Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

+4
Kalindra
Penny
winry
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  Julie-Ambre Ven 6 Sep 2013 - 15:27

Les Amants des Ténèbres
de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy


Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy 71kzxn10
Présentation

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

For I have Sinned de Darynda Jones (Charley Davidson #1.5)
Dans cette nouvelle, Charley aide une femme à découvrir les circonstances de sa mort et ce dont elle a besoin pour partir en paix.

Nouvelle portant sur l'univers Demonica de Larissa Iones

Nouvelle portant sur l'univers Minuit de Lara Adrian

Nouvelle portant sur l'univers des Gardiens de l'Éternité de Alexandra Ivy

Sortie VF prévue chez Milady le 22 novembre 2013
Collection : Bit-Lit


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 22 Oct 2013 - 13:30, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  ParanormalBliss Ven 6 Sep 2013 - 16:00

Ce livre ne me tente que pour la nouvelle sur Charley Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy 295776373 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  Julie-Ambre Mar 22 Oct 2013 - 13:32

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  winry Mar 22 Oct 2013 - 13:40

hopo hop hop encore un sur liste d'achats de novembre Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy 2887121767

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  Penny Jeu 28 Nov 2013 - 17:32

L'avantage de ce genre de recueil de nouvelles, c'est qu'elle permet aux néophytes qui ne connaissent pas certaines sagas (comme moi) de découvrir de nouveaux auteurs, et d'être éventuellement attirée par une nouvelle série. Mais soyons réalistes deux minutes, ça n'était pas du tout le but de l'achat, j'ai clairement sauté sur ce bouquin pour avoir le plaisir intense de lire une nouvelle racontée par le seul et l'unique Reyes Farrow.
Au final, qu'est-ce qu'on obtient?

Une nouvelle où une jeune femme décédée va demander à notre Faucheuse préférée de l'aider à comprendre comment elle est morte. Cette nouvelle ne nous permet pas seulement de voir évoluer Charley dans son quotidien.
Non, cette nouvelle est une vraie libération, elle nous rassure, nous déculpabilise, nous conforte dans l'idée qu'on est toutes les mêmes, qu'on a beau avoir des pouvoirs surnaturels, on n'en reste pas moins une femme. De quoi je parle?

"Charley avait des livres de Jane Austen et de J.R. Ward, et plein d'autres choses. Je n'avais jamais lu Insolente Passion, mais il devait être vraiment bien. Elle en avait trois exemplaires."
Nous avons également une discussion à demi-mot entre Charley et Reyes sur des enfants au décours de l'enquête dans une maternité... Conversation très suggestive bulle 
Mais surtout, lors du passage de la femme décédée au travers de Charley, on se rend compte que notre héroïne n'est pas la seule à avoir un aperçu de la vie des défunts, la réciproque est vraie.
Je vis des souvenirs et des pensées qui ne m'appartenaient pas. [...]. La mort de sa mère. Ce qu'on ressent au lycée en étant la seule Faucheuse parmi les humains. Le fait qu'elle aimait secrètement les enfants, mais qu'elle était convaincue qu'elle n'en aurait jamais. Les petits mécanismes de défense astucieusement placés pour garder les gens qui l'entouraient à une distance raisonnable, tout ça parce qu'elle en connaît trop au sujet de la trahison, de la perte et de la mort. Et je vis également à quel point elle espérait de tout coeur que Reyes l'aimait. Juste un tout petit peu. Juste assez pour avoir la force de continuer jour après jour.
Une nouvelle qui n'apporte rien de plus, mais qui régale les fans de la série, parce que retrouver des aventures inédites de Charley et Reyes, même courtes, est toujours un plaisir.

La deuxième nouvelle est tout simplement un pur régal de 8 pages seulement. Je ne m'étendrai pas longtemps dessus, c'est du Reyes à l'état brut, de l'amour fou, ça fait fondre, c'est beau... bulle bulle bulle 

Le problème avec Charley, c'est qu'elle a volé mon coeur la première fois que je l'ai vue, il y a plusieurs siècles. Son sourire étincelait comme une étoile contre la soie de l’éternité, tout l'univers glissait dans sa direction, comme si chaque planète et chaque astre ne désirait rien plus que de s'approcher d'elle. Je savais exactement ce qu'elles ressentaient. Je comprenais les profondeurs de sa force d'attraction bien avant qu'elle ne naisse sur cette terre. Dans ce monde. Un monde qui la méritait presque aussi peu que moi.
:langue: 
Ma note: 4/5 


Dernière édition par Penny_Cilline le Jeu 28 Nov 2013 - 18:23, édité 1 fois

_________________
Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  Kalindra Jeu 28 Nov 2013 - 17:36

Ah lala  ! le chapître ou pour LA PREMIERE FOIS, Reyes prend la parole, est le narrateur et parle de Charley et de sa vie avec elle.... mamamiaaaaaaaa !!!Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy 2887121767
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  Teodubois Jeu 28 Nov 2013 - 18:51

Je le veuuuuux maintenant Crying or Very sad

_________________
Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  ParanormalBliss Jeu 28 Nov 2013 - 21:24

Penny_Cilline a écrit:

La deuxième nouvelle est tout simplement un pur régal de 8 pages seulement. Je ne m'étendrai pas longtemps dessus, c'est du Reyes à l'état brut, de l'amour fou, ça fait fondre, c'est beau... bulle bulle bulle 
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je le veux! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  ParanormalBliss Mar 25 Fév 2014 - 16:47

Rapidement lu, ce recueil m'a profondément ennuyé.

Même si j'ai pas aimé le tome 1 de Minuit, que je me suis débarrassée du livre et que je me suis jurée de ne pas approcher les autres tomes, j'ai quand même lu la nouvelle sur Danika et Malcolm et je dois dire que j'ai bien aimé. Même si je n'ai toujours pas envie de continuer la série. Tout ce qui avait un rapport avec l'Ordre dans cette nouvelle m'a ennuyé (heureusement, on n'en parlait pratiquement pas).

La deuxième nouvelle sur Demonica, je l'ai survolé car le tome 1 de Demonica fait partie des pires livres que j'ai lu. Cette nouvelle était ennuyeuse à mourir et l'apparition de Tanya et Eidolon à la fin a contribué à m'exaspérer et a fait redescendre la qualité du livre.

La troisième d'Alexandra Ivy m'a ennuyée elle aussi. Je connaissais pas du tout Les Gardiens de l'Eternité et même si c'était relativement bien écrit, je n'ai pas envie de faire leur connaissance.

Quant à Charley... un pur régal! Ce n'était que pour retrouver Charley et Reyes que j'ai acheté ce recueil et ils ne m'ont pas déçus. Ils ont rehaussés (et sauvés!) le niveau de ce livre.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  Bookinette Lun 8 Déc 2014 - 14:29

Ahhhhh je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle avec Charley et Reyes !  Shocked
Il me la faut absolument !!
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy Empty Re: Les Amants des Ténèbres de Lara Adrian - Larissa Ione - Darynda Jones - Alexandra Ivy

Message  ninou-lilou Jeu 13 Avr 2017 - 20:12

Personnellement je n'ai lu que les nouvelles de Charley Davidson !!

On commence avec une petite enquête bien sympathique qui nous en apprend un peu plus sur le travail de Charley en tant que Faucheuse. J'ai bien aimé, et bien que très courte l'histoire est très prenante et la jeune femme morte très touchante. Il y a tous les ingrédients des tomes, c'est à dire: l'humour, le suspense et les personnages principaux. De plus on voit la faucheuse à travers les yeux de la personne morte, ça change (puisque dans la série c'est du point de vue de Charley et à la 1ère pers.) et c'est vraiment très intéressant.
Ensuite, le petit passage avec le point de vue de Reyes sur Charley est un pur bonheur. Et pour finir, on a droit à des bonus sur les 2 premiers tomes.

Ces nouvelles ne sont pas indispensables pour la bonne compréhension de la série mais elles sont sympas à lire !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum