Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

+28
Misty
Alexiane Th.
mabi
Laenic
Zahra
angie40
sanasan
lily31
maluxy
Serendipity
kiss3001
LaMarquise
Shymiian
kikimou15
EmmaMorgane
Lyne Fayne
tie-fille
Pimprenelle
DarkAthena
Soledad
Anaya
praluline1983
Eria_San
lilitth
Zazazoo
winry
louise80
Julie-Ambre
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  Julie-Ambre Ven 3 Mai 2013 - 1:36

Les chevaliers des Highlands
Tome 4 : La Vipère
de Monica McCarty


Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 61O6-qhFPFL

[spolier]
Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 715rri11
[spoiler]

Résumé (Trad BdP)

Réputé pour frapper aussi vivement que le serpent, Lachlan “Viper” MacRuairi est un guerrier que l'on recrute aisément, mais auquel on ne fait pas confiance. Sa seule loyauté est à son propre porte-monnaie, son indifférence pour tout le reste le résultat d'une trahison amère. Tout change quand Lahlan est chargé de protéger et d'amener Bella MacDuff au couronnement du roi... et que la sensuelle et fière comtesse le défie sur un terrain où il a déjà perdu : l'amour.

Passionnée et dévouée, Bella a défié le roi d'Angleterre et son propre mari pour placer la couronne sur la tête de Bruce. Et pour cela, elle doit payer un terrible prix : perdre sa fille et sa liberté. Emprisonnée avec une cruauté barbarique, elle jure de retrouver son enfant, même si cela signifie vendre son âme - et son corps - au sombre guerrier dont les yeux brillent comme l'acier, mais qui éveille aussi en elle des sentiments différents. Ensemble, ils embarquent pour une mission de sauvetage au cours de laquelle Bella pourrait bien sauver sa fille... mais aussi perdre son coeur.

Sortie VF prévue le 4 décembre 2013 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 5 octobre 2022


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 26 Oct 2013 - 15:52, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  louise80 Dim 8 Déc 2013 - 6:21

c'est vrai que la couverture est trés bien , le roman je lai adoré ,Lalhan et Bella deux forts caractéres ; l'histoire vous tient en haleine par son coté aventureux ,vivement la suite,on peut lire les livres séparément mais on retrouve certains héros précédents dans celui-ci  ma note 5/5 Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  winry Lun 9 Déc 2013 - 14:09

voilà un livre et une couverture qui tiennent leurs promesses.
le livre est construit en deux parties :
la première s'ouvre sur l'enfermement d'isabella macduff dans la tristement célèbre cage en croix et raconte les événements qui ont conduit à cet enfermement. on voit déjà l'attirance entre bella et lachlan, mais tous deux luttent contre cette attirance en raison de leur passé, une terrible trahison pour l'un et un mari abject pour l'autre.
bien que sachant par avance l'issue de leur périple, j'ai été subjuguée par le récit, monica mccarty maîtrise parfaitement le suspense et la tension dramatique.
la deuxième partie raconte les tentatives de lachlan pour faire évader bella, et heureusement qu'hier on était dimanche, parce qu'il m'a été impossible de lâcher le livre avant la fin ! bella a perdu tout son orgueil mais pas sa volonté, quant à lachlan, on découvre que derrière sa façade de mercenaire se cache un homme extrêmement fort et courageux, avec un grand sens de l'honneur et de la droiture (mais nous, lectrices, nous l'avions deviné, n'est-ce pas ?)
la fin est tout simplement grandiose dans sa simplicité, et nous fait languirr le tome 5.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  Zazazoo Lun 9 Déc 2013 - 18:49

Plus qu'une romance, La Vipère est une véritable aventure romanesque qui vous happe dès les premières lignes. C'est un vrai souffle épique qui traverse tout le roman, ainsi qu'une passion amoureuse qui fera battre votre coeur à un rythme éfréné !

Isabella MacDuff joue un rôle primordial dans la poursuite des plans de Robert de Bruce puisqu'elle perpétuer l'ancestrale tradition familiale en le couronnant roi d'Ecosse. En accomplissant ce geste, elle se met dans une situation fort périlleuse face au roi d'Angleterre, mais aussi face à son mari, sorte de brute épaisse qui la maltraite depuis des années. Lachlan MacRuairi/La Vipère est chargé de l'exfiltrer de son château puis de la conduire sur les lieux du couronnement. Cet énigmatique membre de la garde fantôme de Bruce va la mettre à rude épreuve, la plaçant devant un choix impossible qui aura des répercussions tout au long du livre.

Lachlan incarne le héros "maccartien" par excellence : guerrier quasi-invicible, d'un courage et d'une force à toute épreuve, qui cache des secrets derrière une façade cynique et parfois même cruelle ... mais qui a quelques faiblesses et qui perd tous ses moyens lorsque LA Femme entre dans la partie. C'est un magnifique personnage que l'on découvre couche après couche, et plus l'auteur en révèle et plus on craque pour lui. Ce mélange de force brute et de vulnérabilité est typiquement ce que j'aime dans la romance, et là Monica MacCarty fait un très beau cadeau à ses lectrices.  bulle

La romance entre eux va évoluer lentement même si on sent la passion couver entre ces deux êtres farouches. Au coeur d'un monde impitoyable et cruel, ils vont devoir apprendre à faire confiance, à baisser leur garde et à faire fi de leur fierté et de leur obstination. Pour l'un comme pour l'autre, les blessures du passé risquent bien de compromettre leurs chances de bonheur ...
Outre cette très belle histoire d'amour, l'auteur nous offre une passionnante version romancée d'évènements réels. Elle parvient à tisser une histoire qui court depuis le premier tome et qui gagne en tension dramatique au fil des tomes. Le combat de Bruce pour gagner la couronne prend de plus en plus d'ampleur, les membres de la garde fantôme sont de toutes les batailles et leurs liens se renforcent davantage.

J'ai dévoré ce livre du début à la fin, j'ai tremblé, j'ai soupiré, j'ai aimé et parfois détesté les personnages... Bref, j'ai a-do-ré !!! Une fois de plus, Monica MacCarty livre un magnifique roman qui emportera le coeur de toutes les amatrices de Highlanders et s'impose comme une des reines de ce type de romance !

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  lilitth Mer 11 Déc 2013 - 19:35

Encore un très bon tome mais qui m’a légèrement moins emballer que les précédents.

Bella décide de tout quitter, en emmenant sa fille, pour la cause et le couronnement de Bruce. Malheureusement pour elle, les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et elle va devoir laisser sa fille derrière elle. Le coup est rude pour elle mais elle ne va pas se laisser abattre et fera tout pour qu’elles soient de nouveau réunies.

Lachlan « la vipère » est celui qui vendrait père et mère pour de l’argent. Du moins c’est comme ça qu’on nous le décrit dans les autres tomes. Mais bien sûr, e n'est qu’une impression même si la rencontre/mensonge avec Bella m’a fait un peu peur. Il est beaucoup plus complexe et torturé que ça.

La première partie, on n’a pas vraiment de surprise. L’histoire avait été survolé dans le tome précèdent.
Spoiler:

Mais bon surtout ne vous y trompez pas, a coté de ça on passe un très bon moment. Hâte de lire le prochain ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  Eria_San Ven 27 Déc 2013 - 14:27

Ah Lachlan  bulle un guerrier comme on les aime ! Il parait si dénue de sens moral mais on se rend finalement compte rapidement que cette façade cache un cœur brisé et un esprit très torturé.

Isabelle a perdu toutes illusions sur les hommes depuis son mari, de plus le sort qu'on lui réserve lui montre au combien l'injustice de sa situation et l'a fait douter de la sincérité de Lachlan qui tarde à la sauver.

Un très bon roman !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  praluline1983 Dim 29 Déc 2013 - 14:10

Cette série de romance historique est une vraie tuerie! Ce tome ci est comme les précédents de très bon niveau. Ce que j'aime par dessus tout c'est que le récit historique est très bien décrit. On se croirait vraiment à leur époque. Quand à Lachlan ce n'est pas mon guerrier préféré mais il arrive quand même à me titiller et Bella est une héroïne, comme je les aime, avec de la poigne enfin pour un homme comme la Vipère il ne fallait pas une femme docile!!! Ma note 4/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  Anaya Mer 1 Jan 2014 - 15:47

Magnifique histoire qui nous emporte dans les contrées sauvages !!! On sent presque le vent qui souffle, les chevaux qui halètent après une course folle.j'ai beaucoup aimé le héros sans foi ni loi mais qui va laisser sa carapace se fissurer au fur et à mesure. coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  Soledad Lun 6 Jan 2014 - 14:44

Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents :p Encore une fois, madame McCarty nous fait vivre une histoire pleine de passion et d'intensité. Car oui, le gros point fort de cette histoire à mon sens, c'est son intensité. Les émotions sont bien présentes (colère, passion, peur,...) et font vivre le récit.
Je trouve que ce tome sortait un peu de l'ordinaire de part ses héros : Lachlan est loin d'être un prince charmant. Il est supposé être sans  coeur et avide d'argent. Mais au fur et à mesure du roman, on se rend compte que ce n'est qu'une carapace qui cache une âme tourmentée, trahie et qui a peur de faire confiance et d'être blessé. Pour faire fuir les gens, il veut passer pour un être impitoyable. Il n'hésite pas à blesser les gens par un langage rude ou vulgaire pour cela. Heureusement, Isabella sera suffisamment forte pour passer outre ces remarques blessantes pour voir la vraie personne qui se cache en dessous. De son côté, elle même a ses blessures cachées qui envenime sa relation avec Lachlan. A cause de ce que son mari lui a fait subir, elle croit que les hommes n'en ont qu'à son corps. La lutte va donc être rude entre Lachlan qui va lui faire croire que justement, il ne recherche que des relations charnelles et Isabella qui veut croire qu'il a des sentiments pour elle. Ils vont se blesser, se heurter, parfois faire des choses qui seront difficiles à pardonner.
Une très belle histoire donc bien que tourmentée et pleine d'embuches.

J'ai hâte de lire le tome suivant !! Je sens qu'il va être magnifique et émouvant.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  DarkAthena Lun 6 Jan 2014 - 20:52

coeur Evalluation  Livre en cours de lecture et qui sera probablement fini cette nuit!!  :mrgreen: 

Encore une fois une histoire riche en émotions et en mâle dominant comme on les aime!!!  
Certes, ce tome n'est pas mon numéro 1, mais il reste de très bonne facture... enfin je dis ça sans avoir encore lu la fin lol  Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 295776373 

Quoiqu'il en soit, cette série est vraiment excellente!!! Je kiffe totalement les highlanders moi :langue:
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty La Vipère

Message  Pimprenelle Mer 29 Jan 2014 - 21:05

J'ai trouvé le livre fort documenté, une lecture agréable et intense, un regard vrai sur la dureté des temps (surtout pour les femmes), les guerres....
J'émet un petit bémol sur la répétition des emprisonnements et des évasions, bien que chevaleresque je trouve un arrière-goût de "super héros". Mad 
Sinon, je suis d'accord avec les critiques précédentes... Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 295776373 

Si quelqu'un est intéressé, je veux bien le prêté, il suffit d'un petit message en privé...
Pimprenelle
Pimprenelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Excellent

Message  tie-fille Mer 29 Jan 2014 - 22:31

Je viens de le terminer et je l'ai trouvé aussi bon que les autres tomes! Beaucoup d'intensité, d'émotion et de passion.....Ont ressent vraiment la douleur et les inquiétudes de nos deux héros! Toutefois la fin ma lesser perplexe....sa se termine beaucoup trop vite a mon goût!Le prologue à la fin qui se passe 6 ans plus tard  Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Icon_eek Esce que les prochains tomes se passeront en 1314????? Ont saute une grosse étape a mon avis...et esce que les autres auront membres de la garde auront tous droit à leurs histoir?? La Flèche, le Dragon ect.....Pour une raison que je ne connais pas ce tome ma rendu nostalgique comme si c'était le dernier...même si je sais très bien qu'il y en aura au moin 3 autres...Mais excellent livre!!!!
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  Lyne Fayne Lun 10 Fév 2014 - 23:20

La Vipère... quelle intensité !
Je suis tout a fait d'accord avec les commentaires précédents, j'ai retenue mon souffle avec les personnages lors des évasions, j'ai froncé les sourcils lors de leurs incompréhensions, j'ai souri lors de leur moment de tendresse..
Lachlan n'avait pas ma préférence mais finalement son histoire m'a complètement emportée !
Tie-fille tu n'avait pas menti me disant que ca allait être intense  Wink 
Spoiler:

Maintenant la question c'est que lire en attendant le Tome 5 ??  Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 295776373

Lyne Fayne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  EmmaMorgane Ven 14 Mar 2014 - 23:29

Je l'ai fini... et il était excellent comme tous les livres de cette auteur...  Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 2887121767 

les personnages sont super attachants... on les suit en gardant notre souffle... l'histoire est passionnante... pas le temps de s'ennuyer... et on se dit "zut c'est déjà fini !"  et il va falloir attendre le prochain tome  Crying or Very sad 

Et quelle fin... parfaite !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  kikimou15 Sam 22 Mar 2014 - 11:31

tie-fille a écrit:
Zazazoo a écrit:
Plus qu'une romance, La Vipère est une véritable aventure romanesque qui vous happe dès les premières lignes. C'est un vrai souffle épique qui traverse tout le roman, ainsi qu'une passion amoureuse qui fera battre votre coeur à un rythme éfréné !


Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty F1e637a2/5
je l ai lu a une nuit
j adore les beaux highliands
des male viril quoi
                            tout simplement grandiose
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Une bonne claque...en émotions

Message  Shymiian Lun 21 Avr 2014 - 18:23

Wahooo, j'ai adoré ce roman. D'une certaine manière on peut le comparer au Faucon parce qu'en quelques sortes c'est son opposé. Lachlan est un archétype de l'homme blessé par la personne en qui il avait le plus confiance, et qui lui a fait perdre gros, ce qui l'a rendu cynique, rembruni et méfiant; qui n'arrive pas à accepter ces sentiments car ils lui font peur. Isabella est une femme déterminé qui a été marié très jeune à un homme qui peu à peu a détruit toutes ses illusions; son seul point de repère, de bonheur c'est sa fille. Mais malgré les tentatives de son mari pour la briser, elle conserve ses idéaux et risque tout pour les voir se réaliser. 
C'est ainsi que Bella se voit accompagner au couronnement de Robert de Bruce par Lachlan et d'autres membres de la garde des Highlands. Mais rien ne se passa comme prévu, elle est séparé de sa fille, Robert de Bruce perd le peu de pouvoir qu'il avait réussi à obtenir; et surtout Bella est capturé et détenue dans des conditions "barbares" pour servir d'exemple aux rebelles. 
MacRuairi va tout faire pour libérer cette femme (et les autres) qui ne lui est pas sorti de la tête depuis le jour de leur rencontre...mais il attribut cette attirance à des pulsions charnelles et au fait d'avoir failli à sa mission. 
Mais évidemment tout est bien plus compliqué et tout plein d'émotions nous submerge au cour de cette lecture à ne surtout pas manquer. Bien que le schéma soit assez "simple", "classique", mais finalement, l'histoire elle, ne l'est absolument pas. 
 Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 92472Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 92472Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 92472Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 92472Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 92472/ 5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  Shymiian Mer 23 Juil 2014 - 16:28

Petite question:
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  LaMarquise Mer 23 Juil 2014 - 17:25

Shymiian a écrit:
Petite question:
Oui oui Shymiian  Okay  c'est exactement ce que je me suis dit moi aussi lorsque j'ai lu ce tome, je crois bien qu'il s'agit d'Alex.. mais bon il faudra attendre de lire le livre pour en être sûre.. Monica McCarty nous garde sur des charbons ardents.. Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 3728825754
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  kiss3001 Ven 22 Aoû 2014 - 22:16

noisette91 a écrit:
Shymiian a écrit:
Petite question:
Oui oui Shymiian  Okay  c'est exactement ce que je me suis dit moi aussi lorsque j'ai lu ce tome, je crois bien qu'il s'agit d'Alex.. mais bon il faudra attendre de lire le livre pour en être sûre.. Monica McCarty nous garde sur des charbons ardents.. Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 3728825754

je me suis dis exactement la meme chose!!!

monica McCarty est entrain de devenir mon auteur préféré!! la vipere je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu en le lisant!! 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  Serendipity Mar 9 Sep 2014 - 12:27

Tout comme les précédents chevaliers des Highlands, "la vipère" Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Coeur4 Lachlan MacRuairi est excellent. Dès que l'on ouvre ce livre, on plonge dans une aventure palpitante avec une héroïne très courageuse. De plus on y retrouve pas mal de personnage du clan Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 0054
J'ADORE coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  maluxy Lun 18 Mai 2015 - 18:33

Ce que j'aime bien avec Monica, c'est qu'elle ne nous censure pas grand chose, tant sur les plaisirs que sur les souffrances. Même si le livre est riche en rebondissement et se lit d'une traite, la seule chose que je garderai de ce tome c'est la sauvagerie du roi anglais qui enfermer un femme pendant 4ans dans une cage... et après c'est les highlander les barbares.
maluxy
maluxy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  lily31 Mar 11 Aoû 2015 - 15:51

Ah mon dieu quel livre !!! Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 487080898 Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 487080898 Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 487080898 Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty 487080898 je suis encore secouée par les émotions et les péripéties de ce merveilleux couple de Bella & Lachlan ..

je suis vraiment ravi de lire cette série de monica maccarty , elle nous régale avec ses highlanders tellement "intéressants".
pour moi, ce tome surpasse tout les précédents. 
sur fond de réalités historiques (ce qui fait l'intérêt de cette série) , il traite d'une histoire entre de vrai "adultes" avec leurs blessures, convictions et leurs choix.
c'est tellement probable dans la vie moderne.. vraiment je n'ai rien a ajouter.. une perfection ce livre ..merci ..merci Monica.

Un mega coup de coeur !!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  sanasan Mar 11 Aoû 2015 - 20:27

Génial ce tome! 
Mon préféré jusqu'à présent... J'en suis au tome 7 Wink 

J'ai adoré la personnalité de Lachlan et bien qu'au départ j'ai eu du mal à apprécier Bella, on apprend vite à l'aimer et surtout à la comprendre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty

Message  angie40 Dim 3 Jan 2016 - 17:43

Shymiian a écrit:
Petite question:
Idem pour moi, l'auteur nous met sur la voie, enfin, je l'espère car je crois que je serais déçue sinon ...

Ce tome m'a bien plu, peut-être un tout petit peu moins que les autres, parce-que je suis moins attirée par les caractères des deux personnages principaux. Cela dit, je suis plutôt agréablement surprise, car je me suis attachée à ces personnages comme aux autres, et je n'ai pas vu le temps passer.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Empty message

Message  Zahra Jeu 31 Mar 2016 - 19:57

Lachlan MacRuairi, le mercenaire le plus redoutable des Highlands a pour mission de protéger et de ramener la comtesse Isabella MacDuff auprès de Bruce pour son couronnement. Malheureusement les choses ne vont pas se passer comme prévues...

Lachlan est l'un de mes personnages préféré de cette garde! J'ai toujours trouvé qu'il était le plus fascinant et intrigant des tous. J'avais donc hâte d'arriver à ce tome. Et maintenant que je l'ai lu, eh bien je n'ai pas du tout était déçu. C'est encore mieux que ce que j'imaginais!

Lachlan est donc le mercenaire le plus dangereux, le plus féroce, le plus effrayant de toute l'Ecosse. Tout le monde le connait et sait qu'il ne recule devant rien quand il s'agit d'argent.
Sa seule ambition est de gagner une petite fortune en accomplissant les missions que Bruce lui confira. Que Bruce ou un autre gagne la guerre lui totalement égale. D'ailleurs, il n'a aucun scrupule à se salir les mains pour amener à bien ces missions. Et franchement j'avais l'impression qu'il adorer faire le sale boulot! Sans oublier le faite qu'il est capable de se faufiler dans n'importe quelle forteresse et en sortir sans être vu, de se cacher dans les coins les plus hostiles et d'attaquer sa proie sans même qu'elle le voit venir, d'où son surnom de "vipère"..... Enfin bref ce n'est vraiment pas Le prince charmant et pourtant il a réussi à faire battre mon petit cœur pour lui titter ! Il dégage une certaine confiance et une force qui nous donne envie de casser sa coquille pour découvrir ce qu'il lui a bien pu arriver....

Quant à Bella, elle est complètement différente de lui. Elle décide de tout quitter pour couronner Bruce. Sauf que cet acte  fait d'elle une traitre auprès du roi de l'Angleterre et de sa famille... Malgré cela, à aucun moment on la voit douter ou regretter ces choix. Au contraire, c'est une femme sûre d'elle, de  ces choix et conviction. J'ai adoré son   fort caractère et son répondant, tout en étant généreuse et à l'écoute des autres! C'est vraiment le genre d'héroïne que j'adore. Elle est donc l'une de mes personnages féminins préférés  de cette saga!

Pour finir ( parce que ça commence à faire très long), j'ai encore une fois était bluffé par la plume de l'auteure! A chaque fois j'avais  l'impression d'être dans le livre et de vivre toutes ces aventures avec eux. J'ai un peu retrouvé cette ambiance du tome 2, du voyage, des aventures etc...

en parlant de voyage :
 

C'est donc énorme coup de cœur pour ce tome 4!
D'où ma note de 5/5.

Vipère - Les Chevaliers des Highlands - Tome 4 : La Vipère de Monica McCarty Th?&id=OIP.Mf6d147c93a5fba7717bbfacc67fe414eo0&w=300&h=278&c=0&pid=1
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum