Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

+6
Elea
asgri36
Nanawen
soizic79
Kalindra
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mer 19 Juin 2013 - 15:29


Les Cavaliers de l'Apocalypse
Tome 3 : Mort
de Larissa Ione


Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione 1310-a12

VO:
Résumé (Trad BdP)

Thanatos, le plus dangereux des Cavaliers, a enduré des milliers d’années de célibat pour éviter la fin du monde. Mais une nuit avec la délicieuse Gardienne Aegis, Regan Cooper, suffit à briser ses résolutions. Leur passion a pourtant un prix. Et Thanatos doit faire face à une vérité plus terrifiante que l’Apocalypse… il est sur le point de devenir père.
Tueuse de démons, Regan Cooper n’aurait jamais imaginé devenir mère, mais avec le sort du monde pesant dans la balance, elle n’a d’autre choix que de séduire Thanatos et de porter son enfant. Alors que la bataille finale se rapproche et que sa rage d’avoir été trahi est éclipsée par une passion indéniable pour la mère de son enfant, Thanatos réalise une chose essentielle : pour sauver le monde, il doit sacrifier la seule chose qu’il ait jamais désirée : une famille.

Sortie prévue en Juillet 2014 chez Bragelonne


Tome 1 : Guerre
Tome 2 : Famine
Tome 3 : Mort
Tome 4 : Pestilence
Tome 5 : Reaver

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  Kalindra Mer 23 Oct 2013 - 18:30

Superbe ! Et mama mia mais il tue ce résumé ! avec un bébé dans l'histoire en plus !
Bouhh juillet c'est loin !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  soizic79 Ven 4 Avr 2014 - 20:27

Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai bien aimé.
On retrouve Thanatos et Regan dont le début de l'histoire nous est plus que tracée dans le tome 2 Famine.
Un bon larissa IONE totalement conforme aux premiers tomes dont on retrouve Wraith, Shade, Eidolon et même Lore.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  Nanawen Mer 21 Jan 2015 - 16:20

J’attendais ce tome 3 avec impatience, ayant davantage accroché avec le personnage de Thanatos qu’avec son frère Ares (je ne parlerai pas de Pestilence/Reseph, dans la mesure où tout ce qu’on a vu de lui, à peu de choses prêt, c’est un psychopathe qui adore semer mort, carnage sur son passage.).
Si certes aucun des cavaliers n’est franchement béni par sa personnalité maléfique, Thanatos est encore moins gâté que les autres en étant Mort. Tous ces tatouages qu’il porte, en réalité des souvenirs extraits afin de le soulager, en disent long sur ce qu’il a pu vivre depuis que la malédiction l’a touché.
J’ai beaucoup aimé sa réaction vis à vis de  Regan. Il se sent profondément trahi par la jeune femme qui lui a ravi sa virginité, qu’il pense être son agimortus, et est laissé dans l’ignorance par sa famille de la grossesse de la jeune femme. Et si sa réaction première est de lui faire payer cher le sale tour qu’elle lui a joué, la possibilité de voir enfin son rêve se réaliser, rêve qu’il pensait à tout jamais inaccessible, lui fait vite changer d’avis.
Tout au long de ce tome, je n’ai eu de cesse de me demander qui pouvait bien être le père de cette charmante fratrie, et si on fait bien attention, Larissa Ione a parsemé ses romans de petits indices qui nous mène tout droit à lui.
Un bon roman.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  asgri36 Mer 15 Avr 2015 - 15:53

celui-là je l'ai dévoré!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  Elea Jeu 7 Mai 2015 - 12:45

Un tome à la hauteur de mes attentes, j'ai tout simplement adoré ! 

Je crois que décidément, j'aime de plus en plus Larissa Ione et l'histoire de ses cavaliers. Nous avons droit cette fois-ci à celle de Thanatos, alias Mort. Son histoire avec Regan, une Gardienne de l'Agies, commence dès le tome 2 et m'avait mis l'eau à la bouche. On les retrouve huit mois plus tard. Je me demandais sincèrement comment tout cela allait tourner, et je n'ai pas été déçue. 

Cette fois encore, nous avons droit à une intrigue très bien ficelée, à de l'action et des rebondissements, tout cela teinté de scènes plus intimes entre Than et Regan. J'ai aimé le fait que Thanatos soit toujours rancunier après ce qu'elle lui a fait. Ce n'est pas rose entre eux, et heureusement car sinon cela n'aurait eu aucun sens. Thanatos est un personnage très particulier. Forcément, quand on incarne Mort. Regan arrive à passer outre son aspect terrifiant et à l'attendrir. 

Quant à la fin... Rahh mais c'est une blague ?! Je compte bien sûr lire le tome sur Reseph, mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Il faut dire qu'après toutes les horreurs qu'il a engendrées, on n'a pas trop envie de frayer avec lui. Mais je pense que c'est le point fort de Larissa Ione : elle arrive à nous faire apprécier des héros qui nous rebutaient au premier abord. 

Surtout que je suis encore plus curieuse et impatiente maintenant de lire le tome sur Reaver et Harvester. Pourquoi n'a-t-il pas été traduit en français, je vous le demande ? Il va falloir que je me remette à la VO !  Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione 295776373

Bref, tout ça pour dire que je recommande chaudement cette série, qui est pourtant très particulière. J'ai conscience qu'elle ne plaira pas à tout le monde, car l'aspect "Apocalypse fin du monde" est très présent, mais c'est vraiment une excellente série de romance paranormale, avec des personnages haut en couleurs. D'ailleurs, mention spéciale à Hadès, qui m'a fait beaucoup rire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  angie40 Dim 9 Aoû 2015 - 11:36

J'attendais beaucoup de ce tome, peut-être trop ... Je suis plus attirée par les personnages secondaires de chaque tome et leur histoire je crois, certainement parce-que l'histoire est trop décortiquée et analysée, je trouve que ça alourdit la narration.
Sinon, beaucoup d'action, d'énigmes. Après une pause, je me lancerai quand même dans la suite !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  Lolautte Mar 11 Aoû 2015 - 14:13

Je les finis juste hier soir et j'ai eu un peu de mal à avancer avec celui-là. Pas parce que je ne les pas aimé, bien au contraire, mais parce que je ne supporte pas l'Aegi et à chaque passage avec eux, je fais de l'urticaire! C'est pas possible de faire plus irritant qu'eux! Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione 3994496127 
Sinon, j'ai beaucoup aimé Thanatos et Regan, j'ai trouve qu'ils allaient super bien ensemble et aucun d'eux ne m'a insupporté. Enfin, si, Regan un peu au début mais après j'ai appris à bien l'aimer! :p
J'ai bien aimé revoir Azagoth, les personnages dans son genre font partie de mes préférés! cheesygrin 
Par contre, j'ai eu du mal avec Gethel, je ne peux pas me la voir elle! Mad 
J'ai bien aimé la fin et j'ai hâte de lire l'histoire sur Reseph avec tout ces évènements!
Et surtout, hâte de lire l'histoire sur Harvester et Reaver! Je suis sûre qu'ils nous réservent de bonnes surprises ces deux-là! cheesygrin
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  Teodubois Sam 20 Fév 2016 - 17:58

Des trois premiers mon préféré. 
On entre directement dans l'histoire et j'ai adoré voir Than et Regan se chamailler. 
Je regrette que l'histoire avec les vampires soit à la fois aussi présente et aussi "vide", je ne trouve pas que cela apporte beaucoup à l'ensemble. 
Sinon le reste est bien ficelé et nous amène vers le dénouement avec brio ! 

Je n'ai pas du tout été déçue par ce tome il m'a fait vibrer et m'a donné hâte de lire l"histoire de Reseph et également celle de Reaver et Harvester ! 
Bien contente qu'ils sortent bientôt ! Mais ça me paraît encore trop loin bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione

Message  Agalactiae Sam 2 Avr 2016 - 21:09

Comme toujours j'ai adoré découvrir un nouveau tome de cette série... L'intrigue se corse encore plus, je me demande comment tout cela va se finir !
J'ai adoré le petit couple formé par Than et Regan, les voir se chamailler, se chercher et tout et tout  Wink  Je savais que sous cette grosse armure se cachait un Than tout tendre et mignon Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 3 : Mort de Larissa Ione 3343367894 

Et comme d'habitude très hâte de découvrir la suite avec Pestilence, qui j'avoue m'intrigue énormément...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum