Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley

3 participants

Aller en bas

fire inside - Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley Empty Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Mer 22 Mai 2013 - 3:05

Chaos
Tome 2 : Fire Inside
de Kristen Ashley


fire inside - Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley Fire10
Résumé (Trad BdP)

Lanie Heron ne cherche pas l'amour - ce qui est sans surprise, vu que sa dernière relation sérieuse l'a presque tuée. Alors lorsque Lanie approche Hop Kincaid, tout ce qu'elle veut est une folle nuit avec un biker sexy appartenant au Club Chaos.

Pour Hop, Lanie a toujours été intouchable. Elle est bien trop raffinée et classe à son goût. Mais lorsqu'elle lui fait de l'oeil et lui offre une nuit au paradis, il ne peut dire non. Et il ne le regrette pas quand il découvre que Lanie est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée... que ce soit au lit ou en-dehors. Le problème maintenant, c'est de convaincre Lanie.

Sortie VO prévue le 4 juin 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

fire inside - Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 29 Mai 2013 - 16:33

Pour la première fois (et sans doute pas la dernière) j’étais sur les charbons ardents pour la sortie US d’un livre. Mais pas n’importe quel livre ... Déjà du Kristen Ashley j’y vais les yeux fermés, mais si en plus elle met en scène les bikers du Chaos MC, alors je dis mille (et même plus encore ^^) fois oui. Bref, je m’égare ...

Fire inside se déroule en partie en parallèle du tome précédent puisque l’on aperçoit Tabby et Shy avec leur magnifique relation qui évolue, mais aussi la répercussion que celle-ci a sur le club dont Tack est le président. Hop est un de ses bras droits, tandis que Lanie est la meilleure amie de Tyra (la femme de Tack). Depuis les dramatiques évènements survenus dans Motorcycle Man, Lanie fait partie intégrante du Chaos MC et Tack la considère comme une sœur ou même comme sa fille (en tout cas elle est sous sa protection).

Sept ans se sont écoulés entre Motorcycle Man et Fire inside, sept années au cours desquelles Lanie a mis sa vie personnelle entre parenthèses et tente de se reconstruire. Elle choisit Hop pour mettre fin à ces années de disette, parce qu’il l’attire depuis longtemps, mais aussi parce qu’elle sait qu’elle aura ce qu’elle veut, sans complications ni implications sentimentales. Seulement Hop et elle vont vite se rendre compte que ce qu’il y a entre eux dépasse le cadre d’un simple bon moment passé au lit. Tous deux sont extrêmement attirés par l’autre (et même dépendants), leur relation est très passionnée, à la fois fusionnelle et chaotique, secouée par les disputes fracassantes et les réconciliations torrides qui s’ensuivent.

Les deux personnages principaux sont particulièrement soignés, j’aime le franc-parler de Hop, qui ne mâche pas ses mots, tient parfois des propos durs, mais qui en même temps est capable de dire des choses tellement belles à Lanie ... Elle aussi est un beau personnage, très marquée par ce qui lui arrivé quelques années plus tôt, elle se sent coupable de ce qui s’est passé et porte un lourd fardeau sur ses épaules. C’est grâce à Hop qu’elle va pouvoir passer à autre chose et s’éloigner de la souffrance, la crainte et la culpabilité.

Le couple Lanie/Hop m’a moins émue que celui formé par Tabby et Shy dans Own the wind, mais je les ai vraiment aimé tous les deux. J’aime leur caractère de feu, les joutes verbales et le fait qu’ils ne puissent vraiment pas se passer l’un de l’autre. Ils ont parfois un caractère de cochon, parlent trop vite sans se rendre compte du potentiel blessant de leur propos mais ils ont l’art et la manière de se faire pardonner. Et Kristen Ashley a toujours le don de dévoiler un pan de la vie de ses personnages au moment où on s’y attend le moins, le genre de révélations qu’on n’a pas vu venir et qui nous fait voir les personnages sous un autre angle.

On retrouvera bien sûr dans ce livre  Tyra et Tack, mais aussi les membres du Chaos MC, ainsi que certains personnages de la série Dream Men, et certains mâles de la série Rock Chick (d’ailleurs le passage où Tack, qui à ce moment-là ignore tout de la relation Hop/Lanie, demande à ses amis de trouver un mec pour Lanie est particulièrement drôle cheesygrin cheesygrin ).

Vous l’aurez compris, je suis une raide-dingue des livres de cet auteur, j’ai savouré ce bouquin de la première à la dernière page, je me suis forcée à le lire lentement pour le garder le plus longtemps possible et, telle Lanie attendant son prochain « fix » de Hop, j’attends avec une folle impatience le tome 3 de cette série de « badass », je suis déjà en manque !

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fire inside - Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley Empty Re: Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley

Message  Agalactiae Mer 26 Juil 2017 - 17:41

Cette suite concerne donc le couple formé par Hop et Lanie.

Lanie est une jeune femme blessée, physiquement et mentalement, à cause de son ex-mari. Depuis les élèvements passés lors du tome 4 de Dream Man, elle tente de se reconstruire. Faisant partie de Chaos et donc sous la protection de Tack et Tyra, elle fréquente les membres du club depuis sept ans... et est attirée par Hop. Ils décident, d'un commun accord, de succomber à leurs désirs, et de passer une nuit, rien qu'une nuit ensemble.

Seulement ben, le petit Hop est bien accroché à la douce Lanie, qui n'arrive tout simplement pas à lui dire non (ahlala comme je la comprends cheesygrin )

Bon, alors, j'ai adoré ce tome ! J'ai adoré tous leurs passages ensemble, leurs interactions, leurs prises de bec, leurs moments intimes, leurs disputes et réconciliations.... C'est si beau, doux... Hop peut apparaître un peu gros dur, mais il est d'une tendresse et d'une délicatesse infinie... Il est clairement expéditif aussi dans ses propos, il ne parle pas pour ne rien dire. Mais d'un autre côté, il a une réelle patience avec Lanie... Lanie qui est très sensible, qui a peur, peur d'aimer et d'être aimée...
Les passages où les personnages se livrent, sont (comme d’habitude je dirais) magnifiques. C'est dans ces moments-là que je suis presque en apnée... et ce tome en contient un certain nombre.
Et puis le moment où Hop prend le micro.... et le texte de Kristen Ashley qui s'en suit juste après.... que c'était magnifique... fire inside - Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley 3343367894

Nous revoyons également Ty-Ty et Tack ! Tack m'a fait trop rire lorsqu'il joue les entremetteurs pour caser la belle Lanie. Les passages concernant Tyra et Lanie sont eux très émouvants...

J'ai adoré ces deux personnages... J'ai adoré me replonger dans cet univers, dans ce club et retrouver la plume de Kristen Ashley... Encore un très bon livre doudou !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
fire inside - Chaos - Tome 2 : Fire Inside de Kristen Ashley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum