Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

+29
Bella66
ParanormalBliss
DarkAthena
Lola T.
Serendipity
mamounette
Lanfeust
Laure El
lolyne
Ialys
Vesper
Elea
patty54
lilitth
Laenic
Pristi
Olesye
belly1605
SalmaO
Affamée
Miss Lilie
LostInParadise
louise80
titi0905
Morgane
Choupinette 77
Ana-Grey
lilinerouste
Julie-Ambre
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Lanfeust Lun 11 Nov 2013 - 21:29

Tu m'as définitivement convaincue !! Let's go Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 2887121767 
En plus ça signifie encore plus de livres disponibles donc Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 2887121767 Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 2887121767 

Merci Laure !
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Laure El Mar 12 Nov 2013 - 17:17

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 3982057981 tu vas enrichir ton vocabulaire, tu n'as pas idée !!!!
(bon, ce vocabulaire là,  tu ne pourras pas le ressortir avec tout le monde et sûrement pas pour briller dans les dîners, mais c'est quand même de la culture !!!)

J'ai repensé aussi, pour te dérouiller, pourquoi ne pas commencer par lire en anglais Beautiful Bastard, tu pourras t'amuser à voir les différences (Clhoé ne s'habille pas chez Aubade mais chez La Perla par exemple) et te familiariser avec le vocabulaire de Christina et Lauren...et après, hop, c'est parti pour Beautiful Player !

J'ai hâte d'avoir ton avis sur celui-ci : jocolor :

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty beautiful bastard

Message  mamounette Dim 29 Déc 2013 - 18:12

j'avais lu beautiful bastard, et je ne suis pas déçue par ce tome 2 !!!
j'ai adorée retrouver bennett et chloé.
les deux personnages, sara et max, j'ai accroché de suite avec eux !!!
je l'est eu a noël, bouquin fini le lendemain !!!
si je n'avais pas eu mes 4 enfants autour de moi et qui donc me prennent pas mal de temps !!lol  je l'aurai fini le jour même !!
j'ai commandé beautiful bitch, pré commande sur la fnac.com
ça me tarde de voir  comment le couple bennett et chloé a évolué entre le tome 1 et le tome 2.
car on les quittent juste amoureux passionnés a la fin du 1, et on les retrouvent fiancés dans le tome 2.
ça me tarde !!!

mamounette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Serendipity Ven 10 Jan 2014 - 22:49

Autant  le T1 et le T1.5 je n’ai pas pu les fermer sans les avoir finis, que celui-ci je n’est pas hésité à remettre au lendemain.
J’ai bien aimé tout de même, mais moins d’effervescence que les deux premiers.
Pour moi le personnage de Sara n’est pas très en adéquation avec l’histoire, trop de contraste entre ce qu’elle semble être, aussi dans les autres tome, et ce qu’elle ose faire. Comme quoi !?!?! Heureusement Max est là pour rattraper le coup  Wink 
On y retrouve les chapitres alternés entre les deux personnages et ça j’aime !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  4.5coeur Evalluation  coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Lola T. Dim 2 Fév 2014 - 20:05

Dans Beautiful bastard, j'avais adoré le couple, dans ce deuxième volet c'est surtout Max que j'ai aimé.

Un personnage haut en couleurs qui parait tellement sur de lui et qui est si sensible et près à tout pour plaire à la femme qu'il a choisit, tout cela avec des scènes d'amour et une évolution dans leur relation qui mène l'histoire agréablement.

Très agréable.
Lola T.
Lola T.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2013
Humeur : rêveuse

http://le-blog-a-lola-t.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mar 18 Mar 2014 - 14:41

Réédition prévue le 5 Juin 2014 chez Pocket

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  DarkAthena Sam 29 Nov 2014 - 17:24

Autant j'avais bien apprécié Beautiful Bastard, autant j'émets un peu plus de réserve sur celui-ci. Rolling Eyes

Le personnage de Max m'a bien plus, il n'y va pas par quatre chemins et sait ce qu'il veut.

Toutefois, bien que j'aime quand ça soit chaud, je ne suis pas trop pour le coté exhibitionniste! Embarassed C'est vrai que le côté un peu interdit peu avoir du charme, et je n'y suis pas complètement fermée, mais ça ne m'a pas tellement enthousiasmé ici Sad

Sinon, j'ai tout de même eu plaisir à le lire. 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  ParanormalBliss Lun 9 Fév 2015 - 15:41

Assez déçue par ce second tome qui m'a semblé fade par rapport au premier.

Ma note:
coeur Evalluation .75/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  Bella66 Mar 31 Mar 2015 - 15:35

J'ai apprécié ma lecture mais ce n'est pas un coup de cœur.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  lilie0216 Lun 6 Avr 2015 - 21:23

Contrairement à beaucoup d'avis que je viens de lire, j'ai préféré Beautiful Stranger à Beautiful Bastard....On rentre un peu plus dans la vie des personnages, sans oublier que l'on a là des interactions avec Chloé et Benett rencontrés dans le tome 1. 
Selon moi, le couple Max et Sara est mignon et plus attachant que Chloé et Benett.

lilie0216
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Jeu 16 Avr 2015 - 15:20

Terminée hier soir et je crois que c'est le couple dont j'ai le moins apprécié. J'ai eu un peu de mal avec Sara. Je n'aime pas ce genre de personnage qui sont en contradiction abbé eux-même. Heureusement que Max est là et qui sait exactement ce qu'il veut ! 
Mais je crois que ce qui m'a vraiment gêné c'est leur  côté exhibitionnisme dont je n'ai pas du tout adhéré affraid . C'est  peut-être pour ça que j'ai eu un peu de mal avec ce couple.  
Néanmoins je suis quand même assez curieuse pour lire la suite de leur histoire avec 
" Beautifull Beloved". Juste pour voir comment ils s'en sortent entant que parent . 



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  ninou-lilou Sam 16 Mai 2015 - 13:36

Personnellement j'adore le couple que forme Sara et Max ! Ils sont superbes  Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 3343367894  
Leur relation a beau démarrer sur des chapeaux de roue, la transformation progressive de leurs sentiments m'a paru tout à fait crédible. Tout ce qui leur est reproché dans les avis précédents, c'est justement tout ce que moi j'ai adoré  Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 295776373  Le fait que Sara se montre si dévergondée alors qu'elle est plutôt réservée et qu'elle sort d'une douloureuse rupture; les endroits insolites "hyper exposés" où ils se retrouvent pour leurs parties de jambes en l'air (et même le club libertin) ne m'ont pas choqué, au contraire j'ai trouvé ça original !!
J'ai été agréablement surprise de retrouver Chloé et Bennett, et surtout qu'ils prennent autant part dans l'histoire.
J'ai bien aimé le T1 malgré le fait que ce genre de relation ne me fasse pas plus rêver que ça, mais là dans ce T2 tout m'a plu  Twisted Evil  

Aussi ma note est de Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Bravo513
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren

Message  GlamGirl Dim 13 Nov 2016 - 18:22

Sans surprise, j'ai adoré replonger dans la série de Christina Lauren et de retrouver leurs personnages que j'aime beaucoup.  Beautiful Bastard - Tome 2 : Beautiful Stranger de Christina Lauren - Page 2 3343367894
 
Cette fois-ci nous retrouvons Sara,  la meilleure amie de Chloé , qui, après une rupture difficile décide de suivre Chloé et Bennett  à New York pour changer de vie et d'air. Lors d'une soirée en boîte de nuit elle va faire la rencontre de Max, beau comme un dieu avec un petit accent anglais. Max est aussi accessoirement un ami de Bennett, mais ,ça, elle ne le sait pas encore et va vivre une expérience inédite qui va évoluer en relation inédite pour elle. 
 
J'ai bien accroché avec les personnages et j'ai apprécié l'honnêteté de Max qui ne ment ni ne cache la vérité à aucun moment vis-à-vis de Sara et ça m'a fait succomber encore plus… bulle
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, j'ai trouvé une certaine "esthétique" dans les scènes érotiques. Eh oui, notre cher Max à une imagination formidable  et ça nous donne droit à des scènes absolument magnifiques… Aah Max ! Je fonds... bulle bulle bulle
 
Spoiler:

 


Ce tome est donc une très bonne lecture, je l'ai absolument adoré. Il est encore plus hot que le premier. Mais pour l'instant Bennett et Chloé restent quand même en première place ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum