Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham)

4 participants

Aller en bas

Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) Empty Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham)

Message  Juliska Mer 14 Aoû 2013 - 20:38

Bride of the Wind 
de Shannon Drake 
(Heather Graham)

Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) ZBride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) Z

Présentation : 
Rose Woodbine, la fille d'un planteur prospère de Virginie, maudit son destin qui l'a conduit à la court du Roi Charles - afin de conclure un mariage dont elle ne veut pas avec le séduisant et dangereux Lord Pierce Deforte, un homme qu'elle n'oserait jamais aimer. Son âme qui désire la belle Rose l'a une fois aveuglé par le passé des traîtres machinations de ses ennemis. Maintenant banni de sa très chère Angleterre, il vit la vie d'un pirate -- cherchant à se venger de ceux qui l'ont trahis .. incluant la belle tentatrice qui lui était chère. Sur une mer agitée ils sont réunis une fois de plus -- lui n'est plus un noble, mais le célèbre brigand appelé Dragonslayer. Et elle, autrefois son épouse, est maintenant sa prisonnière -- forcée à se soumettre à sa fureur et ses désirs.. et le besoin brûlant, sensuel qui enchaîne son cœur.

VO:


Mon avis : 
Je me suis laissée trompé par la couverture et le résumé ... j'avoue que je suis un peu déçu mais pas trop quand même car l'histoire est belle Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) 295776373 
Alors les dames qui veulent un pirate ... il n'apparaît comme tel que pour l'épilogue du début et lors du retour au présent lors de la narration ... vaut mieux être prévenue... 
En fait au tout début on a droit à l'abordage du navire dans lequel Rose prend place pour une expédition aux Bermudes ... mais finalement fera la rencontre du célèbre pirate "DragonSlayer" ... qui s'avère qu'elle n'avait pas revu depuis presque 2 ans ... et qui autrefois était son mari .
Leur mariage n'avait pas très bien débuté et en fait on recule dans le temps pour comprendre comment s'est déroulée leur rencontre et leur mariage obligé et tout ce qui a entraîné le mode de vie de fugitif de Pierce.  Il feront front commun pour la vengeance afin d'effacer l’opprobre du nom de Pierce qui est accusé de meurtre et risque la pendaison.
Franchement à un moment j'ai eu un doute sur l'amour entre nos deux héros ... 
Spoiler:
mais il y a de l'électricité dans l'air quand Rose est dans les parages ... et elle a tout un caractère notre Rose Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) 295776373 
Elle tient à garder sa liberté et ne surtout pas se marier et retourner sur les plantations de son père en Amérique ... mais un complot viendra déjouer ses plans...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Si Pierce avait été pirate un peu plus longtemps j'aurais surement mit 5 titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) Empty Re: Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham)

Message  marissa Mer 14 Aoû 2013 - 21:20

Merci Jul pour cet avis, ça a l'air sympa...j'aime bien la couv' de droite cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) Empty Re: Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham)

Message  Juliska Mer 14 Aoû 2013 - 21:24

marissa a écrit:Merci Jul pour cet avis, ça a l'air sympa...j'aime bien la couv' de droite cheesygrin
 Moi aussi titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) Empty Re: Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham)

Message  everalice Ven 16 Aoû 2013 - 14:48

Il va falloir qu'il tombe dans ma PAL, ce titre-là.
1° Je crois qu'il se passe au 17ème (le roi Charles 1er? qui s'est fait décapiter - ou le 2ème, qui "restaure", c'est bien du 17ème siècle??) et j'adore les histoires qui se passent à ce moment-là.
2° J'aime bien les flash-backs.
3° J'aime les histoires de vengeance et d'accusations malvenues...
4° Ah, des épousailles qui se reforment bulle 
5° Pierce est un très joli prénom titter 
Bilan, Juliska, mission de Tentatrice remplie à 100% en ce qui me concerne !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) Empty Re: Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham)

Message  Elinor D. Ven 16 Aoû 2013 - 17:10

Huuummm en effet il a l'air très prometteur !! En rajoutant en plus  "pirate" et "prisonnière" à la liste d'everalice déjà bien attirante, je suis conquise !! Et puis j'aime beaucoup la deuxième couverture titter

_________________
Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham) Empty Re: Bride of the Wind de Shannon Drake (Heather Graham)

Message  everalice Ven 16 Aoû 2013 - 18:27

Elinor D. a écrit:"pirate" et "prisonnière"
Oui, je t'ai laissé le meilleur ^^
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum