Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Ruin de Carolyn Jewel

4 participants

Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Dim 2 Juin 2013 - 11:11

Lord Ruin de Carolyn Jewel


ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 19678610

Edition numérique:
Présentation (Traduction everalice)
Pourra-t-elle offrir son cœur au plus illustre débauché de Londres?
Le Duc du Péché
Le Duc de Cynssir ne croyait pas en l'amour. Il avait prévu de se marier avec une beauté. Mais une nuit de passion inoubliable fit de lui un autre homme - un homme enchaîné à une vieille fille à lunettes. Les longues jambes d'Anne Sainclair l'ont rendu fou de désir et sa vivacité d'esprit l'a mis au défi. Perdu pour les autres femmes, le célèbre débauché ne peut faire qu'un seul choix : courtiser sa femme. Pour gagner sa confiance, cependant, il ne faudra rien de moins que lui prouver son amour.

La divine Sainclair
Anne Sainclair avait juré de protéger sa soeur de l'infâme Lord Ruin. Mais elle n'avait pas prévu de sacrifier sa propre vertu. Obligée de se marier avec ce débauché, elle se jure de ne jamais lui abandonner son cœur. Mais Ruan idôlatre son corps et attache une grande valeur à son intelligence, lui donnant envie de succomber à la tentation ultime : tomber amoureuse de son époux.

Spoiler:
Ce roman a été édité en 2002, et réédité en numérique.
Un préquel est en cours d'écriture (sortie pour la fin 2013), et l'auteur a aussi prévu deux autres livres.


1ères phrases

London, 1818
Cynssyr glared at the door to number twenty-four Portman Square. “Blast it,” he said to the groom who held two other horses. “What the devil is taking them so long?” He sat his horse with authority, a man in command of himself and his world.


Dernière édition par everalice le Jeu 18 Juil 2013 - 20:10, édité 2 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  Soledad Dim 2 Juin 2013 - 12:29

Le résumé est très tentant ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 638108 (mais la couverture est peu trop surannée :p) Hâte de voir ton avis ! ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Dim 2 Juin 2013 - 14:32

Il démarre très fort (j'en suis au chapitre 6), whoufff, leur première rencontre est Embarassed... J'adore ces histoires de "vieille fille à lunettes" et le duc est juste à tomber. J'ai même du mal à le lâcher, mais bon, je dois filer... tant pis, je continue tout à l'heure.
Et oui, la couv est juste... euh... moche? Mais je dois dire que l'emballage n'a rien à voir avec le contenu ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 276453
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Mar 4 Juin 2013 - 22:08

Ruan Bettancourt, duc de Cynssyr, n'usurpe pas son surnom de Lord Ruin ou de Unsincere Cynssyr. Briseur de coeur indifférent aux soupirs féminins qui le suivent dans tous les salons, il ne se préoccupe que de son bon plaisir, coureur insatiable qui ne croit pas en l'amour - tout en menant brillamment sa carrière professionnelle au service du gouvernement et en entretenant des relations solides avec ses deux amis très choisis, Devon et Ben.
L'un d'eux, Benjamin Dunbarton, baron d'Aldreth, est marié à Mary Sinclair (leur histoire, préquel d'une série autour des soeurs Sinclair, est en cours d'écriture). Dev, quant à lui, est tombé amoureux, quatre ans auparavant, d'Anne Sinclair, le vilain petit canard de cette famille de soeurs Sinclair toutes plus belles les unes que les autres (Lucy, adorablement empotée, dont on devine qu'elle vivra une belle histoire avec
Spoiler:
et Emily, la cadette, féérique et déterminée, dont l'aventure qui l'attend avec
Spoiler:
est ici annoncée).
Bref, me voilà partie dans les personnages secondaires, et, oui, je ne cacherai pas que j'ai adoré cette galerie de portraits tout très séduisants, et ces personnages habilement mis en scène me mettent l'eau à la bouche quand je pense aux tomes à venir ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 1088022608.
Bon, revenons à nos moutons... Anne Sinclair, l'ainée des soeurs, est une jeune femme peu féminine qui se destine au célibat. Aussi effacée qu'une porte et rabaissée par son propre père qui la méprise royalement, complexée et un peu amère, mais tendrement aimée par ses soeurs, elle n'a, en tout cas, rien des appâts dont Lord Ruin aurait pu faire son ordinaire.
Car Lord Ruin, brillantissime dans tous les domaines, est attiré par ce qui brille : le meilleur, dans tous les domaines.
Sauf que l'improbable se produit. Et il se produit dès le début du roman, dans ce genre de scène à la sensualité exacerbée dont Carlyn Jewel a le secret. Dès lors, voilà nos deux héros en but à une destinée à laquelle rien ne les avait préparés.
- To the devil with her.
Thus did the Duke of Cynssyr so deservedly referred to as Lord Ruin, dismiss the woman whom he would soon be desesperatly in love.
A partir de là, on devine que le destin des héros se trouve chamboulé par toutes sortes d'impératifs - sociaux, sensuels, psychologiques et intellectuels, qui les perturbent et les désorientent, surtout elle, car lui, très vite, reconnaît son addiction - presque maladive - qui le lie au corps, puis, bientôt, à l'esprit de sa femme. Cet amour-là, innommé pendant plusieurs chapitres, le fait changer radicalement. Ici, le libertin se dompte sous nos yeux, dans une évolution pas à pas dont j'ai apprécié les étapes. Et elle? Elle est farouche... Forcément, il y a de quoi se méfier ! Et, si elle manque de caractère par rapport aux autres héroïnes de l'auteur - j'ai trouvé que sa personnalité restait un peu floue, dommage -, elle ne rend pas les armes facilement (il faut attendre les dernières pages, en fait).
Toute l'intrigue amoureuse se double, dans ce roman, d'une intrigue policière très intrigante et assez sordide autour de l'enlèvement, du viol et du meurtre de plusieurs jeunes femmes de la bonne société. Ce volet-là donne donc lieu à des scènes d'action et à un climat d'insécurité qui n'était pas présent dans les autres volumes. J'avoue que ce n'est pas ce que j'ai préféré.
Pourtant, j'ai dévoré, encore une fois, ce roman. En véritable midinette, je dois aimer les libertins repentis ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 276453, de ceux qui hantent les quatre romans que je viens de lire chez cette auteur - mais tous ont des profils et des histoires très différents, et j'adore ce genre de variations sur un thème.



ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 92472ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 92472ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 92472ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 92472 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  winry Mar 4 Juin 2013 - 23:18

les débauchés repentis sont les meilleurs....Wink

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Mar 13 Aoû 2013 - 20:14

Apparemment, Carolyn Jewel annonce, sur sa page FB, une date pour une suite avec Lucy et Thrale bulle  (pas encore de titre) pour le 31 octobre 2013. Il va falloir que je relise Lord Ruin (youpi, des devoirs !)
En plus, c'est marrant de voir que des auteurs comme Pamela Clare, Grace Burrowes ou Amanda McCabe communiquent régulièrement avec elle  :o  sur sa page.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  lilou Mar 13 Aoû 2013 - 22:31

Dommage que ce soit en édition numérique, ( j'ai un peu de mal avec) , je préfère de loin le papier...
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Mer 14 Aoû 2013 - 8:41

lilou a écrit:Dommage que ce soit en édition numérique, ( j'ai un peu de mal avec) , je préfère de loin le papier...
 Pourtant, tu peux trouver Lord Ruin broché sur A ou sur PM cheesygrin  .
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  lilou Mer 14 Aoû 2013 - 9:22

Shocked Comment tu dis Everalice??? Je ne sais pas ce qu'est  PM peux tu me l'expliquer, et oui, y a des fois ou je suis un peu...... beaucoup nigaude😢 tu dis que je peux le trouver en livre mais ou????
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Mer 14 Aoû 2013 - 9:56

lilou a écrit:Shocked Comment tu dis Everalice??? Je ne sais pas ce qu'est  PM peux tu me l'expliquer, et oui, y a des fois ou je suis un peu...... beaucoup nigaude😢 tu dis que je peux le trouver en livre mais ou????
 PM > PriceMinister (Pardon, j'étais un peu abrupte :silent:) et je l'ai vu aussi sur Amazon Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  lilou Mer 14 Aoû 2013 - 14:39

Merci everalice, je vais voir de ce pas:D
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  winry Mar 24 Sep 2013 - 6:37

pour une fois, je ne suis pas d'accord avec everalice. j'ai trouvé cynssyr absolument infect avec anne dans les premiers chapitres. quant à anne, elle ne se met même pas en colère alors que tous ses espoirs de mariage avec devon sont fichus. à aucun moment je n'ai vu cynssyr passer de débauché impénitent à amoureux transi. l'intrigue policière comporte beaucoup de longueurs et est très glauque pour un historique régence, ce que je n'ai pas tellement aimé.
les derniers chapitres rattrapent un peu la sauce, mais à peine...
je mettrai coeur Evalluation coeur Evalluation /5 uniquement pour la qualité du dernier chapitre.
ps : j'espère que Katie aura son tome, elle a beaucoup de cœur....

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Mar 24 Sep 2013 - 19:32

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 295776373   Au moins, Winry, tu en es venu à bout, de ton pensum... ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 295776373  
Il y a des lectures, comme ça, qu'on voudrait s'éviter, n'est-ce pas? cheesygrin  
C'est amusant comme, avec un ressenti quasi identique en plusieurs points (comme toi, j'ai trouvé l'héroïne plutôt molle du genou, le héros terrible, un rien effrayant, même,  et l'intrigue policière sordide par moments), on peut rester sur une impression finale totalement différente, parce que j'avais quand même aimé titter   
Euh, rafraichis-moi la mémoire, c'est qui, Kathie, je me souviens de Lucy, Mary et Emily, les sœurs pour lesquelles Carolyn Jewell est en train de monter la série, mais elle? Aucun souvenir... Il faut dire que bien des livres ont coulé sous les ponts depuis ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  winry Mar 24 Sep 2013 - 21:06

everalice a écrit:ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 295776373   Au moins, Winry, tu en es venu à bout, de ton pensum... ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 295776373  
Il y a des lectures, comme ça, qu'on voudrait s'éviter, n'est-ce pas? cheesygrin  
C'est amusant comme, avec un ressenti quasi identique en plusieurs points (comme toi, j'ai trouvé l'héroïne plutôt molle du genou, le héros terrible, un rien effrayant, même,  et l'intrigue policière sordide par moments), on peut rester sur une impression finale totalement différente, parce que j'avais quand même aimé titter   
Euh, rafraichis-moi la mémoire, c'est qui, Kathie, je me souviens de Lucy, Mary et Emily, les sœurs pour lesquelles Carolyn Jewell est en train de monter la série, mais elle? Aucun souvenir... Il faut dire que bien des livres ont coulé sous les ponts depuis ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 295776373
ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel 3728825754  
qui est katie :

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Sam 28 Sep 2013 - 7:27

Ah oui, merci Winry, j'avais oublié ce beau personnage. Effectivement, on ne peut que lui souhaiter le meilleur bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Lun 3 Mar 2014 - 8:22

Réédité en décembre 2013 (Kindle) avec cette nouvelle couverture  bulle   bulle 

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Lordru10
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  winry Lun 3 Mar 2014 - 9:34

la nouvelle couverture est nettement plus belle que l'ancienne !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  everalice Lun 3 Mar 2014 - 10:01

winry a écrit:la nouvelle couverture est nettement plus belle que l'ancienne !
Et euh... nettement plus sexy  :8-):
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ruin - Lord Ruin de Carolyn Jewel Empty Re: Lord Ruin de Carolyn Jewel

Message  winry Lun 3 Mar 2014 - 11:36

bulle  bulle

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum