Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

+13
Penny
Agalactiae
EmmaMorgane
Pristi
syracuse900
Ceylyne
Luxnbooks
Zazazoo
soizic79
massilialex
clotho
Julie-Ambre
Miss So
17 participants

Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Mar 28 Mai 2013 - 18:59

Marked Men
Tome 2 : Jet
de Jay Crownover


Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover 61gQMwV7AyL

Résumé (Trad BdP)

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Sortie VF le 16 avril 2016
Chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 9 Avr 2016 - 2:57, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Miss So Mar 28 Mai 2013 - 19:47

Autant les résumés des livres de cette série sont très alléchants autant je trouve que les couv' que ce soit celle du premier ou du deuxième tome sont très moches ! Les mecs dessus ne me font pas fantasmer du tout. Le mec sur la couv' du tome 1 à l'air d'avoir 15 ans et sur celle du tome 2 et ben... il ne m'inspire pas grand chose disons ! Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover 295776373 Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover 295776373 Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover 295776373 Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Mar 28 Mai 2013 - 20:10

Honnêtement les couvs sont pas tops, mais le tome 1 est très chouette ! J'entame le 2, j'espère qu'il sera aussi bon. cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  clotho Mar 28 Mai 2013 - 20:30

Oh trop cool !!
Hâte de voir ton avis, j'ai trop aimé le 1 !

_________________
Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Un peu déçue

Message  massilialex Ven 31 Mai 2013 - 14:56

Je viens de le finir. Il est sympa mais je l'ai nettemement moins aimé que le 1er tome. Je trouve la fin trop... je sais pas trop... illogique, précipitée bref je sais pas. Le 3ème tome sur Rome m'intérese plus car je préfère les personnages.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

massilialex
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  soizic79 Dim 4 Aoû 2013 - 10:02

La couverture a été modifiée sur amazon, je préfère cette version à la 1ère:

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover 51I8EzsGG2L._AA278_PIkin4,BottomRight,-47,22_AA300_SH20_OU08_
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  clotho Dim 30 Mar 2014 - 21:17

Eh bien, je sais que certaines ont moins aimé ce tome 2, mais c'est encore un coup de cœur pour moi !
Peut-être parce qu'il est plus axé sur la musique que les tatouages. Et j'aime tellement les romances qui mettent en scène des couples accros à la musique !
Je suis bien incapable de vous refaire un résumé du roman, je vais simplement vous livrer mes impressions !

Jet est le parfait spécimen du musicien talentueux mais pas imbus de sa personne. Lui aussi hanté par un passé sombre, comme je les aime, tatoué, coiffé bizarrement, mais que diable, tant de charisme !

Tout comme Rule, si je l'avais croisé dans la rue, je me serais rapidement réfugiée sur le trottoir d'en face... Mais dépeint avec des mots ? Il devient l'homme le plus magnifique de la Terre.
Et il va si bien à Ayden, cette fille paumée qui se cache sous un masque de perfection...

Ce couple m'a fait rêvé. Je n'ai presque pas pu lâcher le roman du WE. Ils sont beaux, ils sont talentueux et se font mal, tout en se réparant l'un l'autre. Magnifique.
J'aime le style de l'auteur, tout en finesse. Et pourtant, elle ne nous épargne rien.
Les émotions sont à vif, le désir est poignant et tant de tristesse.

J'ai aussi adoré retrouver cette bande de jeunes adultes meurtris qui essaient de se reconstruire; ils se protègent les uns les autres, ils deviennent une vraie famille.

Je vais commencer de suite le tome 3, qui nous dévoile l'histoire de Rome, le grand frère de Rule ! Il a l'air d'être un vrai cas lui aussi ! Je sens que je vais avoir envie de lui faire un gros câlin à lui aussi.
En espérant que Asa et Rowdy aient eux-aussi leur roman !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Zazazoo Lun 28 Mar 2016 - 9:31

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, plus que le premier.
C'est un plaisir de retrouver cette bande de personnages. Plus qu'un banal groupe d'amis, ces garçons et ces filles forment une vraie famille, qui se serre les coudes dans les moments difficiles, qui est là pour partager les bons moments, qui sait être à l'écoute et dire les choses qui fâchent et qui peuvent faire mal quand cela devient nécessaire.

Jet ... Ah Jet, quel homme ! Ce n'est pas un secret, j'adore les personnages tourmentés, j'adore les histoires où la musique occupe une place importante et là, bingo ! Jet est un très beau personnage, pas si bad-boy qu'on ne le croit si on s'arrête juste à son apparence. J'aime le côté 'complet' du personnage, Jay Crownover est vraiment une championne pour créer des personnages avec une vraie personnalité, une épaisseur et une authenticité qu'on trouve rarement. Jet n'est pas un bad boy en toc, il est bien plus complexe qu'on ne le croit et j'ai adoré les moments où il chante de vieilles chansons country pour sa belle, lui qui chante (enfin beugle) dans un groupe de métal, où il ne met pas du tout sa voix en valeur.

En dépit de leur jeune âge, car on est bien dans un roman new adult, les personnages ont un vécu, une épaisseur disais-je plus haut, et franchement ça fait du bien. Souvent dans le NA les filles sont un peu immatures, parfois tête à claques, inconstantes ... Mais pas là.

Ayden est un joli personnage elle aussi, avec ses failles et ses fêlures qu'elle cache sous un masque de perfection. Ayden la belle du sud, en qui Jet voit l'incarnation de la perfection, n'est pas si immaculée que ça, et son passé finit par la rattraper, ce qui apporte son lot de rebondissements dans le livre.

Ensemble, ils fonctionnent. Ils forment un couple sexy, évidemment, mais pour moi cela va au-delà. Ils sont pareils tous les deux, ils ont des blessures, viennent d'une famille qui n'a pas su suffisamment les aimer et ils vont panser leurs plaies ensemble, se compléter pour s'apaiser. D'ailleurs à ce propos, j'ai adoré les passages dans lesquels Rule livre le fond de sa pensée à son ami. Difficile d'imaginer un mec au physique de punk dire des choses aussi belles et aussi sensibles, et pourtant.

Et cette bande de potes donc ... J'adore tout simplement les voir ensemble, les voir prendre soin les uns des autres. On en découvre un peu plus sur certains, Nash et Rowdy me font de plus en plus de l’œil. Et puis il y a Cora ! Cora c'est bien simple, c'est LE personnage que je préfère depuis le début de la série, et je meurs d'impatience de lire son tome (d'ailleurs ce sera fait dans les prochains jours).

Ce deuxième tome offre une belle romance, compliquée comme je les aime sans toutefois une overdose de drama, un univers musical très présent, un couple émouvant et une écriture toujours aussi prenante.

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Lun 28 Mar 2016 - 10:45

Mon avis :

Vous avez, ô combien j’ai adoré Rule et plus particulièrement, ses tatouages et piercings à des endroits stratégiques m’ont séduites. Normalement ce n’est pas du tout mon genre, mais avec lui je n’aurais pas dit non à un petit tour du propriétaire et plus si affinités. Bref revenons à notre séduisant rockeur. Dans le tome précédent, nous n’avions qu’un rapide aperçu de notre musicien sexy Jet et nous en savions suffisamment sur la parfaite petite Ayden pour savoir qu’elle semblait cacher beaucoup de secrets. A partir de là, il ne m’en a pas fallu beaucoup pour foncer tête baisser dans ce nouvel opus.
Le début de l’histoire se situe lors de leur première rencontre au concert de métal où Jet réussit à envoûter toute l’assistance. Une première rencontre électrisante pour Ayden. Malgré une complicité évidente entre eux, la soirée va dangereusement remettre en question tout ce qu’Ayden a mis des années à bâtir. Une fois les bases posées, l’histoire va reprendre un an plus tard, alors que Jet, Ayden et Cora vivent en colocation, suite au départ de Shaw et on peut dire que ces trois-là se sont bien trouvé, Jet le tombeur de ses dames qui accumulent les conquêtes, face à deux colocataires plus diaboliques que jamais avec ces demoiselles d’une nuit, quitte peine à quitter l’appartement.
Ayden est étudiante en chimie et tout le monde s’accorde à dire qu’elle est une gentille petite fille sage, qu’il ne faut pas dévergonder malgré son interminable paire de jambes, qui n’a échappé à personne, mais elle est définitivement dans la friendzone. Ce n’est pas Adam son copain un peu coincé, qui va détromper la bande. Pourtant, ce que personne ne sait et ce que le lecteur va rapidement comprendre, c’est que l’image parfaite qu’elle renvoie est un mirage. Personne ne connaît réellement la personne qu’elle a cherché à cacher, Jet lui rappelle tout ce qu’elle était avant d’être à l’université et qu’elle cherche désespérément à fuir. Cependant, elle ne cesse d’imaginer franchir les limites avec lui.
Encore une fois, l’auteure nous embarque dans les apparences. Le coté tatoué et percé de partout, renvoi l’image d’un bad-boy, mais Jet est simplement un musicien talentueux, qui a trouvé le moyen de fuir ses origines un peu pourrir à travers la musique. Lorsqu’il est sur scène plus rien n’existe et il aime la sensation d’évasion que la musique lui procure. Ayden a tout pour lui plaire et cette distance qu’il conserve avec elle est de plus en plus difficile à tenir. Cependant, il n’a pas envie de la souiller avec sa vie merdique, mais il est arrivé à un point de non-retour où il lui faut prendre une décision.
Les bases de leur relation vont être simples, s’accorder des moments privilégiés par le sexe et vivre au jour le jour, sans jamais penser à l’avenir. Pourtant, toute la bande est consciente qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais lorsque leur passé va venir se mêler à leur histoire naissance, les dégâts vont s’avérer importants. Je vais rester relativement flou sur ce point, pour éviter de trop vous en dire, mais par moments j’ai trouvé certaines scènes un peu surréalistes, heureusement que le charme de Jet est au maximum. Malgré tout, j’admets que ça rajoute un peu d’action à l’histoire et ce n’est pas pour me déplaire. L’épilogue nous offre un avant-goût de ce qui nous attend pour la suite et je sens que je vais beaucoup aimer ces héros, haut en couleur. Rendez-vous le 4 mai 2016, pour découvrir la suite.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥/5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Ceylyne Mar 12 Avr 2016 - 12:25

J'ai un peu moins été séduite par ce second tome, auquel j'ai trouvé quelques longueurs. Malgré tout, la magie a quand même opéré grâce à l'univers, cette bande de copains, mais surtout une très belle relation entre Jet et Ayden.

J'ai adoré tout l'univers musical, c'est vraiment quelque chose qui fonctionne sur moi  cheesygrin  Mais couplé au côté tatouages, piercings... je suis définitivement perdue pour la cause  bulle Et si l'on rajoute encore à tout ceci, Jet... on a un mélange gagnant! Je l'ai trouvé très intéressant! Il y a beaucoup plus en lui que l'image qu'il véhicule de chanteur bad boy et sexy. C'est un personnage assez complexe et intrigant, qui est l'élément fort de cette romance. Je l'ai trouvé très mignon, et en même temps très intense, dès qu'il s'agit de Ayden. C'est vraiment lui qui m'a le plus touchée, et je ne parle même pas des vieilles chansons country susurrées au creux de l'oreille  Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover 1817799047

J'ai été un peu moins emballée par Ayden. Au delà de son passé, qui explique beaucoup de choses sur son attitude et ses réactions, j'ai été gênée par les cachotteries qu'elle en fait à Jet. C'est certainement pour ça qu'à un certain moment, je me suis en peu ennuyée et que j'ai trouvé quelques longueurs. J'ai vraiment eu envie de la secouer pour qu'elle prenne conscience qu'il y a plus dans leur relation que le sexe, et qu'elle veuille bien voir au-delà de ses peurs.
Malgré ça, j'ai trouvé qu'ils formaient un joli couple, complémentaire et mignon, et surtout qu'ils s'apaisaient l'un l'autre. Rien n'est simple entre eux, et pourtant leur histoire semble une telle évidence. La romance entre eux est donc vraiment belle et en même temps assez complexe. 

J'ai aussi adoré retrouvé toute cette bande de copains, qui deviennent tous de plus en plus intéressant à mesure qu'on en apprend plus sur eux  bulle  J'ai d'ailleurs hâte de lire l'histoire de Cora et Rome après les miettes que l'auteure nous lance dans l'épilogue!! Mais surtout, j'aime voir à travers ces tomes leur attachement et l'affection qu'ils se portent tous. En tout cas, j'ai vraiment l'impression de plonger au cœur de cette bande de potes et de les voir vivre, interagir... C'est vraiment un des points fort de cette série!

Ce second tome m'a donc un peu moins plu que celui sur Rule. Mais malgré tout, j'ai beaucoup aimé la romance et Jet, qui m'ont transporté dans un monde à part, fait de musique, tatouages et d'amitié. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  syracuse900 Sam 16 Avr 2016 - 23:38

Ayden et Jet se connaissent depuis plus d'un an. Ils sont colocataires et font partis de la même bande d'amis (les membres du salon de tatouage). Ils sont juste amis pourtant ils ressentent une attraction sexuelle entre eux qui ne cesse d'augmenter. Jet ne veut pas y céder parce qu'il pense qu'Aden est trop bien pour lui. Ayden ne veut pas céder parce qu'elle a déjà été repoussée par Jet au début et qu'elle n'a pas envie de perdre son amitié. En fait, ni Ayden ni Jet n'ont eu des modèles d'engagement "sain" dans leur enfance. Ils sont complètement paumés par rapport à leurs sentiments et les fuient par tous les moyens.
Dans ce 2ème tome, j'ai beaucoup aimé Jet, un musicien de talent. La musique est sa soupape, sa passion, et son avenir. C'est quelqu'un de sensible et qui est entier dans tout ce qu'il fait.
J'ai moins apprécié Ayden parce qu'elle a mis un temps fou à dépasser ses traumatismes de jeunesse et à s'accepter enfin complètement.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Pristi Ven 22 Avr 2016 - 18:09

J'ai encore beaucoup aimé ce 2e tome, même si j'aurais aimé qu'Ayden communique plus avec Jet. Maintenant j'ai vraiment hâte de connaître l'histoire de Rome et Cora.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Ven 6 Mai 2016 - 1:43

Un deuxième tome où l'on retrouve tous nos personnages rencontrés dans le premier... et je dois avouer que ce petit groupe est bien sympathique...

Jet et Ayden sont attachants et ont chacun un passé difficile... ils ont leur lot de problème et de sales histoires... et difficile de se dévoiler à l'autre...

J'ai aimé voir l'évolution de leur relation... de leurs sentiments... les rebondissements dû à leur passé qui les rattrape...

Une bonne histoire qui nous fait passer un agréable moment...

J'attends maintenant avec impatience le tome suivant... Rome un militaire Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Agalactiae Mar 31 Mai 2016 - 14:54

Bon eh bien la mayonnaise n'a pas pris avec moi pour ce tome 2...

Les deux jeunes gens se "mettent" ensemble très rapidement et le reste eh bien ça tourne en rond plus ou moins avec des questions existentielles à tout va : est-ce que je l'aime, je ne suis pas sûre de l'aimer aussi etc etc...
La fille coincée mais qui ne l'est pas en vrai, avec un passé hyper hyper sombre et le gars tatoué, percé, le gros dur qui est en fait un cœur tendre avec un passif aussi hyper hyper sommmmbre. Passif sommmmbre qui forcément ressurgit ! Et les rebondissements de dernières minutes, les déclarations de ouff à tout va, j'étais en mode "ppffff".

J'ai mis assez longtemps pour le lire, je me suis endormie à plusieurs reprises dessus. Peut-être était-ce pas le bon moment pour le lire, car d'habitude j'aime ce genre d'histoire. Je ne sais pas. Pour moi, il faisait "too much", trop de tout, trop de bad boy sexy torturés pas crédibles, trop de... Je me suis vraiment ennuyée.

Après, j'ai bien aimé retrouver toute la bande ! J'aime bien Cora, j'ai hâte de la découvrir plus dans la suite, et surtout Rome !


coeur Evalluation coeur Evalluation,75 / 5

_________________
Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Penny Dim 4 Déc 2016 - 18:18

Réédition poche prévue le 24 mai 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Fantasmes Poche

_________________
Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Jess Dim 4 Déc 2016 - 18:55

Oh je ne savais pas qu'ils allaient être édité en poche ! J'ai lu que le tome 1, ca sera loccas de mes les procurer en papier et continuer cette serie  cheesygrin

_________________
Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty message

Message  Zahra Mer 26 Juil 2017 - 21:18

J'ai beaucoup aimé ce second tome, bien plus que le premier!

Je me suis laissée emporter par cette passion dévorante entre Jet et Ayden. J'ai aimé me plonger dans leur petit jeu de séduction, de tension  sexuelle et de sensualité.
Ils avaient ce petit quelque chose qui m'a fait craqué, je l'avoue titter ...
Je ne sais pas si c'est dû à l'écriture qui s'est amélioré mais j'ai trouvé que leur relation était  plus profonde et plus touchante  par rapport au premier tome. Bizarrement le fait que tout aille un peu trop vite entre eux ne m'a pas du tout dérangé, bien au contraire. Après leur mutuelle résistance face à leur attirance pendant près d'un an, je pense qu'ils ont eu  bien raison d’accélérer les choses entre eux Twisted Evil !

De plus, malgré leur passé et quelques rebondissements, on ne tombe pas dans le mélo drame que j'appréhende souvent dans ce genre de romance. En cela, j'ai encore plus apprécié ma lecture!

En conclusion ce second  tome a été une vrai surprise, une très bonne lecture et cela  me donne encore  plus envie de découvrir la suite!

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Smiley11Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Smiley11Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Smiley11Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Smiley11/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  mabi Ven 27 Oct 2017 - 0:17

Zahra a écrit:J'ai beaucoup aimé ce second tome, bien plus que le premier!

Je me suis laissée emporter par cette passion dévorante entre Jet et Ayden. J'ai aimé me plonger dans leur petit jeu de séduction, de tension  sexuelle et de sensualité.
Ils avaient ce petit quelque chose qui m'a fait craqué, je l'avoue titter ...
Je ne sais pas si c'est dû à l'écriture qui s'est amélioré mais j'ai trouvé que leur relation était  plus profonde et plus touchante  par rapport au premier tome. Bizarrement le fait que tout aille un peu trop vite entre eux ne m'a pas du tout dérangé, bien au contraire. Après leur mutuelle résistance face à leur attirance pendant près d'un an, je pense qu'ils ont eu  bien raison d’accélérer les choses entre eux Twisted Evil !

De plus, malgré leur passé et quelques rebondissements, on ne tombe pas dans le mélo drame que j'appréhende souvent dans ce genre de romance. En cela, j'ai encore plus apprécié ma lecture!

En conclusion ce second  tome a été une vrai surprise, une très bonne lecture et cela  me donne encore  plus envie de découvrir la suite!

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Smiley11Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Smiley11Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Smiley11Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Smiley11/5.
Tout pareil pour moi!
Oh lala, ce petit couple est génial et m'a plus retournée que le premier.
Quant à la mère de Jet... ce que j'ai eu envie de la baffer! Son attitude est diamétralement opposée à ma façon de penser que j'ai mise en application dans ma vie de couple : "les enfants, innocents des bêtises des adultes, priment sur un adulte sensé être responsable". On a le droit de faire une erreur en choisissant son compagnon, mais quand il y a enfant(s), on n'a pas le droit de persister dans ce chemin.
Et si Happy end il y a, on sent qu'il y aura encore quelques ajustements...
C'est agréable de voir évoluer les autres membres du groupe.
J'ai tout de suite plongé dans le tome sur Rome...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Marked men - Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover Empty Re: Marked Men - Tome 2 : Jet de Jay Crownover

Message  Flojana Sam 28 Sep 2019 - 16:45

J'aime bien aimé, ce tome 2, qui se passe dans le milieu de la musique. Jet très craquant, et Ayden, deux passés troubles.
❤❤❤❤
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum