Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

+31
syracuse900
maluxy
Midinette2
Bookinette
BleachWood
EmilieJolie
Ceylyne
Pristi
Bidoulolo
Keeley
Elea
mabi
arianouchka
Kester
belly1605
hami-k
Titia 6575
Candyshy
EmmaMorgane
Luxnbooks
Laenic
Julie-Ambre
Winifred86
Jess
ms01
Floralies
everalice
Zazazoo
marissa
taranegriffon
Miss So
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Miss So Ven 5 Juil 2013 - 10:46

Reapers Mortorcycle Club
Tome 1 : Possesseur
de Joanna Wylde

Titre VO : Reaper's Property

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Posses10

VO:

Résumé(Trad' Miss So) :  

Marie n'a vraiment pas besoin de la complication que représente Horse. Le biker dure à cuire, massif et tatoué qui déboule chez son frère un après midi, lui, n'est pas d'accord. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit, tout de suite. Mais Marie vient à peine de quitter son abruti d'ex mari violent et elle ne veut pas d'un nouvel homme dans sa vie. Encore moins un comme Horse - elle ne connait ni son vrai nom ni l'endroit où il vit, elle est sûre à quatre vingt dix pour cent qu'il est un criminel et que les affaires dont il traite avec son frère n'ont rien à voir avec le design de site web. Elle a besoin qu'il sorte de sa vie et se serait plus facile s'il arrêtait de lui donner d'époustouflants orgasmes.  

Horse fait partie du Reapers Motorcycle Club et quand il veut quelque chose, il le prend. Et il veut Marie mais devenir sa propriété ne parait pas l'intéresser.
Puis son frère vole le club et Marie a l'occasion de le sauver en donnant à Horse ce qu'il veut, à la maison, en public, sur sa moto. Et si elle est une très très gentille fille, alors elle pourra gagner bien plus que ces orgasmes que lui seul peut lui offrir et son frère aura la vie sauve.
Peut-être.

Sortie VF prévue le 26 Juin 2015 chez Milady Romance
Collection : Sensations


Dernière édition par Miss So le Mar 28 Jan 2014 - 19:12, édité 8 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  taranegriffon Ven 19 Juil 2013 - 22:05

Mon premier avis ^^

Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire avec les bikers m'a fait beaucoup penser à la série Sons of Anarchy. ça aide d'avoir déjà vu quelques épisodes de cette série pour mieux comprendre le fonctionnement d'un clan de bikers.

C'est l'histoire de Marie, une jeune femme qui vient de quitter son ex-mari violent pour s'installer chez son frère. Celui-ci traite d'affaires avec les Reaper, un groupe de bikers. L'un d'eux, c'est Horse (Il explique très bien l'origine de son surnom dans le livre même si on comprend tout de suite pourquoi il s'appelle comme ça ^^)

Dans ce livre, l'histoire se déroule autour de la relation de Marie et Horse, le rapprochement et leur cohabitation. C'est très dur pour Marie de rentrer dans le monde des bikers car c'est un monde violent où les règles sont très différentes et propres aux bikers.

Il y a beaucoup de scènes de sexe entre nos 2 personnages, de la violence aussi car on n'est pas au pays des bisounours.

L'histoire est racontée par Marie (plus importante) et Horse, de manière alternée. Dans le premier quart du livre, on fait des retours en arrière pour comprendre comment nos 2 protagonistes se sont rencontrés, sinon l'histoire se déroule quand Marie est emmenée dans la famille de Horse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
taranegriffon
taranegriffon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Miss So Ven 19 Juil 2013 - 22:09

Super, merci pour ton avis ! joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Icon_winkjoanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Icon_winkjoanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Icon_winkjoanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Icon_wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  marissa Mar 17 Sep 2013 - 20:00

J'ai juste adoré ! Que ce soit l'histoire ou les personnages, je me suis régalée en lisant ce livre, décidément j'adore les bikers Embarassed 
Marie a quitté son mari violent et est venue s'installer chez son frère, malheureusement celui-ci a dilapidé de l'argent qui appartenait au Reaper, un groupe de bikers qui suivent leurs propres règles. Horse qui se sent très attiré par Marie, ne veut pas la faire souffrir, et donc plutôt que son frère soit tué, il décide de prendre Marie avec lui, elle sera une sorte de paiement jusqu'à ce que le frère de celle-ci rembourse l'argent. Entre Marie et Horse, c'est une attirance immédiate et forte. 
Horse est un ancien marine, qui a combattu en Afghanistan , je l'ai adoré, j'ai craqué pour son côté protecteur et possessif, il veut Marie a tout prix et va tout faire pour l'avoir. Marie aussi est une héroine attachante, elle n'a pas toujours eu la vie facile, et pourtant elle reste forte. Horse ne fait pas parti de son monde mais elle ne peut s'empêcher d'être attiré par lui ( et comme je la comprend cheesygrin )
L'univers des bikers est assez violent et rude, il y a des scènes assez choquantes et crues. 
Bref, j'ai passé un super moment de lecture, le tome 2 n'est pas encore sorti mais dès qu'il sort, je me jette dessus !

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Miss So Dim 24 Nov 2013 - 16:17

Je l'ai terminé il y a quelques jours et je n'ai pas eu le temps de poster mon avis, donc je répare ce petit oubli. Verdict: j'ai adoré !

C'est l'histoire de Marie, gentille fille qui n'a pas vraiment été aidée dans la vie. Son père les a abandonné, sa mère, son frère et elle quand elle était toute petite, elle a donc été élevée par sa mère adorable bien que quelque peu originale ! Marie a épousé son amour de jeunesse alors qu'elle était bien trop jeune et cela les as tous deux empêcher d'accomplir leurs rêves, il n'a rien fait de sa vie et rejette la faute sur elle, il boit et cela le rend le rend violent. Un soir ou il dépasse les bornes Marie décide  de prendre ses affaires et de retourner habité là où elle a grandit avec son frère, Nick, attachant mais complètement paumé.
Et c'est là que les choses deviennent intéressante : son frère est en "affaire" avec les Reapers, un groupe de biker dur à cuire et elle attire l'attention de l'un deux.
Horse est le caricature du mâle dominant. Il a parfois des réactions extrêmes et j'ai adoré lire son point de vue, ça aide à le comprendre. Personnellement je l'ai adoré, bon c'est sur que c'est un vrai rustre et qu'il est parfois un peu dur avec Marie mais il est tellement protecteur avec elle, tellement sexy qu'on ne peut que l'aimer de toute façon !
Marie est une super héroine, forte, la tête bien faite tout en restant fragile. Elle est très attachante.
Dans ce livre nos héros évoluent dans un milieu fort peu conventionnel pour une lectrice française: celui des biker. J'avoue, au début, avoir été déstabilisée par les règles qui régissent cet univers sombre, très masculin, dans lequel les femmes ont peu de marge de manoeuvre (du moins vu de l'extérieur cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin ), mais on comprend très vite que le club est avant tout une famille dont les membres sont unis envers et contre tout.
C'était mon premier roman de ce genre et je peux vous dire que les biker moi je m'y abonne !  
Bref les filles : Lisez ce livre ! joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  2887121767 joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  2887121767 joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  2887121767 joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 /5


Dernière édition par Miss So le Mer 16 Avr 2014 - 14:48, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Zazazoo Ven 28 Nov 2014 - 18:25

Je me demande bien pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de sortir ce livre de ma PAL !

Je trouve que ce bouquin est vraiment bien fichu, on entre peu à peu dans ce monde si spécial des bikers, on accompagne Marie dans la découverte des codes et des us et coutumes du MC, avec ses règles, sa hiérarchie, ses dangers, ses aspects parfois rudes et crus ... Tout ceci est incroyablement dépaysant pour nous, françaises (même si SOA est passé par là ...) déstabilisant parfois, dérangeant aussi.

Le début, avec cette alternance entre flashbacks et moment présent, donne tout de suite le ton et m'a fait plonger tête baissée dans le récit. L'ambivalence de Horse est particulièrement bien exploitée, à la fois homme en rut (affublé d'une virilité des plus triomphantes), compagnon dévoué et protecteur, et brother loyal.

Marie ne manque pas de relief non plus, elle n'est pas ravalée au rang de victime passive, au contraire. J'avoue avoir crains le pire pour elle,
Spoiler:
mais il ne faut pas la sous-estimer !

La romance est sacrément explosive, crue, animale. Horse et Marie ne donnent pas dans la "white picket fence", leur désir mutuel brûle tout sur son passage, ce qui donne lieu à de très nombreuses scènes érotiques, toutes très explicites.

Certains passages sont particulièrement forts,
Spoiler:
et c'est dans ces moments-là que j'ai vraiment apprécié à sa pleine mesure la qualité de l'écriture de Joanna Wylde.

J'ai été étonnée de voir, et ce n'est pas la première fois dans un MC book, des bikers ex-soldats, comme si finalement on pouvait être patriote et un brin hors-la-loi.

Un vrai plaisir donc, un livre que je recommande à toutes celles voulant se lancer dans la folle aventure des romances avec bikers. Pas trop violent, mais qui n'édulcore pas non plus la réalité, avec des personnages forts, et une belle romance, voilà un livre qui mérite qu'on s'y arrête !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  everalice Mar 16 Déc 2014 - 19:39

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  2887121767 Annoncé chez Milady pour le 19 juin 2015.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers MC - Tome 1 : Reaper's Property de Joanna Wylde

Message  Floralies Mar 16 Déc 2014 - 20:29

Rhooo!!! Je veux!!! yeux qui brillent  
Vivement juin! bounce   bounce   bounce
Merci pour l'info Everalice. bulle  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Miss So Mar 16 Déc 2014 - 23:00

everalice a écrit:joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  2887121767 Annoncé chez Milady pour le 19 juin 2015.

Génial ! Par contre comme pour la série de Madeline Sheehan le langage est très cru et si ça passe en VF j'ai peur que ça casse en VF ! Ce sera au talent du traducteur ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  ms01 Mer 17 Déc 2014 - 6:22

Quelle bonne nouvelle qu'il soit traduit
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Jess Lun 9 Mar 2015 - 15:19

yeux qui brillent Je veux je veux je veux  ! Vivement la sortie *_*

_________________
joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Winifred86 Lun 9 Mar 2015 - 18:08

Ohhh il me tente bien !
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Lun 9 Mar 2015 - 20:28

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Laenic Lun 9 Mar 2015 - 20:48

La couverture comme le résumé sont très tentant ! :Miam:

_________________
joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Luxnbooks Lun 9 Mar 2015 - 21:01

J'ai envie de tenter, mais le monde des bikerje suis pas fan. (Principalement l'infidélité et la violence CF : Indéniable lol) Mais à voir, je suis pas fermée ! :P
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Lun 9 Mar 2015 - 21:51

L'histoire  me tente bien... et la couverture est plutôt sympa  bulle bulle bulle 
et comme j'ai beaucoup aimé Indéniable...  joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  3343367894 joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  3343367894 joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  3343367894   j'attends avec impatience une autre histoire de bikers joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  756077050 joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  756077050 joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  756077050
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Candyshy Mar 10 Mar 2015 - 9:34

Ah hâte de le découvrir  bounce
J'aime bien la couverture ça reflète bien le résumé
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Titia 6575 Ven 3 Avr 2015 - 18:09

C'est dans la même veine qu"Indéniable"? Sinon pourquoi pas
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Ven 3 Avr 2015 - 18:25

Titia 6575 a écrit:C'est dans la même veine qu"Indéniable"? Sinon pourquoi pas

C'est aussi sur un gang de bikers, mais c'est beaucoup plus soft qu'Indéniable. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Titia 6575 Sam 4 Avr 2015 - 10:30

Julie-Ambre a écrit:
Titia 6575 a écrit:C'est dans la même veine qu"Indéniable"? Sinon pourquoi pas

C'est aussi sur un gang de bikers, mais c'est beaucoup plus soft qu'Indéniable. Wink
J'ai indéniable dans ma pal je n'ai plus qu'à voir ce que cela donne avec celui là et je verrais pour celui là après. Merci JA
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Luxnbooks Sam 4 Avr 2015 - 11:19

Je me laisserais peut-être tenter si c'est plus soft et je verrais si j'adhère plus ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Voici mon avis

Message  hami-k Lun 22 Juin 2015 - 13:11

Si vous aimez les motards, un peu dans le style de Sons of arnachy et tout ce qui tourne autour de ce milieu très, très fermé, alors, ce livre est pour vous.
Dans ce premier tome, l'histoire est centrée sur Marie et Horse.




Marie vit avec son frère depuis qu'elle a quitté son époux qui ne cessait de la battre. La vie n'est pas extraordinairement belle mais ce n'est mieux que rien. Sauf qu'un jour, elle voit débarquer devant chez elle, des motards tatoués et pas très commodes.  Les gars s’incrustent à la maison et par son grand étonnement, voit qu'ils sont amis avec son frangin.




Le début de l'histoire commence avec un flash-back quand Marie découvre son frère fracassé de partout, avec une arme pointée sur sa tête, dans son salon par l'un des motards qui bouleverse tous ses sens, Horse. 




Une fois le flash-back passé, on comprend le pour quoi du comment. Le frangin est un voleur. Et  chez ces motards, qui se nomme les Reapers, on ne vole pas. Quand on trahit, on le paye de son sang. Pas de pitié.




Horse, c'est le mec hyper viril, ancien soldat de l’Afghanistan,  grand, beau gosse, ténébreux, tatoué de partout, queue de cheval, tout en cuir. Le mec quand il passe, tout le monde se retourne (homme et femme) Donc normal que miss Marie succombe à son charme. Lui d'ailleurs, a jeté son dévolu sur elle.  Sauf que son frère a trahi le club et doit le payer, soit mourir. Et le deal pour sauver la peau de son frangin,  c'est que Marie vienne vivre chez lui et se plie à toutes ces exigences. Rien que ça.




Marie accepte  bien évidemment même s'il elle compte bien y remédier. Si elle décide de changer d'avis, y a des conséquences pour son frère. Tout simplement.
Une fois les pieds chez lui, on découvre un Horse dans toute sa splendeur. Un mal puissant avec des exigences de dingue.




Le monde des bikers (motards) est un peu  voire trop sale. C'est parfois dégueu. Les femmes sont considérées comme de la Mer.. à moins d'être la propriété d'un tel. Eux, ils appellent ça une régulière. Celle que tu retrouves tous les soirs au lit, ton attitré.  Sinon, le reste n'est absolument pas considéré en tant que.
Dans cette histoire, on y trouve des strip-teaseuses, les armes, la guerre des motards, la trahison,  l'alcool et du sexe qui coule à flot. J'ai été parfois choquée par certains passages. 
Ces gars là sont vraiment à part. C'est un style de vie qui ne me plait pas mais j'ai aimé cette unité qui en regorge à chaque  page. Ils sont soudés. Une vraie famille. 
Puis la relation entre Marie et Horse commence plus ou moins mal mais évolue bien avec des clashs, de la jalousie, et cette confiance qui a du mal à venir.
Le sexe est vraiment au rendez-vous. Ce n'est pas de la chochotte. Quant au langage, il est tout simplement cru.


Pour ma part, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, même si certains passages ont été pour moi à la limite  de la nausée. 
Pas certaine de le recommander à tout monde mais si vous aimez cet univers des bikers, alors je vous encourage à le lire.
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Luxnbooks Lun 22 Juin 2015 - 13:21

Et niveau fidélité c'est plutôt comment ? Parce que indéniable c'était pas trop ça lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  marissa Lun 22 Juin 2015 - 13:31

Luxnbooks a écrit:Et niveau fidélité c'est plutôt comment ? Parce que indéniable c'était pas trop ça lol
Je l'ai lu il y a un moment mais
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

joanna - Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde  Empty Re: Reapers Motorcycle Club - Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde

Message  Luxnbooks Lun 22 Juin 2015 - 13:34

marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Et niveau fidélité c'est plutôt comment ? Parce que indéniable c'était pas trop ça lol
Je l'ai lu il y a un moment mais
Spoiler:
Indéniable se lit hyper vite, mais comme tu dis c'est très violent et immoral et c'est vraiment ce qui m'a dérangé. Donc ça laisse un goût amer pour les motards ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum