Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Señores Oscuros 03 (Royal House of Shadows) - El Señor de los Wolfyn (Lord of the wolfyn) - Jessica Andersen

Aller en bas

Los Señores Oscuros 03 (Royal House of Shadows) - El Señor de los Wolfyn (Lord of the wolfyn) - Jessica Andersen Empty Los Señores Oscuros 03 (Royal House of Shadows) - El Señor de los Wolfyn (Lord of the wolfyn) - Jessica Andersen

Message  Seska Lun 8 Juil 2013 - 18:11

Los Señores Oscuros 03 (Royal House of Shadows) - El Señor de los Wolfyn (Lord of the wolfyn) - Jessica Andersen Elsenordeloswolfyn
 
Résumé (tradution personnelle de l'espagnol) :
Il était une fois… un mage sanglant qui conquit le royaume de Elden. La reine, pour sauver ses enfants les envoya loin et le roi les donna le désir de vengeance. Une horloge magique est la seule chose qui connecte les 4 princes… et le temps arrive à son terme…
 
Pour la pragmatique Reda Weston, rien ne pouvait expliquer comment le fait de lire la version sexy du petit chaperon rouge la catapulterai dans une autre sphère… face à face avec la légendaire créature lupine qui enchantait les femmes. Un loup qui se transforma en un homme sombre et viril. Dayn maudissait le mage qui l’avait convertit en loup, le condamnant à un destin solitaire. Comme loup garou, il couchait avec des femmes pour engranger des forces. Forces dont il avait besoin pour sauver Elden. Mais, comme homme, il désirait les caresses passionnées de Reda. Il restait peu de temps, Dayn devait accepter sa part de loup pour sauver son royaume… ou la combattre pour sauver sa femme….


Mon avis :
Bon, déjà au niveau "espace temps" ce tome ci était en totale adéquation avec le tome 1 et 4. Déjà ça, sinon, j'avoue j'ai du mal...
Dayn est envoyé dans le domaine des loups garous et il doit leur cacher qu'il est prince de Elden car son peuple n'est pas très bien vu parmi eux. il se fait donc passer pour un loup garou "normal" toutes ces années préparant son plan pour se venger du mage sanglant.
Reda, depuis la mort de sa mère, est éloignée de tout ce qui est irréel et illogique par son père et ses frères. Ces derniers bien qu'ils l'aiment ne la comprennent pas et je dois dire ne cherchent pas à le faire. C'est à elle de faire tous les efforts.
Quand elle (re)trouve un livre que sa mère lui avait offert quant elle était enfant et dont son père s'est empressé de débarrasser après le décès de son épouse elle "tombe" dans une autre sphére, sphére totalement magique dont les loups garous sont les grands "chefs".
Elle ne souhaite qu'une chose, c'est partir de là et revenir à son monde (bon on la comprend, savoir qu'à tout moment on peut être un en cas n'est pas très sécurisant...) . Sa rencontre avec Dayn va peu à peu la faire changer d'avis...
Ce dernier au début pense se servir d'elle pour réaliser ses plans de vengeance mais lui aussi change d'avis et fait tout pour la protéger. Surtout que le mage sanglant est à la recherche des héritiers du trône car ils seraient une grande source de magie et puissance (noire) pour lui...

conclusion :
Un bon petit harlequin, je dirai tout de même que mon préféré reste le tome 4, écrit par Nalini Singh, je l'ai trouvé de meilleure qualité que les 3 autres.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum