Mais c’est sans compter la détermination de la jeune femme…

Sortie le 31 octobre 2013

_________________
pour une branche de gui - Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart

Message  lilitth Sam 1 Fév 2014 - 15:56

On a affaire ici a KC la meilleure amie de Lisa et Shane un ami de Ryan.  Ses deux-là, on était en couple mais on finit par se séparer. Alors quand le destin les forcent à se côtoyer forcement ça fait des étincelles….

KC est procureur, alors quand plusieurs « accidents » lui arrivent, on soupçonne une tentative d’assassinat. Elle va donc se retrouver sous surveillance 24h/24. Et bien sûr, un des agents qui va la protéger n’est autre que Shane.

Shane n’est pas ravi de cette situation. Il l’a quitté mais l’aime encore, tout comme elle d’ailleurs. Alors la voir tous les jours va être dur pour lui.  Mais voilà, KC consciente de sa faute va tout faire pour le reconquérir…..

On mélange le tout avec une mini intrigue et on a encore un très bon moment de lecture ^^

J’ai préfère « Pour un instant de vérité », peut être parcque KC est forte et que je préfère les héroïnes peu sure d’elle mais qui le devienne au fil des pages.

Encore une petite lecture bien sympathique Wink je vais surveiller les écrits de l’auteure parcque franchement c’est vraiment bien ^^ 



 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart

Message  ninou-lilou Lun 7 Avr 2014 - 21:08

Excellente suite de Pour un instant de vérité. On y retrouve Ryan qui est très présent dans l'enquête, ce qui nous permet d'apprendre, à notre plus grand plaisir, qu'il file toujours le parfait amour avec Lisa  bulle 
lilitth a parfaitement bien résumé l'histoire, et je n'ose pas en rajouter de peur d'en dire trop car il s'agit là encore d'une très courte nouvelle. Toutefois je l'ai trouvé beaucoup plus approfondie que le T1. J'ai tout particulièrement aimé l'attitude de K.C.: elle reconnait avoir eu tort et être responsable de l'échec de leur relation, c'est pour cela qu'elle va jouer le tout pour le tout pour se faire pardonner. L'enquête est beaucoup plus développée aussi et donc il y a beaucoup plus d'action...
J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce 2ème tome qui a ma préférence (de peu) et pour cela ma note est légèrement plus élevée  Wink 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart

Message  Evaelle Mar 8 Avr 2014 - 8:37

J'aime beaucoup ce qu'écrit Pauline Libersart, et j'ai apprécié Pour un instant d'incompréhension, tout y est pour faire une bonne histoire: action, intrigue, romance et scènes sexys. Mais j'ai tout de même préféré Pour un instant de vérité, car j'avais un faible pour les personnages dont celui de Lisa qui est plus effacé que celui de K.C.
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum