Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les défis d'Angie de Gilles Milo-Vacéri

Aller en bas

milo - Les défis d'Angie de Gilles Milo-Vacéri  Empty Les défis d'Angie de Gilles Milo-Vacéri

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 10:20

Les défis d'Angie
de
Gilles Milo-Vacéri
14 Nouvelles

milo - Les défis d'Angie de Gilles Milo-Vacéri  Dafis_10

Présentation:
Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants...


Les défis d'Angie, ce sont 14 nouvelles érotiques qui nous transportent au sein d'un jeu amoureux.

N1: Tu te soumettras: La nouvelle est GRATUITE, alors profitez-en. Vous pourrez vous faire une idée et vous mettre l'au à la bouche.


N2: Plaisir glacé:
Aujourd’hui, Angie découvre le deuxième défi que lui lance Kylian :
« Si tu aimes faire du lèche-vitrine, peut-être préféreras-tu lécher autre chose… devant des spectateurs ? »

N3: A fantasme, fantasme et demi:
Aujourd’hui, Angie découvre le troisième défi que lui lance Kylian :
« L'été est propice aux révélations et fait pour montrer sans rien montrer. »

N4: Effeuillage:
Aujourd’hui, Angie découvre le quatrième défi que lui lance Kylian :
« Même quand l'été arrive, les feuilles tombent ! »

N5: Baisers contraires:
Aujourd’hui, Angie découvre le cinquième défi que lui lance Kylian :
« Savoir échanger des baisers contraires pour mieux en comprendre le sens. »

N6: Good vibrations:
Aujourd’hui, Angie découvre le sixième défi que lui lance Kylian :
« Il faut avoir les bonnes vibrations, même pour aller faire les courses. »


N7: Garder le fil:
Aujourd’hui, Angie découvre le septième défi que lui lance Kylian :
« Même au téléphone, ne jamais perdre le fil et surtout bien le garder. »


N8: Sous le manteau:
Aujourd’hui, Angie découvre le huitième défi que lui lance Kylian :
« Sous les pavés, la plage, alors sous le manteau… En trois actes. »

N9: Chair qui brûle:
Aujourd’hui, Angie découvre le neuvième défi que lui lance Kylian :
« Pierre qui roule n'amasse pas mousse… et chair qui brûle, alors ? »

N10: Tu auras les boules:
Aujourd’hui, Angie découvre le dixième défi que lui lance Kylian :« Tu vas déguster aujourd'hui mais… tu auras les boules ! »

N11: Qui s'y frotte:
Aujourd’hui, Angie découvre le onzième défi que lui lance Kylian :
« Qui s'y frotte s'y pique-t-il vraiment jusqu'au bout ? »

N12: Mise en bouche:
Aujourd’hui, Angie découvre le douzième défi que lui lance Kylian :« L'essayer, c'est l'adopter mais tout ne s'enfile pas ! »


N13: A table! :
Aujourd’hui, Angie découvre le treizième défi que lui lance Kylian :
« Un nouveau plat japonais ? Oui, mais "sans sushis" »



N14: Attachement:
Au cours des 13 premiers défis, Angie a pu constater que l’imagination érotique de Kylian était à peu près sans limites. Alors, à quoi doit-elle s’attendre pour son quatorzième et dernier défi ?


Mon avis:
Au départ, je ne pensais pas les lire, en tout cas pas dans l'immédiat, mais après avoir téléchargé la première nouvelle, qui est gratuite, je le rappelle, je n'ai pas résisté.
Je pensais lire un défis par jour et au final, impossible d'attendre. A chaque fin de nouvelle, on se demande ce que la prochaine réserve à Angie.
Ici, pas de romance  mais des jeux amoureux entre Kylian et sa femme, Angie qui devra relever 14 défis. Les défis vont crescendo et explorent diverses pratiques, toujours dans le respect, avec beaucoup de sensualité et d'amour qu'on ressent dans ce couple très soudé. 
J'ai bien aimé ces nouvelles et j'ai trouvé l'idée  de ces défis originale. J'ai adoré le défis N6 qui m'a fait rire.

Un seul petit bémol: quand on les lit à la suite, ça devient un peu répétitif pour ce qui concerne les scènes de sexe mais bon, ce n'est pas gênant, on est tellement pris dans les défis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum