Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

+31
syracuse900
maluxy
Midinette2
Bookinette
BleachWood
EmilieJolie
Ceylyne
Pristi
Bidoulolo
Keeley
Elea
mabi
arianouchka
Kester
belly1605
hami-k
Titia 6575
Candyshy
EmmaMorgane
Luxnbooks
Laenic
Julie-Ambre
Winifred86
Jess
ms01
Floralies
everalice
Zazazoo
marissa
taranegriffon
Miss So
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Lun 9 Mar 2015 - 21:51

L'histoire  me tente bien... et la couverture est plutôt sympa  bulle bulle bulle 
et comme j'ai beaucoup aimé Indéniable...  reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 3343367894 reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 3343367894 reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 3343367894   j'attends avec impatience une autre histoire de bikers reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 756077050 reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 756077050 reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 756077050
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Candyshy Mar 10 Mar 2015 - 9:34

Ah hâte de le découvrir  bounce
J'aime bien la couverture ça reflète bien le résumé
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Titia 6575 Ven 3 Avr 2015 - 18:09

C'est dans la même veine qu"Indéniable"? Sinon pourquoi pas
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Ven 3 Avr 2015 - 18:25

Titia 6575 a écrit:C'est dans la même veine qu"Indéniable"? Sinon pourquoi pas

C'est aussi sur un gang de bikers, mais c'est beaucoup plus soft qu'Indéniable. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Titia 6575 Sam 4 Avr 2015 - 10:30

Julie-Ambre a écrit:
Titia 6575 a écrit:C'est dans la même veine qu"Indéniable"? Sinon pourquoi pas

C'est aussi sur un gang de bikers, mais c'est beaucoup plus soft qu'Indéniable. Wink
J'ai indéniable dans ma pal je n'ai plus qu'à voir ce que cela donne avec celui là et je verrais pour celui là après. Merci JA
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Luxnbooks Sam 4 Avr 2015 - 11:19

Je me laisserais peut-être tenter si c'est plus soft et je verrais si j'adhère plus ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Voici mon avis

Message  hami-k Lun 22 Juin 2015 - 13:11

Si vous aimez les motards, un peu dans le style de Sons of arnachy et tout ce qui tourne autour de ce milieu très, très fermé, alors, ce livre est pour vous.
Dans ce premier tome, l'histoire est centrée sur Marie et Horse.




Marie vit avec son frère depuis qu'elle a quitté son époux qui ne cessait de la battre. La vie n'est pas extraordinairement belle mais ce n'est mieux que rien. Sauf qu'un jour, elle voit débarquer devant chez elle, des motards tatoués et pas très commodes.  Les gars s’incrustent à la maison et par son grand étonnement, voit qu'ils sont amis avec son frangin.




Le début de l'histoire commence avec un flash-back quand Marie découvre son frère fracassé de partout, avec une arme pointée sur sa tête, dans son salon par l'un des motards qui bouleverse tous ses sens, Horse. 




Une fois le flash-back passé, on comprend le pour quoi du comment. Le frangin est un voleur. Et  chez ces motards, qui se nomme les Reapers, on ne vole pas. Quand on trahit, on le paye de son sang. Pas de pitié.




Horse, c'est le mec hyper viril, ancien soldat de l’Afghanistan,  grand, beau gosse, ténébreux, tatoué de partout, queue de cheval, tout en cuir. Le mec quand il passe, tout le monde se retourne (homme et femme) Donc normal que miss Marie succombe à son charme. Lui d'ailleurs, a jeté son dévolu sur elle.  Sauf que son frère a trahi le club et doit le payer, soit mourir. Et le deal pour sauver la peau de son frangin,  c'est que Marie vienne vivre chez lui et se plie à toutes ces exigences. Rien que ça.




Marie accepte  bien évidemment même s'il elle compte bien y remédier. Si elle décide de changer d'avis, y a des conséquences pour son frère. Tout simplement.
Une fois les pieds chez lui, on découvre un Horse dans toute sa splendeur. Un mal puissant avec des exigences de dingue.




Le monde des bikers (motards) est un peu  voire trop sale. C'est parfois dégueu. Les femmes sont considérées comme de la Mer.. à moins d'être la propriété d'un tel. Eux, ils appellent ça une régulière. Celle que tu retrouves tous les soirs au lit, ton attitré.  Sinon, le reste n'est absolument pas considéré en tant que.
Dans cette histoire, on y trouve des strip-teaseuses, les armes, la guerre des motards, la trahison,  l'alcool et du sexe qui coule à flot. J'ai été parfois choquée par certains passages. 
Ces gars là sont vraiment à part. C'est un style de vie qui ne me plait pas mais j'ai aimé cette unité qui en regorge à chaque  page. Ils sont soudés. Une vraie famille. 
Puis la relation entre Marie et Horse commence plus ou moins mal mais évolue bien avec des clashs, de la jalousie, et cette confiance qui a du mal à venir.
Le sexe est vraiment au rendez-vous. Ce n'est pas de la chochotte. Quant au langage, il est tout simplement cru.


Pour ma part, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, même si certains passages ont été pour moi à la limite  de la nausée. 
Pas certaine de le recommander à tout monde mais si vous aimez cet univers des bikers, alors je vous encourage à le lire.
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Luxnbooks Lun 22 Juin 2015 - 13:21

Et niveau fidélité c'est plutôt comment ? Parce que indéniable c'était pas trop ça lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  marissa Lun 22 Juin 2015 - 13:31

Luxnbooks a écrit:Et niveau fidélité c'est plutôt comment ? Parce que indéniable c'était pas trop ça lol
Je l'ai lu il y a un moment mais
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Luxnbooks Lun 22 Juin 2015 - 13:34

marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Et niveau fidélité c'est plutôt comment ? Parce que indéniable c'était pas trop ça lol
Je l'ai lu il y a un moment mais
Spoiler:
Indéniable se lit hyper vite, mais comme tu dis c'est très violent et immoral et c'est vraiment ce qui m'a dérangé. Donc ça laisse un goût amer pour les motards ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Lun 22 Juin 2015 - 13:41

Luxnbooks a écrit:
marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Et niveau fidélité c'est plutôt comment ? Parce que indéniable c'était pas trop ça lol
Je l'ai lu il y a un moment mais
Spoiler:
Indéniable se lit hyper vite, mais comme tu dis c'est très violent et immoral et c'est vraiment ce qui m'a dérangé. Donc ça laisse un goût amer pour les motards ^^

Le 2ème tome de Indéniable est beaucoup moins violent et immoral... et on a le plaisir de retrouver Eva et Deuce dans des situations beaucoup plus sympa ! Il vaut le coup !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  belly1605 Mer 24 Juin 2015 - 10:43

WAOUW !!! Je les aimes de plus en plus ces Bikers !!! Et je dois dire que Horse l'Etalon - qui mérite amplement son surnom - m'a fait un très bon effet, mes neurones et synapses du cerveau auront du mal à se mettre en mode " poisson rouge" après une telle lecture.
 

En bref.  Marie, qui est fraichement séparée de son mari, va élire domicile chez son frère Jeff.  Tandis qu'elle s'occupe comme elle peut, les Reapers MC - qui sont en association avec son frère - vont venir leur rendre une petite visite " de courtoisie".  Mais le beau Horse, n'a pas du tout l'intention de partir sans la belle Marie qui, par la grâce de ces hormones en folies va, elle aussi craquer pour le bel Horse, mais voilà Marie a un petit soucis avec la "Propriété de ...".  Jusqu'au jour ou un malheureux concours de circonstance va " obliger" Marie, à suivre Horse dans son univers.
 

J'ai envie de te dire Madame, si ça te dérange ... Passe ton tour, il y a une longue file - de filles - qui n'attendent que ça ...
 

J'avais déjà eu l'occasion, via un autre Editeur de découvrir cet univers "macho", régit par ses règles et autres.  Mais je dois dire que cette série est un petit lexique.  Certes, on revient sur la base connu " Régulières, ...", mais j'ai surtout appris le mot " Hangaround", même si mon ami Google Trad' n'a pas été très sympa, en lisant le roman vous comprenez aisément ce statut.
 

 

Les personnages.  Je les ai TOUS appréciés, les gentils, les méchants, les frères d'un jour ou de toujours.  Même si j'avais une très grosse crainte concernant le personnage de Marie, j'avais "peur", qu'elle traine la trame en longueur et qu'on soit envahi de soliloques concernant ses souhaits et pour le coup, ce fut tout autre  - Zut !! J'aurais bien aimé prendre sa place dans les bras/le lit de Horse -.  Attention, je n'irais pas jusqu'à dire que ce personnage m'a transcendé mais qu'elle fut un "bon personnage".  Horse, je ne vais pas trop tiré en longueur et en superlatif d'un point de vue Macho/bestial, il EST top du slip !!!! Oui, oui,  j'en veux encore ... D'un point de vue humain, là aussi je dois dire qu'il m'a plu.  Ces actions à l'égard de Marie montre que malgré son amour du Club et de tout ce qui entoure sa personne, se cache un petit cœur d'artichaut !!! Too much <3 <3
Les "autres" personnages, ne sont pas du tout mis sur le côté, leur place est bien acquise au sein de la trame et ils arrivent à leur manière à donner un autre sens à la trame de fond.
 

L'histoire est intéressante, mais je le dis d'avance, il n'est pas fait pour les petites âmes sensibles aux ultra cœur d'artichaut, car plus MACHO que Horse, tu meurs !!! Pouaahhh !! J'ai ris.  Oui, oui, j'ai ris car cela - va en mon sens - tout à fait avec l'idée que l'on a de cet univers/cette ambiance ou l'Homme se sert, agit un peu comme un homme des cavernes et ne laisse qu'une maigre place à la femme - Joli-Cul ou sa Régulière -.  Attention, les sentiments sont bien présents entre les protagonistes. Et je dois dire que cette combinaison " des genres", m'a plu ... Enormément !!!! Mon slip kangourou s'en souviens encore !!! Je rigole ou pas hi hi !!
Joanna, tu m'as conquise ... En espérant que le second opus soit consacré à la fille du président !!!! --> Elle, je l'aime bien hihi
 

 

Enfin, instant HOTTEMENT addictif, donc prévoyez les rechanges !!!!
reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 228924822reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 228924822reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 228924822reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 228924822reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 228924822
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Kester Ven 26 Juin 2015 - 10:24

Nous découvrons avec Marie la narratrice l'univers des bikers et plus particulièrement du MC des Reapers qui sont en relation d'affaires avec son frère. Dans cette découverte Marie est complètement déstabilisée , très candide et on doute parfois de son intelligence cheesygrin , mais elle m'a souvent fait rire au début tant ses réactions sont décalées. Cependant tant de naïveté est déconcertante vu le passé du personnage qui en a bavé  avec son mari (même si les choses se sont vraiment gâtées récemment), n' a pas eu une enfance très protégée et à un frère accro à la drogue et au jeu. Son côté" je n'y comprends rien et ne vois rien venir" est lassant à la longue. Elle fait preuve parfois de caractère mais se laisse souvent trop écrasée
Spoiler:
Marie est attirée par Horse, un  des Reapers, mais la conception d'une relation homme/femme chez les bikers la dérange fortement.
Finalement pour son frère, elle ve devoir suivre Horse et devenir sa propriété. 
Niveau relation avec les femmes on a le côté glauque : soit c'est une régulière et elle est protégée soit  elle est traitée comme une trainée disponible pour tous affraid .
Horse est intrigant avec son passé de militaire, son attirance pour Marie (j'avoue m'être demandée ce qu'il lui trouvait). Il sait être tendre avec elle, la taquine  et essaye même de la courtiser(à sa manière) au début. Mais dans son marché pour sauver son frère, Horse va tout de même très(trop) loin même si ses motivations ne sont pas totalement égoïstes.Côté scènes sensuelles j'ai trouvé M. Horse parfois too much Embarassed et j'ai grimacée parfois pour l'héroïne reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 295776373 .
Je ne me suis pas ennuyée, c'est une lecture rapide, on a envie de connaître la suite.
L'aspect flash back du début m'a bien plu mais un peu redondance avec le POV d'Horse même si ça permet de mieux cerner le personnage.
J'ai cependant des réticences avec cet univers et une Marie un poil plus combattive et maligne aurait été appréciée.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  arianouchka Lun 29 Juin 2015 - 8:41

Première immersion dans le monde des bikers (d'ailleurs, il va remplir mon défi n° 3) et je crois que j'ai bien fait de commencer par celui-ci plutôt que par Indeniable de Madeline Sheehan qui traîne dans ma PAL depuis des lustres tellement j'appréhende de le lire Shocked
Mon côté féministe en a pris un coup, c'est "indéniable" cheesygrin. Les femmes sont si peu considérées lorsqu'elles ne sont pas des "régulières" qu'il a fallu que je mange mon chapeau de suffragette pour continuer ma lecture. Je me suis obstinée et j'ai bien fait car j'ai quand même aimé cette histoire. 
Paradoxalement, le monde des bikers est rempli de codes et de règles, alors qu'ils s'estiment "hors la loi" dans le vrai sens du terme. Je ne connais rien de ce monde et je ne sais pas si les clubs fonctionnent réellement ainsi mais cela m'a l'air surréaliste. 
J'ai du mal avec ce genre d'hommes. Même si le côté brutal, macho, ne me fait pas peur, il n'empêche que ces bikers ne me font pas vraiment rêver, malgré la passion qui est présente dans ce roman.
Un peu de tendresse et de romantisme ne nuiraient pas... Il y en a un peu dans ce roman mais faut fouiller grave dans les couches de misogynie et de machiste pour les trouver. Ce qui est "indéniable" encore une fois, c'est qu'en fin de compte, c'est une belle histoire d'amour et que c'est l'Amour qui remet les pendules à l'heure. 
Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de ce monde mais par curiosité pour voir jusqu'où les auteurs peuvent aller dans le trash, je lirais Indeniable. Je vais me faire une bonne cure de romantisme auparavant, sinon je crains définitivement de m'éloigner de ce monde.Rolling Eyes
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  mabi Mer 1 Juil 2015 - 19:35

Commencé hier, fini aujourd'hui, dans le cadre le la lecture commune.
Ce livre se lit vite, mais il ne m'a pas convaincue. Si le héro est un MÂLE dans toute sa splendeur, le monde des bikers dans lequel il évolue est carrément reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Malad6. Franchement, je ne colle pas avec leur conception de la femme. Cette objetisation de la femme et ces scènes d'orgies, m'ont plus que dérangée.
Même si, il y a au moins un beau moment, l'ensemble de ce livre ne remporte pas mon adhésion.
Je ne poursuivrai pas l'aventure avec cette série.
Allez, vite, passons à autre chose.
Ma note ? pale pale /5


Dernière édition par mabi le Jeu 2 Juil 2015 - 20:14, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Luxnbooks Jeu 2 Juil 2015 - 13:06

Ma première immersion dans le monde des bikers n’avait pas été un franc succès, pourtant j’ai décidé de laisser une chance à cet univers assez particulier et je ne regrette pas, malgré les clichés évident envers les bikers et la naïveté de l’héroïne, mon sentiment une fois terminé est plutôt mitigé.
Après avoir que son mari lui ai flanqué une raclée, Marie a décidé de mettre un terme à ce mariage chaotique. Depuis elle squatte le canapé du mobil-home de son frère Jeff et c’est le début des ennuis. Alors qu’il travail en collaboration avec le Reapers Motorcycle Club, il a la mauvaise idée de détourner une somme astronomique et son problème de jeu n’arrange pas les choses. Incapable de rembourser cette somme, il se retrouve au pied du mur. Après avoir rencontré Marie plusieurs fois, Horse décide de passer un marché avec la jeune femme. Si elle accepte de le suivre et de faire tout ce qu’il désir, il acceptera d’accorder du temps à Jeff. Prête à tout pour sauver son frère, Marie accepte de le suivre.
Malgré le fait que les deux héros soient rempli de clichés, je me suis réconciliée avec le monde des bikers. Horse est déstabilisant, à la limite bipolaire. Je n’ai pas toujours compris ces sautes d’humeurs, il passe du biker colérique, à l’amant doux en un rien de temps. C’est la première fois qu’il désir autant une femme et il n’avait encore jamais éprouvé le besoin d’avoir une régulière, une chose est sûre : il veut Marie. Le problème c’est qu’elle n’a rien à voir avec le monde de violence dans lequel vit Horse.
De son côté Marie est à la fois fragile et battante. Fragile parce que son mariage ne lui a pas apporté la confiance qu’elle méritait et forte, parce qu’elle sait ce qu’elle ne veut pas. Dès sa première rencontre avec Horse, l’attirance est immédiate et elle ne comprend pas, car c’est un mélange d’envie et de crainte. Je ne suis pas fan de son côté trop soumise, malgré les mots durs de Horse qui la traite comme un macho arrogant. Je suis déçue qu’elle ne s’affirme pas plus, mais dans l’univers des bikers ça ne m’étonne pas plus que ça. Mais le respect et la douceur m’ont manqué pour être emportée. Sans compter que la gestion temporelle est assez particulière et le début m’a un peu perdu avec les retours avant/après, puis j’ai finis par m’habituer  au style sans m’en rendre compte.
L’intérêt c’est la particularité de la romance, qui ne ressemble à aucune autre. Le monde des bikers est violent, leurs règles sont moyenâgeuses et certaines répliques m’ont faut hurler pendant ma lecture. Je pense avoir plus accroché qu’Indéniable parce que justement les choses sont faussées et l’univers adouci. Je suis une éternelle romantique et ce milieu ne me fait pas rêver, je ne suis pas certaine de lire la suite, non pas parce qu’il est mauvais, mais parce que je suis dans la recherche d’une relation plus attendrissante. Je ne pense pas qu’un biker se reconnaîtrait dans ce roman et c’est peut-être ce qui m’a dérangée. Je reste perplexe sur mon ressenti, sans savoir si j’ai réellement appréciée.
Ma Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Elea Jeu 2 Juil 2015 - 18:36

Bilan mitigé pour moi pour cette lecture. 

N'ayant jamais lu de roman de bikers, ça a été une première immersion intéressante. On peut dire que de part le milieu où se déroule l'histoire, la romance change de ce qu'on a l'habitude de lire. 

L'univers des bikers est ce que j'ai le plus retenu dans ce livre, et il n'y a pas à dire, je ne m'y fais pas ! J'ai détesté leur manière de voir les femmes, ce qui a gâché tout le plaisir de ma lecture. Leur rangement en deux catégories et la place que les bikers leur donnent est dégradante au possible. Même le statut de "régulière" ne me fait pas du tout rêver ! Bref, difficile d'adhérer à des personnages aussi machistes... 

Parlons-en des personnages justement. Marie était insignifiante, et je n'ai pas du tout aimé Horse. J'ai trouvé qu'il n'était pas vraiment crédible : un moment dur à cuire, biker sans pitié, le moment d'après attentif et tendre. Du coup, je n'ai pas adhéré à la romance non plus, tout comme au ton général du roman. Dans un style très familier, limite grossier, on a droit à des scènes trashs (et pas forcément utiles d'après moi), suivis de moments cucul la praline. J'ai trouvé ça un peu ridicule.  Rolling Eyes

Bref, autant le dire clairement : je ne suis pas emballée par ce premier tome, et je ne pense pas continuer la série. Cela n'a rien à voir avec la qualité du roman, qui j'en suis sûre est bonne, mais plutôt avec l'univers des bikers, auquel je n'arrive pas à me faire. Mais je ne suis pas mécontente d'avoir tenté l'expérience, au moins j'ai découvert un genre nouveau. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Keeley Ven 3 Juil 2015 - 8:29

je viens de le finir et il vrai que les débuts ont été un peu dur mais une fois lancée j'ai vraiment pris du plaisir à le lire
l'attitude de horse m'a gonflé (lol) au début ; mais en fait j'ai découvert au fil des pages un homme sensible et amoureux de sa régulière

non vraiment j'ai hate de lire la suite et plus le 3ème tome je crois avec Em


coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Jess Sam 4 Juil 2015 - 13:29

J'avais déjà lu les deux tomes de Madeline Sheehan, malgré la place de la femme qui m'avait dérangé, le charisme des personnages font qu'on arrive à passer outre puis le monde des bikers de Madeline est beaucoup mieux expliqué et compréhensible. 

Dans Possesseur, malheureusement, ça n'a pas fonctionné. On survole tout ce qui fait de la vie des Bikers pour se concentrer sur des choses futiles comme le sexe où on veut quand on veut, "les femmes objets" : Moi Tarzan, toi Jane. Bref ! J'ai pas accroché avec Marie & Horse, je les trouve fade pour ce genre d'univers. A la rigueur, j'ai bien aimé lire le point de vue de Horse où on le découvre sensible et amoureux et pas seulement un connard macho.Mais bon, ça va pas plus loin !

Marie est trop nunuche, sans caractère qui se laisse porter par ce qui lui arrive. Sa vie est un cliché sur patte. La blonde qui a eu une enfance de merde avec un père absent et une mère alcoolique. Elle se marie avec un homme violent et alcoolique puis retourne vivre avec son frère, tout aussi défoncé, dans un mobile-home. reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 3994496127 Et je parle même pas de la suite de l'histoire... Rolling Eyes

Bref, j'ai eu du mal à lire ce livre et l'écriture n'aide vraiment pas à apprécier (ou la traduction, je sais pas). Je doute que je lirai la suite de cette saga. Aucun personnage secondaire ne m'a donné envie de découvrir son histoire.

coeur Evalluation /5

_________________
reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Bidoulolo Lun 6 Juil 2015 - 15:44

Bon et bien c'est triste mais je n'ai pas été emballée du tout.
Pourtant c'etait si prometteur ... rien que le titre promettait pleins de choses!!!
Mais non la magie n'a vraiment pas pris pour moi.
Je savais déjà à quoi m'attendre en ouvrant le livre étant donné que j'avais lu Indéniable donc pas de choc particulier en découvrant l'univers.

En soit l'histoire n'est pas si terrible que ça, un bad boy et une jeune "innocente" qui succombe à son tempérament de feu un belle histoire en perspective ... malheureusement une ecriture trop familière et trop simple à mon gout et une histoire pas assez recherchée!

Une petite déception pour ma part:

coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Pristi Mer 8 Juil 2015 - 17:06

J'ai beaucoup aimé la 1ère partie qui alterne le passé et le présent et j'ai trouvé la 2e partie assez prévisible. Cela se laisse lire. Et comme pour la série de Madeline Sheehan, il faut laisser son côté féministe au vestiaire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Ceylyne Mer 8 Juil 2015 - 20:48

Je l'ai entamé pour la lecture commune (en retard), et franchement je ne suis pas sûre que je me serai lancée autrement. Le thème me bottait moyen, et la 4ème de couverture ne m'avait pas plus enjouée. Bref, je ne partais pas avec beaucoup d'envie sur cette romance...

Et j'avoue avoir été agréablement surprise par toute la première partie! L'alternance entre passé et présent est plutôt bien faite, et nous permet d'avoir progressivement les circonstances de la scène d'ouverture. J'ai donc bien aimé!
Une fois que j'ai mis le côté hyper macho du biker pur et dur, j'ai trouvé l'histoire plutôt sympathique, et cela même si Horse et Marie sont un peu trop caricaturaux pour moi. Et puis, franchement j'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de sexe. Et on parle de la nécessité d'accorder Horse à son surnom?  reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 3994496127

Mais surtout, c'est toute la partie chez Horse qui a perdu tout intérêt pour moi. J'ai fait ce que je fais rarement: lire en diagonale la fin. Je n'y ai pas retrouvé ce que j'avais aimé dans le début.

Cette romance va directement partir dans ma liste des échecs cuisants  reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 1817799047  Je n'ai pas vraiment envie de découvrir la suite des aventures des Reapers tant cette première ne m'a absolument pas faite rêver!

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Ven 10 Juil 2015 - 13:18

Alors moi, j'ai beaucoup aimé ce premier tome... c'est la 2ème fois que je fais une incursion dans le monde des bikers... la première fois étant la série de Madeline Sheehan que j'ai beaucoup aimé aussi...

Je crois que ce monde me plaît, il faut bien évidemment laisser son coté féministe au vestiaire... même si quelque part les femmes qui sont traitées comme de la "chair fraiche" dans ses tomes le veulent bien... enfin ce n'est que mon avis... tusors  mais elle me font un peu penser aux groupies de musique qui seraient prêtes à tout pour évoluer auprès de leur idole... reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 3994496127 reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 3994496127 reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 3994496127 

J'aime les hommes costauds, macho, possessif, parfois même un peu "brute"... avec un coté tendre et un grand coeur réservé à l'amour de leur vie ... et je n'ai pas été déçue...

Horse est :Miam:  même si parfois il m'a un peu énervée !  mais j'aime que mes lectures ne soient pas trop "plates" et provoquent des sentiments même de l'énervement après les héros !

Marie est une femme blessée qui va devoir s'adapter à un monde qu'elle ne connaît pas et qui est bien différend de celui où elle a grandie...

Ils vont s'apprivoiser, se découvrir... s'aimer...

L'alternance entre le passé et le présent en début de livre est bien faîte et est plutôt agréable... l'histoire est sympathique et j'ai passé un très bon moment...

Les personnages secondaires sont bien sympathiques aussi....

Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  EmilieJolie Jeu 23 Juil 2015 - 2:14

J'ai bien aimé mais sans plus...
Le début est très long, et un coup au présent, un coup au passé, c'est difficile de s'y retrouver!
J'ai détesté Horse d'emblée, et puis au fil de ma lecture, je me suis laissée charmée une fois que j'ai eu sa version à lui...
Marie est nunuche tout en étant une furie, elle est toute en contradiction, j'ai aimé sa rébellion contre l’appartenance, mais bon comme déjà dit beaucoup de fois c'est assez cliché.
Je lirai la suite par curiosité, et parce que le monde des bikers m'interpelle.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

reaper s - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  - Page 2 Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  BleachWood Dim 9 Aoû 2015 - 11:06

La couverture me faisait envie depuis un long moment et l'univers des bikers m'a tj fortement attirée ^^
J'ai beaucoup aimé cette première lecture honnêtement. Je n'ai pas du tout été surprise par la tournure de certains événements et l'utilisation de situations assez osées par l'auteur. Je souhaiterais quand même lire d'autres romances dans l'univers biker pour me faire une vraie idée.
Ce que j'ai déploré dans ma lecture, c'est le peu d'attachement que j'ai eu avec les personnages. Honnêtement, je ne me suis pas du tout attirée par Horse ou par l'avenir de Marie. Les allers et retours avec le présent m'ont également un peu ennuyé. J'ai été un peu perdue au départ. Mais quand l'action prend enfin, on est vite entraîné. 

PS : ça m'a donné envie de regarder Sons of Anarchy
BleachWood
BleachWood
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : une bibliothèque

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum