Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

+10
louise80
Soledad
hami-k
Kalindra
Teodubois
Tiphaine
Sirli
ParanormalBliss
everalice
Julie-Ambre
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Julie-Ambre Ven 23 Aoû 2013 - 18:35

La Ligue des Libertins
Tome 1 : Un Mariage Salvateur
de Jo Beverley


La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Maria10

VO:
Résumé

Eleanor savait que son frère était un scélérat, mais pas au point de la faire passer pour une catin pour duper un riche comte. Son honneur bafoué, elle se voit contrainte d’accepter un mariage de convenance avec Nicholas, jeune homme à l’élégance nonchalante et prodigue de sourires entendus. Cette union a beau être à mille lieues de ses espérances, Eleanor est troublée. La jeune femme ignore combien de temps elle pourra encore résister à son charme dévastateur…

Sortie prévue le 6 décembre 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 28 Oct 2013 - 17:32, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  everalice Ven 23 Aoû 2013 - 18:55

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 2887121767 La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 2887121767  C'est fête aujourd'hui ! Que de bonnes nouvelles côté parutions !
J'avais aussi prévu de lire cette série en VO. Enfin, le temps que j'arrive a bout des 14 tomes titter  Les VF vont sortir plus vite, j'espère ! Mais peut-être pas tous^^
  Pour info, ce 1er tome date de 1990, si pas d'erreur de ma part, et le tome 15 est prévu pour le 1er avril 2014.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  ParanormalBliss Ven 23 Aoû 2013 - 19:00

Il fait vraiment envie!
Spoiler:

EDIT: J'ai vu les avis sur Goodreads... il ne me tente plus trop.


Dernière édition par ParanormalBliss le Dim 25 Aoû 2013 - 17:03, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Sirli Sam 24 Aoû 2013 - 15:32

Les avis outre-atlantique sont affreux cheesygrin . Je passe mon tour, ça sent encore la romance calamiteuse chez Milady...
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Tiphaine Jeu 5 Déc 2013 - 13:57

Je l'ai fini hier et j'en ressors déçue ...

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Teodubois Jeu 5 Déc 2013 - 14:16

Je trouvais le résumé très tentant pourtant, tu pourrais nous dire plus précisément ce qui t'a déplu Tiphaine ?

_________________
La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Tiphaine Jeu 5 Déc 2013 - 15:05

J'ai trouvé que ça traîné en longueur , que l'histoire du complot était un peu tiré par les cheveux et je ne me suis pas attachée du tout à l'héroïne elle m'a quelque peu énervé après j'ai vu des avis positif donc c'est que ça peut plaire moi en tout cas c'est pas passé Sad :-/

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty La cata !

Message  Kalindra Jeu 5 Déc 2013 - 20:51

C'est une horreur ce livre, fuyez vite, ne le regardez même pas, ne pensez pas à lui, dites-vous qu'il n'existe pas il est glauque ... à part pour celles qui aiment les livres ou le mari trompe sa femme pendant 500 pages et ne se sent même pas coupable !!!

Note : 0/5 tusors 

En gros : Eléanore, (que j'avais envie de claquer tout le long tellement elle est nunuche dans le rôle de l'épouse cocue, qui le sait et qui s'en fout tellement elle est amoureuse, tellement lui est beau, tellement il est parfait, tellement il est à croquer, tellement il est ...) se marie, après être violée par Christopher, à qui elle en veut à peine d'ailleurs, (je vous l'ai dit elle est nunuche et c'est une insulte pour les femmes violées dans la vraie vie !)
Poursuivons, elle est donc violée mais à peine traumatisée... mais c'est son jumeau Nicholas, qui l'épouse pour sauver son honneur... déjà le truc pas crédible du tout, allez comprendre... bref.... 
De là, Nick marié, a une mission pour le gouvernement : il doit séduire une ancienne maîtresse pour lui soutirer les secrets d'un complot avec la France.... et Monsieur n'y voit aucun inconvénient, pour lui il est classique d'avoir une maîtresse.

Donc ce cher Nick que nous adorons déjà, annonce à ses amis de la ligue des Libertins qu'il accepte cette "douloureuse" mission qui est de se sacrifier sous les jupons d'une femme belle et libertine, et reprend donc sa liaison avec Thérése sa maîtresse....

Tout le monde sait qu'à peine marié Nick trompe sa femme, Eléanore aussi d'ailleurs, la société anglaise se fout d'elle d'ailleurs, elle entend les ragots et les critiques mais Madame est amoureuse que voulez-vous, moi je dirais qu'elle est c....ne, bref.... et elle trouve des excuses à son cher et tendre et même quand lui-même s'en veut, non Madame le rassure.... tout est normal donc; c'est le monde des Bisounours vous dis-je ! .... elle continue même à coucher avec lui parce qu'elle est amoureuuuuuuuse rappelez-vous ! .... et ça dure des mois et des mois !!! enfin pendant 500 pages du moins....
Voilà, c'est donc des lignes et des lignes d'infidélité écoeurante .... donc on déteste allégrement Nick bien sûr et la Eléonore (O secours ! ) on a envie de la mettre dans une benne, littéralement et définitivement.... en plus elle
Spoiler:
Il ne se passe pas grand chose, ça tourne en rond, on espère que Nick va reprendre ses esprits et arrêter tout ça surtout que tout le monde lui propose d'autres solutions que coucher avec sa maîtresse eh bien non Monsieur veut aller jusqu'au bout et faire son devoir sauf qu'il oublie celui qu'il a envers sa femme....

Nick couche donc tout le temps avec sa maîtresse, et délaisse sa femme parce qu'il la "respecte".... oui oui je vous assure... il ne veut pas passer du lit de sa maîtresse à celui de sa femme... Ca la souillerait vous comprenez, il est très "délicat" cet homme, on veut le même n'est-ce pas ... ?
Oh et ne vous attendez pas à de la passion, ou à des scènes sensuelles, y en a pas à part pt-être la nuit de noces et encore ça n'a rien de mémorable !tusors 
Non franchement, ne perdez pas votre temps avec ce bouquin, je ne trouve pas mes mots pour vous dire à quel point je suis écoeurée, non en fait même pas, j'ai plus envie de rigoler, tellement ce livre est incohérent, anti-romantique, du grand n'importe quoi bref un vrai tue-l'amour !


Dernière édition par Kalindra le Ven 6 Déc 2013 - 7:33, édité 4 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  everalice Jeu 5 Déc 2013 - 21:18

ptdr  ptdr  Kalindra, à défaut du livre, je me suis délectée à la lecture de ton avis.
Et je n'irai pas plus loin pour ce tome, tant de merveilles m'attendent ! Merci La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Kalindra Jeu 5 Déc 2013 - 21:29

Et encore Everalice, je me suis retenue pour ne pas le descendre encore plus en flèche car bon mon avis est certes radical mais ce n'est pas un avis général donc j'ai essayé de faire preuve de pudeur ... oui oui de pudeur ... parce bigre j'ai un chapelet de qualificatifs totalement indécent qui me vient à l'esprit mais là c'est un coup à se faire censurer pour le coup ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Tiphaine Jeu 5 Déc 2013 - 22:48

Tu as résumé ce que j'ai pensé du livre ! Et encore à la base j'hésitais à le prendre au vu des avis sur GoodReads mais j'me suis dit bon j'vais tenter quand même on ne sait jamais ... Bah on ne m'y reprendra plus ! Les notes du deuxième tome ont l'air mieux donc qui sait mais là :-/

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  hami-k Jeu 5 Déc 2013 - 23:57

Kalindra a écrit:
C'est une horreur ce livre, fuyez vite, ne le regardez même pas, il est glauque ... à part pour celles qui aiment les livres ou le mari trompe sa femme pendant 500 pages et ne se sent même pas coupable !!!

En gros : Eléanore, (que j'avais envie de claquer tout le long tellement elle est nunuche dans le rôle de l'épouse cocue, qui le sait et qui s'en fout tellement elle est amoureuse...) se marie violée par Christopher, à qui elle en veut à peine d'ailleurs, je vous l'ai dit elle est nunuche et c'est une insulte pour les femmes violées dans la vraie vie ! Poursuivons, elle est donc violée... mais c'est son jumeau Nicholas, qui l'épouse pour sauver son honneur... déjà le truc pas crédible du tout... bref.... 

De là, Nick marié, a une mission pour le gouvernement : il doit séduire une ancienne maîtresse pour lui soutirer les secrets d'un complot avec la France....
Donc ce cher Nick annonce à ses amis de la ligue des Libertins qu'il accepte, et reprend donc sa liaison avec Thérése sa maîtresse.... Tout le monde le sait, Eléanore aussi, la société se fout d'elle d'ailleurs, mais Madame est amoureuse, moi je dirais c....ne, bref.... et elle lui trouve des excuses à son cher et tendre.... tout est normal donc.... elle continue même à coucher avec lui.... et ça dure des mois et des mois !!!
Voilà, c'est donc 500 pages d'infidélité écoeurante .... donc on déteste Nick bien sûr et  la Eléonore on a envie de la mettre dans une benne, littéralement.... en plus elle
Spoiler:
Il ne se passe pas grand chose sauf que Nick couche tout le temps avec sa maîtresse, et délaisse sa femme parce qu'il la "respecte"....
Non franchement, ne perdez pas votre temps avec ce bouquin, là franchement je ne trouve pas mes mots pour vous dire à quel point je suis écoeurée, non en fait j'ai envie de rigoler, tellement ce livre est incohérent, anti-romantique, bref un vrai tue l'amour !
Note : 0/5



Des barres:)  . M'enfin, je te crois tout de même parce que Milady en ce moment c'est pas trop ça. Et en plus s'il faut suivre 15 tomes, il faudra vraiment s'accrocher ^^ au truc quoi. 15 c'est trop

En tout cas merci, parce que là au moins, je sais que mon argent n'ira pas pour ce livre malgré sa belle couverture.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Soledad Ven 6 Déc 2013 - 6:26

Pouah, apparemment ce livre contient tout ce que je déteste :p
Déjà que je n'avais pas envie de l'acheter, ton avis ne fait que renforcer mon idée :p Merci de t'être sacrifiée pour nous Kalindra ! La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 295776373
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  louise80 Ven 6 Déc 2013 - 6:52

Vu les commentaires ,ça ne donne vraiment pas envie de le lire ,bonne journée à tous;)

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Kalindra Ven 6 Déc 2013 - 7:21

Oui Tiphaine, je pense qu'on a eu le même ressenti ... y a que la couv' que j'ai trouvé belle ...

De rien Ymoan cheesygrin
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Sirli Ven 6 Déc 2013 - 8:18

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 295776373 St Goodreads avait (une fois de plus) raison La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 3982057981 !

Au risque de radoter cheesygrin, c'est bien pour cela que jeter un petit coup d'oeil sur les avis outre-atlantique sur Goodreads avant de se précipiter sur un livre est fort avisé Rolling Eyes ... On évite ainsi pas mal de mauvaises surprises. Le temps est précieux, l'argent aussi et il est injuste que les lectrices paient les erreurs de sélection d'un éditeur, donc allez à la pêche aux infos sur les livres: on a de la chance, les américaines essuient les plâtres pour nous :mrgreen: !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Kalindra Ven 6 Déc 2013 - 9:50

Je ne connaissais pas Goodreads, je jetterai un coup d'oeil la prochaine fois !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Tiphaine Ven 6 Déc 2013 - 16:16

Moi le truc c'est que je ne me fie jamais aux avis parce que j'aime bien me faire ma propre opinion , on ne sait jamais qu'on passerait à côté de quelque chose mais là sur ce coup là je fais partie des gens qui n'ont pas aimé ce livre et pourtant j'ai vu des bon avis sur GoodReads - oui oui !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Kalindra Ven 6 Déc 2013 - 23:36

Oui c'est vrai mais quand les avis sont unanimes, ou presque, c'est vraiment que le livre est tusors
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  ParanormalBliss Sam 7 Déc 2013 - 0:03

Kalindra a écrit:
Il ne se passe pas grand chose, ça tourne en rond, on espère que Nick va reprendre ses esprits et arrêter tout ça surtout que tout le monde lui propose d'autres solutions que coucher avec sa maîtresse eh bien non Monsieur veut aller jusqu'au bout et faire son devoir sauf qu'il oublie celui qu'il a envers sa femme....
Je le trouve courageux, ce monsieur...

Inutile de me montrer le chemin, je sais où est la sortie tusors 
La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 295776373 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  Sirli Dim 8 Déc 2013 - 19:14

Tiphaine a écrit:Moi le truc c'est que je ne me fie jamais aux avis parce que j'aime bien me faire ma propre opinion , on ne sait jamais qu'on passerait à côté de quelque chose mais là sur ce coup là je fais partie des gens qui n'ont pas aimé ce livre et pourtant j'ai vu des bon avis sur GoodReads - oui oui !
[mode 3615 Mylife on]Personnellement je ne me laisse jamais influencer par quiconque car mes goûts sont en général imprévisibles (même par moi cheesygrin) et bien souvent différents de la majorité, c'est comme ça, et c'est plus un handicap qu'autre chose car cela m'empêche d'acheter les yeux fermés des livres très appréciés, du coup malgré ma vigilance j'essuie pas mal de déceptions [mode 3615 Mylife off].

Ceci étant dit, je trouve intéressant d'aller jeter un oeil sur les avis d'autres lectrices, car cela permet de "prendre la température" et comme le dit très justement Kalindra: quand les avis sont unanimes ou presque c'est que le livre a de très grandes chances d'être une grosse bouse.
Les américaines ont plusieurs mois (voire années) d'avance sur nous sur nombre de parutions et elles sont enthousiastes sans être trop "bon public" non plus. Quand c'est nul elles le disent, et surtout elles disent pourquoi. Donc c'est utile d'aller voir.

Quant aux bons avis que tu as vus sur Goodreads, sache que la pire daube jamais publiée aura toujours un avis positif, bidon ou non. C'est comme ça. Il y en a chez qui tout passe, même le pire cheesygrin.

Ceci dit il faut garder son propre esprit critique, c'est très important, c'est rare mais j'ai vu des livres pas super bien notés sur GR que j'ai apprécié (par ex. Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoy). Parfois il arrive qu'un livre ne rencontre pas son public, malgré ses qualités Sad. Si envers et contre tout l'instinct me souffle d'y aller quand même, j'y vais... même si le livre est lynché par tout le monde. Bornée je suis cheesygrin.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  serial reader Dim 19 Jan 2014 - 22:34

Bonsoir !

comme je le disais dans ma présentation c'est en cherchant des avis sur ce bouquin que j'ai découvert ce forum. J'avais besoin de savoir si j'étais devenue exigeante ou si le bouquin était vraiment mauvais. Vos avis m'ont confortée dans mon impression. Durant la lecture, je n'ai pu m'empêcher d'aller voir plus loin si ça s'arrangeait mais en fait ça va en se dégradant. J'en suis à la page 390 et je me demande si je vais aller au bout... Sad
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  ninou-lilou Lun 20 Jan 2014 - 6:50

Kalindra a écrit:
Non franchement, ne perdez pas votre temps avec ce bouquin, je ne trouve pas mes mots pour vous dire à quel point je suis écoeurée, non en fait même pas, j'ai plus envie de rigoler, tellement ce livre est incohérent, anti-romantique, du grand n'importe quoi bref un vrai tue-l'amour ![/left]
Au contraire, tu as très bien trouvé les mots pour exprimer ton ressenti. Rien qu'à lire ton avis je suis écoeurée. C'est le genre d'histoire qui m'aurait rendu malade  :mrgreen: aussi je te remercie grandement pour t'être "lâchée" à ce point ! D'ailleurs au lieu de 0/5 à ta place, après un calvaire pareil, j'aurais même mis "-5/5"  La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty Re: La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley

Message  everalice Lun 20 Jan 2014 - 7:29

ninou-lilou a écrit:
Kalindra a écrit:
Non franchement, ne perdez pas votre temps avec ce bouquin, je ne trouve pas mes mots pour vous dire à quel point je suis écoeurée, non en fait même pas, j'ai plus envie de rigoler, tellement ce livre est incohérent, anti-romantique, du grand n'importe quoi bref un vrai tue-l'amour ![/left]
Au contraire, tu as très bien trouvé les mots pour exprimer ton ressenti. Rien qu'à lire ton avis je suis écoeurée. C'est le genre d'histoire qui m'aurait rendu malade  :mrgreen: aussi je te remercie grandement pour t'être "lâchée" à ce point ! D'ailleurs au lieu de 0/5 à ta place, après un calvaire pareil, j'aurais même mis "-5/5"  La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 295776373
C'est d'autant plus énervant de voir toute cette énergie pour faire publier un livre aussi mauvais, alors qu'on pourrait avoir à sa place des joyaux historiques qui n'attendent que nous en VF  Mad  Je rejoins Sirli sur cette question ! 
A se demander qui lit les VO et comment on les sélectionne  La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley 3728825754
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue des Libertins - Tome 1 : Un Mariage Salvateur de Jo Beverley Empty décommandé !

Message  cyclamen Sam 1 Fév 2014 - 15:14

Je l'avais commandé, j'ai lu vos avis et... je viens d'économiser 8€.... mais j'ai passé un très bon moment à lire vos commentaires, surtout celui de Kalindra !

merci les filles !

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum