Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

+2
Penny
Isatis
6 participants

Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Isatis Sam 24 Aoû 2013 - 10:15

Faith, Love & Devotion
Tome 4 :  Choyé & béni
de Tere Michaels

(Titre VO Cherish & Blessed)


cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 41ajne10


Spoiler:




Résumé:

Après plusieurs années de vie commune, Matt et Evan peuvent se détendre en sachant que leur petite famille a survécu au pire.

Leurs deux aînées sont à l'université. Les jumeaux se portent bien. Matt se plaît dans son poste à temps partiel de consultant en sécurité. Et Evan s'apprête à être promu capitaine.

Tout semble aller pour le mieux... jusqu'à ce que les choses se gâtent.

À l'approche des fêtes de fin d'année, Evan et Matt sont confrontés à leur pire cauchemar : Miranda, l'aînée au tempérament de feu, a un nouveau petit ami, Kent. Et ils commencent même à parler mariage après trois mois de relation. Ah, et Miranda aimerait l'amener au dîner de Thanksgiving, accompagné de ses parents, Blake et Cornelia.

Mais tout va bien se passer. N'est-ce pas ?
Sortie le 20 janvier 2021 chez Reines-Beaux


Dernière édition par Isatis le Lun 16 Nov 2020 - 19:23, édité 8 fois

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Penny Mar 3 Sep 2013 - 15:04

Isatis a écrit:
Thanksgiving descends into madness before the turkey is cut.
ptdr

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  everalice Mar 3 Sep 2013 - 19:48

Penny_Cilline a écrit:
Isatis a écrit:
Thanksgiving descends into madness before the turkey is cut.
ptdr
Il doit y avoir de l'ambiance autour de la dinde cheesygrin  Voilà qui donne encore plus envie de commencer la série !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Penny Jeu 31 Oct 2013 - 16:34

Et dire que c'était le dernier... Crying or Very sad Cette novella n'apporte rien de particulier à l'histoire principale, si ce n'est le fait de nous offrir un morceau de la vie de nos héros, 4 ans après leur rencontre.

Miranda et Katie sont maintenant à la fac, Danny et Elizabeth les jumeaux restant les seuls à la maison. Evan ne va pas tarder à être promu chef de sa section, et Matt travaille comme consultant en sécurité pour le mari de Daisy (la Daisy meilleure amie de Griffin le chéri de James). Ils ont déménagé à Brooklyn, et vivent sereinement, heureux, et en paix.
Après avoir appris que Miranda avait parlé de mariage avec son copain qu'Evan ne connaît pas, ce dernier décide d'organiser une rencontre officielle avec le jeune homme et ses parents pour Halloween. Ce qui aurait pu se passer à peu près bien tourne en eau-de-boudin à cause de l'attitude de Miranda.

Voir enfin les héros évoluer en tant que couple est touchant, le lecteur sachant très bien par quoi tous deux sont passés pour en arriver là, on se dit qu'ils le méritent bien.
Malgré la tension présente pendant tout le repas de Thanksgiving, deux personnes se détachent du lot pour essayer d'apaiser les tensions: Matt et Katie, dont la complicité est évidente. Et c'est grâce à eux, et à l'amour que chaque membre de la famille se porte que la situation finit par s'arranger; en se disant ce que chacun a sur le cœur, ils finissent par avancer.

Ça n'apporte rien à l'histoire de la série, si ce n'est le fait de profiter des personnages une dernière fois, se dire qu'ils vivent enfin heureux, et finir cette lecture avec un petit sourire à la fois mélancolique et plein de tendresse.

Ma note: 4/5




Une petite phrase de Matt qui résume toute leur histoire: 

"I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids, and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom - happiness.
- Boom, happiness?
- OK, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness."


Dernière édition par Penny_Cilline le Jeu 31 Oct 2013 - 17:29, édité 2 fois

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Isatis Jeu 31 Oct 2013 - 17:17

coeur Evalluation et là c'est mon coeur qui fait boum boum...
Arfff, sans hésitation aucune, ce couple fait partie de mon top 3, toutes romances confondues bulle 
C'est clair que les quitter, ça va être un déchirement, je crois que je vais pleurer comme une madeleine. Rien que cette phrase de Matt me chamboule complètement cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 295776373

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Penny Jeu 31 Oct 2013 - 17:26

Aucun tome n'égale le premier, mais tous sont tellement agréables et nous replongent tellement dans leur histoire qu'ils en deviennent presque essentiels...
Moi aussi ça m'a fait un petit pincement au cœur de quitter tes chouchous, mais ils ne seront jamais bien loin je crois, que ce soit dans ma tête, mon cœur ou ma liseuse! 
Merci pour la découverte Isa, cette série restera une des meilleures que j'ai pu lire en romance M/M! Wink

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Isatis Dim 16 Mar 2014 - 17:56

Cherish

Je viens d'achever la lecture de la nouvelle qui conclue cette série si chère à mon coeur.
Tere Michaels dédie cette histoire à tous les fans de Matt & Evan et c'est un bien joli cadeau qu'elle nous fait.
C'est avec les larmes aux yeux que j'écris mon avis car c'est un point final, Matt & Evan continueront leur vie sans nous et cela me déchire le coeur.

Cherish, dont le titre est parfaitement choisi, permet de retrouver ces deux hommes formidables dans leur vie de tous les jours, avec ses joies et ses peines. Le repas de Thanksgiving s'annonce être un cauchemar et effectivement cela ne va pas être une partie de plaisir.
L’écriture est toujours aussi délicieuse mêlant humour et émotions.  C’est bouleversant de sentir à quel point ces deux hommes tiennent l’un à l’autre, leur amour se ressent avec une telle force. Ils ont traversé tant d’épreuves, tant de souffrances avant d'atteindre , comme Matt le dit si bien,  le bonheur tout simplement. Je les aime si fort...
Si cette lecture a été émouvante, ce n’est pas seulement parce que je ne les retrouverai plus, mais aussi parce que ce repas de famille est particulièrement éprouvant pour les nerfs de mes trésors.  Le comportement de Miranda, les mots qu’elle jette à la figure d’Evan font si mal... Et c’est là que l’on se rend compte du talent de Tere Michaels, qui nous fait vivre ces passages à fleur de peau.
Spoiler:
Evan & Matt sont fidèles à eux-mêmes, c'est-à-dire exceptionnels,  ces instants d’intimité partagés avec eux sont infiniment touchants, tout comme les mots ou les gestes échangés, souvent empreints de pudeur. La vulnérabilité d’Evan est bouleversante et la façon dont Matt lui donne de la force m'a fait fondre comme neige au soleil.
Les enfants ont une place essentielle dans cette histoire, si Miranda est douée pour nous hérisser le poil, les jumeaux sont toujours aussi adorables et que dire de Katie ! Elle est épatante et sa jolie complicité avec Matt m’a donné du baume au cœur.
Enfin, Helena est aussi de la fête et nous réserve une belle surprise.
Mon seul regret est l'absence de Griffin et James, je suis certaine que Griff aurait su détendre l’atmosphère avec son humour ravageur.


Cette nouvelle est une pépite tout comme le reste de la série. Je suis vraiment triste de quitter cette famille, ces deux hommes merveilleux. Ils m’ont offert une de mes plus belles lectures, c’est un déchirement de les abandonner mais une joie immense de les avoir rencontrés. J’aurai beau lire encore et encore de la romance, je ne trouverai aucun couple qui m’apportera tant...

Au revoir mes bébés...vous allez sacrément me manquer  Crying or Very sad

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5



Blessed

Finalement ce n’était pas un adieu mais un simple aurevoir... comme si Tere avait ressenti le besoin des fans de revoir tous les héros de la série, elle leur offre ce magnifique Blessed.
Tout ce que je peux dire, c’est que l’auteur a répondu à mes attentes, Blessed est exactement ce que je désirais. Nous ne retrouvons pas simplement Matt et Evan mais aussi Griffin et Jim...le bonheur à l'état brut  cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 2733397784

Alors évidemment,  passé le sentiment d’hystérie à l’annonce de ses retrouvailles inespérées, arrive l’angoisse et la grande question : qu’est-ce que l’auteur réserve à nos héros ? Mais l’auteure a rapidement fait taire mes craintes concernant des rebondissements désastreux, tirés par les cheveux, ou autres drames inutiles. Mes bébés n’ont que ce qu’ils méritent et c’est tant mieux (n'en déplaise à certains rabat-joie  cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 877151125 ) !
J’ai pu retrouver avec bonheur ces deux couples formidables et tous ces personnages drôles et attendrissants qui gravitent autour d’eux.  En fait, c’est comme retrouver une personne chère trop longtemps disparue... C’est tellement bon des s’imprégner de leur amour à nouveau, de les sentir si amoureux.

L’écriture de Tere fait des merveilles et le récit est parsemé de jolies surprises (mais chuuuut). Chaque micro chapitre est un délice, entre les scènes sexy ou drôles, les dialogues taquins ou plus solennels , les passages tellement émouvants que la larme menace ou que le sourire béat s’accroche aux lèvres.

Un petit extrait qui m’a, comme tant d’autres,  chamboulée, éblouie...

Spoiler:

Comment voulez-vous que je garde mon calme avec de tels mots et pensées... surtout lorsqu’il s’agit de ceux d’Evan, mon bel incompris... cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 3343367894


Je ne vais pas m’appesantir sur les personnages. Ils sont fidèles à eux-mêmes mes petits trésors, si parfaits et adorables qu’ils me grillent le cerveau.  J’aime ce qu’ils étaient, j’aime ce qu’ils sont devenus, j’aime ce qu’ils représentent les uns pour les autres ( je me répète, il me semble, mais c’est à cause de mon grand âge...n’est-ce pas Matt ? titter ). Ces interactions entre les deux couples qui m’avaient manqué dans Cherish sont bien présentes et c’est un régal.

Au fur et à mesure que les pages se tournent, l’angoisse revient car on sent que  la séparation approche, et cela fait un mal de chien.  Mais cette fois, ce ne sont pas les adieux qui sont de mise car Tere nous réserve un ultime tome qui sortira en mai 2015... J’en trépigne d’impatience tout en sachant que mon cœur se brisera à la lecture du mot "fin". Purée, je vais sacrément morfler...

Mes bébés, je vous donne donc rendez-vous en mai. Et dites à votre maman qu’elle a l’interdiction formelle de faire souffrir mon petit cœur, mais vu le titre de ce dernier opus,  Truth and Tenderness  , je suis rassurée !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5


Dernière édition par Isatis le Lun 16 Nov 2020 - 19:32, édité 3 fois

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Penny Dim 16 Mar 2014 - 18:09

Isa, je te déteste, tu m'as foutu la larme à l'oeil avec ton avis...

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Tumblr_n2i5cgK8RH1slz0eeo1_500

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Zazazoo Dim 16 Mar 2014 - 18:17

Tu n'es pas la seule !  Crying or Very sad 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Lena Polskaia Dim 16 Mar 2014 - 18:49

Il ne me reste plus qu'à prier trés fort pour qu'une gentille traductrice ou un gentil traducteur veuile bien un jour nous offir la série en VF
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Zazazoo Dim 23 Mar 2014 - 19:36


Cherish
Lire ce dernier tome, c'est comme retrouver de vieux amis : cette petite touche d'émotion et de nostalgie qui accompagne les retrouvailles, se remémorer des moments ensemble, du chemin parcouru depuis la dernière rencontre... Ces petits riens qui vous attendrissent et vous mettent les larmes aux yeux, qui vous touchent profondément.

On retrouve nos amoureux dans une vie domestique qui peut sembler banale, mais après tout ce par quoi ils sont passés pour en arriver là, on guette avec avidité le moindre de leurs gestes, même des choses toutes bêtes comme Matt qui remplit un lave-vaisselle.  titter  Plus que jamais, Matt est un pilier, celui sur lequel les enfants peuvent compter, l'homme sur lequel Evan peut s'appuyer. Evan n'est pas en reste, j'ai pris grand plaisir à le voir "s'affirmer" et être en paix avec ses choix. Ils se complètent à merveille, ils sont tellement beaux tous les deux ...

A la lecture du résumé, je m'attendais à un repas de famille qui virait à la cata loufoque, or il n'en est rien. J'ai été un peu prise de court par le tournant pris par l'histoire, Miranda m'a serré le cœur avec ses propos très durs. Sa souffrance s'extériorise ici, et quand ça sort, ça fait mal, très mal ... Mon pauvre Evan ...  Ces passages sont difficiles à lire tant on s’est attachés à ces personnages, c’est dur de les voir souffrir de cette manière.
J'ai aimé que Matt se mette en retrait dans cette affaire, tout en étant toujours là en cas de besoin (un pilier, je vous disais !) Et ma petite Katie ... quel amour ! Ses liens avec Matt m'ont émue, attendrie, fait rire ... Un vrai bonheur ! Danny et Elisabeth sont plus discrets, mais eux aussi sont attachants. J'ai également adoré revoir Helena, elle aussi a suivi son petit bonhomme de chemin et a droit à sa part de bonheur.

Tere Michaels a une plume d’une grande finesse, pleine de tendresse et de pudeur, c’est un vrai bonheur de la lire ! J’apprécie tout particulièrement sa manière d’entrelacer les tomes, et les personnages entre eux !

Matt & Evan forment un couple magnifique et solide, j’aime voir les petits gestes de tendresse, les regards et les mots échangés ;  les moments intimes sont décrits avec beaucoup de discrétion, on en reste même sur notre faim. Ils rejoignent le club très fermé de mes couples préférés, leur histoire fait elle aussi partie de mes livres favoris. Je me sens comme privilégiée d’avoir pu lire cette magnifique histoire et c’est avec beaucoup d’émotions que je mets un point final à cet avis.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5

*************************************

Blessed

Il y a un an, presque jour pour jour, je terminais Cherish avec nostalgie, toute émue à l'idée de quitter pour de bon ces personnages si chers à mon coeur. Et puis, Tere l'a fait, elle nous a offert ce merveilleux cadeau en prolongeant notre belle histoire avec Matt, Eva, Jim, Griff et les autres ...

Ce tome 5 est une pépite, un concentré de bonheur, de tendresse, de drôlerie et d'amour. Les chapitres sont très courts et on retrouve tous les couples formés au fil de série, qu'ils soient gays ou hétéros, tous sont toujours aussi amoureux et démonstratifs.
Matt et Evan sont maintenant un "vieux" couple, et c'est un vrai bonheur de les voir aussi à l'aise, ils sont une évidence, leur couple est beau et serein, tout simplement, et même si Matt n'est plus un perdreau de l'année, il a de l'énergie et de la malice à revendre.
Evan lui est toujours aussi attachant, quel chemin parcouru depuis le 1er tome ! Il a encore réussi à m'émouvoir, à me bouleverser avec cette si belle réplique, tellement pleine de sens ...

“I love you,” Evan said, brushing a kiss to the corner of Matt’s mouth. “I’m glad you’re my only.” Like Sherri was my only, he thought, and like that line he touched earlier in that day, he felt the emotional swell in his heart as the truth settled in.
Sherri was his only wife.
Matt was his only… Matt.
Something bright and vivid shifted in Matt’s eyes. He tilted his head, then broke into a wide, warm smile.
“Thank you,” he whispered, holding his hands into Evan’s back, bringing their bodies closer until Evan could only feel Matt surrounding him like the water. “Thank you for being my only,” Matt said".

Jim et Griff sont bien évidemment de la partie, Griff est toujours aussi adorable et fougueux, et Jim incarne la force tranquille une fois de plus, même si dans ce tome, notre Jim va connaître des bouleversements !

J'aime cette complicité, cette amitié et cette bonne humeur qui règne entre tous les personnages, ils forment une délicieuse famille à laquelle on a un peu l'impression d'appartenir !

Un joli cadeau donc, du sur-mesure pour les fans de la série !
Quant aux amatrices de drames, de renouveau et de rebondissements à la noix, passez votre chemin !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5



Dernière édition par Zazazoo le Mar 31 Mar 2015 - 18:51, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Isatis Mer 21 Jan 2015 - 19:36

Ahlala la nouvelle couv' de la réédition de Cherish qui sortira le 13 février 2015 est enfin arrivée, avec une autre nouvelle inédite en prime, Blessed, dans laquelle on va retrouver Evan, Matt, Griffin et Jim...

Oh comme je suis heureuse coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Cherish&BlessedLG


Champagne! cheesygrin

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Agalactiae Sam 22 Juil 2017 - 19:00

"Cherish", la première nouvelle (tome 4), est centrée sur le repas de Thanksgiving...et donc de la famille. Les enfants sont au cœur du récit ici et principalement Miranda.

Ses paroles peuvent être blessantes par moment, mais j'ai justement aimé le caractère de ce personnage, car tout n'est pas tout beau tout rose... et le tout est vraiment très bien traité.
J'ai vraiment été touchée par certaines de ses paroles... J'en avais les larmes aux yeux en fait...

Bien évidemment, Matt et Evan sont toujours aussi beaux, leur couple toujours aussi fort... De très beaux moments intenses et riches en émotions.
J'ai particulièrement été émue par cette nouvelle-ci... par Evan et Miranda... Leurs dialogues, leurs paroles sont vraiment poignantes....


Dans "Blessed", le tome 5, nous retrouvons Jim et Griffin qui ont une place centrale ici, ainsi que tous les autres personnages.
Nous avons donc droit à des passages très drôles, d'autres très émouvants....en particulier un ou deux passages qui m'ont serré la poitrine. Une nouvelle que l'on prend plaisir à lire, rien que pour le plaisir de suivre encore ces personnages...


D'après ce que j'ai compris, ces deux nouvelles étaient écrites pour les fans de la série, un beau cadeau en fait de Tere Michaels car nous retrouvons vraiment tout le monde... Sauf que moi du coup je savais qu'une suite m'attendait bien au chaud ^^ ouff !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Empty Re: Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels

Message  Isatis Lun 16 Nov 2020 - 19:20

Sortie le 20 janvier 2021 chez Reines-Beaux

cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 41ajne11


cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 2541465206 cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 2541465206 cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 2541465206 cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 2541465206 cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels 2541465206

_________________
cherish - Faith, Love & Devotion - Tome 4 : Choyé & Béni de Tere Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum