Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Señores Oscuros 01 - El Señor de los Vampiros (Lord of the Vampires) - Gena Showalter

Aller en bas

Los Señores Oscuros 01 - El Señor de los Vampiros (Lord of the Vampires) - Gena Showalter Empty Los Señores Oscuros 01 - El Señor de los Vampiros (Lord of the Vampires) - Gena Showalter

Message  Seska Lun 1 Juil 2013 - 17:29

Los Señores Oscuros 01 - El Señor de los Vampiros (Lord of the Vampires) - Gena Showalter Elsenordelosvampiros

ebook en espagnol
résumé :
Il était une fois... Le sorcier de sang a vaincu le royaume de Elden.
Pour sauver ses enfants, la rein les a dispersé afin de les mettre à l'abri , et le roi leur a inculqué la soif de vengeance.
Une horloge magique connecte les 4 héritiers royaux.... et le temps s'épuise...
Nicolai le Vampire était célèbre pour sa virilité, mais grâce à un tour du destin, le sombre séducteur s'est converti en esclave sexuel d'une princesse du royaume de Delfina....
dépouillé de sa précieuse horloge et de sa mémoire. La seule chose qu'il conserve est la nécessité impérieuse de liberté … et la femme unique qui pourrait l'aider.

Un séducteur vampire appelle Jane Parker dans ses rêves, en l'attirant avec sa sexualité obscure vers son royaume magique.
Mais pour une humaine, tout n'est pas un conte de fées à Delfina. Jane est la clef de la mémoire de Nicolai, mais profiter d'elle signifierait condamner l'unique mortelle qu'il désire.
Mon avis : ebook espagnol, j'avais commencé par le dernier tome sans le savoir tusors  (tome 4  écrit par Nalini Singh - El señor del abismo), donc il fallait bien que j'ai le début n'est ce pas.
Nicolai est donc l'esclave sexuel de la princesse héritière en titre du royaume de Delfina, une véritable sorcière (dans tous les sens du terme...). Cette dernière avec l'aide d'une autre sorcière lui a tout fait oublié, mais il a gardé son caractère...
Jane est amenée par magie à Delfina, et toujours par magie prend l'aspect de l'ancienne princesse héritière disparut. Elle fut la première propriétaire de Nicolai, et le récupère donc.
Inutile de vous dire qu'elle est tout de même plutôt perdue dans ce monde. Nicolai fait tout pour qu'elle le libère, ou plutôt lui permette de s'échapper, mais il l'emmène avec lui.
Il est un homme dur, qui sait qu'il a une mission sans vraiment se rappeller laquelle, et les années qu'il a passé en tant qu'esclave ne lui ont pas adoucit un caractère déjà bien affirmé, (il était le prince héritier de Elden).
Les aventures pendant leur fuite vont peu à peu rapprocher cette humaine et ce vampire. Et Nicolai, qui n'était que colère froide et esprit de vengeance va s'adoucir au contact de Jane et grâce également au retour de ses souvenirs....

Un petit roman Harlequin sans prétentions qui ne m'a pas couté trop cher, se lit bien, je dois dire qu'il m'a plut, mais sans plus...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum