Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick

5 participants

Aller en bas

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick Empty Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick

Message  Julie-Ambre Mar 3 Sep 2013 - 13:59

Scandalous Women of the Ton
Tome 3 : Les secrets d'une Lady
de Nicola Cornick

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick Cornic10

Tome 1 : L'héritage Scandaleux
Tome 2 : La maîtresse de l'Irlandais
Résumé

Londres, novembre 1814
Lady Merryn Fenner mène une double vie. Aux yeux de tous, elle est une lady comme les autres, une femme délicate et raffinée qui fréquente les salons et les salles de bal. Qui pourrait croire que sous ses dehors fragiles se cache une femme bien différente qui ne craint pas de travailler en sous-main pour le détective Tom Bradshaw, un homme au passé louche ? Ce travail, elle ne l’a accepté que pour une seule raison : trouver les preuves qu’elle cherche. Douze ans plus tôt, en effet, son frère a été tué en duel par Garrick Farne, un homme qu’elle aimait en secret. Or, elle a aujourd’hui toutes les raisons de croire qu’il s’agissait en réalité d’un assassinat. Un crime qu’elle veut absolument voir puni.

Sortie prévue le 1er novembre 2013 chez Harlequin
Colletion : Best-Sellers
352 pages - 7€10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick

Message  everalice Mar 3 Sep 2013 - 19:43

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick 2887121767  cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick 2887121767  cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick 2887121767 
Je trouve qu'elle a souvent droit a de belles couvertures, Nicola Cornick !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick

Message  everalice Jeu 19 Sep 2013 - 20:21

Je viens de remarquer que c'est la même couverture VO en trainant dans ma PAL cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick 295776373 
Ceci explique donc cela !
C'est long encore, pourquoi tant de temps entre les tomes Crying or Very sad 
Je me lancerais bien dans la VO, surtout si l'édition des 3 autres tomes prend autant de temps (enfin s'ils sont traduits Rolling Eyes   )
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick

Message  Zazazoo Jeu 24 Oct 2013 - 15:58

Comme l'indique le titre, ce livre est placé sous le signe des secrets. Ceux de Merryn bien sûr, mais aussi ceux de Garrick, des secrets de famille et même d'autres encore ...

L'héroine est aussi aventureuse qu'on l'imagine à la lecture du résumé : intrépide et courageuse, imprudente aussi. Déterminée à lever le voile sur la mort de son frère douze ans plus tôt, elle ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.
Face à elle, Garrick est un adversaire de taille. Décidé coûte que coûte à protéger la vérité, il se retrouve bientôt tiraillé entre la voix de la raison et celle du coeur.

J'ai bien aimé le couple qu'ils forment, leur attirance est franche, pas de minauderies ou de jeu de faux semblants entre eux.
J'aurais apprécié que le côté "miss détective" soit un peu plus développé, en tout cas en dehors de ses recherches sur Garrick.

Au final, une lecture sympa et agréable, distrayante avec de jolis moments d'émotion et de passion entre 2 personnages qu'à priori tout oppose.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick

Message  Invité Mar 29 Mar 2016 - 21:03

Lady Merryn Fenner 25 ans déteste Garrick Northesk, le nouveau duc de Farne, dix ans, plus tôt il a tué son frère aîné et seul héritier Stephen Fenner, dans un duel parce qu'il avait une liaison avec Ketty, la femme de Garrick.

Après ce terrible scandale Garrick Northesk quitte le pays pour une dizaine d'années, la mort de son père l'oblige à retourner en Angleterre comme le nouveau duc de Farne, un devoir et un fardeau pour lui car il refuse de se remarier pour avoir un héritier, son premier mariage a été un désastre; il porte la culpabilité d'avoir tué son meilleur ami, Stephen Fenner, l'amant de sa femme, et est lié par une parole d'honneur de ne jamais révéler les événements tragiques de ce jour-là.

Merryn est convaincue que Garrick a tué son frère de sang-froid, alors à l'insu de ses soeurs et de la société, en secret elle travaille pour Tom Bradshaw, un détective privé, entre-temps elle a consacré une décennie de sa vie à chercher des preuves que la mort de son frère par son meilleur ami ne s'est pas passées comme la notoriété publique le prétend lors d'un duel, mais qu'un complot cache le meurtre de son frère, et maintenant que Garrick est de retour de son exil, elle est prête à tout pour le faire traduire en justice et le faire pendre.

Une nuit, Garrick surprend une femme se cachant sous son lit qui arrive à s'enfuir, le lendemain, il apprend stupéfait que l'inconnue est Lady Merryn Fenner, la sœur de Stephen. 

Peu de temps après cette singulière rencontre nocturne, il apprend par la bouche même de Merryn qu'elle est à la recherche des preuves qu'il a assassiné son frère...

J'ai bien aimé cette romance, secrets cachés, danger, complot en, sus deux héros blessés par la culpabilité puis les vieilles blessures du passé et niant tous deux leur sentiment réciproque à cause de celui-ci.

* Garrick, ce héros est un homme doux et attentionné touchant de vulnérabilité, plein de noblesse qui s'est retrouvé malgré lui coincer dans une situation intolérable et a dû faire un choix si terrible dans son passé sombre que par la suite la culpabilité et le chagrin l'ont plongé dans une atroce solitude se persuadant qu'il ne mérite ni de vivre ni d'être heureux.

* Merryn est une intellectuelle, femme instruite intègre, mais aussi un peu naïve son amour fraternel avec des œillères, envers son frère, lui ferma les yeux sur la vraie personnalité de celui-ci, de plus elle aussi cache un secret coupable et pas très honorable qui a influencé sa vision sûre les événements du passé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick

Message  Livie Dim 5 Jan 2020 - 16:55

Je l'attendais et je n'ai pas été déçue !! j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, pour l'instant c'est le meilleur de la série ! 
Garrick Farne vient d'hériter d'un duché à la mort de son père et se trouve accablé par les responsabilités. Dans sa jeunesse il avait fui l'Angleterre à cause d'un duel au cours duquel il a tué son meilleur ami Stephen Fenner. Garrick est veuf. Alors qu'il s'installe dans sa résidence ducale, il trouve dans sa chambre une cambrioleuse. Celle-ci lui fait beaucoup d'effet mais parvient à s'enfuir. Garrick décide donc de mener son enquête sur sa mystérieuse invitée et découvre qu'il s'agit de la petite soeur de son ancien meilleur ami tué en duel, Lady Merryn Fenner... Elle cherche à démêler les circonstances de la mort de son frère...

J'ai aimé les personnages de cette histoire et la plume de Nicola Cornick que je trouve vraiment très bonne. L'histoire rebondit jusqu'à la fin et le retour des personnages des tomes précédents est aussi un atout supplémentaire. 

Une très bonne lecture !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

cornick - Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick Empty Re: Scandalous Women of the Ton - Tome 3 : Les secrets d'une Lady - Nicola Cornick

Message  calypso Dim 19 Juin 2022 - 1:22

Une série que je démarre dans le  désordre, mais pas grave ! je me m'habituerai jamais aux Harlequins....

Mon deuxième tome de l'auteur et j'ai beaucoup aimé l'histoire et la romance!
Une Merryn loyale  envers son frère décédé, et son penchant pour Garrick l'assassin de son frère.. 
Garrick un sens des responsabilités doublé d'une touche d'humour qui cache mal sa  culpabilité.  
Une romance impossible, dramatique et très addictive  !
 
Un titre mal choisi puisque des secrets dans ce tome tout le monde en a (et bien entendu  personne n'a envie de les dévoiler! ) et d' excellents  personnages secondaires qui donnent envie de dénicher  les tomes précédents et à venir ! 
bon plus qu'à retourner mes cartons pour les retrouver ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum