Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

+20
calypso
EmmaMorgane
paulette123
Swolen
Isatis
DarkAthena
kikalukoi
clotho
Elea
kikimou15
Pimprelune
Bookinette
lilitth
lilou
Ceylyne
Cleoh
Zazazoo
Kalindra
Romy
everalice
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  everalice Lun 24 Juin 2013 - 7:04

Les Demoiselles de Spindle Cove
Tome 3 : Un mariage au clair de lune
de Tessa Dare


Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Tessa-dare-3


Résumé (Traduction forum BdP)

Après des années à se débrouiller seule, Kate Taylor a trouvé de l'amitié et de l'acceptance à Spindle Cove, mais elle n'a jamais cessé d'espérer l'amour. Le dernier endroit où elle le cherchait était bien les bras du Caporal Thorne. Le commandant est aussi froid que la pierre et brutalement séduisant. Mais lorsque de mystérieux étrangers viennent en quête de Kate, Thorne se présente comme son fiancé. Il clame n'avoir que la sécurité de Kate à l'esprit. Alors d'où vient cette passion dans son baiser ?

Il y a bien longtemps, Samuel Thorne avait dévoué sa vie à maintenir Kate heureuse. Il veut ce qu'il y avait de mieux pour elle, et il sait que ce n'est pas le mariage avec un homme comme lui. Pour survivre à leur fiançailles temporaires, il doit garder les mains loin de son corps si tentant et fermer son coeur. C'est la bataille la plus dur de sa vie de guerrier... et la première qu'il semble destiné à perdre.

Sortie VF : 4 juin 2014 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par everalice le Jeu 18 Juil 2013 - 19:16, édité 3 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  everalice Lun 24 Juin 2013 - 20:12

Gigantesque monument de force brute et butée, cet homme tatoué et rude, qui semble peiner à aligner deux mots sans se jeter sur son prochain, est loin de ces idylliques gravures d'aristocrates anglais auxquelles les romances régences m'ont habituée. Un homme au passé lourd. La combinaison parfaite, pourtant, pour Kate Taylor qui, elle, pauvre et solitaire professeur de musique,  ne rêve que douceur et tendresse familiales, et qui, de cet ours rogue, saura faire émerger toute la tendresse ultra protectrice, sauvage et douce à la fois, qui lui ont fait défaut toute sa vie. "I'm here, you're not alone, now", lui dit le caporal Thorne d'entrée... 

Et c'est ainsi que Tessa Dare, m'a, encore une fois, transportée avec cette magnifique histoire. Grâce à son écriture juste parfaite, à la fois dramatique, sensuelle et spirituelle, à son scénario astucieux et empli de suspens, aux personnages charismatiques et pleins d'humanité, amours et amitiés mêlées, et ses seconds rôles dont on ne peut qu'espérer un jour lire les aventures (les membres de la famille Gramercy, extraordinaire rencontre de ce tome, Lord Ewan Drewe et ses deux soeurs, feront-ils l'objet un jour d'une série? A souhaiter, vraiment...). Certaines trouveront peut-être que Thorne met bien trop longtemps à se laisser dompter, mais j'avoue que j'aime bien ces héros qui se font tirer l'oreille...

L'humour n'est pas en reste, et la scène finale, celle qui donnera l'avantage ultime à Kate sur cet entêté, est un joli morceau d'anthologie pour une scène de mariage très peu ordinaire. Et l'histoire finit sur un joli épilogue tout en douceur... divin...

Un petit plus cheesygrin : amoureuses des chiens, et surtout des chiots, préparez-vous à fondre de tendresse, un petit Blaireau tient, en dépit des apparences, la vedette, car sans lui, rien ne serait arrivé...
coeur Evalluation   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Romy Ven 14 Mar 2014 - 10:40

Je confirme ....Thorne  coeur Evalluation 

Première lecture en VO et énorme coup de coeur pour le caporal Thorne ... son côté brut de décoffrage et immuable. Il ne parle que très peu, vous glace avec ses yeux bleus mais là dessous se cache juste un homme qui a désespérément besoin d'une seule personne et vous devinez de qui je veux parler ...  Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare 3982057981 
Il se retrouve totalement démuni face à Kate, la douce et timide professeur de musique.

Leurs joutes verbales sont vraiment très drôles.
Thorne (je ne vous dirai pas son prénom car pour moi, le moment où on l'apprend est un véritable tournant dans le livre ... j'attendais avec impatience ce moment là, signe que l'armure commençait à se fissurer) n'a pas le profil des héros de romances habituelles. Il n'est pas noble, a eu une vie plus que dur. Son corps en porte les marques.
Mais il est droit, à une âme généreuse et un cœur débordant d'amour pour quelques rares élus.

L'histoire a quelques côtés un peu trop prévisibles.
Spoiler:

Et le côté tête de mule du héro peut agacer (même si comme everalice j'aime bien les hommes à qui il faut mettre un coup de pied aux fesses pour qu'ils se réveillent).

Mais Thorne ... soupir ... son regard de glace ... soupir ...

Note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation

Il est déjà pré-commandé ... vivement que je puisse le relire en français (en espérant que la traduction soit bien faite).
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Kalindra Ven 6 Juin 2014 - 20:54

Est-ce genant si on lit les tomes de cette série dans le désordre ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Zazazoo Lun 9 Juin 2014 - 16:15

Ce tome je l'attendais depuis le début, depuis la toute première rencontre entre Thorne et Kate, et je dois dire que je n'ai pas été déçue, loin de là !

Ce livre réunit tout simplement tous les ingrédients que j'affectionne dans une romance : une vraie alchimie entre les héros, une sensualité à fleur de peau qui crépite au fil des pages avant l'embrasement inéluctable, des sentiments qui bouillonnent sous des airs distants ... Sans oublier un personnage masculin avec un charme fou, le mâle solitaire et taiseux dans toute sa splendeur, replié sur lui-même, mais qui, à force de persuasion et de douceur s'autorisera à ouvrir son coeur. Thorne réunit toutes ces qualités-là, et si on ajoute son PTSD, là le tableau est complet ! Kate est lucide et courageuse, elle va de l'avant et ne se laisse pas faire, ni par Thorne, ni par personne d'autre. J'ai bien aimé sa façon de le conquérir, de ne reculer devant rien pour obtenir ce qu'elle veut.

Comme à son habitude, l'auteur nous offre un roman très sensuel, les scènes ne sont pas forcément nombreuses, mais elles sont très passionnées, toujours aussi bien écrites et jamais vulgaires.

L'humour et la folie douce inhérente à Spindle Cove sont toujours là, que ce soit au niveau des nouveaux arrivants (qui mériteraient bien une série dérivée oui !), de certains dialogues, ou encore de scènes mémorables (notamment l'une d'entre elles incluant une attaque de melons, ou encore la scène du mariage, où le titre prend tout son sens). On retrouve tout le petit monde des tomes précédents, y compris nos couples Bram/Suzanna et Colin/Minerva, pour notre plus grande satisfaction.
Spoiler:

Ce troisième tome conclut en beauté une des meilleures séries A&P sorties depuis le début de l'année, c'est celui que je préfère. Tessa Dare confirme une fois de plus qu'elle est désormais une des grandes dames de la romance historique !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Cleoh Lun 9 Juin 2014 - 16:58

IL y a que 3 tomes tant mieux, en plus du Tessa Dare !

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  everalice Lun 9 Juin 2014 - 17:27

Miss Dolly a écrit:IL y a que 3 tomes tant mieux, en plus du Tessa Dare !
Il y a un tome 4 aussi  cheesygrin ... Une merveille encore  bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Cleoh Lun 9 Juin 2014 - 21:14

Pauvre de moi !

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Ceylyne Mar 10 Juin 2014 - 16:05

C'est un tome que j'ai beaucoup aimé! Thorne et Kate tiennent toutes les promesses lancées dans les tomes précédents. Leur relation est très belle, entre sentiments et passion. L'intrigue autour de la naissance permet vraiment de tenir jusqu'à la fin, et le fait que Thorne ne soit pas le héros classique de romance historique est vraiment intéressant!
J'ai peut-être juste trouvé ce tome un peu moins drôle que les précédents, même s'il ne manque pas d'humour entre la scène avec le melon, les joutes verbales entre Thorne et Kate, ou encore Glouton (qui a juste l'air trop mignon  cheesygrin )
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  lilou Jeu 12 Juin 2014 - 8:43

Lu en une nuit, magnifique roman, pour celles qui veulent un homme prêt à tout pour celle qu'il aime , n'hésitez plus

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  lilitth Mar 17 Juin 2014 - 16:23

Encore un super tome dans la lignée des deux précédents ^^ J’avais hâte de le lire celui-ci  tant Thorne m’avait intriguer. Il est sombre, solitaire, renfermé…..J’adore ce genre de héros. En général, ses ours mal léchés font de merveilleux amoureux transit avec leur belle mais toujours aussi mal léchés avec les autres Wink


 J’avais hâte de connaître son histoire et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai été surprise ! Rien ne laissait penser à leur « lien ». Ou en tout cas moi je n’ai rien vu venir ! Et je trouve que ça rend  leur histoire encore plus belle  bulle 

Kate est orpheline et en quête de son identité depuis longtemps. Elle n’a aucun souvenir en dehors du pensionnat dans lequel elle a été élever. Aucun à part une chanson et ses mots « Sois courageuse, ma Katie. ». Cette phrase lui a permis de tenir pendant toutes ses années de solitude. Elle a enfin trouver une maison à Sprindle Cove, ou elle s’est fait des amis. Mais malgré tout, elle n’a jamais perdu espoir de connaitre la vérité sur son passé et cherche toujours des reponses a ses questions. Jusqu’à maintenant elle s'est heurtée à un mur. Du moins jusqu’au jour où les Gramercy surgissent…

Thorne ne se croyant pas assez bien pour elle va se montrer terriblement obstiné ! Il est têtu comme une mule et Kate va avoir du fil a retorde pour qu’enfin ils soient réunis. Mais malgré ça, il m’a fait complètement craquer  bulle 

Leur histoire d’amour est juste sublime ^^ je ne peux pas trop en dire sans spoiler mais leur « lien » rend leur amour encore plus beau. C’est doux, tendre mais aussi intense, passionné, et terriblement beau…

On a des nouvelles de nos précédents héros et c’est un plaisir de les retrouver. Bram m’a fait rire avec sa façon d’endormir sa fille  titter  C’est bien la digne fille de son père Wink


J’ai plus qu’adorer avoir un épilogue. Dommage qu’on n’en sache pas un peu plus sur les autres couples…

Au final le 2 restera mon préféré, mais celui-ci n’est pas loin derrière Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Bookinette Jeu 19 Juin 2014 - 20:37

lilitth a écrit: 
Au final le 2 restera mon préféré, mais celui-ci n’est pas loin derrière Wink
J'ai exactement le même ressenti ! Je l'ai dévoré et beaucoup aimé mais je garde quand même un faible pour le tome 2
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Pimprelune Sam 28 Juin 2014 - 13:57

Et bien je vais prendre le contre-pied des avis précédents, mais je n'ai pas trouvé ce tome à tomber Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Expressi34
Pourquoi ? Sans doute car l'histoire est un peu capillotractée : le caporal Thorne qui connaît en fait Kate Taylor
grosse ficelle puisqu'il y a non-reconnaissance de la jeune Katie @0@:
mais ne lui avoue pas (les raisons en seront expliquées plus loin dans ce tome, mais ça reste aberrant pour moi), les Gramercy qui débarquent comme un cheveu sur la soupe
pour lui redonner de l'espoir...:
pour plus ou moins affirmer qu'elle est apparentée à eux, des nobles de l'aristocratie, cette tache présente sur sa tempe - jusqu'ici marque infamante et grossière - qui devient un atout
bis fiiiicellleuh !:
, puis les fiançailles  impromptues des jeunes gens (Thorne et Katie) alors que rien ne doit en sortir de vrai, et le chien - adorable Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Coeur petit Glouton-Cocard, certes, qui ne fondrait pas devant cette boule de poil ? - qui tombe à point nommé pour instiller de la tendresse et des sentiments (refoulés !!!) chez le caporal... bref, j'ai trouvé que toute cette  chute de... poils (capillo..., sur la soupe..., le pelage canin...) faisait unpeubeaucoup et que ça cassait le rythme au lieu de donner de la consistance au récit.
Donc, les rebondissements qui s'ensuivent
on continue avec les cheveux-ficelles dans... la purée GNÉÉÉÉ !:
ne m'apparaissent pas très intéressants et le final atteint - pour moi - le
summum du ridicule (niais, quoi !):
, aussi j'ai lu les autres tomes VF
désolée, ils ne m'ont pas marqué °~°:
(ouiiiiii, je sais, je n'ai pas déposé d'avis... et pour cause Hin hin hin) et je croyais que cet opus différerait des autres... Et bien NOOOOOOONNNN !

Ma Note :  coeur Evalluation  , 25 / 5

(Ceci dit, je vais - courageusement - reprendre les tomes précédents, encore un fois comme pour cette cette autre série, des fois que j'aurais été dans un passage à vide question lecture  tusors  )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  kikimou15 Sam 12 Juil 2014 - 23:00

moi je n ai qu une chose a dire
il est tout simplement grandiose 

ma note coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Elea Jeu 24 Juil 2014 - 9:22

C'est encore une très bonne romance historique que nous offre Tessa Dare ! Ce 3ème tome est à la hauteur des tomes précédents, j'ai donc passé un excellent moment de lecture.
Certes, certains passages sont prévisibles et l'histoire se laisse facilement deviner, mais c'est surtout un livre très romantique, malgré le caractère taciturne de Thorne ! Certaines scènes sont tout simplement superbes, dans des décors qui font rêver.
J'ai bien aimé les personnages, qui sont très différents l'un de l'autre, mais qu'un lien fort réunit. Au final pas de surprise concernant leur caractère respectif, qui est déjà pas mal traité dans les tomes précédents. L'auteur a su rendre Thorne adorable sans rendre cette montagne de muscle mièvre. Kate elle est une jeune femme que la vie n'a pas épargné mais qui fait bon gré mal gré de tout ce qui se présente à elle. J'ai aimé son optimisme débordant.
Nous retrouvons également ce qui fait le charme de cette série : le village de Spindle Cove et ses habitants. Nous découvrons également de nouveaux personnages qui effectivement mériteraient une série rien que pour eux: la famille Gramecy, qui se prétendent être les cousins de Kate. Ajoutez à cela de sordides secrets de famille, et vous aurez un mélange plus qu'intéressant.
Pour résumé donc, c'est une très bonne romance historique, qui se lit très vite et a fait palpiter mon petit cœur.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  clotho Mar 2 Sep 2014 - 13:38

Vous savez si J'ai Lu compte publier (numérique ou papier) la nouvelle que l'auteur a écrite sur Diana Highwood, la sœur de Minerva (héroine du T2) ?

Je suis en train de lire le tome 3, que j'aime beaucoup, et j'étais presque sûre que le tome suivant porterait dur Diana, que j'aime beaucoup. Quelle ne fut ma surprise en découvrant que ce n'était pas le cas...
Par contre, comme il y a une nouvelle sur elle, peut-être que les lectrices françaises aimeraient lire cette nouvelles, non ?

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  kikalukoi Mar 2 Sep 2014 - 15:55

clotho a écrit:Vous savez si J'ai Lu compte publier (numérique ou papier) la nouvelle que l'auteur a écrite sur Diana Highwood, la sœur de Minerva (héroine du T2) ?

Je suis en train de lire le tome 3, que j'aime beaucoup, et j'étais presque sûre que le tome suivant porterait dur Diana, que j'aime beaucoup. Quelle ne fut ma surprise en découvrant que ce n'était pas le cas...
Par contre, comme il y a une nouvelle sur elle, peut-être que les lectrices françaises aimeraient lire cette nouvelles, non ?
 
Ce serait vraiment génial! Cette nouvelle (Beauty and the Blacksmith) est déjà paru en format papier et numérique pourtant...
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  everalice Mar 2 Sep 2014 - 20:34

kikalukoi a écrit:
clotho a écrit:Vous savez si J'ai Lu compte publier (numérique ou papier) la nouvelle que l'auteur a écrite sur Diana Highwood, la sœur de Minerva (héroine du T2) ?

Je suis en train de lire le tome 3, que j'aime beaucoup, et j'étais presque sûre que le tome suivant porterait dur Diana, que j'aime beaucoup. Quelle ne fut ma surprise en découvrant que ce n'était pas le cas...
Par contre, comme il y a une nouvelle sur elle, peut-être que les lectrices françaises aimeraient lire cette nouvelles, non ?
 
Ce serait vraiment génial! Cette nouvelle (Beauty and the Blacksmith) est déjà paru en format papier et numérique pourtant...
Si vous lisez VO et que vous aimez la série, prenez le temps de découvrir cette petite merveille, bien écrite encore une fois, un petit bijou  bulle  
Décidément, Tessa Dare a fait mouche avec cette série, et sa nouvelle série commence tout aussi bien  : le tome1 est ici si vous êtes curieuse  Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Bookinette Mar 2 Sep 2014 - 20:48

Elle est dans ma liseuse depuis ce soir !  Il n'y a plus qu'à... Mais avec la rentrée, c'est pas évident de me lancer dans un VO tout de suite  Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  clotho Jeu 11 Sep 2014 - 17:57

J'ai bien aimé ce roman.

Il m'a permis de replonger avec délice dans les romances historiques que je fuyais depuis quelques temps.

C'est convenu certes, mais Tessa Dare est une excellente auteur.
Cela dit, le roman ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Je l'ai lu il y a une dizaine de jours et je peine déjà à faire un véritable avis.

J'en garde simplement une très bonne impression et le bonheur d'avoir passé un bon moment en compagnie des personnages de Spindle Cove !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  DarkAthena Sam 20 Sep 2014 - 13:36

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare 3248043156  Un excellent tome que j'ai littéralement dévoré Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare 3248043156

Un vrai bonheur à lire. Thorne est à croqué en Caporal de peu de mots mais qui n'en pense pas moins.
Kate est superbe en meneuse de son destin.
Une magnifique histoire et bel épilogue final. La scène de fin vaut le tour cheesygrin

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Isatis Jeu 23 Avr 2015 - 8:38

Une romance historique sympathique qui m'a fait passer un agréable moment. Depuis le 1er tome,  j'avais un gros faible pour le caporal Thorne, si taciturne et si peu aimable, c'est donc avec plaisir que j'ai découvert son histoire. Je ne peux m'empêcher de fondre devant un héros si peu loquace, Kate est une compagne qui lui va à ravir et ces deux-là forment un joli couple.
Alors oui certains rebondissements sont parfois un peu too much mais cela est vite oublié tant l'histoire est menée avec rythme et bonne humeur.
J'ai adoré les membres de la famille Gramercy qui apporte une touche d'excentricité à l'histoire. J'avoue que j'apprécie une histoire mettant en scène Evan, charmant...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  Swolen Mer 29 Avr 2015 - 20:11

C'est vraiment une saga qui ne perd pas de son charme, j'aime toujours autant les habitants de Spindle Cove !
J'attendais beaucoup de ce couple et je ne suis pas déçue. Kate et Thorne se complètent merveilleusement. Elle est d'une ténacité remarquable et lui, à tomber.
Le roman est tantôt amusant, tantôt émouvant, avance sans temps mort. En prime, on découvre de nouveaux personnages.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  paulette123 Ven 1 Mai 2015 - 12:07

J'ai dévorée cette histoire

Leur histoire d'amour est magnifique et leur lien j'ai trouvé ça beau.

J'ai commandé la suite.
J'aime bien les relations avec des domistique et serviteurs

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 3 : Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Message  paulette123 Ven 1 Mai 2015 - 12:11

oeps j'ai oublier ma note c'est  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 san hesiter

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum