Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsession de Jennifer L. Armentrout

+5
Jess
Winifred86
Luxnbooks
Elinor D.
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Mer 8 Mai 2013 - 23:30

Obsession
de Jennifer L. Armentrout


Obsession de Jennifer L. Armentrout Obsess10

VO:

NB : Il s'agit d'un spin-off de la saga Lux. Le roman se situe dans le même univers, mais il n'est pas forcément nécessaire d'avoir lu la série Lux pour pouvoir lire Obsession (cela ne gêne pas la compréhension de l'histoire).
Si vous suivez en revanche la série Lux, mieux vaut ne pas lire Obsession avant le 3ème tome de Lux !
L'auteur a également précisé que cette romance était bien pour adultes, et non pour un jeune public comme la série Lux.  Wink


Résumé (Traduction Forum BdP)

Il est arrogant, dominant et... À. Tomber.

Hunter est un assassin. Le Département de la Défense le tient sous sa coupe, ce qui n'est pas plus mal vu que cela revient à aller tuer les méchants. La plupart du temps, il aime son boulot. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouver avec quelque chose qu'il n'avait jamais encore dû faire : protéger une humaine de son ennemi mortel.

Serena Cross n'avait pas cru sa meilleure amie lorsqu'elle lui avait dit avoir vu le fils d'un puissant sénateur se transformer en quelque chose... de pas vraiment naturel. Mais quand elle est témoin du meurtre de son amie, un meurtre commis par ce qui ne peut être qu'un alien, elle est plongée dans un monde où elle pourrait bien être tuée afin qu'elle ne puisse pas divulguer les secrets qu'elle a découverts.

Hunter éveille en elle la colère mais aussi du désir malgré leurs différences. Très vite, il se retrouve en train de faire l'inimaginable - briser les règles, aller à l'encontre des ordres du gouvernement pour garder Serena en sécurité. Mais les aliens et le gouvernement sont-ils vraiment la plus grande menace pour Serena... ou bien est-ce Hunter lui-même ?

Sortie VF prévue le 10 juin 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Semi Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 10 Juin 2015 - 14:58, édité 6 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  Elinor D. Jeu 9 Mai 2013 - 12:02

Oh my, ça a l'air intéressant tout ça ! J'ai adoré le premier tome de la série Lux Obsession de Jennifer L. Armentrout 2887121767 par contre j'ai une petite préférence pour les couvertures de la série originale...
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Mar 2 Déc 2014 - 14:57

Sortie VF prévue le 20 mai 2015 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Lun 27 Avr 2015 - 15:52

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  Luxnbooks Lun 27 Avr 2015 - 16:09

Je suis pas très fan
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  Winifred86 Mer 3 Juin 2015 - 18:01

Encore une semaine Obsession de Jennifer L. Armentrout 1638327352
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  Jess Mar 9 Juin 2015 - 10:26

Je me demandais, pour ceux qui ont lu seulement le tome 1 de Lux, il ne risque pas d'avoir des spoilers ? :/

_________________
Obsession de Jennifer L. Armentrout Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  angie40 Lun 15 Juin 2015 - 19:05

C'était sympa en effet d'avoir une version plus adulte comme le dit l'auteur, mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas eu plus d'action. Le début était très long.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  angie40 Lun 15 Juin 2015 - 19:06

bookandcie a écrit:Je me demandais, pour ceux qui ont lu seulement le tome 1 de Lux, il ne risque pas d'avoir des spoilers ? :/

Non, pas de spoilers dans ce tome pour la série Lux.
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  lilitth Ven 19 Juin 2015 - 16:51

Si j’avais adoré Obsidienne dès les premières lignes, on ne peut pas en dire autant de celui-ci...

On retrouve la même « espèce » que dans Lux mais en dehors de ça, l’histoire change complètement. Si Lux est un Young Adult, celui-ci est complétement diffèrent et beaucoup plus « adulte »...

Serena va assister au meurtre de sa meilleure amie. Meilleure amie qui venait de lui confier avoir vu son amant se transformer en ampoule électrique. Si au début elle ne la croit pas, au vu des évènements elle est bien forcer de voir que tout ça n’est pas une hallucination...

Serena va devoir être protégé par Hunter, un être troublant qui est loin d’être un enfant de cœur. Il est fort, sûr de lui  et a tout du héros alpha qu’on connait. Mais ici, il est aussi inquiétant et dangereux. Même pour Serena...

J’aurai du adorer Hunter, je ne peux pas dire que je l’ai détesté, mais il me m’a pas vraiment fait vibré. De même que Serena. Elle est bien oui, mais sans plus. Je n’ai pas vraiment accroché à ce couple et pourtant il n’y a aucune raison à ça. Ils ne font  pas mes bêtes noires. Elle n’est pas cruche, lui est comme je les aime. Mais la magie n’a pas opéré...

Ça vient peut-être du fait que j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Je m’attendais tellement à retrouver l’ambiance Lux que j’ai étais hyper déçue. Si c’est ce que vous attendez, passez votre chemin parce qu’à part « l’espèce » identique, ils n’ont rien en commun...

En résumé, une histoire qui n’a pas su me captivé Crying or Very sad Crying or Very sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  Jeeloo Sam 20 Juin 2015 - 17:35

Je suis une grande fan de Jennifer L. Armentrout. 
J'ai adoré Obsidienne de la série Lux et j'ai complètement craqué pour Daemon et Kat (surtout Dameon hihihi).
J'ai donc acheté Obsession les yeux fermés et j'avais hâte de terminer mon roman en court pour me plonger de nouveau dans l'univers des Arum et Luxen. 
Hé bien, au final, je viens de le refermer et je suis un peu déçue (snif:( 
Je m'attendais à quelque chose de plus prenant et j'ai trouvé l'histoire un peu longue voire même un peu fade. 
J'avais vraiment envie de craquer pour Hunter et Serena, mais franchement, la magie n'a pas opéré...Je ne sais pas ce qu'il manquait  peut être pas grand chose mais bon... 
Je n'ai pas aimé les vouvoiements qui s'éternisent durant une bonne partie du bouquin (sérieusement?)

Au final une grosse déception ou peut être que je misais trop d'espoir dans ce nouveau bouquin en attendant la suite d'Obsidienne qui tarde vraiment à arriver( mais ils font quoi J'ai Lu???)
Jeeloo
Jeeloo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours (ou presque) de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Obsession de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Obsession de Jennifer L. Armentrout

Message  EmmaMorgane Mar 2 Mai 2017 - 14:04

Il aura fallu que je termine la série Lux pour enfin ressortir celui-ci de ma PAL Rolling Eyes 

C'est une histoire sympathique et agréable à lire... on y voit la rencontre et l'évolution de la relation de Hunter et Serena que l'on a croisé dans la série Lux...

C'est un tome qui se déroule donc dans le même paysage mais du coté des arums sur qui nous en apprenons un peu plus et avec un coté moins young adulte, plus sensuel...

C'est intéressant et j'ai aimé les personnages, leur histoire,...

J'ai passé un agréable moment, c'est un livre qui  se lit rapidement avec de la sensualité, de l'action... et une jolie histoire... mais peut-être surtout parce que j'avais eu du mal à refermer le dernier tome de Lux et que ça me permettait de rester encore un peu avec eux...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum