Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'honneur des frères Creed - Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller

2 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - L'honneur des frères Creed - Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller Empty L'honneur des frères Creed - Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller

Message  Julie-Ambre Dim 16 Juin 2013 - 20:42

L'honneur des frères Creed
Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed
de Linda Lael Miller


pour une branche de gui - L'honneur des frères Creed - Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller Famill10

Résumé


S’installer à Stillwater Springs pour y mener une vie stable et tranquille, et bâtir un cocon dans lequel sa fille pourrait s’épanouir : voilà comment Lil imaginait les choses en revenant dans la ville de son enfance. Sauf qu’elle n’est pas la seule à y être de retour… Tyler Creed est là, lui aussi. Son premier amour, l’homme qu’elle n’a jamais pu oublier et qui était parti chercher fortune à Hollywood, aide aujourd’hui ses frères au ranch des Creed. Lil est bouleversée. Car même si elle ignore si Tyler pense encore à elle, elle sait déjà que, pour elle, il est trop tard : elle n’arrivera plus à le chasser de ses pensées…

Sortie prévue le 1er août 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - L'honneur des frères Creed - Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller Empty Re: L'honneur des frères Creed - Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller

Message  Laenic Jeu 26 Juin 2014 - 10:12

J'avais commencé à lire la suite sur les cousins Creed, série "Pour l'amour de frères Creed" puis je me suis rendue compte que j'avais un peu oublié de lire ce tome là, le dernier de la trilogie "L'honneur des frères Creed". (Je vous l'accorde avec tout ces Creed, il est facile de s'y embrouiller un peu...)
Et bien, j'ai bien fait de fouiller dans ma PAL car celui-ci est pour l'instant de loin le meilleur de Linda Lael Miller que j'ai lu pour l'instant.
Lily découvre Tyler sur le bord de la route et le ramène Stillwatter Springs. Elle aussi est de retour mais elle va s'y installer provisoirement avec sa petite fille pour aider son père qui a eu une crise cardiaque. Elle  doit faire face à son passé mais elle n'a jamais pu oublier Tyler, mais à l'époque ce dernier l'avait trahi avec une autre femme.
Tyler est de retour suite au décès de sa femme et il compte bien s'installer dans la maisonnette que son père lui a légué. 
Toujours hanté par son passé avec un père décédé mais violent, une mère qui s'est suicidé et toujours embrouillé avec ces frères...Tyler en a du chemin à faire pour se reconstruire d'autant plus qu'à peine arrivé, il revoit Lily et peu de temps après il découvre qu'il a potentiellement un fil de 13 ans qu'il aurait eu avec sa maitresse d'autrefois.
Ces deux là vont devoir faire face au passé mais même si des embuches vont se mettre en travers de leur route ils vont se soutenir et découvrir que la famille peut finalement être source de réconfort et de soutien.
Tess la petite fille de Lily est adorable tout comme la relation que Tyler a avec Davie, l'adolescent de 13 ans.
J'ai également apprécié de revoir Logan et Dylan, les frères de Tyler.
Ce tome-là est une réussite et je suis très contente d'avoir pris le temps de lire ce petit. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
pour une branche de gui - L'honneur des frères Creed - Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum