Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

+13
Candyshy
lessa42
Luxnbooks
EmmaMorgane
EmilieJolie
Floralies
ms01
Lulla-By
kikalukoi
Laulitta
Evaelle
tie-fille
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Lun 15 Juil 2013 - 20:11

Frigid
Tome 1 : À huis clos
de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Titre VO : Frigid

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Huis10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Sortie française prévue le 7 juin 2017 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 26 Juil 2017 - 13:51, édité 7 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Juil 2013 - 19:55

Jennifer Armentrout nous livre ici une romance ami/amant, à la fois tendre et passionnée, et toujours aussi bien écrite.

Sydney et Ryder sont devenus les meilleurs amis du monde alors qu’ils étaient enfants. Malgré leurs différences, ils ont gardé précieusement cette amitié en grandissant. Aujourd’hui en dernière année de leur bachelor universitaire, Syd et Ryder sont toujours proches mais la jeune femme a de plus en plus de mal à le voir dans les bras d’une autre. Car la vérité, c’est que Syd est tombée peu à peu amoureuse au fil des années. Mais avec son charme, Ryder est lui devenu un véritable homme à femmes dès le lycée.

Pour fêter les vacances de Noël, Syd, Ryder et leurs amis doivent se rendre dans un chalet à la montagne profiter des joies de la glisse… sauf qu’une tempête va empêcher les autres de les rejoindre et isoler nos deux amis au chalet durant plusieurs jours. Une proximité forcée qui va jouer avec leurs nerfs et leurs sentiments difficilement refoulés.

Ni elle ni lui n’osent avouer leur amour de peur de perdre l’autre. Syd sait qu’il n’a jamais eu de relations stables et Ryder est persuadé qu’elle est trop bien pour lui. Bref, il faudra plus qu’un peu d’alcool pour délier les langues et laisser la passion prendre le dessus.

J’avais bien aimé Wait for You, un autre roman New Adult de l’auteur. Frigid est dans la même lignée, avec cette fois une belle et solide amitié qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus passionnée. L’auteur sait écrire de très belles scènes sensuelles, rien à dire là-dessus.  

À noter que si l’on a encore affaire à un bad boy vs. la belle/intelligente/(presque)innocente jeune fille, les thèmes classiques du New Adult (traumatismes, viols, dépression) sont pour une fois évités !

En parallèle de l’intrigue amoureuse, nos deux héros ont aussi attiré les foudres d’un mystérieux ennemi et sont victimes de vandalisme, de coups montés et même d’une tentative de meurtre. Autant dire que les vacances sont loin d’être de tout repos ! Pas de grand suspense (le coupable est assez évident dès le départ) mais cela a le mérite de rajouter un peu de piment à l’intrigue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  tie-fille Jeu 24 Avr 2014 - 19:15

Il a vraiment l'air bien! y a t-il une version vf de prévu??
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Evaelle Jeu 24 Avr 2014 - 20:26

je vais me (re)mettre vraiment à l'anglais, tous ces livres me donnent envie et ne sont pas forcement traduits  Sad
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laulitta Jeu 24 Avr 2014 - 21:47

Je l'ai commandé... J'ai trop hâte de le lire  :o
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  kikalukoi Jeu 24 Avr 2014 - 23:10

Evaelle a écrit:je vais me (re)mettre vraiment à l'anglais, tous ces livres me donnent envie et ne sont pas forcement traduits  Sad
 
Je me fais la même réflexion à chaque fois que je passe à côté de ces belles histoires ...
J'ai osé et acheté mon 1er ebook en VO !! On verra   Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3728825754
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Lulla-By Lun 4 Aoû 2014 - 18:09

Ca m'a l'air d'être du déjà-vu. Les deux meilleurs amis qui s'aiment mais qui ne se le disent pas car ils pensent que ce n'est pas réciproque alors qu'en fait si...  tusors
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Lun 4 Aoû 2014 - 18:44

Pour info, il va sortir en français chez J'ai Lu.  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  ms01 Lun 4 Aoû 2014 - 19:38

Encore un qu'il faudra que j achète
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: (New Adult) Frigid - Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Floralies Lun 4 Aoû 2014 - 21:29

J'avoue: il me fait super envie! Je suis ravie de sa prochaine parution; qui ne se fera pas trop attendre, j'espère...
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmilieJolie Lun 4 Aoû 2014 - 22:47

Lulla-By a écrit:Ca m'a l'air d'être du déjà-vu. Les deux meilleurs amis qui s'aiment mais qui ne se le disent pas car ils pensent que ce n'est pas réciproque alors qu'en fait si...  tusors

C'est vrai... Mais je ne résiste pas à ce genre là... :P 
De plus, le résumé laisse supposer qu'il y a une intrigue donc joli cocktail...
Hâte de savoir sa date de parution!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmmaMorgane Mar 5 Aoû 2014 - 1:19

Il me tente bien aussi  :Miam:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  ms01 Lun 20 Oct 2014 - 7:28

Celui la aussi va fait un tour dans ma liste d envie
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Luxnbooks Ven 31 Oct 2014 - 20:07

Direction ma Wishlist !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  lessa42 Mar 3 Mar 2015 - 19:27

toujours pas sorti en français? 

non pas que je ne peux pas le lire en VO mais déjà tant de livres à lire et si peu de temps... 

j'aime beaucoup ce qu'elle fait, cette auteure.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Mer 26 Avr 2017 - 8:14

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Candyshy Mer 26 Avr 2017 - 8:54

J'aime beaucoup, joli Okay
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Agalactiae Mer 26 Avr 2017 - 12:10

Oh il me tente lui...mais encore une série avec des tomes à rallonge ?! Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3994496127

Elle est jolie la couverture... vous pensez qu'il y aura des paillettes ? Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 1817799047 cheesygrin Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 295776373

_________________
Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Pristi Mer 26 Avr 2017 - 18:24

Agalactiae a écrit:
Elle est jolie la couverture... vous pensez qu'il y aura des paillettes ? Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 1817799047 cheesygrin Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 295776373
T'es une vraie fille ! Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 295776373 Je dis ça, mais moi aussi j'aime bien les paillettes cheesygrin titter

C'est très tentant ! J'ai l'impression de dite tout le temps la même chose mais c'est encore une auteure que je n'ai encore jamais lu alors que j'ai quelques uns de ses romans dans ma PAL
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Agalactiae Mer 26 Avr 2017 - 20:04

Pristi a écrit:
Agalactiae a écrit:
Elle est jolie la couverture... vous pensez qu'il y aura des paillettes ? Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 1817799047 cheesygrin Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 295776373
T'es une vraie fille ! Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 295776373 Je dis ça, mais moi aussi j'aime bien les paillettes cheesygrin titter

C'est très tentant ! J'ai l'impression de dite tout le temps la même chose mais c'est encore une auteure que je n'ai encore jamais lu alors que j'ai quelques uns de ses romans dans ma PAL

Mais oui c'est zoli une couverture à paillettes  cheesygrin

Ah bah tu sais ce qu'il te reste à faire Pristi  Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 295776373

_________________
Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Titia 6575 Ven 12 Mai 2017 - 11:51

Joli couverture, résumé plus que tentant, donc direction ma pal Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Luxnbooks Jeu 15 Juin 2017 - 13:06

Petit pincement au cœur en terminant cette lecture, car pour la première fois le talent de cette auteur n’est pas totalement exploité. J’ai toujours été habituée à des histoires addictives, originales et avec des personnages réalistes, or même-si là le récit est plutôt agréable il n’est clairement pas parmi les meilleurs romans de Jennifer L. Armentrout, tout en étant restant une romance sympathique.
Alors qu’ils sont amis depuis leur enfance, Sydney ne cesse de rêver qu’un jour Kyler va enfin voir que sous les traits de sa meilleure amie, ce cache une jeune femme de vingt-et-un ans, désespéramment amoureuse de lui et bien que les années passent ses sentiments ne cessent de grandir. Seulement dans la réalité, Kyler est un homme qui ne passe pas inaperçu et il n’est pas du genre à fermer les yeux lorsqu’une jolie fille vient se frotter à lui. Bien que la situation devient de moins en moins supportable Sydney, préfère conserver une amitié solide plutôt que tout risquer pour des sentiments qu’elle sait non partagés.
Comme chaque année à l’approche des fêtes de Noël, Kyler, Sydney et leur groupe d’amis prennent la route pour le chalet du jeune homme. Cette année, alors que l’ambiance semble électrique entre les deux amis, ils décident de ne pas changer leur habitude et faire la route ensemble, seulement les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. A commencer par cette énorme tempête de neige qui va les contraindre à un huis clos dont ils se seraient bien passé, entre malentendus, disputes, attirances les deux jeunes gens vont découvrir que se retrouver tous les deux peut tout chambouler et remettre en question leur relation.
Globalement cette lecture m’a fait passer un bon moment, mais dès le début j’ai été assez agacée par certains clichés et je n’ai pas eu trop d’affinités avec les héros qui sont beaucoup trop stéréotypés. C’est un peu facile le beau gosse qui fait tomber toutes les filles et qui a une relation fusionnelle avec sa meilleure amie, leur relation est dans la possessivité alors rapidement lorsqu’elle est approchée par un homme, il va montrer les crocs, alors que de son côté il ne se gêne pas pour passer d’une fille à l’autre. J’ai trouvé leur relation un peu bancale, de son côté il est conscient de la présence de Sydney, mais il ne la voit pas réellement. C’est difficile à expliquer, mais j’ai eu l’impression qu’ils se connaissent seulement depuis quelques semaines, j’ai du mal à concevoir qu’après des années à se fréquenter, à grandir ensemble, connaître les premières expériences, ils ne se connaissent pas par cœur l’un et l’autre, c’est la même chose du côté de Kyler, qui ne voit pas quand il blesse sa meilleure amie, ça me semble improbable.
Parce qu’on ne va pas se mentir, les sentiments de Sydney sont flagrants et il faut être aveugle pour voir à quel point cette situation la ronge. Elle s’isole, ne veut pas être à proximité des conquêtes de son meilleur ami, se désespère de trouver une nouvelle femme à son bras chaque soir et elle en devient parfois un peu pathétique, parce qu’elle n’arrive pas à voir au delà de celui qu’elle sait qu’elle n’aura jamais. Alors oui, je sais les sentiments sont incontrôlables, mais elle ne fait rien pour changer la situation et lorsqu’elle essaye de faire le premier pas elle se ridiculise. J’ai l’impression d’être dure avec elle, mais j’ai eu du mal avec son personnage qui se pose un milliard de questions et qui même quand les choses vont dans son sens trouve le moyen de paniquer pour autre chose et d’en faire des montagnes pour une simple phrase.
Ma chronique semble un peu dure, mais je vous assure que l’histoire n’est pas si terrible et la romance à ses bons côtés. Je reproche surtout à l’histoire un manque de réalisme et les réactions parfois puériles des héros. La plupart des scènes qui pourraient expliquer ce qui m’a dérangé seraient trop ancré dans l’histoire donc il est difficile de vous retranscrire ce qui m’a dérangé, mais on voit bien que Jennifer L. Armentrout tente d’introduire une intrigue, qui est plutôt un prétexte au rapprochement des héros, mais ça reste bien tenté et même si le suspense n’est pas insoutenable ça rajoute un peu de consistance à l’histoire. Malgré une bonne histoire, il m’a manqué l’originalité et l’addictivité à laquelle j’avais été habituée.

♥ ♥.5 / 5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frigid - Tome 1 : À huis clos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty A huis clos

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 15:03

J'ai beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages, meme si j'aurai aimé qu'ils soient un peu plus creusés. La romance reste simple et "classique" mais elle est sympa à lire !

Le roman est plutôt rythmé, l'histoire est prenante.

Une belle découverte !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum