Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Señores Oscuros 02 - El Señor de la furia (Lord of rage) - Jill Monroe

Aller en bas

Los Señores Oscuros 02 - El Señor de la furia (Lord of rage) - Jill Monroe Empty Los Señores Oscuros 02 - El Señor de la furia (Lord of rage) - Jill Monroe

Message  Seska Lun 8 Juil 2013 - 17:42

Los Señores Oscuros 02 
 El Señor de la furia (Lord of rage) - Jill Monroe

Los Señores Oscuros 02 - El Señor de la furia (Lord of rage) - Jill Monroe Elsenordelafuria

Résumé (traduction perso de l'espagnol) :
Il était une fois… un mage sanglant qui conquit le royaume de Elden. La reine, pour sauver ses enfants les envoya loin et le roi les donna le désir de vengeance. Une horloge magique est la seule chose qui conecte les 4 princes… et le temps arrive à son terme…
 
La princesse Breena rêvait à son amant guerrier quand elle fut arraché du château de Elden et envoyée dans un monde étrange et dangereux. Seule et perdue, elle pria pour survivre et réussir à se venger. Elle trouva ces deux choses dans une cabane au fond des bois… avec un troublant homme ours.
 
Quand Osborn entra dans sa cabane, une charmante blonde avait mangé sa nourriture, et dormait dans son lit. Et bien qu’il souhaita réveiller cette princesse vierge aux plaisirs charnels, Breena voulait plus… entre autre choses, son habileté de guerrier. Une habilité qu’Osborn, un légendaire mercenaire dans le passé, avait décidé d’enterrer. Maintenant, il devait choisirs, risquer sa vie, ou nier à sa princesse une fin de comte de fée.

Mon avis :
ben autant le premier tome (lord of vampire) était en adéquation avec l'échelle de temps du 4ème tome, autant celui ci j'ai eu du mal !
Osborn appartenait à une tribu d'hommes ours décimés par le peuple de Breena, ce qui déjà ne l'incite pas à aider cette princesse. Mais cette dernière tétue comme une mule (et encore...) fait tout pour qu'il la forme afin qu'elle puisse engager des mercenaires et faire une révolution afin de chasser le mage sanglant.
J'ai eu du mal voir comment une princesse plutôt "comme il faut" même si ses rêves eux ne l'étaient pas, pouvait autant changer.
Autant le dire tout de suite je n'ai pas accroché avec ce tome ci. j'ai eu du mal non seulement avec l'espace temps de cette histoire, mais aussi avec les personnages : Osborn, buté et bien des fois méchants, et avec Breena, princesse perdue mais qui pleure à peine ses parents, ne sait pas où sont ses frères mais ne semble pas inquiète plus que ça à leur sujet... Je me suis demandé comment ils avaient pu tomber amoureux...
Je ne donne là bien sûr que mon ressentit. Cela reste un livre qui se lit bien, mais en inadéquation par rapport aux autres tomes...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum