Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À corps perdus - Tome 1 : Succomber de Maya Banks

+13
betty boop
elslouison
Keeley
Thétis
EmmaMorgane
julieg01
Affamée
Luxnbooks
laurafik
Olesye
Kalindra
belly1605
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

À corps perdus - Tome 1 : Succomber de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À corps perdus - Tome 1 : Succomber de Maya Banks

Message  M. Mar 22 Mar 2016 - 13:27

Si vous venez de terminer 50 nuances et que vous chercher un truc dans même style, alors c'est fait pour vous. L'histoire est assez ressemblante je trouve (surtout la fin)
 
Il est assez bien écrit, et l'avantage, c est que la narrateur est omniscient (on sait en même temps l'avis de Dash (ça me fait toujours penser à la lessive) et l'avis de Joss) C'est assez sympa ça éviter de se taper le livre de la femme et de l homme séparément. Le problème c'est que du coup, on est un peu trop en retrait des personnages... L'obsession de Joss pour son ancien mari est vite pesante ainsi que les discutions entre filles. 

Je lirai le tome 2, même si je viens de lire sur le post du forum que ce n'est pas une suite, mais plutot le point de vue des ses copines................, même si j'ai pu sans problème refermer le livre sans avoir ce besoin visceral de le continuer jusqu à la fin.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
M.
M.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

À corps perdus - Tome 1 : Succomber de Maya Banks - Page 2 Empty Re: À corps perdus - Tome 1 : Succomber de Maya Banks

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 8:38

Réédition poche prévue le 22 septembre 2017 chez Milady

_________________
À corps perdus - Tome 1 : Succomber de Maya Banks - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum