Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Convenances et Inconvenances de Susan Lyons

3 participants

Aller en bas

Convenances et Inconvenances de Susan Lyons Empty Convenances et Inconvenances de Susan Lyons

Message  Daolyn Ven 5 Juil 2013 - 1:27

Convenances et Inconvenances
de Susan Lyons
Convenances et Inconvenances de Susan Lyons Conven11
Résumé

Lorsque les pompiers de Vancouver organisent un concours pour désigner celui d'entre eux qui va orner la première page de leur calendrier, Jenny, journaliste, décide d'interviewer le vainqueur. C'est ainsi qu'elle rencontre Scott. Entre eux, l'attirance est immédiate, réciproque et irrésistible. Il s'ensuit une liaison placée sous le signe de la fantaisie, dans laquelle chacun se plie volontiers aux caprices de l'autre. Mais un jour Scott s'aperçoit que, dans son plus beau fantasme, c'est un rôle d'épouse qu'il envisage pour Jenny. Renoncera-t-elle à son indépendance ? Et même si elle y est prête, que diront ses parents, chinois traditionalistes, eux qui n'ont jamais imaginé qu'elle puisse se marier en dehors de leur communauté ?

Date de publication: 18 février 2009 chez J'ai lu Passion intense

Mon avis:

Honnêtement j'ai trouvée le livre bien mais sans plus, les scènes érotics étaient au rendez-vous mais je n'ai pas trouvée d'émotion ni de vraie histoire pourtant l'idée était assez bonne : Jenny est asiatique et sa famille est très conservatrice donc pas questions de sortir ou de se marier avec quelqu'un qui n'est pas Chinois, mais lorsqu'elle rencontre Scott elle ne peut s'empêcher d'être attiré par lui s'ensuit une relation torride, mais toujours pas question de présenter Scott a ses parents de son coté Scott tombe petit a petit amoureux d'elle et ne comprends pas pourquoi Jenny le tien a distance. Enfin ce qui m'a le plus déçu a été la fin elle m'a laissé sur ma faim. tusors 

Mais ce n'est que mon avis peut-être le trouverez vous a  votre gout !  cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Convenances et Inconvenances de Susan Lyons Empty Re: Convenances et Inconvenances de Susan Lyons

Message  ninou-lilou Ven 5 Juil 2013 - 8:25

Un calendrier avec de beaux (et j'insiste sur le mot "beaux" cheesygrin ) pompiers, j'en veux un !!!

Merci pour cette présentation Daolyn !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Convenances et Inconvenances de Susan Lyons Empty Re: Convenances et Inconvenances de Susan Lyons

Message  Daolyn Jeu 11 Juil 2013 - 15:28

Malheureusement les ''Beaux" pompiers ne courent pas les rues tusors ,si non j'aurais fais une razzia Cool
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Convenances et Inconvenances de Susan Lyons Empty Re: Convenances et Inconvenances de Susan Lyons

Message  ardechoise Lun 15 Juil 2013 - 11:28

Petit bouquin qui se lit rapidement, mais sans laisser de souvenirs impérissables !:o Lucy qui ne veut jamais aller contre l'avis de ses parents... le pov' Scott qui ne comprend pas pourquoi il est tenu à l'écart.. on aborde un peu le thème des préjugés anti-communautés, mais bon... c'est rapide, la fin est bâclée... bof bof cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Convenances et Inconvenances de Susan Lyons Empty Re: Convenances et Inconvenances de Susan Lyons

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 19:27

Sans plus... J'ai pas pas accroché avec l'histoire, je l'ai trouvée ennuyeuse et remplie de clichés.  Et là fin franchement ! c'est dommage a aurait pu être une chouette histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum