Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Into the deep - Samantha Young

+3
Mlle Marianne
Miss So
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

(New Adult) Into the deep - Samantha Young Empty (New Adult) Into the deep - Samantha Young

Message  Julie-Ambre Lun 27 Mai 2013 - 18:45

Into the deep
de Samantha Young


(New Adult) Into the deep - Samantha Young Into_t10

Résumé (Trad BdP)

Charley Redford n'était qu'une fille ordinaire, jusqu'à ce que Jake Caplin n'emménage dans sa petite ville d'Indiana et ne réussisse à la convaincre qu'elle était extraordinaire. Depuis le premier jour, Jake l'a entraînée avec lui et lui a promis qu'il serait là avec elle. Mais lorsqu'un tragique accident frappe la vie de jake, il quitte Charley.

Près de quatre ans après, Charley pense qu'elle a réussi à aller de l'avant. Jusqu'à ce qu'elle parte à Edimbourg pour ses études et retrouve Jake Caplin à une fête avec sa nouvelle copine. Le bad boy tente de convaincre Charley de lui pardonner, et alors que sa meilleure amie commence à se rapprocher de celui de Jake, Charley fait une trêve avec lui... mais se retrouve lentement en train de redevenir son amie.

Alors qu’ils se rapprochent, l’attirance rejaillit entre eux et revient semer le chaos dans leurs vies et leurs relations. Face à la jalousie et au désir, Charley et Jake luttent pour comprendre ce qu’ils ressentent vraiment l’un vers l’autre.

Et même s’ils s’en sortent, il n’y a aucune garantie que Charley fera de nouveau confiance à Jake…

Spoiler:

Sortie VO prévue le 20 août 2013


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Into the deep - Samantha Young Empty Re: (New Adult) Into the deep - Samantha Young

Message  Miss So Lun 27 Mai 2013 - 18:58

Oh un NA de Samantha Young, ça promet, en plus le résumé est très tentant ! Je le lirais très certainement ! (New Adult) Into the deep - Samantha Young 2887121767 (New Adult) Into the deep - Samantha Young 2887121767 (New Adult) Into the deep - Samantha Young 2887121767 (New Adult) Into the deep - Samantha Young 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Into the deep - Samantha Young Empty Re: (New Adult) Into the deep - Samantha Young

Message  Mlle Marianne Dim 2 Juin 2013 - 23:24

J'ai hâte !!! Okay Ce qui est bien ave cette auteur c'est qu'elle a une plume se lit très bien en VO !!! (New Adult) Into the deep - Samantha Young 3982057981
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Into the deep - Samantha Young Empty Re: (New Adult) Into the deep - Samantha Young

Message  clotho Mer 28 Aoû 2013 - 19:34

Roman que j'ai lu très rapidement.

L'écriture de Samantha Young, que nous avons connue en France grâce à Dublin Street est toujours aussi agréable à lire. Le texte est fluide, on tourne les pages sans s'en rendre compte.

Malheureusement, je n'ai pas été totalement séduite par ce roman. Si je n'avais pas lu autant de New Adult, j'aurais certainement adoré. Mais pour moi, celui-ci ne sort pas du lot.

Il semblerait que le New Adult reprenne toujours plus ou moins les mêmes ficelles : de jeunes héros torturés, un passé trouble, une passion intense mais beaucoup de colère et de rancœur.
Ceci dit, ce roman devrait en ravir plus d'une ici puisqu'il s'agit d'une histoire d'amour à trou, avec beaucoup de flash back.
En effet, les héros se sont connus à l'adolescence. Un amour sans limite les unit. Ils semblent faits l'un pour l'autre, mais finissent par se détruire. Des années plus tard, alors qu'ils se remettent difficilement de leur passif et commencent à se reconstruire, ils tombent l'un sur l'autre en Écosse...

ça donne quand même envie d'aller dans ce pays magique où les plus belles histoires d'amour naissent !
En fait, c'est surtout l'histoire secondaire qui m'a bien plu. La meilleure amie (Claudia) de l’héroïne et le meilleur ami (Beck) du héros... Quel beau couple ils pourraient former si quelqu'un voulait bien leur mettre un coup de pied bien placé !

Bref, un roman sympathique mais que je n'ai pas adoré. Trop banal. Cela dit, je lirai la suite car on reste un peu sur notre faim. Tout ne peut pas se résoudre aussi facilement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
(New Adult) Into the deep - Samantha Young Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Into the deep - Samantha Young Empty Re: (New Adult) Into the deep - Samantha Young

Message  LostInParadise Jeu 29 Aoû 2013 - 10:04

Merci Clotho pour cet avis ! J'ai quand même hâte de découvrir ce nouveau roman de Samantha Young car j'adore vraiment cette auteure !!!

Peut-être que son prochain roman tournera autour de l'histoire de Claudia et Beck !!! Wink
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Into the deep - Samantha Young Empty sortie vf

Message  lucieluce Lun 23 Sep 2013 - 13:21

coucou tous le monde as t'on des chances de l'avoir en francais vu le resumé il a l'air super
lucieluce
lucieluce
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Humeur : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Into the deep - Samantha Young Empty Re: (New Adult) Into the deep - Samantha Young

Message  Sand69 Lun 23 Sep 2013 - 13:38

Moi aussi j aimerai bien j aimerai beaucoup decouvrir le new adult qui tard a débarqué en france:cry:
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum